AkyChan · 14 avril 2013 à 9:16 · 2 participants · 1 341 affichages
J'ai un gros souci depuis hier pour accéder au formulaire en ligne, je n'y arrive tout bonnement pas... J'ai essayé 3 navigateurs différents (Mozilla, Chrome puis Internet Explorer) et des chemins d'accès différents (par VFS, par Lyon Visa, en cherchant...
Cartes biométriques pour les taxis à l’aéroport de Delhi Lu dans le Times of India – New Delhi du 3 mars 2013 Plus de sécurité pour les touristes arrivant à l’aéroport international de Delhi et prenant un taxi pré-payé. Depuis début mars un nouveau système...
Je suis très contente, je retourne cet été en Inde, après un an passé dans ce superbe pays il y a quelques années! J'ai des congés du vendredi 2 août au dimanche 18 août (pas pu obtenir mieux) et je dois être à un mariage à Ajmer... le samedi 3 août...
MaxSteph · 9 avril 2013 à 6:20 · 2 participants · 1 573 affichages
J ai besoin de quelques confirmations concernant ma demande de visa indien depuis Kathmandou. Si j ai bien compris: je dois remplir le formulaire en ligne sur indianvisaonline.gov... Je recois ensuite instantanement le document complete?? Je dois attendre...
J'ai très envie d'un voyage en INDE, notamment à VARANASI. Mais ne fait-on pas trop voyeurs à se promener sur les ghâts ou en barque le long de la rive? Quel est l'accueil nous est réservés? Merci de vos commentaires et de me fairepart de vos expériences...
Ns ns rendons fin mai en inde (atterissage à Delhi), ns evons envie de visiter Leh..Que me conseillez-vs de voir à proximité de cette ville? ns voulons également aller à Darjeeling... Et puis improviser par rapport à la météo...
En février 2014, je compte retourner en Inde. Comme le titre le marque, j'envisage de partir coté Est. A froid, j'aimerai bien me poser à Kolkata (Calcutta) avant d'aller en Odisha (ex-Orissa) afin de voir le triangle culturel, les tigres et la culture...
J'entame bientôt mon voyage en Inde et, devant me rendre de Delhi à Vârânasî, je viens vous demander conseil. Je dispose de 7 jours pour me rendre d'une ville à l'autre et j'aimerai donc savoir ce qui selon vous est intéressant à voir "entre ces deux...
Hiriart8 · 9 avril 2013 à 16:48 · 2 participants · 2 143 affichages
Nous partons en famille direction la Thailande en camion aménagé plus caravane (départ fin aout).Quelqu'un pourrait il me dire D'OU À OU exactement pourrions nous mettre notre camion sur un cargo pour l'envoyer en Thailande ou Singapour?Et le prix surtout?Cela...
Proverbe · 12 novembre 2012 à 18:26 · 5 participants · 3 335 affichages
Même après 7 voyages en Inde j'ai aujourd'hui besoin de quelques éclaircissements pour le visa. Je précise d'entrée que je suis en Suisse. Jusque qu'en 2010 j'avais toujours obtenu un visa de 6 mois sans faire de demande particulière. En décembre 2012...
ZindagiAss · 8 avril 2013 à 17:43 · 4 participants · 1 384 affichages
Je vis en Inde et Juin est malheureusement le seul moment où je peux prendre quelques jours de vacances. Je pensais retourner à Agonda, à côté de Palolem, pour décompresser. Cela dit, la dernière fois où j'y suis allée c'était il y à plus de 3 ans...
Nous souhaitons voyager dans le Kerala et peut etre Goa, fin avril début mai. nous sommes preneur de conseils pour des visites sympas et des endroits sans trop de touristes nous cherchons aussi de tres bon hotels au calme merci david
Je souhaite partir en Inde dans le Rajasthan du 29 juin au 28 juillet 2012. Nous serons 4 personnes adultes (ma femme, mes deux enfants de 17 et 19 ans, et moi-même). Après lecture de plusieurs sujets sur le forum, j'ai arrêté un circuit de 19 jours comme...
