Melledid · 30 septembre 2012 à 19:51 · 6 participants · 2 838 affichages
Je vais partir en Inde durant 3 mois début décembre, avec l'intention de faire pas mal de photo argentique. Je vais atterrir à Dehli, mais c'est probable que je sois principalement dans le sud. Bref, les précédents messages étant relativement ancien...
Je prépare mon voyage dans le Sud de l'Inde, et au moment d'acheter mon billet se pose la question: où atterrir Chennai? Bangalore? Kochi?.Je cherche un compromis entre le prix (moins cher Paris Chennai), le temps je ne pars que 4 semaines, et l'objectif...
A partir de Janvier, je compte réaliser un tour du Monde d'environ 7 mois, et c'est la première fois que je voyagerai seul (voire que je voyagerai tout court...). En lisant multiples discussions ici ou ailleurs, j'ai tenté de tracer un trajet, mais voilà...
Tanaka34 · 7 janvier 2010 à 22:08 · 4 participants · 1 584 affichages
J'arrive sur GOA un mardi soir à 19h30 à l'aeroport. Je souhaite visiter le marche sur Anjuna le mercredi, paniji, old Goa en gros je reste le mercredi et le jeudi puis je repars le jeudi en bus ou en train vers Badami (en train de Madgao en bus à definir)...
Je m'envole le 7 novembre prochain pour mon deuxième voyage en Inde et je cherche des avis sur les meilleurs endroits où passer les fêtes de Diwali. J'arrive à Delhi le 8, et je prévois dans un premier temps de descendre doucement le vallée du Gange jusqu'à...
Beavergui · 1 novembre 2012 à 11:28 · 4 participants · 1 174 affichages
Nous sommes pour le moment en Inde, a Goa. Nous voulions ma femme et moi trouver une plage avec une eau bien bleue pour nous detendre. On nous avait dis Goa Goa Goa mais Goa c'est sale et l'eau est verte!!! Quelqu un peut il me dire si en inde il est...
MaxSteph · 1 novembre 2012 à 22:11 · 2 participants · 885 affichages
Nous pensons partir en Inde du nord au mois de mai. Je sais que ce n'est pas la saison idéale mais qu'en pensez vous? Avril serait meilleur? Merci d'avance:
Je me suis fait presque voulais mon portable de la petite poche de mon short durant que j’ai photographié un éléphant qui passé devant la gare de new delhi et qui s’est arrêté devant un établissement.J’ai juste sentis quelqu’un me touché cette poche mais...
Tiiina · 31 octobre 2012 à 15:58 · 4 participants · 1 580 affichages
Je vais partir dans un peu plus six mois pour un voyage en Inde du Sud. J'ai développé une intolérance aux médicaments préventifs contre le paludisme que j'ai pris il y a dix ans (Nivaquine et Paludrine). Je ne connais pas les traitements préventifs actuels...
Zappa1973 · 31 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 1 983 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour six mois en parcourant le pays de Bombay à Madras. Ensuite j'ai réservé un vol Madras-Bangkok-Madra... avec Air Asia. Le vol retour arrive à Madras à 21h15 et mon retour Madras-Paris est prévu à 10h du matin le lendemain...
QueSeraSera · 16 août 2012 à 1:55 · 3 participants · 1 229 affichages
Je cherche à traduire la phrase "Whatever will be will be" ou encore "Ce qui arrivera arrivera" en hindi et je me demandais si cette traduction était bonne: (voir image attachée) ou encore phonétiquement: Kya hoga (je ne suis pas capable de faire les...
Slt, J'étais à Pushkar cet été et j'ai découvert la meilleure guest-house: Atithi guest-house Near Hr. Sec. school, Chhoti Basti Pushkar - 305022 (Raj.) India tel: 0091-145-2772503 C'est une petite guest familiale (8 chambres) tranquille, un peu à l'écart...
Question un peu bête? peut être... mais importante ;) Il y a combien de place dans un rickshaw en Inde? Nous voyageons à 4 et sommes peu chargés. Merci d'avance de nous éclairer Nathalie
Lisapaname · 31 octobre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 234 affichages
Toujours pas de billets mais ça se précise, je partirai de mi nov à fin janv, dans le kerala et le karnataka. Je ne prévois pas mon voyage à l'avance, donc pas de possibilité de réserver les trains en avance non plus. Les billets taktals partent à la...
