Negbrun · 6 avril 2013 à 3:48 · 5 participants · 2 091 affichages
Je me suis acheté un billet pour l'Inde hier avec un ami. On part le 5 mai. Cet ami, un fier bonhomme de 21 ans, m'a dit que ça allait être la mousson en Inde. J'avais le goût de visiter le sud un peu. Le sud. La mousson. Semblerait-il que les deux ne...
Nous souhaitons partir en voyage en Inde au Kerala avec Tamera voyagiste installé sur Lyon. Les connaissez-vous? Avez-vous déjà voyagé avec eux? Merci de partager avec nous votre expérience. Jean-Marie et Nathalie
L'été prochain, c'était à dire juillet/août 2013, je pars en Inde avec l'association Zellidja, qui est donne des bourses à des jeunes partant seuls avec un sujet dans le pays de leur choix. Pour ma part, j'ai choisi l'Inde car depuis 4 ans déjà, j'ai...
Andre31 · 1 avril 2013 à 10:30 · 7 participants · 2 307 affichages
Je vais devoir réserver quelques trajets de train pour mon prochain voyage en Inde (août prochain). Je suis térrorisé à l'avance quand je lis les différents messages en lien avec cette démarche Il semble qu'il faille s'inscrire sur un site pour valider...
Megareco · 24 mars 2013 à 11:37 · 5 participants · 4 551 affichages
Domnestic flights avec air-india? j'ai lu des histoires mauvaises de cette compagnie... mais comment est la situation aujour'dhui? il y a toujours des risques pour voyager avec cette compagnie maintenant? merçi d'avance, geert
Nous partons pour l'Inde de Nord (Rajasthan) fin Octobre pour 15 jours. Je vais prendre le temps de lire bien sur la rubrique concernée, mais si certains peuvent me conseiller pour un itinéraire sympa, je suis preneuse. Nous souhaitons faire: Delhi Agra...
Ninasky · 26 avril 2012 à 18:33 · 4 participants · 7 462 affichages
Je viens içi pour avoir de l'aide vis a vis d'une phrase que je voudrais me tatouer en Hindi, le veritable Hindi mais non phonetique, j'ai étais voir plusieurs traducteur sur internet mais rien n'est identique. La phrase: Rien n'arrête l'amour, pas même...
Voilà, les billets à destination de Cochin sont réservés pour ma compagne, ma fille de 20 ans et moi. Ce sera pour la mi juillet à début aout. Je sais, ce sera la mousson mais on n'avait pas le choix des dates et puis de toute façon ça fait partie du...
Je suis interressé par un trek au Zanskar, proposé par l'agence "Les portes de l'Aventure" basé à Katmandou. Merci de me communiquer vos avis sur cette agence et éventuellement si quelqu'un à réaliser ce trek son ressenti. Merci de vos conseils et aide...
Après 3 semaines au gujarat je cherche un hotel à delhi (très bien) avec un salon de coiffure. Pourquoi cette précision c'est que le lendemain de mon arrivée je reprend mon travail. merci
Savez vous s'il est plus intéressant de changer des euros en roupies aux comptoir du terminal international ou au terminal domestique à Delhi? Merci. Je précise que je transite 5h à Delhi et vais dans des coins paumés sans ATM et banque pour le change...
Je souhaite savoir si l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Virgin Atlantic sur la destination Londres Delhi? Sur le web je trouve pas mal d'avis négatifs côté confort et ponctualité mais bon, qu'en est il véritablement car leurs tarifs sont bien plus...
Bebotte · 30 mars 2013 à 12:38 · 4 participants · 840 affichages
Je pars pour 6 semaines, du 9 juin au 20 juillet, dans le nord de l'Inde Pouvez-vous m'aider à tracer un itinéraire intéressant, sachant que je souhaite traverser himachal pradesh, le ladakh et le Kashmir, sans faire obligatoirement un treck? A cette...
Je compte partir en Inde un mois en mai. Après plusieurs semaines de recherche, je pense être fixé sur les villes a visiter. Je compte explorer le Rajasthan pendant une 15aine de jours, et ne pas faire trop de villes à la fois. Donc voici ma sélection...
L'autre jour, je me réveille en ayant une envie assez prenante d'entreprendre un voyage de quelques semaines en Inde. Plusieurs raisons à cela mais pour l'instant, rien de précis. Je me documente. J'ai une question en ce qui qui concerne les vaches! Les...
Pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... C'était un retour. Nous avions parcouru le Rajasthan il y a 10 ans et connaissions aussi le Sri Lanka. Donc, pour une fois, nous avions...
Actuellement en voyage en Inde du sud. Nous venons d arriver à Pomdicherry depuis Mammalapurai. Il commence à faire vraiment très chaud et on conseille vivement de se déplacer très tôt le matin pour tout ce qui concerne les visites culturelles. Nous voyageons...
Je souhaite faire un ptit périple de Delhi à Calcutta en aout (en passant pas Vanarasi bien sûr et Agra). J'ai 2 semaines pour faire cette traversée et j'aimerais savoir quel itinéraire faire? Quels sont les lieux à ne pas manquer ou insolite (on m'a...
On part a 4 au Rajasthan en Nov 2012.Est si difficile de trouver un hebergement a cette periode a Pushkar? Merci de me faire part de vos experiences a cette periode... Violette
Je me doute que le sujet a déja ete aborde de nombreuses fois... Mais apres passé de nombreuses heures a vous lire, je viens vers vous pour avoir votre point de vue a tout niveaux sur mon voyage!!! Déja, je me présente, maman d'une tribu de 3 enfants...
Shiva108 · 16 mars 2012 à 20:23 · 3 participants · 1 843 affichages
Dans un autre forum, il y en a un qui est en overstay de deux ans (!!!) en Inde. Il demande ce qu'il risque. La question m'intéressant, j'ai fait des recherches sur le web, mais je ne trouve pas réponse claire. Quelqu'un ici a-t-il (-elle) déjà fait l'expérience...
Dartingarrow · 28 octobre 2012 à 16:26 · 6 participants · 3 067 affichages
Je suis en train de concrétiser un rêve, un projet: vivre au rythme de l'Inde pendant 6 mois sans interrompre mon activité, donc sans voyager en mode "touriste" mais plutôt en me posant en moyenne 1 mois par ville. DELHI en janvier (2 ou 3 semaines) VARANASI...
Sabina7894 · 6 février 2013 à 16:55 · 8 participants · 2 972 affichages
J'ai pris avec Promov****s un circuit pour l'Inde. Nous devons faire nous même les démarches pour le visa et je galère! Aucune personne de l'ambassade à Paris n'est capable de me répondre...en français! Ne maitrisant pas trop l'anglais, je ne prends aucun...
Namasté 8 jours sous peu prévus sur la route en Ambassador avec les trajets que cela suppose en Inde, pas mal de route prévue (Rajasthan) Qui a testé? Ok c'est LA voiture mythique, mais ça tient les distances et pas trop tape cul? Ceux qui ont testé s'en...