Parvat · 12 octobre 2011 à 18:40 · 2 participants · 1 286 affichages
Dans un mois je pars avec deux amies, qui elles viennent en Inde pour la première fois. AR Delhi. du 12/11 au 9/12. Je compte les emmener direct à Agra, ou alors irions nous d'abord deux jours à Vrindavan??? Ensuite Agra Mirzapur, d'où nous prendrons...
Nous voila repartis ma compagne et moi pour l inde, du 6 novembre au 5 decembre. voici notre itineraire! - Arrivé a Delhi le 6 decembre a 23h30 7-prendre le train a 6h du matin pour le Direrection Haridwar, journee et soiree a Haridwar 8-parc rajani national...
Eliade · 14 octobre 2008 à 0:02 · 8 participants · 3 508 affichages
Accueil intelligences: culture 13 oct. 2008 INDE • Bollywood fait école L'industrie cinématographique indienne voit sa réputation s'affirmer: désormais, les écoles de cinéma de Bombay accueillent de plus en plus d'étudiants étrangers, relate le quotidien...
Hamsbilly · 13 octobre 2011 à 11:27 · 2 participants · 1 285 affichages
J'aimerais passer la frontière Népal/Inde à Mahendranagar début décembre... J'arriverais de Kathmandou et aimerais me rendre à Rishikesh. Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet? J'ai vu qu'il y avait tous les jours des bus qui partent de Kathmandou pour...
Premier voyage en Inde prévu en octobre prochain avec un ami. Début du séjour avec par deux ou 3 jours jours à Dehli avant périple au Rajasthan et probable détour par Bombay et même Goa (le 14 ou 15 oct 2011 à Dehli; 24 et 25 à Mumbay). Nous voulons...
Gaellegg · 11 octobre 2011 à 16:19 · 4 participants · 1 522 affichages
Je me trouve face à une petite difficulté qui me prend pas mal la tete je dois l'avouer! Je pars en Inde pendant 5 mois pour vivre en ashram, suivre des formations de yoga, méditation... Une formation tres importante pour moi est celle de "Yoga Teacher...
Kkkyyy · 4 janvier 2011 à 20:04 · 13 participants · 10 119 affichages
J'irai en Inde faire un voyage à partir du 27 Décembre 2011 (date que j'ai choisi mais je n'ai pas encore acheter les billets: c'est un peu trop tôt pour acheter un ticket Return) et j'irai un Mois à deux Mois, je ne sais pas encore: cela dépend du parcours...
Oliviermonol · 21 septembre 2011 à 19:08 · 4 participants · 4 401 affichages
Je souhaite obtenir un visa touriste 6 mois. Je viens de remplir la demande en ligne et a la demande simple ou multiple entrees j'ai mis simple, sans reflechir. Je souhaite rester en Inde 6 mois d'affilé donc c'est ok mais ce qui m'interpelle ce que j'ai...
Proverbe · 24 août 2009 à 14:01 · 3 participants · 2 560 affichages
De fin octobre à fin mars je vais parcourir l'Inde à moto. Point de départ Bangalore. En fonction de la saison et de mes dates de séjour, faut-il commencer par le nord ou le sud selon vous? Merci d'avance pour vos conseils.
Nous repartons en Inde en septembre prochain et on est à la recherche d'un hotel bon marché (maxi 25€) sur la plage de trivandrum (histoire de se poser 1 jour ou 2 aprés notre long voyage!). Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les 3 guides classiques...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectue un vol vers Chennai de Paris via Bruxelles avec la compagnies JetAirways? Parce que apparemment certains passagers rate leur vole de Bru-Chennai a cause du manque de temps pour rejoindre la porte de jet...
Nous partons en Novembre en Inde après un ptit tour dans le Rajasthan, Agra et Varanasi nous prenons l'avion et atterrissons à Kochi pour un bon 2sem et demi de voyage. Nous avons prévu de rester 3/4 jours pour Kochi/allepey/ backwaters. Ensuite départ...
Je pars au Rajasthan au mois de Novembre pour 3 semaines. Je serai à Bikaner durant envrion 15 jours, au sein d'une association. Puis je me laisse 1 semaine pour visiter Jodhpur, Jaipur, Udaipur, Agra, Benares. J'envisage de prendre un véhicule avec chauffeur...
Ludivinecaes · 6 juillet 2011 à 11:38 · 13 participants · 3 361 affichages
Je pars pour l'Inde à la fin du mois de septembre, pour une durée indeterminée (je viens de démissionner donc je n'ai plus aucune contrainte contractuelle)Je n'ai pas encore d'itinéraire précis, ce qui me tient le plus à coeur c'est d'apprendre à découvrir...
Chamat · 17 septembre 2008 à 16:55 · 11 participants · 3 667 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie dans l'attente de nos visas Iraniens. Nous souhaterions avoir des informations sur les demarches a suvre pour obtenir les visas pour le Pakistan et l'Inde en Iran. Le lonely planet conseille de les faire a ZAHEDAN...
