Chantalia · 21 mai 2011 à 23:00 · 4 participants · 2 828 affichages
Je suis citoyenne canadienne. Je pars en décembre destination Inde et je reviens en février à partir du Népal. Est-il possible d'avoir mes 2 visas avant de partir? Y a-t-il des formulaires à remplir? Je ne voudrais pas perdre de temps sur place avec la...
Ili007 · 7 octobre 2011 à 0:22 · 9 participants · 2 292 affichages
J'ai un souci (encore), voilà j'ai déjà été 2 fois à NY et apprécie bcp cette ville, j'ai déjà visité pas mal de places à NY, et suis sur qu'il y a encore des tas de choses à voir, là je vais y retourner peut être en avril. Mais cette fois j'ai quasi...
J'arrive le vendredi 30 novembre (23H30) à Bombay, l'hotel que j'avais reservé mais pas confirmé est complet, urgent... je solllicite votre aide pour m'aider à trouver un hotel pour 2 Personnes près de l'aéroport ou non budget maximum 5000 roupies. (une...
Je sais cela fait plus d'une fois que l'on pose cette question. mais comme il y a eu des changement il y a peu? j'aimerai etre sur. je vais vous dire ce que je sais d'apres les forumeurs, et si parmis vous; il y en a qui reviennent du nepale avec escale...
Taowen · 7 octobre 2011 à 15:34 · 1 participant · 1 130 affichages
Je voudrais vous faire part d’un souci suite à la réservation d’une chambre à l’hôtel Vinayak à Siliguri: Après recherches, j’ai trouvé ce qui parait bien être le site web de l’hotel (vinayakonline.com/... je choisis mes dates et click sur « book now...
Joya71 · 3 novembre 2008 à 3:40 · 12 participants · 12 576 affichages
Je pars 3 semaines sur les îles andamanes.je voyage seule.quelqu'un peut-il m'expliquer la différence principale entre Havelock et neil island?est-ce qu'il est facile de se déplacer de l'une à l'autre?Est-ce que je trouve un centre de plongée PADI sur...
Je pars début décembre pour haridward quelqu'un connait-il un ashram là-bas si oui quel en est le fonctionnement, à quelles températures dois-je m'attendre merci
Tartinnette · 26 septembre 2011 à 9:09 · 3 participants · 2 116 affichages
Quelqu un a t il utilisé dernièrement les anciens formulaires? est-il obligatoire de le faire en ligne? j'ai téléphoner à vfs, mais la personne qui m'a répondue ne parlait pas très fort, ni très bien et je n'ai pas compris. j'ai quelques problèmes avec...
Encorelle · 28 juillet 2010 à 13:58 · 5 participants · 4 173 affichages
Pour une fois, je fais une résa à l'avance via internet (cleartrip) de chez moi...je pars dimanche 1er pour Delhi et j'ai réservé un trajet pour Bodhgaya...tout paraissait simple (merci les conseils du forum) mais une fois confirmation et paiement fait...
Fjg · 26 septembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 315 affichages
je pars en inde debut novembre et je suis en train de faire faire mon visa... je voudrais savoir combien de tps ca met et s'il est vraiment nécessaire d'envoyer mon passport avec les autres docments... meri
Mati3602 · 1 août 2010 à 5:41 · 6 participants · 2 015 affichages
Sur mon visa, c'est écrit nulle part que je n'ai pas droit d'entrer 2 fois dans le pays en moins de 2 mois. Est-ce quelqu'un peut me répondre si c'est indiqué sur le sien, et si oui comment! Je comptais aller faire un petit tour au népal en avion avant...
Le sujet a déjà été abordé, mais c'était en 2007-2008. Savez-vous si, en 2011, il est désormais possible de trouver des cartouches de gaz (pour un Superfly de chez MSR) à Leh? Il y a quelques années, c'était introuvable et il fallait se recentrer sur...
Fresier · 5 octobre 2007 à 9:38 · 5 participants · 4 189 affichages
Je vais aller prochainement en inde.J'aimerais trouver un bon medecin ayurvedique qui me soigne 1 sciatique qui dure depiuis 8 mois et qui est arrivée suite aux massages que je donne. Merci pour tout contact que vous pourrez me donner.
J'ai l'intention de partir en inde du sud au mois d'aout l'été prochain (je suis tellement contente que je me renseigne déjà! ca fait 40 ans que j'attends ce voyage - j'en ai 50) Ce forum m'est un outil précieux - plein de conseils et idées. Mais, j'ai...
