J'aurai aimé savoir quels étaient les différents moyens de faire le trajet New Delhi - Leh (Ladakh)? Si par avion, quelle compagnie aérienne est fiable et peu onéreuse? Si par train, combien de temps prend le trajet? est ce que c'est pittoresque et sympa...
Av42 · 28 avril 2013 à 15:27 · 3 participants · 2 029 affichages
Je suis actuellement étudiant, et je vais effectuer un stage dans une institution de microfinance dans le Kerala de juillet à Décembre. Avant le travail, j'aimerais prendre quelques jours de vacances pour visiter la région de Dehli (du 28 juin au 8 juillet).:)...
Mitch38 · 2 mai 2013 à 14:31 · 3 participants · 1 135 affichages
Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire des réservations de trains sur cleartrip au delà de 60 jours. Est-ce moi ou...??? normalement on peut en faire jusqu'à 120 jours... Quelqu'un a-t-il remarqué ceci???
C'est la première fois que je vais visiter l'Inde. Et c'est aussi la première fois que je compte voyager en solo. Donc avec la réservation de l'avion, je cherche une compagnie pour l'organisation de mon voyage de 17 jours au Rajasthan en mai 2013. Je...
Balou28000 · 28 mars 2013 à 12:23 · 7 participants · 3 410 affichages
Je suis à la recherche de conseils afin de partir en février 2014 en Inde du sud. Nous sommes deux couples. Nous hésitons encore avec une arrivée à Chennai ou Bangalore mais avec un départ de Cochin. Pouvez vous nous donner votre avis et l'itinéraire...
Lolodesiles · 21 juin 2004 à 23:21 · 44 participants · 54 616 affichages
Mon p'tit site andaman-islands.trip... étant curieusement bien référencé dans les moteurs de recherche, j’ai régulièrement des demandes d’infos. Alors plutôt que de répéter tout le temps la même chose j’ai décidé de faire un lien depuis mon site vers...
J'envisage un voyage en Inde dans le Rajasthan en octobre ou novembre 2013. Je partirai avec une amie et nous avons envie de découvrir l'Inde à un rythme moins speed qu' un voyage organisé, nous aimerions partir avec un organisme qui nous proposerait...
Rove · 27 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 2 757 affichages
Pour ceux qui veulent passer une nuit au calme à Chennai: Broadlands lodging house Broadlandshotel@yaho... 150 ou 200 rp la single avec sdb exterieure 600 rp la chambre familiale, deux lits rapprochés + extra bed, sdbain, wc, ventilo, sommaire mais propre...
J'ai annulé des soins dentaires importants (implants) que je souhaiterais poursuivre à Delhi je cherche donc des adresses et des témoignages bien sur...merci
Je voudrais rejoindre le Ladakh de l'Ouest du Nepal par voie terrestre! Pas faclie d'avoir de vrais renseignements 'precis'...si qlqn pouvait m'informer donc...merci!
Concerne les gares de mumbai Mumbai Cst, est Mumbai Cstm c'est quoi la difference est ce le même arret? la même gare a savoir " Victoria Station" ou " Chhatrapati Shivaji Terminus " merci de votre aide
LisaV · 18 avril 2013 à 21:17 · 4 participants · 1 727 affichages
Nous serons aux iles Andamans fin mai pour une petite semaine (je sais c'est court)... Nous pensons nous concentrer sur Havelock pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Savez vous s'il est possible d'avoir sur le net ou à l'avance les horaires...
Kaellys · 26 avril 2013 à 13:18 · 9 participants · 7 067 affichages
Je m'excuse pour la redondance certaine de la question, mais j'ai fouillé (recherché) rapidement mais aucune réponse ne semblait correspondre à ma question, je me permets donc de la reformuler ici. J'ai réservé un circuit en pension complète de 10 jours...
Quelqu'un étant allé récemment à Ahmedabad aurait il un hôtel à me conseiller? Notre avion atterrit à 3h45 pour cette première nuit je recherche qqchose de tranquille (en ville) et suis prête à mettre jusqu'à 1500 à 2000 INR pour une double Sur le Lonely...
