Yva · 13 mai 2011 à 12:03 · 8 participants · 4 669 affichages
Je souhaiterai partir en Inde (je ne sais pas encore combien de temps) j'aimerai y faire un cours de danse indienne. J'aimerai avoir vos conseils: je souhaiterai apprendre la danse qu'on voit dans les bollywood mais je ne sais pas du tout comment elle...
Stitch444 · 22 avril 2013 à 15:12 · 2 participants · 954 affichages
Certaine personnes parle de Chokhi dhani mais n'en disent pas grand chose au final. Pourrais-je avoir plus d'information svp? J'ai lu que c'est un "parc d'attraction", qu'il y a des danses et chants traditionnel, balade en chameaux et éléphants, barques...
Depuis dharamsala, Nous envisageons de partir au Ladakh puis apres le Ladakh au nepal, dans la periode de juillet et aout, le tout par transports terrestres, train ou bus. Est-ce que vous sauriez quelle est la route la plus pratique de cette maniere...
Je suis retombé sur mes photos prises en 1984 avec un p'tit polaroïd de l'époque, photo de gauche (1984) notez le gars qui pisse sur un arbre à gauche si si, à cette époque on pouvait marcher sur les pelouse, je me revois être assis dans l'herbe et être...
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 936 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...
Après de nombreux questionnements, mes idées de destinations se concrétisent. Je pense choisir l'inde et le Népal pour mon prochain trip a moto... Pour être un peu plus précis, je pense commencerai début mai. En sachant que je dois acheter une moto. Me...
Grand voyage en Inde du Sud cet été avec 3 enfants (18, 13 et 10 ans)! 26 jours, arrivée à Madras. Je me casse la tête à élaborer un circuit en toute liberté (train, bus, taxi) en essayant de tenir compte des trajets, des lieux où flâner, se reposer...
Charlyz06 · 20 janvier 2013 à 16:40 · 7 participants · 2 447 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur ce site. Tout d'abord, je sais, les puristes vont grimacer, mais oui, je n'ai que 2 semaines de vacances pour faire un max de choses et du coup, j'aimerai en effet en faire... un max de choses. Cependant...
Ma copine et moi partons 3 semaines en Inde du Sud, du 8 au 29 juillet avec arrivée et départ à Bangalore. Au cours du voyage, nous souhaitons profiter particulièrement de 3 régions, éloignées les unes des autres: - Mahaballipuram - Hampi - Allepey et...
Fin mai j'aurai une escale de 10-12 heures à l'aéroport de Calcutta, j'aimerais sortir de l'aéroport, prendre le premier taxi et aller manger un truc face à un endroit phare de calcutta!:) Auriez vous une suggestion? Ce sera toujours mieux que de rester...
Je repars cet été au Ladakh avec pour but cette fois de me rendre au Zanskar. Mon objectif est de me rendre au monastère de Phuktal. Je sais qu'il faut prendre le bus jusqu'à Padum puis la route s'arrête. ma question est: est-ce possible depuis Padum...
JL78 · 22 avril 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 098 affichages
Je n'arrive pas trop à trouver des réponses actualisées à mes questions sur le forum 1-doit-on et peut-on (le cas échéant, comment) réserver de France les billets avion pour DELHI-BENARES-KATMAN... ou est-ce mieux sur place? 2-nous envisageons d'y aller...
Le 25/07/2013 je fais une escale à Délhi entre 19h50 et 21h30 le lendemain. J'ai bien évidemment une ENORME envie de visité le Taj Mahal et le Fort dAgra. Pensez vous que cela soit possible? (j'aurai bien sur mon visa touriste pour l'inde) J'ai vu des...
Holaaaa everybody:) J'ai besoin de vos expériences pour me lancer dans un voyage à l'aventure! J'ai soif de découvertes, d'inconnu, de cultures & de rencontres. Je compte partir un mois & demi fin Juin direction Thailande OU Inde. Si je pars pour la Thailande...
M’étant beaucoup servi du forum pour préparer notre voyage en Inde, voici maintenant un petit CR qui j’espère pourra être utile à certains d’entre vous. Quelques précisions tout d’abord: nous voyageons en famille avec nos 2 filles de 13 et 15 ans) ; c’était...
Bettyrage · 20 avril 2009 à 10:32 · 6 participants · 6 554 affichages
je souhaite monter un biz d import export entre l inde et la france... je cherche a savoir si je peux expedier ou ramener avec moi des vetements en plusieurs exemplaires sans qu on me demande de papiers de societe... pour l instant je me lance donc...
Nous partons en Inde du Sud le 19 avril, en commençant par Chennai et finissant par Cochin, et nous voudrions passer quelques jours à la plage à la fin du séjour. Est-ce que vous auriez un endroit à me conseiller? J'ai lu pas mal de choses sur Kovalam...
Fantomex88 · 21 avril 2013 à 16:48 · 3 participants · 4 972 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre au Maroc pour les vacances pour une courte durée (une semaine). Mon ami est Indien, tout en travaillant au Luxembourg. Son passeport est indien. Ma question était de savoir si un visa était nécessaire, et comment...
De retour d'un voyage au Rajasthan, j'aimerais juste vous mettre en garde sur certaine arnaques qui se font à Delhi. Surtout pour ceux qui partent pour la première fois comme nous, pourtant avertis plus ou moins. Alors, voila tout d'abord, à l'aéroport...
Je pars fin octobre- debut novembre pour l'inde du nord. La visite d'Agra est de son Taj Mahal est biensure prévue au programme. Venant juste de m'acheter une gopro hero 3 (camera embarquée) je me demandais si selon vous il etait possible de l'emporter...
Tu as raté le Main Bathing Day à la Kumbha Mela le 10 février 2013? pas de problème, voici de quoi vivre cet événement exceptionnel comme si tu y étais, avec galeries photos et vidéos! (ne manquent que les odeurs...) Le Main Bathing Day vu de l'intérieur...
Je serai en Septembre au Ladakh et souhaite voyager en solo. Je compte enmener mes vêtements de montagne + chaussures. Pour le reste du matériel (réchau, tente, etc.), ou puis-je louer du bon matériel? Avez vous des conseils particulier par rapport au...
Petitbab · 3 avril 2013 à 10:50 · 3 participants · 2 059 affichages
L'une des étapes de notre "petit" tour de l'Asie pendant 6 mois passera par l'Inde au mois de mars 2014. Nous réalisons ce voyage en famille: 2 adultes et 2 enfants (10 ans et 14 ans). Nous sommes une famille habitué aux voyages. Je parcours beaucoup...
Alors je souhaiterais effectuer un voyage de Nouméa (Nouvelle-Caledonie) à la Réunion.Donc pour cela j'ai effectué une réservation de billets avec QUANTAS pour un Nouméa ~ Mumbai, avec là une escale de 9h. Et donc ensuite un Mumbai ~ Réunion avec AIR...
Af67 · 15 avril 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 936 affichages
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours, est effectivement à respecter Mon vol de retour...
Comme vous le savez, l'ambassade du Pakistan a Delhi demande une lettre d'introduction de l'ambassade de France afin de pouvoir traiter la demande de Visa. Malheureusement, depuis fin juillet 07, l'ambassade de France a decide de ne plus faire cette lettre...
Je pars pour 9 jours pleins dans le nord de l'Inde. Je prévois 1 jour pour Agra bien sur et je me demandais comment je devais départir mes 8 autres jours selon vous entre Delhi et Jaipur? Je sais que c'est court 9 jours mais j'ai privilégié ces 3 villes...