Cherche des renseignements sur la gare de Delhi cantonnement en effet nous arrivons le premier novembre à 23H30 a l aéroport de Delhi et repartons directement à 6h30 pour Ajmer le lendemain. Question: est ce que le transfert depuis l'aéroport est facile...
Geny4 · 23 septembre 2011 à 20:29 · 6 participants · 1 773 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le mois de janvier/février 2011. Je commence donc à réfléchir à un itinéraire possible, tout en sachant que je dispose de peu de temps. 5 semaines, c'est court pour visiter un pays si vaste et varié... J'ai pris connaissance...
Je pars avec ma famille visiter le nord de l'inde (Agra - Delhi - Jaipur) Pouvez-vous me conseiller sur les hotels ou guest house? Notre budget: 1000 et 1500 rs maximum par chambre double. Merci beaucoup NAtacha
Koaster · 4 octobre 2011 à 21:02 · 3 participants · 1 545 affichages
Je cherche à faire un treck en Inde d'ici peu (cette hiver certainement), donc je cherche une agence sur place avec un guide qui parle français qui connait bien la culture bouddhiste et indienne, pour l'instant je ne sais pas quelle partie de l'inde choisir...
Patatrakcha · 5 octobre 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 532 affichages
Je suis une jeune créatrice de 26 ans, je confectionne des vêtements, accessoires, sac a mains, j'aimerais me lancer et devenir indépendante le problème c'est que le prix de la fourniture de tissus ici en Europe me coupe l'herbe sous les pieds, du coup...
Exitin · 11 juillet 2011 à 11:29 · 5 participants · 3 581 affichages
J'ai lu pas mal d'infos sur le forum à ce sujet mais j'aimerais une précision sur le meilleur des choix a faire: 1 aller avec des euros et changer sur place en roupies 2 aller avec des dollars et idem 3 obtenir des roupies sur yes change 4 utiliser ma...
Bientot au Kerala et dans le Tamil Nadu, je souhaiterais gagner la reserve de Parambikulam à partir de Munnar. Quel trajet et moyen de locomotion me conseillez vous? merci
Buddhaprenti · 15 mai 2008 à 20:49 · 13 participants · 19 211 affichages
Je m'intéresse de près au bouddhisme depuis un bon petit moment maintenant, et aujourd'hui j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer un maître bouddhiste, pour pouvoir ressentir la présence inspirante d'un être accompli. J'ai pas mal cherché sur le...
Aprés un voyage en Inde du Sud en début d'année, j'ai tres envie d'emmener avec mes deux enfants pour la découverte de la partie Nord.Ils auront à la date de départ 22 mois et 10 ans, pour la grande pas de soucis, par contre, je me pose des questions...
Cecillulu · 1 octobre 2011 à 19:13 · 3 participants · 1 590 affichages
Nous partons dans un mois a Goa avec deux jeunes enfants, nous cherchons des ghesthouses sympas pour nous y installer quelques jours.Nos criteres:propre, sympa, jardin si possible..Cote budget, on va dire maxi 60 dollars par nuit, j'imagine que l'on peut...
Je fais en novembre un circuit organisé mais je commence par une journée seule à Delhi. Je voudrais en profiter pour aller au Dilli Haat et Chandni Chowk. Mon hôtel se situe à une 1/2 heure en voiture.J'aimerais savoir comment m'y rendre de la façon la...
Prévois de faire un voyage en Inde à New Delhi j'aurais quelques questions à poser, Je voudrais savoir si ça vaut mieux d'aller réserver son billet Delhi-Agra aller -retour en Inde durant son séjour (c 'est à dire dés l'arrivée ou quelques jours avant)...
Shantival · 29 septembre 2011 à 12:33 · 6 participants · 2 345 affichages
Je voudrais savoir si je peux pour l'inde ne prendre qu'un allé ne sachant pas quand je reviens ni de ou, est-ce que je risque de rencontrer des difficultés si oui les quelles merci
Je me permets d'ouvrir un sujet, chose assez rare car grace aux recherches sur le forum j'ai pu trouver toutes les réponses à mes questions pour organiser mon voyage mais là j'avoue que je suis un peu perdue! Je pars bientot en Inde et fais ma 1ere escale...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 817 affichages
Je suis un peu perplexe, J'ai lu sur un message récent qu'il était quasi-impossible d'obtenir un visa indien au pakistan. S'un autre côté, sur beaucoup de messages moins récents, les voyageurs conseillent de se procurer le visa indien au pakistan. Quelqu'un...