Zambie66 · 4 décembre 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 595 affichages
On sera à Mamallapuram le 15 décembre et on aura besoin des coordonnées des GH en face de la plage, on a déja contacté sri harul GH, plus de chambre!!!! Merci de vos rerour
Je pars (avec une amie) pour l'Inde cet été!! (1 mois) C'est déjà une bonne nouvelle! Deuxième bonne nouvelle, nous allons passées un temps dans une asso à Varanasi. Nous arrivons le mercredi matin à Delhi maintenant je souhaite avoir des conseils pour...
Pachyderme · 11 juin 2013 à 23:13 · 4 participants · 3 810 affichages
Qui pourrait m'aider je n'arrive pas à entendre la différence entre les sons ta et ta (avec un point sous le t), idem pour le tha et le tha (avec point sous le t) le da (..) et le dha (avec et sans point) meme avec le hindi script tutor; est ce une question...
Gemelas · 1 juillet 2009 à 9:15 · 5 participants · 3 741 affichages
Je serai au Népal au mois de septembre pour un mois et ensuite je voudrais me rendre en Inde en bus. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'obtenir le visa pour l'Inde à la frontière? Le faire sur place au Népal me direz vous, mais le problème c'est...
J'ai posté il y a des mois de ce là quand mon voyage en Inde n'était qu'un lointain rêve, Alors voilà, j'ai lu, lu et lu mais j'ai encore l'impression que mon planning est un peu ambitieux et j'aimerais votre avis:) Nous partons à 2 pour un mois en pleine...
Qui a de bonnes adresses pour louer une voiture et chauffeur dans le kerala dans les villes suivantes: cochin, trivandrum, allepey, munnar, Quillon? Merci de vos réponses.
Stalingrad · 20 juin 2013 à 10:36 · 4 participants · 1 949 affichages
La règle des 2 mois entre chaque séjour en Inde a été abolie. J'ai demandé confirmation, avec un exemple concret à VFS Paris qui me l'a confirmé (avec les réserves d'usage qui consistent à rappeler que les règles définies par le gouvernement indien peuvent...
Sawai · 20 juin 2013 à 11:18 · 3 participants · 1 540 affichages
Fidéle à l iNDE J envisage un 4ieme voyages EN PARTANT de Bombay villes que j adore... voir de Chenai aller dans les île Adamanes en nov et decembre est ce que y rester 3 semaines y vaut le coup ou faut il préferer les Philippines... Depart 23NOV retour...
Caroline57 · 21 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 165 affichages
J'envisage de me rendre à Bangalore en septembre prochain, retour depuis Goa. L'itinéraire que je souhaite emprunter est le suivant: 01/09 Luxembourg-Francfort 6h45-7h35 (Luxair) 01/09 Francfort-Doha 12h-19h05 (Qatar A.) 01/09 Doha-Goa 21h10-3h30 (Qatar...
Marino30 · 18 juin 2013 à 15:54 · 4 participants · 2 647 affichages
Nous allons faire la traversée du Zanskar à pied avec des amis. Nous avons donc demandé un visa pour l'Inde. Cela nécessite de fournir 2 photos d'un format particulier. Coût de l'opération selon nos lieux de résidence: 3 €50 la photo à Nîmes 4€ la photo...
Je pars deux semaines en Inde du Sud cet ete. Nous arriverons et repartirons a l'aeroport de Chennai/Madras. Ce sera notre premier voyage en Inde, mais nous souhaiterions nous ecarter un peu des sentiers touristiques... Nous pensons nous concentrer sur...
Elisagth · 18 juin 2013 à 18:45 · 5 participants · 1 868 affichages
Je voudrais partir en Inde à partir du 8 Juillet jusqu'au 31.. Je suis allée sur jetcost pour comparer les prix mais les vols les moins chers sont encore à 600 €. Lorsque je tape le départ à la date de demain, je trouve dès vol dès 350 €. Je me demandais...
