Je pars deux semaines en Inde du Sud cet ete. Nous arriverons et repartirons a l'aeroport de Chennai/Madras. Ce sera notre premier voyage en Inde, mais nous souhaiterions nous ecarter un peu des sentiers touristiques... Nous pensons nous concentrer sur...
Elisagth · 18 juin 2013 à 18:45 · 5 participants · 1 859 affichages
Je voudrais partir en Inde à partir du 8 Juillet jusqu'au 31.. Je suis allée sur jetcost pour comparer les prix mais les vols les moins chers sont encore à 600 €. Lorsque je tape le départ à la date de demain, je trouve dès vol dès 350 €. Je me demandais...
Carmenlala · 1 juin 2013 à 1:11 · 7 participants · 2 383 affichages
Je suis Carmen je pars le 1er octobre 2013 faire un tour du monde avec 4 amis. Nous commençons par l'Inde et j'aurais aimé avoir quelques conseils.Nous arrivons à Delhi le 2 oct du coup et nous restons en Inde 3 semaines.Nous devons à la fin de ces 3...
Je pars en voyage organisé. La 1ère ville de séjour est New Delhi à l'hôtel Radisson Blu Dwarka. N'ayant pas de téléphone portable j'aimerais savoir de quelle façon je pourrai donner de mes nouvelles à ma famille, juste dire que je suis bien arrivée:...
Ma femme et moi sommes en pleine préparation pour un trek au Ladakh début juillet (avons déjà réservé les vols). Nous avons déjà une certaine expérience de trekking en Himalaya (Circuit des Annapurnas) et dans les Alpes. Comme nous ne disposons que de...
Voici un premier jet de circuit que nous pensons réaliser en train/bus, sur un mois en juillet prochain pour rejoindre Delhi à Mumbai. Nous partons avec nos deux enfants (11 et 5 ans). L'an dernier nous avions passé 3 semaines dans le Tamil Nadu, voir...
Nous envisageons partir une dizaine de jours en Inde du sud (Kochi - Munnar - Madurai - Peiyra) en voiture avec chauffeur avec nos 2 enfants 13 et 15 ans. En dehors des backwaters, savez-vous si il aurait quelques activités possibles un peu plus orientées...
Allopizzaa · 10 juin 2013 à 22:04 · 2 participants · 1 554 affichages
Voila, je part en Inde dans 2 semaines et j'arrive a l'aeroport de New Delhi. Je compte aller dans une auberge de jeunesse. Un lieu pour les voyageurs baroudeurs. Si quelqu'un en connais une, je suis très interessé:) Bye bye Louis
Marieoliv · 12 avril 2013 à 9:00 · 4 participants · 2 272 affichages
Je voudrais avoir des renseignement sur notre projet d'aller au népal 15 jours environ avec un enfant de 7 ans et ensuite ou avant: 15 jours en inde du nord ou 15 jours en Birmanie ou 15 jours en Thaïlande. Est ce que mars est une bonne période pour aller...
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il faut réserver longtemps à l'avance les vols intérieurs en inde et notamment entre Bombay et Chennai et avec quelle compagnie? J'aimerai aller aux grottes d' ajanta et ellora fin juillet mais si le site est fermé...
Nous avons décidé de faire le trek de la vallée de la Markha aux alentours du 25 Juin. Tout est presque planifié cependant, vous vous en doutez, il subsiste un dernier doute. Alors voila on ne souhaitons pas passer par une agence, et préférerions partir...
Excusez ma question abrupte, mais je connais l'Inde du Nord, mais pas du tout l'Inde du Sud, alors voilà, qu'y-a-t-il de mieux à voir en Inde du Sud, en terme de ville, de paysage, de végétation... Je dispose de 2 ou 3 semaines, et partirai bien en Juillet...
Nouvelle sur ce site, je suis un peu perdue! je vous expose mon projet: je souhaiterais partir en inde du nord et népal (lumbini) voir certaines "villes saintes" bouddhistes. (je pense a bodhgaya, Sarnath, Kushinagar..) je n'en suis encore qu'au stade...
Cf le titre) Mon avion de retour sur la France est à Delhi, par quelle ville me conseillez vous de partir du sud, Cochin ou trivandrum? Merci d'avance pour vos suggestions
Je me trouve actuellement a Manali. Je dois dire que je suis tres surprise de la meteo actuelle. En effet il pleut depuis quelques jours et la meteo sur internet ne montre pas vraiment d amelioration. Je suis tres surprise car sur le lonely planet ils...
Maricotte · 15 juin 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous partons en Inde du Sud (kérala et Karnataka) cet été avec nos deux enfants (6 et 8 ans). Nous tentons depuis quelques temps de réserver un train de nuit par l'intermédiaire du site cleartrip entre Bengalore et Hampi, mais sans succès. Je sais qu'il...
Connaissez-vous un bon chauffeur parlant français qui pourrait nous conduire sur un circuit du 4 au 13 juillet 2013 de Dehli à Manali? Merci d'avance pour vos conseils et réponses éclairées
Shimla · 12 juin 2013 à 12:32 · 3 participants · 2 772 affichages
Je me demandais qu'offrir à mes amis en Inde qu'ils n'ont déjà sur place. J'ai retenu parfum, vin et champagne. Mais j'ai pas compris grand chose aux formalités douanières, j'ai un coffret cadeau de parfum que je pense pouvoir envoyer sans déclaration...
Jayjay76 · 8 juin 2013 à 16:12 · 3 participants · 1 362 affichages
Encore une discussion sur le thème du Visa indien mais pour ma part, deux questions un peu différentes: - Au moment de la dernière étape (étape 12 ou 13), lorsque la validation du formulaire apparait, une petite fenêtre s'ouvre et donne votre "Applicant...
Av42 · 8 mai 2013 à 18:52 · 4 participants · 5 139 affichages
Je vais me rendre dans le Kerala dans quelques semaines. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des ouvrages pour apprendre le malayalam? Il y en plusieurs sur amazon, mais je ne les connais pas vraiment... www.amazon.fr/s/... Merci pour votre aide...
Greensnow · 13 juin 2013 à 14:56 · 1 participant · 1 203 affichages
Pour les amoureux de l'inde ici et en pays de langues francophone videos.arte.tv/fr/... Citation du programme: Indian talkies Au fin fond de la campagne indienne, les cinémas ambulants ont longtemps été la seule source de divertissement. Il y a trente...
Europeantour · 8 juin 2013 à 9:29 · 9 participants · 3 347 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 4 mois et mon visa touche a sa fin. je souhaite donc continuer vers la thaillande et les alentours. J'ai deja pris mon billet Kolkata-Bangkok pour le 15juillet. Mon probleme: Voila j'aurai souhaiter profiter du visa...
Je cherche un hotel ou une pension dans le centre de pondicherry pas cher trés sympa et trés propre pour 1 mois.Petit déj et autres repas si possible Merci
Kdm · 8 juin 2013 à 16:09 · 6 participants · 4 873 affichages
Je pars 3 semaines en Inde j'hésite à prendre lariam qui est pourtant nettement moins cher mais il parait que les effets secondaires sont: cauchemars et dépression j'ai vu qu'il existait également un traitement homéopathique: "préventif homéopathique...