Je projette de partir au Rajasthan 2 semaines, mi-avril 2012 et de visiter les villes suivantes: Delhi - Varanasi - Jaipur - Jodhpur - Jaisalmer - Udaipur et Agra Tous vos bons conseils d'hébergement, de sites incontournables seront les bienvenus. De...
Lordpyro · 26 septembre 2012 à 15:16 · 13 participants · 4 640 affichages
Pour faire simple et court. J'arrive à Delhi le 14 Novembre.Un billet aller simple. Je ne prévoit pas grand chose..au fil du vent..je vais m'initier à l'Hindi d'ici la et c'est déjà pas mal. Découvrir l'Inde d'une manière simple et sans pression..sans...
Nous partons dans une semaine au Rajasthan, pour un circuit organisé pour 2 personnes avec l'agence ACME Tours & Travels. Nous échangeons par mail avec un correspondant basé en France, appelé Gaël. Connaissez-vous cette agence? Etes-vous parti avec eux...
Croco92 · 17 octobre 2012 à 15:05 · 4 participants · 1 051 affichages
Après quelques voyages en Inde (au Nord comme au Sud), je travaille en ce moment au Rajasthan et je compte bien profiter de mes vacances en décembre et janvier pour me faire plaisir, mais je me pose pas mal de questions sur la faisabilité de ces envies:...
Un petit comte rendu de notre trop court séjour en Inde, sac au dos. Avec ma compagne nous arrivons à l'aéroport de Delhi à 8h00. Trajet en taxi prepaid jusqu'à la gare car le métro est HS, première prise de contact avec l'Inde! Nous trouvons rapidement...
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Chacha1902 · 3 novembre 2012 à 15:52 · 6 participants · 1 978 affichages
Nous sommes en plein preparatifs pour un voyage en Inde en famille pour Janvier... Je me pose quelques questions...Pour l obtention du visa faut il un billet d avion aller retour ou pas??? Car nous ne savons pas trop si nous achetons de suite l aller...
Myj · 30 septembre 2012 à 1:00 · 7 participants · 2 365 affichages
Je pars très prochainement en inde, étant expert de la dernière minute j'ai quelque petit problème. Lundi ou mardi ma demande de visa 1 an sera déposé, j'ignore la durée exacte de mon voyage mais je veux pas être pressé. Pas de trajet prévu, préfère vivre...
Freddiepreet · 15 avril 2011 à 12:13 · 6 participants · 9 275 affichages
Je suis Française et mon compagnon indien, nous nous aimons tous les deux très fort, et nous voudrions nous marier. Nous avons commencés les démarches en France, à savoir quels papiers fournir, ils nous demandent un certificat de naissance intégral...
Qui peut me renseigner sur un train partant de Lucknow pour aller à Amritsar au mois de mars prochain, ou Lucknow/Haridwar et ensuite Haridwar/Amritsar? merci pour la réponse.
Je m'appelle Marion, je suis étudiante et je pars 18 jours en inde en décembre l'histoire de m'évader le temps des vacances:) Mon parcours n'est pas prédéfini, je pourrais le changer au gré du temps et de mes envies mais disons que j'ai déjà quelques...
Je suis actuellement en stage en Inde à Pune et j'ai trouvé un deuxième stage qui se chevaucherait avec le premier. Ma question est donc de savoir si on peut facilement faire un Visa de travail ou étudiant à partir de Katmandou. Ma deuxième question (la...
Qui peut me dire quel type de chaussures il vaut mieux chausser pour se ballader dans les environs de Munnar dans les plantations de thé? Je n'ai pas envie d'y trainer mes bottines car ce serait le seul endroit où nous en aurions besoin. Des baskets converse...
Je pars bientôt dans le Rajasthan et je voudrais faire la surprise à ma femme (pour son anniversaire) de passer une nuit dans un palace de maharadja. est ce que quelqu'un en connait un qui est vraiment génial? je voudrais l'épater! et si oui quel est...