Gizmo68 · 24 janvier 2011 à 21:57 · 9 participants · 4 498 affichages
Je projette de partir pour le Népal en mai y rester environ un ou deux mois puis de passer en inde (direction ladakh) pour profiter du visa de 90 jours... Puis vers la mi Septembre j'aimerais retourner au Népal jusqu'à la mi novembre (2mois) et repartir...
Pierreclaudi · 28 septembre 2011 à 22:37 · 7 participants · 2 818 affichages
Nous sommes un couple de retraités campingcaristes, organisant son voyage aux Indes (départ juillet/aout 2012 - durée approximative 1 an). Nous souhaitons trouver un couple avec campingcar pour faire route ensemble sur tout ou partie du voyage. Nous sommes...
Michfree · 30 mai 2011 à 11:51 · 12 participants · 4 859 affichages
J'ai cru comprendre que sur certains trains, des indiens voyagent sur le toit... Pensez-vous que je serai en mesure de les rejoindre pour un court trajet, histoire de vivre cette expérience? Que pouvez-vous me conseiller? Merci, Micha
Myrte · 17 janvier 2004 à 17:36 · 12 participants · 5 433 affichages
D'abord une petite parenthèse: ça fait quelques temps que je me balade sur des forums de voyageurs, et certaines réponses m'exaspèrent vraiment! le voyage rendrait-il cynique à ce point? et moi qui pensait qu'il rendait plus tolérant! pardon, je suis...
Je fait appel a vos services car je part en thailande pour 1 mois avec la compagnie jet airways (jusque là sa va lol) je part de marseille a 6h30 arriver a bruxelles a 8h20 depart de bruxelles a 10h05 arriver a new delhi a 22h30 depart de delhi le lendemain...
Mathbc · 6 octobre 2011 à 20:34 · 4 participants · 974 affichages
Je prépare présentement mon itinéraire pour mon voyage en Inde du nord que je compte effectué de fin mai au mois de juillet. Je me demandais si vous connaissiez un moyen simple et si possible à petit budget de rejoindre la ville de Khanjuraho à partir...
Ludomero · 8 octobre 2011 à 4:19 · 8 participants · 2 043 affichages
Le jour J est très proche désormais (11 octobre le décollage...) et je me mets à me reposer la fameuse question: qu'emporter comme fringues? Je connais le refrain "tout est moins cher là-bas, n'emporte rien et achète tout sur place" mais: 1) Je sais par...
Nous avons décidé de partir en Inde au début de cette année. Début Avril nous avons acheté nos billets d'avion via Billets Discount et nous voilà parés pour un départ en Inde du 28 octobre au 20 novembre de cette année. Nous venons tout juste de recevoir...
Teten · 22 mai 2007 à 19:52 · 5 participants · 9 846 affichages
J'ai une question pas évidente du tout... je recherche la traduction de la phrase de gandhi: " you must be the change you wish to see in the world " en HINDI, mais pas la traduction phonétique mais la traduction scripturale (peut-être sous doc word ou...
Nous décollons pour New Delhi ce vendredi pour un mois de congé et nous n'avons pas complètement arrêté notre périple. Nous avions prévu de nous concentrer sur le ladakh et le Zanskar mais vu la période (mi-octobre mi-novembre), nous avons l'impression...
Catounette · 2 septembre 2011 à 19:33 · 6 participants · 2 508 affichages
Je me permets d'interpeller les personnes de ce forum pour m'étonner du prix exhorbitant du visa pour l'Inde! On est obligé de passer par un organisme pour faire ce visa et c'est hors de prix.. Qq'un a t'il un bon plan fiable pour obtenir un visa en bonne...
Laptitmarie · 21 mai 2007 à 21:14 · 22 participants · 15 767 affichages
Bon, je me lance. J'espère en tout cas, que vous allez bien vous marrez comme moi, je me marre à chaque fois que je relis le récit de ce premier voyage en Inde... Samedi 31 mars 2001 6h30!! C’est l’heure, c’est le moment, c’est l’instant, c’est le jour...
Mareze · 8 octobre 2011 à 20:01 · 5 participants · 2 596 affichages
Vanakkam, Nous recherchons une guesthouse sympa (et pas trop chère) à Mamallapuram pour la fin Janvier prochain, nous voudrions y rester 4 à 5 jours. Auriez vous des bonnes adresses? merci d'avance:) Thérèse
Je viens d'organiser mon voyage en Inde en réservant les billets de train et j'aimerais vous le soumettre afin d'obtenir les remarques et conseils de voyageurs plus expérimentés. J'ai déjà voyagé pas mal mais ce sera ma première fois en Inde! - J'arrive...
Je souhaiterai visiter New delhi. J attends des conseils de période propice et surtout ou aller...hotel lieux a visiter quoi acheter etc et encore merci