Saharatorres · 16 novembre 2012 à 15:42 · 3 participants · 1 403 affichages
Je n ai pas le temps de faire ma 2ème injection en france contre l hepatite b est ce que je peux la faire à Goa? Est ce qu'ils l'ont sur place? Merci d avance à ceux qui pourront me renseigner.Sahara
Les voyageurs! Je vais en Inde bientôt et je compte acheter des pierres sur le marché de Jaipur afin d'en faire des bijoux moi-même. Avez vous des conseils, des mises en garde et autres? J'ai lu quelques posts ici et la sur le net, j'aimerais acheter...
Je pars avec 3 amis dimanche 18 nov. pour Delhi. Mes amis sont 1 couple qui vient 2 semaines pour un Tour intensif incluant Delhi, Jaipur, Udaipur, Pushkar, Jaisalmer, Jodhpur, Agra, Barathpur, Delhi... et 1 copain qui poursuit le chemin jusqu'aux...
Tout est dans le titre! J'hésite à aller à Munnar pour notre circuit de 2 semaines à noël de peur d'avoir froid! Eh oui ce n'est le but de notre séjour! Quelles températures peut-on avoir à Munnar à noël, le temps est-il plutôt brumeux ou bien clair à...
Kriju · 16 novembre 2012 à 13:14 · 2 participants · 2 135 affichages
Je retourne en Inde cette année (en y emmenant ma compagne), mais je vois que ce n'est plus nécessaire de faire la queue à l'ambassade comme cinq ans auparavant (c'était quand même sympa). J'avais eu mon visa le lendemain de mon dépôt de formulaire, lors...
Rifflart · 11 novembre 2012 à 15:49 · 6 participants · 11 304 affichages
Je pars en Inde le 24 novembre 2012 Je souhaite téléphoner à mon arrivée à ma mère de 96 ans et je souhaite qu'elle puisse m'appeler quand elle veut ainsi que moi pour elle.Je ne suis pas très technologies nouvelles j'ai un iphone 4, que dois-je prendre...
Je pars en décembre pour 4 mois en Inde et au Népal, j’atterris à Chennai, je voudrais donc savoir si il est possible de trouver la bas le matériel nécessaire pour vadrouiller; tente, camping gaz, moustiquaire, et même chaussures de marche etc.. pour...
Yatra · 11 octobre 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 616 affichages
Pour infos, je voulais réserver un trek à la réserve de Parankibulam. Et l'agence (Moshka tours) qui devait m'organiser un trek de deux jours m'a indiqué qu'il y avait actuellement un moratoire du gouvernement indien sur la visite des réserves où il y...
Lisapaname · 5 novembre 2012 à 21:13 · 7 participants · 2 375 affichages
Je m'y prends trop tard et il n'y a plus du tout de chaussures de marche aérées et ouvertes dans les magasins de sport maintenant. Je cherche qqchose de vraiment super basique et simple, confortable pour marcher et surtout très aéré. Est-ce que ça se...
Noumi0512 · 14 novembre 2012 à 19:20 · 3 participants · 1 176 affichages
J'ai decidé de partir en octobre 2013 en Australie (pour commencer..) ;j'ai 28 ans, je pars seule et c'est mon premier long voyage du coup j'ai plein de questions!! Deja partir seule est ce que c'est pas trop gualere? D'un coté je suis carrement impassiante...
Pauline120 · 15 novembre 2012 à 14:28 · 2 participants · 986 affichages
Savez vous s il est possible de faire réparer une camera sony semi pro pd150 en inde (tambour de tete+moteur+nettoyag... camera) et si cela est plus avantageux qu en france? ici on me demande 840 euros... Merci d avance pauline
Je suis actuellement en stage à Pondichéry. Ma famille vient me voir en Janvier. Il est donc temps de préparer le voyage. Nous sommes 6 et ne disposons que de 10 jours. L'arrivée est prévu le 14 janvier à Chennai et le départ le 23 à chennai. J'aimerai...
Tous Il y a-t-il parmi vous une personne qui peut me renseigner une compagnie de bus qui silionne toute l’Inde, j’ai entendu dire qu’il y en avait de plus « fiable » que d’autre... Plutôt que de faire 250 km sur une journée, parait qu’il y a des compagnies...
