Nous partons en décembre en Inde du nord est et je me pose la question de l'intérêt de Bhubaneswar. Nous avions pensé y séjourner afin de rayonner dans les environs (peut être même partir une ou deux nuits) aller voir les temples bouddhistes une peux...
Nous partons en Inde le 12 Janvier prochain pour 3 semaines au Rajasthan, nous regardons les prix des billets d'avion... Que pensez-vous de Air India? et des liaisons avion intérieures? Si nous arrivons tard dans la nuit à Delhi... avez vous un hôtel...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Nous partons en couple pour le kerala en mars prochain arrivons a cohin le 7 mars et repartons de cette m^me ville le 22 mars, nous recherchons voiture avec chauffeur parlant si possible le français, nous souhaitons faire un petit périple dans le Kerala...
Legoff29n · 13 août 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 918 affichages
J'aimerai avoir des informations concernant le lieu ou je vais séjourner en Inde à candolim goa, ceux qui s'y sont rendus en fin octobre, début novembre m'intéressent un peu plus, d'une part la météo, l'état de la mer à candolim, température approximative...
C'est la première fois que nous partons en Inde et nous ne savons pas trop comment nous organiser. Tout d'abord, comme nous ne partons que 10 jours (arrivée à Bangalore le 16/02 à 1h30 du matin et départ le 25/02 à 3h50), nous ne savons pas si nous ne...
J'ai vu qu'on pouvait maintenant mettre plusieurs destinations sur les site d'achats de billets, par exemple, paris-kathmandou- delhi-paris et les prix sont intéressants. mais pour kathmandou-delhi, on fait comment? pas possible de le rentrer? merci d'avance...
La fête de Holi est le 8 Mars 2012. Pensez vous que cette fête est suivie partout en inde ou seulement dans le Nord?. Je serais dans le Sud de l'Inde (Kerala et Tamil Naddu) à cette période mais mon programme n'est pas encore établi. Selon vous quelle...
Damidago · 10 octobre 2011 à 14:46 · 6 participants · 1 625 affichages
Nous prevoyons de visiter sur une dizaine de jours l'Inde du Nord (la vallée du Ganges) en Mai. Nous arriverons par Delhi et reprendrons directement un vol pour Lucknow. De Lucknow, nous prendrons un taxi pour nous rendre à Ayodhya. Puis Bodhgaya, Varanasi...
Nous souhaiterions aller en Inde dans les réserves de Kanha et Bandhavgarh début novembre 2011 (15 premiers jours) mais nous trouvons sur internet des infos contradictoires sur les périodes d'ouverture des parcs, sur certains sites, ils ouvrent mi-octobre...
Boule · 22 octobre 2011 à 17:42 · 3 participants · 1 083 affichages
Quelqu'un peut-il me donner son avis pour le circuit suivant fin décembre début janvier pour seulement 8 jours disponibles, à savoir: 1 - arrivée aroport, direction negombo pour la première journée histoire de récupérer. 2 - négombo-anuradhapura... -...
Je suis etudiant en Inde depuis 2 mois déjà, à Gurgaon exactement! Et le campus va se vider pour Diwali, car tous les étudiants rentrent dans leurs familles... Connaissez-vous des bons plans pour passer la Diwali 2011 à DELHI? Les lieux sympas, les possibles...
Julistan · 4 décembre 2010 à 7:49 · 3 participants · 1 870 affichages
Y aurait il quelqu un parmi vous qui aurait demande un visa de touriste indien a phnom-penh ou bien Vientiane ces dernieres semaines? Combien de mois avez vous obtenu? 3 ou bien 6 mois? A bangkok, depuis le 26/11/10 ils ne donnent plus que trois mois...
Quelqu'un (de nationalité Francaise) a t il récemment fait un demande de visa touristique indien à Hanoi? Si oui quelle est la durée de validié du visa obtenue? Est il encore possible d'obtenir des visas touristiques de 6mois? Merci
Hormis la possibilité de se rendre en chine depuis le népal, existe t'il des entrées depuis l'inde du côté de darhamsala ou à partir du mustang? merçi d'avance
MaxSteph · 6 septembre 2011 à 15:39 · 4 participants · 2 828 affichages
Effectuant un tour du monde dès janvier 2012, je me pose une question concernant le visa pour l'Inde. En effet, nous faisons: Thailande, de là on fait nos visas pour Laos, Cambodge et Vietnam. Du vietnam, on décolle pour Calcutta. Où faire notre visa...
