Yanhoff · 22 mai 2013 à 20:11 · 10 participants · 4 021 affichages
Amma, célèbre femme guru, déplace du monde chez elle. Mais chez nous également, j'ai pu la voir il y a quelques semaines, au nord de Paris. Surprenant! Je demeure toujours septique. S'agit il d'une arnaque? Mais vu l'importance qu'on lui accorde, cela...
J'ai beaucoup de mal a trouver un hotel ou GH dans ces deux villes, bien qu'il y en est plein, voyage en septembre, je recherche entre 10 et 20 eu et si possible avec vue gange ou a coté. merçi d'avance pour votre aide. pascal
Niala24 · 21 mai 2013 à 19:29 · 7 participants · 1 569 affichages
VOICI NOTRE PROJET D'ITINERAIRE EN INDE POUR JANVIER 2014 Départ 10 hôtel 11 janvier Mahabalipuram hôtel 12 janvier Mahabalipuram (½ jour kanchipuram) hôtel 13 janvier Pondichery hôtel 14 janvier Pondichery hôtel 15 janvier Tanjore hôtel 16 janvier Tanjore...
Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Delhi et devant donner rendez vous à ma fille (pas de tél. pour nous joindre)qui arrive par un vol le matin et moi seulement le soir, je voulais savoir s il était possible de rester dans le hall des arrivées au...
Je prépare notre voyage en individuel dans la région Kerala nous séjournons uniquement à Munnar et Allepey sur 10 jours histoire de bien s'imprégner des lieux et Cochin pour finir mon fils sera très déçu je pense s'il ne monte pas sur un éléphant! (c'est...
Nous sommes deux JF de 31 et 32ans, et nous cherchons une ou deux autres personnes qui souhaiteraient se joindre à nous pour effectuer le trajet Dehli- Leh avec un chauffeur. Voici le prix proposé par une agence si nous sommes deux: 370 euros par personne...
Elsagrèce · 29 avril 2013 à 23:58 · 7 participants · 4 115 affichages
Nous sommes 2 amies habituées aux voyages. Plutôt du genre sac à dos, et débrouillardise. Nous recherchons à travers ce voyage: authenticité, découverte de la culture, rencontres, plaisirs simples. Nous avons décidé de partir à la découverte de l'Inde...
Mon premier voyage en Inde cet été avec une amie (nous avons 26 ans.. pour info)! Nous partons 5 semaines en Inde du sud en juillet et début aout: donc vive la mousson! (Impossible de faire autrement nous sommes profs...) Quelques conseils pour nous aider...
Un reour sur les années 70/80 C’est après avoir changé de bus à Ajmer, grande ville musulmane, sans réel intérêt, que Pushkar apparu. Cette ville calme et sereine, construite autour d’un lac sacré est la seule en Inde à abriter un temple dédié au Dieu...
Stephanie120 · 19 février 2013 à 16:07 · 8 participants · 2 739 affichages
Nous partons le 1er Aout en camion aménagé avec mon mari et mon fils de 2ans 1/2. Depart Savoie jusqu'en Inde, passage Italie, slovenie, croatie, montenegro, albanie ou macedoine, grèce, turquie, géorgie ou arménie azerbaidjan (passage de la mer caspienne...
Voilà je voulais savoir si il y a des occidentales qui ont adopter le style indien genre tunique indienne salwar kameez ou encore le sari, je suis jamais aller en inde mais j'aime se style d'habillement je vis aux antilles et j'achete dans le seule magasin...
J'aimerais faire le darjeeling, est-ce que quelqu'un pourra-t-il m'aider à faire un petit circuit pour cet endroit? que voir et comment y aller de mumbai? merci
Philina · 14 mai 2013 à 12:05 · 4 participants · 990 affichages
Le départ approche doucement...prévu fin juillet! ns arrivons à Madras, ns hésitons entre aller directement ns poser à Pondicherry et rayonner à partir de là: Mamallapuram, et ce qui vaut le détour entre pondi/mama et "l'intérieur " entre les 2 (vos expériences...
Bon et bien tout est dans le titre! Je voudrais savoir si qqn a deja tente de faire la route Manali Leh a 2 sur une enfield 350. Cela fait maintenant 3 mois que nous ridons avec cette merveille... (Rishikesh-Dharamsal... et une grosse grosse partie du...
