Ninouchkah · 26 avril 2013 à 1:38 · 5 participants · 2 104 affichages
Je suis étudiante et souhaite partir en Inde pour faire mes recherches pour mon master. Pb: je ne peux pas avoir un visa étudiant car je ne suis pas rattachée à une université, et je ne fais pas de stage. Je vais sur le terrain, de manière autonome. Du...
Comment trouver 1 Chauffeur & voiture qui nous accompagne pour voyager dans Kérala dernière semaine de février et 1er de mars Arrivons à Trivandum > Kovalan > kochin > Munnar > Penyar? > Kottayam > Alappuzaha > Kochin Hésitons à aller...
Stephane636 · 13 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous allons 1 mois en juillet dans le Tamil Nadu avec nos 3 enfants, je rêve de leur faire découvrir des parc naturels et vivre des expériences en jungle... Dans les guides (Lonely, Routard) on parle de Bandipur, Peryar, Nilgiri, Kabini etc... des endroits...
Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:36 · 3 participants · 2 051 affichages
Je suis de nationalité française et mon ami de nationalité américaine. Nous avons un visa touriste indien. Nous projettons d'aller au Népal voyager, depuis l'Inde, par la frontière Banbassa, Mahendrenagar, si possible. Savez-vous s'il est possible et...
Gazelle78 · 17 mars 2012 à 9:21 · 3 participants · 1 641 affichages
Juste une petite info concenant le visa touristique pour se rendre en Inde. J'ai déposé ma demande de visa et l'ai eu le lendemain! je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Pour les photos que l'on vous demande, sachez qu'il existe 2 photomatons...
Olivierq · 5 mai 2011 à 22:55 · 10 participants · 4 188 affichages
J ai entendu parle d un site anglais pour reserver des trains en inde. Mom itineraire est boucle et je me pose la question... reserver ou pas. Est ce performant, cela evite t il reellemet des queues importantes, est ce fiable... Merci de vos experiences...
Olivier038 · 9 mai 2013 à 11:05 · 2 participants · 985 affichages
Nous partons pour un tour d'Europe et d'Asie en tandem et nous nous posons pas mal de questions concernant l'obtention des visas. Durant 6 mois nous allons traverser l'Europe puis prendre l'avion pour arriver en Inde, traverser celle-ci puis le Népal...
15 années que je repoussais ce voyage.. et 15 années à nourrir une passion dans ma tête pour l'Hindouisme et le yoga, bref je devais y aller, même prévenu (le sujet sur le cauchemar à Delhi, j'y ai souvent pensé) le choc est là! Parti pour 3 mois, je...
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines au Gujarat. Voici le trajet effectué: Ahmedabad/Bhuj + excursion de 2j dans les villages du nord/ Mandvi /Dwarka /Junagadh + Girnar hill /Diu /Ahmedabad. Nous voulions aller aussi à Palitana et à Somnath mais nous...
Milou2008 · 9 mai 2013 à 17:32 · 2 participants · 1 796 affichages
De source sérieuse, je viens d'apprendre que les groupes de touristes voyageant par groupe d'au moins 4 personnes et encadrés ou dont le voyage a été organisé par une agence reconnue se verront délivrés gratuitement leur visa à leur arrivée en Inde pour...
J'ai trouvé un Paris Ahmedabad à 608 euros avec Etihad en partant un dimanche et en rentrant un samedi. Je ne sais pas si je dois le réserver dès maintenant J'hésite depuis 1 mois. En parcourant ce forum j'avais lu qu'on pouvait demander une alerte mais...
Je compte repartir en Inde en août pour aller plus au sud, ayant visité le nord en suivant le gange. Je souhaiterai toutefois éviter les grosses villes et Goa qui n'est pas franchement mon tripe. En revanche je dois retourner à Khajuraho voir des amis...
Nous partons (2 adultes/2 enfants) en Inde en juillet. Nous aimerions nous rendre à Bénarès par le train. Est-il préférable de réserver les billets à l'avance ou pouvons-nous le faire dès notre arrivée et partir rapidement? J'ai lu les 2 avis... Merci...
J'envisage de rendre visite à ma filleule près de Khajuraho, que pensez-vous du circuit suivant: Delhi, Vanarasi, Khajuraho, Orcha, Bhopal, Indore et Bombay? Combien de jours minimum à Bombay? Quelles sont les principales visites à faire et surtout les...