Je suis actuellement en échange universitaire à Bangalore dans le sud de l'Inde et j'ai l'intention de rentrer en France à moto en partant début Avril prochain. Je ne pense pas que j'aurais de problème à effectuer et organiser le voyage dans sa globalité...
Parvat · 20 octobre 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 510 affichages
Dans trois semaines je repars, et cette fois j'emmène deux amies qui elles, viennent en Inde pour la première fois. Du 12 novembre au 9 décembre. Je ne suis jamais des itinéraires bien préparés à l'avance, mais là, j'envie de leur faire passer un superbe...
Nous ferons à partir du 13 novembre Delhi, Agra, Varanasi et de là aller au Népal. Notre retour KATMANDOU / DELHI se fera en avion le 15 décembre. Quel est le plus facile, le plus beau, le plus mieux pour aller au Népal depuis Varanasi? Sachant que je...
Dois effectuer une liaison entre ajmer et varanasi j ai reserver en 3AC et je suis en WAITLIST 79 PPPPPFFFF j ai pris un autre billets au cas ou depuis jaipur en 2AC ou la encore je suis en WAITLIST 45 PPPPPPPFFFFFFF.nous somme le 29 septembre je dois...
Je viens vous parlez de mes expériences et de mon voyage en inde du sud suis arrivé à Mumbai, direction domestic airport et départ pour Madurai Grosse déception, ville salle hôtel de moyenne catégorie dégoutant, je devais rester 2 jours je n y suis rester...
Nous avons une escale de 1h00 à New Delhi, pour un retour de Bangkok / Paris. Air India propose que ce vol, donc on peut penser que cela fonction. On recherche des informations de personnes qui on fait cette expérience a New Delhi pour savoir comment...
J aimerai avoir le nom d un bon hotel et bien situé au centre de delhi pour une famille un adulte et deux grands enfants. je souhaiterai une chambre avec salle de bain télé clim et internet et si possible piscine. merci
J'ai envoyé du vin et du foie gras à ma copine à Chennai, la poste retient le paquet, sous pretexte que le vin est interdit à la reception. Cela me semble étrange, ayant déjà croisé des français qui amenaient leurs bouteilles à des amis à Delhi sans avoir...
Lilouflo · 19 octobre 2011 à 17:50 · 2 participants · 1 410 affichages
Nouveaux sur le site, nous aimerions des petits renseignements techniques sur l'Asie. Avec mon petit amis, noussommes en train de preparer un tour du monde qui commence par l'Asie. Pb: Nous avons entendus que le Bengladesh etait un pays un peu dangereux...
Maevita · 5 mars 2010 à 12:53 · 8 participants · 4 910 affichages
J'aimerais remercier tous ceux et celles qui ont contribué avec leurs conseils à l'organisation de notre voyage. Nous sommes restés 3 jours à Kolkata que nous avons énormément aimé. De là, nous avons pris le train pour Puri et pour ce train, nous étions...
Je souhaite partir en Inde en mars 2012, je voudrais acheter mon billet now, car ça me couterais moins cher! J'ai trouvé que Aeroflot (avec Oman Air) propose les meilleurs tarifs: 430 euros A/R via Moscous, ce qui est pas mal, toutes les autres cie commencent...
Certains d'entre-vous ont-ils fait un voyage en Inde du nord durant ces 2 mois, Et si oui, quelles étaient les conditions climatiques? Je n'ai aucune autre date possible durant l'année 2012... Si vos expériences le déconseillent, j'organiserai ce périple...
Jardineur · 8 octobre 2011 à 13:38 · 2 participants · 2 750 affichages
Le 26 octobre je pars pour un mois en Inde et au Népal. J'ai obtenu sans problèmes le visa indien pour 6 mois mais comme je n'avais qu'un billet d'avion Kathmandu-Delhi (je compte faire le trajet par voie terrestre), l’exception des deux mois ne m'a pas...
IvYY · 14 octobre 2011 à 15:55 · 6 participants · 1 549 affichages
Je pars dans quelques jours à peine pour un voyage d'un an en Asie. Petit à petit, j'essaye de prévoir un peu mon parcours pour chaque étape. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur la troisième partie de mon voyage: Retour du Népal par la frontère...