Miss974 · 8 avril 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 113 affichages
Je vous signale un site que j 'ai trouvé tres intéressant à lire avant de partir vers les pays d’Asie où la population pratique cette religion ganapati.perso.neuf...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Pasq2004 · 14 mars 2013 à 18:18 · 15 participants · 6 243 affichages
Voici le descriptif de notre voyage avec Shanti Travel en Inde, Fev 2013. Je vais m'en tenir aux faits, pour ne pas être accusé de diffamation. Les internautes jugeront. Nous avons choisi un voyage en Inde avec Shanti Travel, forfait de 14 jours pension...
Nous préparons notre voyage au kérala, nous avons des propositions intéressantes de l'agence Paradise holidays de cochin. Quelqu'un connaît il cette agence? Est ce sérieux? Nous avons l'intention de voyager avec voiture+chauffeur? que nous conseillez...
On vient de se dire queca serait sympade passer au nepal nous sommes deja en inde et donc navons pas fais notre visa encore. nous voulons atteindre le nepal par le nord du sikkim plutot que par darjeeling savez vouws si cest possible ou si on ne peut...
Negbrun · 6 avril 2013 à 3:48 · 5 participants · 2 084 affichages
Je me suis acheté un billet pour l'Inde hier avec un ami. On part le 5 mai. Cet ami, un fier bonhomme de 21 ans, m'a dit que ça allait être la mousson en Inde. J'avais le goût de visiter le sud un peu. Le sud. La mousson. Semblerait-il que les deux ne...
Nous souhaitons partir en voyage en Inde au Kerala avec Tamera voyagiste installé sur Lyon. Les connaissez-vous? Avez-vous déjà voyagé avec eux? Merci de partager avec nous votre expérience. Jean-Marie et Nathalie
L'été prochain, c'était à dire juillet/août 2013, je pars en Inde avec l'association Zellidja, qui est donne des bourses à des jeunes partant seuls avec un sujet dans le pays de leur choix. Pour ma part, j'ai choisi l'Inde car depuis 4 ans déjà, j'ai...
Andre31 · 1 avril 2013 à 10:30 · 7 participants · 2 293 affichages
Je vais devoir réserver quelques trajets de train pour mon prochain voyage en Inde (août prochain). Je suis térrorisé à l'avance quand je lis les différents messages en lien avec cette démarche Il semble qu'il faille s'inscrire sur un site pour valider...
Megareco · 24 mars 2013 à 11:37 · 5 participants · 4 539 affichages
Domnestic flights avec air-india? j'ai lu des histoires mauvaises de cette compagnie... mais comment est la situation aujour'dhui? il y a toujours des risques pour voyager avec cette compagnie maintenant? merçi d'avance, geert
Nous partons pour l'Inde de Nord (Rajasthan) fin Octobre pour 15 jours. Je vais prendre le temps de lire bien sur la rubrique concernée, mais si certains peuvent me conseiller pour un itinéraire sympa, je suis preneuse. Nous souhaitons faire: Delhi Agra...
Ninasky · 26 avril 2012 à 18:33 · 4 participants · 7 449 affichages
Je viens içi pour avoir de l'aide vis a vis d'une phrase que je voudrais me tatouer en Hindi, le veritable Hindi mais non phonetique, j'ai étais voir plusieurs traducteur sur internet mais rien n'est identique. La phrase: Rien n'arrête l'amour, pas même...
Voilà, les billets à destination de Cochin sont réservés pour ma compagne, ma fille de 20 ans et moi. Ce sera pour la mi juillet à début aout. Je sais, ce sera la mousson mais on n'avait pas le choix des dates et puis de toute façon ça fait partie du...
Je suis interressé par un trek au Zanskar, proposé par l'agence "Les portes de l'Aventure" basé à Katmandou. Merci de me communiquer vos avis sur cette agence et éventuellement si quelqu'un à réaliser ce trek son ressenti. Merci de vos conseils et aide...
Après 3 semaines au gujarat je cherche un hotel à delhi (très bien) avec un salon de coiffure. Pourquoi cette précision c'est que le lendemain de mon arrivée je reprend mon travail. merci
Savez vous s'il est plus intéressant de changer des euros en roupies aux comptoir du terminal international ou au terminal domestique à Delhi? Merci. Je précise que je transite 5h à Delhi et vais dans des coins paumés sans ATM et banque pour le change...