Lynette27 · 29 octobre 2012 à 19:33 · 9 participants · 3 393 affichages
Je m'apprête à partir en Inde avec mon petit ami!!! 1ère visite... On se demande s'il est possible de faire du stop et pourquoi pas du camping sauvage sachant qu'on arrive à Bombay, puis Goa, surement Hampi et pour finir Chennay...? Avez-vous des expériences...
J'envisage un voyage au rajasthan et voudrais des infos sur un chauffeur dont le nom est PAPPU quelqu'un a t'il deja voyage avec lui est il sympa parle t'il anglais ou mieux un peu de francais si quelqu'un pu=ouvait m'eclairer ce serait super merci pour...
Torreip · 25 octobre 2012 à 20:36 · 6 participants · 1 953 affichages
Je parts le 11 décembre en Inde pour 15 mois dont trois au Népal. Pour acheter mon billet d'avion retour (Février 2014) quel est la solution la plus saine, acheter avec des espèces ou carte bleu? Merci de vos réponses. Pierre
Je cherche un site où télécharger/imprimer des cartes détaillées des principales villes de l'Inde du Sud... Pouvez-vous m'aider? Il me faudra une carte de Mumbai, Goa, Bangalore, Chennay et éventuellement Pondichery.
ElisabethL · 28 octobre 2012 à 19:55 · 6 participants · 1 682 affichages
Nous partons en Inde du Sud dans un mois... dans le cas où nous aurions à choisir (et... à renoncer!) entre deux sites... que privilégier: Munnar ou Peryar? Merci pour les réponses
Ca y est, je suis l heureux proprietaire d une RE 350 bullet de 1975, je vais voyager en inde jusqu a mi avril, et j aimerais, ce que deja beaucoup ont fais apparement, rentrer en france par la route, mais voila, apparement, l obtention du visa pakistanais...
Bynghyout · 15 mai 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 093 affichages
Ns partons avec 2 amis en Inde pdt le mois d'aout.j'aimerais connaître les sites à ne pas louper oú à privilégier.le meilleur itinéraire par rapport à la mousson.en sachant que ns aimerions passer un peu de temps au rajasthan et ds le tamil nadu.j'attends...
Nous partons a 4 au Rajasthan avec voiture +chauffeur pour 15jrs, et je me demande combien donner de pourboire, a la fin ou un peu chaque jour.Merci de me faire partager votre experience Violette
Happness · 30 août 2012 à 10:15 · 2 participants · 969 affichages
Nous devons effectuer un voyage avec kailash or il se propose de nous réserver les guesthouses pour chaque destination. Quelqu'un l'a t il déjà fait? si oui en a-t-il été satisfait? merci
Locosurf34 · 28 octobre 2012 à 14:29 · 2 participants · 1 187 affichages
La question est dans le titre: vaut il mieux aller directement en Inde (du Nord ou du Sud?) ou au Sri Lanka pour une entrée en matière "soft" dans le "monde indien"? Je suis plus habitué de la section Asie du Sud Est que je connais partiellement et où...
JonhyBoy · 30 mai 2012 à 21:33 · 8 participants · 4 383 affichages
Aap kaise ho? Donc jecris ce message car je veux aller voyager en Inde 6 mois avec mon sac a dos!! Je vais arriver en Inde du Nord et descendre en Inde du sud pour remonter vers le Nord! Je voudrais amener une tente car ca me derange pas de dormir...
J'aimerais avoir quelques renseignements. Je souhaite partir aux alentours de septembre 2013 pour l'Inde, en train (et stop si il le faut) J'aimerai savoir quels trajets prendre pour y arriver, savoir environ les prix, etc.. Merci beaucoup!
Je dois réserver 2 trajets en train dans le Kerala pour la période des fêtes de fin d'année (il vaut donc mieux réserver). Après moultes tentatives infructueuses pour m'inscrire sur IRCTC (où l'on me dit que le username indiqué est déjà pris et si j'en...
Taliapyr · 20 octobre 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 523 affichages
Je n'arrive pas à trouver de données sur les températures au Sikkim (Tashiding, Yuskom) et Darjeeling fin novembre, sur le lonely planet est annoncé 0 à -20°C sur leur diagramme de présentation! mais das les forums j'ai cru comprendre que c'est plus du...
Je souhaiterais partir mi-janvier 2013 pour mon voyage de noce en Inde du Sud. Je souhaiterais passer 10 jours entre Chenai et le Kerala (traversée d'est en ouest). Auriez-vous les contacts d'un chauffeur fiable, je ne dois pas me louper pour mon voyager...