Sozu33 · 9 mars 2013 à 19:39 · 2 participants · 1 456 affichages
Nous aimerions partir avec mon amie au ladakh en spetembre octobre 2013 et réaliser l'ascension du kan yatse pourriez nous faire partager vos experiences svp? par avance merci
VoyageForum · 24 avril 2013 à 22:14 · 3 participants · 4 038 affichages
Situé à 70 km au sud de Bombay, Adlabs Imagica est maintenant ouvert. Si le parc possède en ce moment 21 attractions, d'autres devraient être ajoutées, ainsi qu'un hôtel et un parc aquatique. Lire la suite...
JanAusten · 24 avril 2013 à 19:57 · 5 participants · 1 066 affichages
J'explique ma requête, en fait, je passe deux mois et une semaine en Inde, mais dans un but très précis. J'y vais en effet pour effectuer une mission humanitaire. Seulement, l'association m'as recommandé de prendre une semaine, voir un peu plus, pour...
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont déjà partis au Rajasthan par rapport à mon planning...Ne connaissant pas du tout l'Inde, j'ai beaucoup de difficultés à me rendre compte de la faisabilité, et je suis un peu en "panne d'inspiration" ;-)...
Nous sommes trois jeunes etudiants a bangalore et a la fin des cours en mai nous comptons partir voyager en inde du nord. Nous comptons aller passer une semaine dans l himachal pradesh au depart de delhi puis aller faire le rajhastan en environ deux semaines:...
Yva · 13 mai 2011 à 12:03 · 8 participants · 4 652 affichages
Je souhaiterai partir en Inde (je ne sais pas encore combien de temps) j'aimerai y faire un cours de danse indienne. J'aimerai avoir vos conseils: je souhaiterai apprendre la danse qu'on voit dans les bollywood mais je ne sais pas du tout comment elle...
Stitch444 · 22 avril 2013 à 15:12 · 2 participants · 945 affichages
Certaine personnes parle de Chokhi dhani mais n'en disent pas grand chose au final. Pourrais-je avoir plus d'information svp? J'ai lu que c'est un "parc d'attraction", qu'il y a des danses et chants traditionnel, balade en chameaux et éléphants, barques...
Depuis dharamsala, Nous envisageons de partir au Ladakh puis apres le Ladakh au nepal, dans la periode de juillet et aout, le tout par transports terrestres, train ou bus. Est-ce que vous sauriez quelle est la route la plus pratique de cette maniere...
Je suis retombé sur mes photos prises en 1984 avec un p'tit polaroïd de l'époque, photo de gauche (1984) notez le gars qui pisse sur un arbre à gauche si si, à cette époque on pouvait marcher sur les pelouse, je me revois être assis dans l'herbe et être...
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 922 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...
Après de nombreux questionnements, mes idées de destinations se concrétisent. Je pense choisir l'inde et le Népal pour mon prochain trip a moto... Pour être un peu plus précis, je pense commencerai début mai. En sachant que je dois acheter une moto. Me...
Grand voyage en Inde du Sud cet été avec 3 enfants (18, 13 et 10 ans)! 26 jours, arrivée à Madras. Je me casse la tête à élaborer un circuit en toute liberté (train, bus, taxi) en essayant de tenir compte des trajets, des lieux où flâner, se reposer...
Charlyz06 · 20 janvier 2013 à 16:40 · 7 participants · 2 439 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur ce site. Tout d'abord, je sais, les puristes vont grimacer, mais oui, je n'ai que 2 semaines de vacances pour faire un max de choses et du coup, j'aimerai en effet en faire... un max de choses. Cependant...
Ma copine et moi partons 3 semaines en Inde du Sud, du 8 au 29 juillet avec arrivée et départ à Bangalore. Au cours du voyage, nous souhaitons profiter particulièrement de 3 régions, éloignées les unes des autres: - Mahaballipuram - Hampi - Allepey et...
Fin mai j'aurai une escale de 10-12 heures à l'aéroport de Calcutta, j'aimerais sortir de l'aéroport, prendre le premier taxi et aller manger un truc face à un endroit phare de calcutta!:) Auriez vous une suggestion? Ce sera toujours mieux que de rester...
Je repars cet été au Ladakh avec pour but cette fois de me rendre au Zanskar. Mon objectif est de me rendre au monastère de Phuktal. Je sais qu'il faut prendre le bus jusqu'à Padum puis la route s'arrête. ma question est: est-ce possible depuis Padum...