Carmenlala · 1 juin 2013 à 1:11 · 7 participants · 2 386 affichages
Je suis Carmen je pars le 1er octobre 2013 faire un tour du monde avec 4 amis. Nous commençons par l'Inde et j'aurais aimé avoir quelques conseils.Nous arrivons à Delhi le 2 oct du coup et nous restons en Inde 3 semaines.Nous devons à la fin de ces 3...
Je pars en voyage organisé. La 1ère ville de séjour est New Delhi à l'hôtel Radisson Blu Dwarka. N'ayant pas de téléphone portable j'aimerais savoir de quelle façon je pourrai donner de mes nouvelles à ma famille, juste dire que je suis bien arrivée:...
Ma femme et moi sommes en pleine préparation pour un trek au Ladakh début juillet (avons déjà réservé les vols). Nous avons déjà une certaine expérience de trekking en Himalaya (Circuit des Annapurnas) et dans les Alpes. Comme nous ne disposons que de...
Voici un premier jet de circuit que nous pensons réaliser en train/bus, sur un mois en juillet prochain pour rejoindre Delhi à Mumbai. Nous partons avec nos deux enfants (11 et 5 ans). L'an dernier nous avions passé 3 semaines dans le Tamil Nadu, voir...
Nous envisageons partir une dizaine de jours en Inde du sud (Kochi - Munnar - Madurai - Peiyra) en voiture avec chauffeur avec nos 2 enfants 13 et 15 ans. En dehors des backwaters, savez-vous si il aurait quelques activités possibles un peu plus orientées...
Allopizzaa · 10 juin 2013 à 22:04 · 2 participants · 1 561 affichages
Voila, je part en Inde dans 2 semaines et j'arrive a l'aeroport de New Delhi. Je compte aller dans une auberge de jeunesse. Un lieu pour les voyageurs baroudeurs. Si quelqu'un en connais une, je suis très interessé:) Bye bye Louis
Marieoliv · 12 avril 2013 à 9:00 · 4 participants · 2 283 affichages
Je voudrais avoir des renseignement sur notre projet d'aller au népal 15 jours environ avec un enfant de 7 ans et ensuite ou avant: 15 jours en inde du nord ou 15 jours en Birmanie ou 15 jours en Thaïlande. Est ce que mars est une bonne période pour aller...
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il faut réserver longtemps à l'avance les vols intérieurs en inde et notamment entre Bombay et Chennai et avec quelle compagnie? J'aimerai aller aux grottes d' ajanta et ellora fin juillet mais si le site est fermé...
Nous avons décidé de faire le trek de la vallée de la Markha aux alentours du 25 Juin. Tout est presque planifié cependant, vous vous en doutez, il subsiste un dernier doute. Alors voila on ne souhaitons pas passer par une agence, et préférerions partir...
Excusez ma question abrupte, mais je connais l'Inde du Nord, mais pas du tout l'Inde du Sud, alors voilà, qu'y-a-t-il de mieux à voir en Inde du Sud, en terme de ville, de paysage, de végétation... Je dispose de 2 ou 3 semaines, et partirai bien en Juillet...
Nouvelle sur ce site, je suis un peu perdue! je vous expose mon projet: je souhaiterais partir en inde du nord et népal (lumbini) voir certaines "villes saintes" bouddhistes. (je pense a bodhgaya, Sarnath, Kushinagar..) je n'en suis encore qu'au stade...
Cf le titre) Mon avion de retour sur la France est à Delhi, par quelle ville me conseillez vous de partir du sud, Cochin ou trivandrum? Merci d'avance pour vos suggestions
Je me trouve actuellement a Manali. Je dois dire que je suis tres surprise de la meteo actuelle. En effet il pleut depuis quelques jours et la meteo sur internet ne montre pas vraiment d amelioration. Je suis tres surprise car sur le lonely planet ils...