Je souhaite savoir si l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Virgin Atlantic sur la destination Londres Delhi? Sur le web je trouve pas mal d'avis négatifs côté confort et ponctualité mais bon, qu'en est il véritablement car leurs tarifs sont bien plus...
Bebotte · 30 mars 2013 à 12:38 · 4 participants · 831 affichages
Je pars pour 6 semaines, du 9 juin au 20 juillet, dans le nord de l'Inde Pouvez-vous m'aider à tracer un itinéraire intéressant, sachant que je souhaite traverser himachal pradesh, le ladakh et le Kashmir, sans faire obligatoirement un treck? A cette...
Je compte partir en Inde un mois en mai. Après plusieurs semaines de recherche, je pense être fixé sur les villes a visiter. Je compte explorer le Rajasthan pendant une 15aine de jours, et ne pas faire trop de villes à la fois. Donc voici ma sélection...
L'autre jour, je me réveille en ayant une envie assez prenante d'entreprendre un voyage de quelques semaines en Inde. Plusieurs raisons à cela mais pour l'instant, rien de précis. Je me documente. J'ai une question en ce qui qui concerne les vaches! Les...
Pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... C'était un retour. Nous avions parcouru le Rajasthan il y a 10 ans et connaissions aussi le Sri Lanka. Donc, pour une fois, nous avions...
Actuellement en voyage en Inde du sud. Nous venons d arriver à Pomdicherry depuis Mammalapurai. Il commence à faire vraiment très chaud et on conseille vivement de se déplacer très tôt le matin pour tout ce qui concerne les visites culturelles. Nous voyageons...
Je souhaite faire un ptit périple de Delhi à Calcutta en aout (en passant pas Vanarasi bien sûr et Agra). J'ai 2 semaines pour faire cette traversée et j'aimerais savoir quel itinéraire faire? Quels sont les lieux à ne pas manquer ou insolite (on m'a...
On part a 4 au Rajasthan en Nov 2012.Est si difficile de trouver un hebergement a cette periode a Pushkar? Merci de me faire part de vos experiences a cette periode... Violette
Je me doute que le sujet a déja ete aborde de nombreuses fois... Mais apres passé de nombreuses heures a vous lire, je viens vers vous pour avoir votre point de vue a tout niveaux sur mon voyage!!! Déja, je me présente, maman d'une tribu de 3 enfants...
Shiva108 · 16 mars 2012 à 20:23 · 3 participants · 1 830 affichages
Dans un autre forum, il y en a un qui est en overstay de deux ans (!!!) en Inde. Il demande ce qu'il risque. La question m'intéressant, j'ai fait des recherches sur le web, mais je ne trouve pas réponse claire. Quelqu'un ici a-t-il (-elle) déjà fait l'expérience...
Dartingarrow · 28 octobre 2012 à 16:26 · 6 participants · 3 058 affichages
Je suis en train de concrétiser un rêve, un projet: vivre au rythme de l'Inde pendant 6 mois sans interrompre mon activité, donc sans voyager en mode "touriste" mais plutôt en me posant en moyenne 1 mois par ville. DELHI en janvier (2 ou 3 semaines) VARANASI...
Sabina7894 · 6 février 2013 à 16:55 · 8 participants · 2 965 affichages
J'ai pris avec Promov****s un circuit pour l'Inde. Nous devons faire nous même les démarches pour le visa et je galère! Aucune personne de l'ambassade à Paris n'est capable de me répondre...en français! Ne maitrisant pas trop l'anglais, je ne prends aucun...
Namasté 8 jours sous peu prévus sur la route en Ambassador avec les trajets que cela suppose en Inde, pas mal de route prévue (Rajasthan) Qui a testé? Ok c'est LA voiture mythique, mais ça tient les distances et pas trop tape cul? Ceux qui ont testé s'en...
Je vais aller à chandigarh et je voulais savoir qui connaît des hébergements convivial dans cette ville: je vais habituellement dans des petites guesthouse, pas chics et pas chères... merci sofi
Ayant pu bénéficié des avis des internautes de voyageforum, je me dois de rendre la pareil aussi voici petit résumé de notre voyage au Rajasthan en octobre 2012 Notre chauffeur trouvé sur ce site: Bal: super chauffeur, conduite très sûre, calme, qui connaît...
Anabal · 6 février 2012 à 19:07 · 5 participants · 4 038 affichages
Qui pourrait me conseiller car je cherche un billet pour l'Inde au meilleur prix, c'est ce qui définira au départ le lieu où j’atterrirai. Je pars de Toulouse et au départ je voulais aller au sud. Mais j'ai vu que Madras était plus cher que Delhi au nord...
Nous sommes un jeune couple qui avions qu'une seule idée en tête: s'offrir un aller-retour Paris-New Delhi! Adepte des voyages en sac a dos, nous partions confiants sur notre aventure! Actuellement à Mois-1 du départ: les choses se compliquent: - visa...
Nous partons à 2 en juin 2012 pour la grande traversée du Zanskar. Notre avion arrivera vers 7h10 à Delhi, et nous aimerions rejoindre Manali au plus tôt. A part le trajet en bus de nuit qui nous permettra d'arriver à Manali le lendemain matin, existe-t-il...
Nous sommes deux et nous désirons partir en août a Leh faire un trek de 9 a 10 jours. Nous hésitons en entre: -Markha Valley trek => Départ Spituk Monastery, arrivée Hemis Monastery. -Lamayuru à Padum (dans le Zangskar Valley) Nous aimerions avoir...
Gef · 31 mars 2013 à 16:19 · 1 participant · 1 543 affichages
Une bien bonne nouvelle vient de tomber: "C’est une décision sans précédent dont les touristes étrangers ne peuvent que se réjouir: ils n’auront plus besoin d’obtenir un laissez-passer pour se rendre dans les états de Manipur, de Mizoram et du Nagaland...
Cantalouz · 20 décembre 2006 à 22:06 · 6 participants · 17 998 affichages
Je compte aller au boutan en avril prochain. Mais a priori il y aurait une taxe à payer par jour de présence sur le territoire. Quelqu'un peut il me le confirmer et me donner le montant exact? par ailleurs, qq un peut il me dire si je peux obtenir le...
Je recherche les coordonnées e-mail d'air india afin de confirmer un vol Delhi-Paris. En effet, je suis en Thailande et ne suis pas très à l'aise pour téléphoner en anglais... Qui peut m'aider? Merci d'avance!
Nous sommes en train d'organiser un trek au Ladahk en Inde; Une agence locale nous fait une proposition par l'intermédiaire d'internet. Il s'agît "exotic ladahk"; quelqu'un connait il cette agence?