Nous partons dans le Kérala au mois d'Octobre et nous souhaiterions essayer un massage ayurvédique. Pour nous se sera une découverte. Quelqu'un a t'il des renseignements sur cette " médecine douce"? Ya t'il des contre indications et que faut t'il choisir...
Iisolenneii · 10 avril 2013 à 19:59 · 5 participants · 1 232 affichages
Je serais donc dans le tamil nadu à compter du 18 avril et pour 3 semaines...Je cherche à savoir si l"on doit "toujours" négocier le prix des chambres à cette période. En effet, j'ai reservé à villamanikandam à Mall, et l'on m'a proposé directement moitié...
Boujour J'atterris a Calcutta au mois de juillet, pour un itinéraire Vanarassi, Agra, Delhi,??, au vue de la meteo on m'a conseillé Srinagar aussi (un poil loin mais bon), je voudrais pour la fin du voyage voir quelques sommets, des paysage vastes et...
Vielantoine · 25 mai 2013 à 13:38 · 2 participants · 1 308 affichages
Suis à la recherche de la traduction de la phrase "le bonheur n'est réel que s'il est partager" en hindi pouvez- vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide, dans mon tour du monde je prévois un "stop" en Inde de 3 semaines environs au mois de Mars 2014. J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n'arrive à me décider. L'Inde c'est vraiment compliqué et pourtant...
Shiva108 · 3 mars 2013 à 14:13 · 5 participants · 1 564 affichages
Je rentre juste de la Maha Kumbha Mela à Allahabad. Si quelqu'un a besoin d'infos ou de conseils, welcome!:) J'y ai fait un petit reportage photo et je distille ces dernières, en vrac un peu pour l'instant, sur ma page Facebook.
Zucca11 · 14 mai 2013 à 14:36 · 10 participants · 2 921 affichages
Je pars en inde du sud 3 mois cet hiver je m interroge sur quel matériel informatique emporté le moins encombrant possible mes priorités sont la lecture et internet pour réservation d hôtel ou transport (j aimerai passer par le wifi et non devoir prendre...
Jtracing · 10 avril 2013 à 4:46 · 12 participants · 4 563 affichages
Je commence à regarder pour un voyage à moto. Je sais que la conduite est assé dangereuse en Inde. J'ai environ 5 ans d'expérience à moto ici au Québec et j'ai environ 3000 km en asie du sud-est. Je veux savoir si partir 3 mois en Inde est faisable ou...
Sandrin2lyon · 22 février 2012 à 16:11 · 6 participants · 9 642 affichages
Je pars en inde dans une semaine avec mon coinjoint et nous voudrions acheter de beaux pulls la bas. Nous sommes prêt à faire un détour pour cela, on en profitera pour découvrir le coin. Trouve t on des pulls de qualités, bien finis, en cachemire de chevres...
Je reviens vers le forum pour notre voyage à Noël arrivée et départ de Cochin. très peu parlent du Nord de Cochin et du coup j'ai peur que allepey et Munnar destination choisie soient moins authentiques car bondées, sent on l'âme de l'inde malgré tout...
Je compte rejoindre le xinjiang a partir de leh j'ai entendu parler de karakorum highway, qui passe par le pakistan, mais la non plus pas d'info... reste le tibet mais un peu trop cher pour moi alors si vous avez qqs conseils à me filer... à bientot...
Jayce2mars · 23 mai 2013 à 0:31 · 8 participants · 2 003 affichages
Je suis en train de chercher des billets pour aller de France au Népal, à priori donc vu ce que j'ai pu voir c'est une de ces 2 solutions (en cherchant un budget de 1300€ max l'AR): * Paris - Doha - Katmandou avec Quatar airways, ou autre compagnie du...
Nous sommes partis pour 15 jours dans le tamil nadu, fin février début mars (jusqu'au 8) de cette année et les derniers jours, nous avons eu très chaud. En 2014, voulant renouveler l'expérience, car l'inde m'a enchantée, et désirant aller dans le kerala...
Est-il préférable pour un mois, un mois et demi de louer ou d'acheter une Mobylette sur Delhi, pour tourner autour de la ville (Même un peu plus) sinon, est ce facile/rapide de revendre sa moto par la suite Et si vous connaissez un loueur sérieux merci...
Je pars en Inde, seule, du 22 février au 10 mars (vol sec pour Delhi) et je commence à potasser mon itinéraire et je viens de découvrir que le 7 mars a lieu à Jaipur le festival (ou fête) des éléphants. Je pensais commencer mon périple par Agra puis continuer...
