Gennyy · 14 octobre 2012 à 16:48 · 2 participants · 811 affichages
Je vais en Inde le 19 janvier 2013 et ce pour 4 semaines. Je désire faire max de choses, donc éviter le plus possible les long transport...je voudrais toucher un peu a tout...visiter des sites historiques, culturels, des temples, des bazars et visiter...
Jujul82 · 19 juillet 2011 à 15:09 · 5 participants · 3 221 affichages
Je vais être en Inde du sud (Tamil Nadu) au mois d'août pour un projet de volontariat et aurai mes weekends de libre. J'aimerais beaucoup visiter Gingee et Tiruvannamalai. Est-ce envisageable en un weekend? Je serai près de Chennai, donc le départ se...
Depuis que le nouveau terminal est en fonction je ne suis plus allé à Delhi aussi j'aimerais savoir ou se trouve actuellement le guichet pour effectuer les réservations des tickets de train et s'il s'agit toujours du vieux monsieurs qui était tellement...
Nous partons dans 1 mois en Inde et souhaitons réserver un billet de train de nuit de Mumbai à Pernem depuis la Suisse. Nous n'avons qu'un jour à Mumbai, nous n'avons donc pas le temps de réserver sur place. Comment faire? Nous ne comprenons pas grand...
Je m appelle Cynthia et je suis bien motivee a partir en Inde fin Octobre 2012! Oui je prevois tranquillement mon voyage et mon budget! Mais voila...ou aller? Pour certains qui ont deja ete en Inde, quels conseils me donnez-vous? J aimerai partir un mois...
JonhyBoy · 16 octobre 2012 à 4:40 · 3 participants · 618 affichages
Je voudrais savoir si il y en a Parmi vous qui savent si il y'a des bouteilles de propanes que l'on peut acheter en Inde pour cuisiner ça bouffe avec un brûleurs portatif...Merci pour vos renseignements!
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais il y a qqs années déjà; en tout cas je n'ai pas trouvé de discussion récente. J'ai 50 ans et compte me rendre seule en Inde du Sud 15 jours fin de cette années (décembre janvier). Je souhaite éviter un voyage...
Souga · 13 octobre 2009 à 21:44 · 6 participants · 10 130 affichages
J'ai besoin de vous... Je me suis mariée cet été avec un indien que j'ai connu la bas, En résumé nous avons fait les demarches administratifs et recu notre livret de famille maintenant mon mari doit passer un entretien en francais pour recevoir un visa...
Nous partons de nov 2007 a mi janvier 2008 en inde du sud (madras, pondichery, kovalam, trivandrum, allepey, backwaters, cochin, goa) et voudrions contacter une agence de voyage locale fiable, honnete et efficace. nous parlons bien anglais, donc agence...
Toto13470 · 10 octobre 2012 à 12:24 · 4 participants · 2 317 affichages
Je vais partir en Inde pour une trentaine de jour mi-février. Je pense faire la petite boucle que voici Ville et nombre de nuit Mumbai 2 Nashik 3 Aurangabad 3 Solapur 2 Bijapur 2 Goa 5 Malvan 2 Ganpatipule 2 Murud 2 Mumbai 3 Si vous connaissez le coin...
Lisapaname · 14 octobre 2012 à 17:36 · 3 participants · 1 138 affichages
Je serai en Inde de nov à fevrier, a priori dans le sud, et je me demande où voyager entre le 15dec et le 7 janv. L'idée est que je voyagerai sans rien reserver (sauf pour la semaine de diwali), en suivant mes envies, mais du coup je ne voudrais pas arriver...
Préparant un tour du monde qui démarrera en janvier 2012, je suis en train d'élaborer le trajet que l'on réalisera en Inde. J'ai besoin de votre avis: faut-il mieux arriver à Calcutta pour aller jusqu'à Delhi (taj mahal etc...) ou arriver à Bombay? quel...