Zoemi · 11 novembre 2012 à 18:51 · 5 participants · 1 782 affichages
Je suis sur le point de faire une demande de visa pour notre séjour au Kerala et je me pose cette question idiote: est ce qu'il est possible de remplir le formulaire de demande manuellement ou doit-on obligatoirement le faire via Internet?? Si oui, suffit-il...
Mickadogru · 5 novembre 2012 à 7:14 · 4 participants · 2 670 affichages
Cher Globtrotter:) Aidez moi, donnez moi une solution:) J accompli en ce moment mon reve d enfant: un tour du monde en stop..sur 3 ans sur 4 continents:le probleme apparait maintenant vis a vis des visa, et trajet: voici le casse tete:) en ce moment a...
Sathianael · 6 novembre 2012 à 21:43 · 4 participants · 1 798 affichages
Tt d' abord merci si vous avez repondu a ma question et merci a voyage forum. je n' ai ni argent ni passeport ni experience des longs voyage pedestres a travers des zones de confli. g un solide sac a dos de bonnes jambes g 30 ans gentil mais tetu come...
Je fais part ici de ma toute petite expérience... Je voulais visiter l'Inde depuis longtemps et j'ai choisi le Rajasthan pour une première approche. Ignorant tout du pays (riche de ma seule expérience Internet) et partant seule, j'ai choisi un circuit...
61 ans et l'Inde (Kerala), pour la première fois... Départ fin janvier début février en 2013. Circuit: Kochi, Munnar + autes villages environs?, Alleppey, Kollam, Varkala et/ou Kovalam (le moins touristique) puis Trivandrum. Toutes suggestions sont les...
En ce moment je commence mes recherches pour mon prochain voyage (solo) cette année (25 jours en aout) je voudrais découvrir l'inde en arrivant au nord du pays et repartir de colombo mais en utilisant les moyens de transports qu il faut au bon moment...
Elfearie · 13 novembre 2012 à 4:21 · 3 participants · 1 559 affichages
Je suis en Inde avec un Visa de travail qui va expirer le 28 Novembre. En prenant mon billet d'avion, j'ai fait une bêtise et je l'ai pris un jour après, le 29 Novembre à 4h du mat (partant de nuit, je ne me suis pas rendu compte que ça me faisait partir...
Barjote92 · 10 novembre 2012 à 23:58 · 2 participants · 1 519 affichages
Je suis en possession d'un visa qui expire mi Janvier 2013. J'envisage de repartir avant l'expiration et normallement si tout va bien de rentrer au plus tard à la date butoire. Cependant pour des raisons personnelles il est possible que je sois amenée...
Arlequine44 · 22 octobre 2012 à 11:35 · 6 participants · 5 136 affichages
Nous partons à 6 en inde en janvier prochain. Nous sommes en province. Pour les visas, l'un de nous envisage de se rendre à Paris avec les 6 passeports et les formulaires duement remplis, signés et munis des bonens photos. Par contre, cette personne a-t-elle...
On part enfin janvier en inde pour se rendre entre autres à la Kumbh mela à Allahabad. On compte y être entre le 4 et le 12 février +-. Est ce que vous auriez des idées/plans/... pour se loger là-bas pendant la Kumbh mela, QUEL QU'IL SOIT, que ce soit...
Nous avons décidé de partir pour notre première visite de l'Inde cet hiver. Les billets sont réservés et nous atterrissons à Bombay le 22 décembre très tôt pour en repartir le 6 janvier (très tôt aussi). Nous voyageons avec nos trois enfants âgés de 9...
Lucilecoatel · 30 octobre 2012 à 14:01 · 7 participants · 1 906 affichages
Voici en pièce jointe une ébauche de notre itinéraire: 21jours en février... Qu'en pensez-vous? trop ambitieux? Des étapes inutiles ou oubliées? Merci pour vos conseils! Bien cordialement Lucile
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 12:57 · 3 participants · 1 990 affichages
Des avis et recommandations sur le Cameroun (sécurité dans la région des Monts de Manengouba), la Thailande (application très stricte de la loi sur l'importation de tabac), Inde (recrudescence de cas de dengue). Lire la suite...