Ambre3 · 17 mai 2013 à 20:14 · 5 participants · 1 687 affichages
Je souhaiterais faire le "Markha valley Trek" en juillet 2013, et suis à la recherche d'une agence qui proposerait d'être hébergé dans des homestays plutot que dans des tentes. Auriez vous des adresses d'agences à me conseiller? J'ai contacté la "Ladakhi...
J'ai fort besoin de vos conseils! Je travaille au Tamil Nadu depuis quatre mois, et je repars en France dans exactement 13 jours. Je voudrais aller passer quelques jours au frais, ou au moins voir un peu de verdure dans les montagnes ou dans un Etat limitrophe...
Nous devons faire un circuit:Madras/... du 16 novembre au 2 decembre. merci de me donner des informations sur le climat à cette période dans ces régions. les precipitations sont elles vraiment importantes? est-il conseillé de décaller de quelques semaines...
Frcolin · 19 mai 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 111 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (9 et 11ans) nous partons pour un tour du monde de 10 mois à partir de septembre 2013. Pour le sri lanka, l'inde, la birmanie et la thailande, j'aimerais que nous ayons recours à un guide touristique. Pas tant le fait que...
Mickymel · 13 mai 2013 à 4:40 · 4 participants · 1 429 affichages
Nous voila décidés pour faire le trek de la vallée de la markha suivie de l'ascension du stock kangri peak (6100m) mi juin début juillet! Après avoir fait quelques treks au Népal à plus de 5000m nous avons beaucoup apprécié notre doudoune car il fait...
Ookasou · 19 mai 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 217 affichages
Comme le titre l'indique, je projette de faire un voyage au Népal puis en Inde, le tout dans une démarche spirituelle. Le projet serait, a priori de partir au Népal au mois de Novembre puis de rejoindre le sud de l'Inde en Janvier/Février, pour assister...
Pphilcom · 18 mai 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 373 affichages
Je suis aller en Inde au mois de février et je compte retourner dans ce merveilleux pays une dizaine de jours (arrivé à Tanjore) avant l'expiration de mon visa en fait du 21 juillet au 31 car mon visa expire le 3 aout. La semaine précédente, je serai...
Mémona24 · 9 mai 2013 à 9:25 · 5 participants · 2 245 affichages
Je suis actuellement à Goa pour un stage de 2 mois. J'avais pris un peu de liquide avec moi avant de partir. Mais hier je commençais à être à court, donc je suis allée retirer de l'argent à un guichet avec le logo visa (identique à celui qui est sur ma...
Je pars avec mon amie en Inde pour 19 jours (17 jours complets sur place) entre fin juillet et début août et j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelques experts sur notre planning. Le timing risque d'être serré, mais impossible de partir plus longtemps...
On vient de réserver des billets pour l'inde et après m'être plongé dans le lonely planet il reste pas mal d'inconnues. Ce qui est connu: On arrive le premier novembre à Delhi à 3h du matin, on en repart le 16 à 4h du matin => 15 jours sur place On...
Laaraj · 30 janvier 2013 à 2:34 · 4 participants · 8 631 affichages
Je compte me rendre en inde en mars et j aimerai savoir dans quel ville ou region peut on acheter du tissu avec des cristaux svarovski ou de beau tissus tulle perlee pour faire des robes de mariee. Cordialement
Prudenceolga · 14 mai 2013 à 23:00 · 3 participants · 1 190 affichages
Je vais aller retrouver mon petit copain debut juin à Mumbai. Il est là bas pour le boulot et il a une semaine de vacances alors ni une ni deux j'ai pris les premiers billets que j'ai trouvé pour Mumbai. Nous avons deja visité ensemble le Karnataka et...
Je me permet de lancer cette discussion pour tenter de trouver des solutions a quelques soucis techniques concernant un voyage de trois semaines au Ladakh en septembre suivis par 3 mois de volontariat au Népal. je voudrais savoir si vous avez des infos/bons...
Www.telegraph.co.uk/... Edifiant la semaine dernière, un pilote Air India est allé se faire une sieste de 40 minutes en classe affaires en laissant des PNC surveiller le cockpit en son absence l'avion était sur auto-pilote il serait revenu à son poste...
Defly · 24 novembre 2007 à 10:17 · 20 participants · 8 186 affichages
J ai suivi une discussion ou a été évoqué le problème que peuvent poser les chiens errants.En dehors de celui de la rage, reste celui des morsures.Je n'ai jamais été mordue mais j'ai balisé surtout une fois à la campagne suivie par cinq chiens tous crocs...