Chrisz · 6 novembre 2012 à 0:28 · 6 participants · 1 423 affichages
Voilà, nous partons en Inde (Rajahstan) le 30 décembre et j'ai réussi à réserver nos billets de trains avec cleartrip... une connaissance m'a fait peur en me disant que dans les gares c'était un bordel total et ce, malgré que nous avions nos billets...
Robert498 · 22 octobre 2012 à 18:35 · 2 participants · 831 affichages
Nous sommes en pleine préparation de notre prochain voyage en Inde. Comme d'habitude, nous ne savons pas trop par où commencer pour établir les grandes lignes de notre itinéraire et commander les billets d'avions assez rapidement (pour les payer le moins...
Pensez vous que, même s'ils ont l'habitude des touristes, les indiens (du sud) soient choqués par les épaules dénudées des femmes? En clair, peut-on porter des tops et des débardeurs (en dehors des temples bien sur) ou est ce que cela peut être un frein...
Alanthu · 24 décembre 2011 à 18:17 · 7 participants · 2 948 affichages
Nous partons en inde pour 3 mois, debut 2012 ;nous voyageons en independant. Nous cherchons une adresse de chauffeur pour visiter le Little Rann et le Kutch au depart d'Ahmedabad?? Quelqu'un a t-il une adresse sympa... Si vous avez des infos sur le Gujarat...
Lleena · 4 février 2011 à 17:50 · 12 participants · 10 734 affichages
Namasté, Le prix des produits en duty-free: Whiskeys, Cigarettes... est-il plus intéressant à l'aéroport de Paris ou de Delhi? Je suis prête à me trimballer mes achats pendant mon séjour en Inde (on se balladera en mini-bus...) si c'est beaucoup moins...
Philver · 4 novembre 2012 à 21:56 · 2 participants · 1 603 affichages
Adeptes du side car, nous aimerions en louer pour voyager dans le Kerala et le Karnataka. Est ce possible de trouver loueur de side pour notre périple? Sinon bonne adresse de loueur tip top pour moto Royal Enfield de préférence Avis à partager nous sommes...
A mon premier sejour en inde, en octobre de cette année, j'achete un pre paid taxi. Je donne 300 R, on me rend 20 R au lieu de 30 R. Je m'en rend compte qu'apres. Je reviens en inde (hier), et la meme chose, je donne 300 R, mais juste avant de quitter...
Je suis un étudiant de 21 ans et envisage de me rendre au Rajasthan en solo (petit budget) au mois de janvier - Février pour une durée de 11-12 jours pleins. Je sais que c'est peu pour visiter une région aussi vaste et avec autant de choses à y voir c'est...
Huguetter · 6 novembre 2010 à 19:07 · 5 participants · 1 927 affichages
Nous partons 3 semaines: arrivée GOA, Depart BANGALORE, entre les deux nous prevoyons Badami, Hampi, Belur, Halebid, sravana..., Madikeri, Mysore et qqs jours entre Kasaragod et Kannur pour les Theyyams. Y a-t-il d' autres lieux a rajouter, peut etre...
Marcopolo972 · 24 août 2012 à 1:20 · 24 participants · 17 759 affichages
Voici une gentille escroquerie, bien ficelée à l'indienne, spécifique à Bénarés. Aprés m'avoir observé et suivi dans le secteur de Manikarnika Ghat, un "faux guide" me prépare son plan diabolique pour arriver à m'extorquer un max de Roupies... il est...
Depuis l' élargissement de la rue MAIN BAZAR à Paharganj à DELHI, la reconstruction des façades des immeubles et des hôtels est certainement terminée, j' y suis allé plusieurs fois il y a quelque années pourriez vous me renseigner sur les hôtels pas cher...
Shivaria · 21 septembre 2010 à 19:43 · 6 participants · 3 427 affichages
Je recherche un temple en inde, pour un stage de méditation et yoga. Connaissez vous des temples les plus isolés, paisible et authentique que possible? En pleine la nature, montagne ou forêt..? Et ou les prix sont très correcte? Je vous remercie par avance...