Je cherche un hotel pas cher (600-800 Inr double), pourquoi pas moins, Pas bcp d'infos sur les forums, ou, pas d'actualité. La recherche sur VF nous montre le + souvent Hôtel Pearl Palace, mais, en connaissez vous peut etre d'autres, plus interessants...
Malgré mes recherche, je n'ai pas trouvé de train qui va de Jaipur à Bundi ou nous aimerions passer quelques jours. Est-ce que je me trompe? Si oui, quelles gares? Sinon, quels sont les autres moyens? Merci!!!!
Je suis actuellement à Juanga dans l'Orissa où je mène depuis début octobre et jusqu’à début novembre 2011 un projet pédagogique autour du cinéma pour les enfants de l'école du village (FYI école construite et gérée par une association humanitaire américaine...
Lisapaname · 12 octobre 2012 à 8:48 · 2 participants · 1 138 affichages
Je vais arriver en inde (mumbai) en plein diwali. J'ai peur que mumbai encore plus "hectic" que d'habitute pendant la fete. Connaissez vous une destination abordable en quelques heures de bus (les trains seront bondés j'ai peur), qui serait agreable pour...
Xiongmao · 12 octobre 2012 à 18:44 · 1 participant · 1 299 affichages
Mandat d'arrêt contre le patron de Kingfisher Airlines AFP, in Le Parisien le 12 octobre 2012 La justice indienne a émis vendredi un mandat d'arrêt à l'encontre d'un magnat industriel, patron de la compagnie aérienne en grande difficulté financière, Kingfisher...
JonhyBoy · 11 octobre 2012 à 23:08 · 3 participants · 1 617 affichages
Je voudrais savoir si yen a qui me conseiller pour une belle place en Inde ou l'on peut faire un tour d'éléphant a prix abordable ou meme gratuitement...et églalement, le meilleur parc national en Inde qui serait ABSOLUMENT a voir! Nemaste mera Dostin!:)...
Alors voila j'arrive en Inde au mois de Décembre, à Delhi, et je ne veux pas fréquenter la grosse ville avant la fin du voyage, et je cherche une ville au Nord mais pas trop loin de Delhi pour aller faire du Trek en Montagne...ma prochaine Destination...
Je pars 3 mois en Inde et voudrais en passer un dans l'ashram situé dans un village reculé à côté de Bombay, celui qui est relaté dans le livre "Mange/prie/aime"... J'ai des difficultés à repérer l'ashram dont il s'agit, quelqu'un peut-il m'informer...
Cl74 · 17 septembre 2012 à 15:45 · 10 participants · 2 042 affichages
Nous partons mi-octobre 3 semaines au Rajasthan. Nous avons identifié les villes qui nous intéressent, mais nous souhaitons ne pas "figer" notre séjour dans la mesure du possible. - Faut-il réserver le train? - Quelle classe devons-nous privilégier? Merci...
Dans notre périple dans le Gujarat, depuis quelques jours je cherche un hotel à Sansan Gir pour visiter ensuite le parc le lendemain. (18 décembre prochain) Sur les 5 hotels à qui j’ai envoyé des mails les réponses sont de ce genre: Le plus bas prix trouvé...
J'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol Bangkok-Paris via delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter... j'ai fait Paris-Delhi-Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage...
Titpaul · 3 octobre 2012 à 21:04 · 4 participants · 1 747 affichages
Je m'apprête à organiser un voyage en Inde avec ma fiancée dans les conditions non-modifiables suivantes: - période: fin Juin / début Juillet - durée: 11 jours complets sur place (13 jours en rajouter les voyages A/R) J'ai lu beaucoup de poste sur ce...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 529 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Besoin de quelques conseils:premier voyage en inde dans moins de 15 jours, avec une arrivée à Madras. Ne disposant que de 15 jours sur place, je ne sais pas trop quel pourrait être l'itinéraire le plus adapté. je voudrai cibler quelques endroits pour...