Ma mère, ma sœur et moi (3 femmes donc) partons en Inde au mois de juillet et hésitons encore sur la destination: nous avons d'abord pensé au Tamil Nadu (qui semblait être la région la plus adaptée pour éviter la mousson). Mais un ami connaissant bien...
Je voudrais savoir si sur le forum il y a des voyageurs qui ont voyagé en Inde du Nord - au Rajasthan et à Varanasi - au mois de juin. Je sais qu'il ne s'agit pas du tout de la bonne période pour y aller mais je dois y aller y travailler 3 semaines...Je...
J'hésite entre 2 types d'îles après le Sri Lanka: les Maldives ou les îles d'Andaman? Les îles d'Andaman sont-elles toujours aussi sauvages? J'aime la nature et les lieux authentiques. Les hébergements se font-ils toujours dans des huttes (cool!)? Quel...
Je pars fin octobre début novembre 2013 en Inde (Bangalore, Hampi, Périyar, Allepey, Cochin) un anti paludéen est-il nécessaire ou un répulsif suffisant? quel bon répulsif peau et tissu utilisez-vous? merci pour vos réponses
Yanhoff · 22 mai 2013 à 20:11 · 10 participants · 4 014 affichages
Amma, célèbre femme guru, déplace du monde chez elle. Mais chez nous également, j'ai pu la voir il y a quelques semaines, au nord de Paris. Surprenant! Je demeure toujours septique. S'agit il d'une arnaque? Mais vu l'importance qu'on lui accorde, cela...
J'ai beaucoup de mal a trouver un hotel ou GH dans ces deux villes, bien qu'il y en est plein, voyage en septembre, je recherche entre 10 et 20 eu et si possible avec vue gange ou a coté. merçi d'avance pour votre aide. pascal
Niala24 · 21 mai 2013 à 19:29 · 7 participants · 1 540 affichages
VOICI NOTRE PROJET D'ITINERAIRE EN INDE POUR JANVIER 2014 Départ 10 hôtel 11 janvier Mahabalipuram hôtel 12 janvier Mahabalipuram (½ jour kanchipuram) hôtel 13 janvier Pondichery hôtel 14 janvier Pondichery hôtel 15 janvier Tanjore hôtel 16 janvier Tanjore...
Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Delhi et devant donner rendez vous à ma fille (pas de tél. pour nous joindre)qui arrive par un vol le matin et moi seulement le soir, je voulais savoir s il était possible de rester dans le hall des arrivées au...
Je prépare notre voyage en individuel dans la région Kerala nous séjournons uniquement à Munnar et Allepey sur 10 jours histoire de bien s'imprégner des lieux et Cochin pour finir mon fils sera très déçu je pense s'il ne monte pas sur un éléphant! (c'est...
Nous sommes deux JF de 31 et 32ans, et nous cherchons une ou deux autres personnes qui souhaiteraient se joindre à nous pour effectuer le trajet Dehli- Leh avec un chauffeur. Voici le prix proposé par une agence si nous sommes deux: 370 euros par personne...
Elsagrèce · 29 avril 2013 à 23:58 · 7 participants · 4 106 affichages
Nous sommes 2 amies habituées aux voyages. Plutôt du genre sac à dos, et débrouillardise. Nous recherchons à travers ce voyage: authenticité, découverte de la culture, rencontres, plaisirs simples. Nous avons décidé de partir à la découverte de l'Inde...
Mon premier voyage en Inde cet été avec une amie (nous avons 26 ans.. pour info)! Nous partons 5 semaines en Inde du sud en juillet et début aout: donc vive la mousson! (Impossible de faire autrement nous sommes profs...) Quelques conseils pour nous aider...
Un reour sur les années 70/80 C’est après avoir changé de bus à Ajmer, grande ville musulmane, sans réel intérêt, que Pushkar apparu. Cette ville calme et sereine, construite autour d’un lac sacré est la seule en Inde à abriter un temple dédié au Dieu...
Stephanie120 · 19 février 2013 à 16:07 · 8 participants · 2 731 affichages
Nous partons le 1er Aout en camion aménagé avec mon mari et mon fils de 2ans 1/2. Depart Savoie jusqu'en Inde, passage Italie, slovenie, croatie, montenegro, albanie ou macedoine, grèce, turquie, géorgie ou arménie azerbaidjan (passage de la mer caspienne...
Voilà je voulais savoir si il y a des occidentales qui ont adopter le style indien genre tunique indienne salwar kameez ou encore le sari, je suis jamais aller en inde mais j'aime se style d'habillement je vis aux antilles et j'achete dans le seule magasin...