Mirzasl · 10 mars 2013 à 20:25 · 5 participants · 2 025 affichages
J'arrive d'un voyage en Inde d'un mois. Après avoir eu quelques aventures, non négatives, mais avez une perte de temps terrible, en trains et en autobus, j'ai découvert le taxi guide. C'est génial et pas si cher que ça. Les avantages sont nombreux. Premièrement...
Enrick · 7 mai 2013 à 15:35 · 2 participants · 804 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver à se loger lors du festival Navaratri dans le Gujarat qui dure du 5 au 13 octobre cette année Lors de la républic day nous avions eu bcp de mal à trouver un hôtel à Dwarka. Ou ils étaient complets ou ils...
J'ai prévu un trip en famille avec 2 ados, au Kerala en octobre de 13 jours avec chauffeur, comme suit: jour 1: arrivée Cochin jour 2: départ Munnar jour 3: munnar jour 4: Madurai jour 5: periyar jour 6: Periyar jour 7: Kumarakom jour 8: boat house jour...
Après une courte ballade en train de Delhi, nous sommes arrivés à Agra. Nous devions absolument s'arrêter dans cette ville pour aller voir une des merveilles du monde: Le Taj Mahal. Nous sommes arrivés dans un hôtel à la limite d'être "miteux". Ça sentait...
Grimpeur99 · 1 mai 2013 à 22:12 · 3 participants · 1 776 affichages
Nous partons dans 1 mois en Inde en VW T4 aménagé et nous avons une gazinière et un frigo à gaz. Aujourd'hui il est équipé d'une bouteille Camping gaz R907 de 2,75kg (www.campingaz.com/... Le problème est le suivant: Puis-je trouver ce genre de bouteille...
India2013 · 5 mai 2013 à 15:37 · 3 participants · 1 416 affichages
L'un d'entre vous connaitrait-il la procédure pour annuler un ticket de train, quota touriste, acheté en gare? Mon copain se trouve actuellement à Kolkata et a réservé un ticket de train touriste Kolkata-Pune à Hyderabad pour dans 3 semaines mais il a...
Stitch444 · 6 mai 2013 à 21:42 · 5 participants · 1 454 affichages
J'ai vu qu'il y avait le hanuman mandir temple à côté du gurudwara bangla sahib à Delhi. Est-ce que qu'un est allé dans ces deux temples? Est-ce qu'ils valent le coup? À partir de quelle heure l'hanuman est ouvert? Quels sont les tarifs? Merci
Mon mari et moi pensons sérieusement à partir 2 mois en Inde, possiblement janvier et février 2011. Nous aimerions voir le nord et le sud. Est-ce possible en 2 mois? Est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire à nous suggérer? Nous voyageons sac à dos...
Bastien1989 · 5 mai 2013 à 22:23 · 2 participants · 2 226 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de Visa pour l'Inde depuis Taïwan? J'ai la nationalité suisse, et j'aimerais savoir combien de temps il faut obtenir un visa indien depuis Taïwan?! Comment faire? Etc.
Nous rentrons du Rajasthan...où nous avons passé 3 semaines et demi avec un chauffeur. Parcours: New-Dehli - Madawa - Bikaner - Jodhpur - Udaipur - Bundi - Jaipur - Agra - Retour New-Dehli Activité: Visite des Palais et Forts / Camel Trek sur Bikaner...
Alexendre69 · 2 mai 2013 à 13:36 · 5 participants · 2 180 affichages
Voila nous aimerions partir avec ma copine en INDE, traverser le pays dans un premier temps puis peut etre allé du coté du Cambodge, thailande J'aimerai avoir des avis de personnes qui y sont deja allé. Budget, infos, visites, etc... Merci de votre retour...
Funboard · 4 mars 2013 à 6:01 · 4 participants · 1 889 affichages
Je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l'inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l'inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic...
Scarabe · 13 janvier 2012 à 13:39 · 10 participants · 10 457 affichages
Quelqu'un aurait-il fait le circuit "les couleurs du Rajasthan" avec Jet Tour (ou autre TO). Je pars au mois de mai et j'aurais aimé savoir si le circuit est vraiment intensif, si nous avons un peu de temps libre dans la journée ou le soir pour se balader...
Je désire partir du 18/12 au 29/12/2013 au kerala ou le sri lanka.Pouvez vous m'aider dans mon choix, j'y serai avec ma compagne et mon fils de 14 ans.Je n'ai que 10 jours, je ne vais pas courrir.Ya t'il des éléments qui peuvent m'aider dans mon choix...