J'ai appris que le gouvernement du Karnataka à décidé de deplacer toute la population du village de Hampi bazaar pour y detruire tous les batiments et vendre à des promoteurs immobiliers pour y construire des resorts de luxe. Cependant, je ne sais pas...
Tous, Ayant l'intention de rejoindre Delhi en Camping-Car, je pose la question de savoir si le "Tourist Camp" existe toujours. En effet, ce camp permettait aux voyageurs auto, moto, camping-Car, de faire une halte en plein Delhi. Je doute de son existance...
En me rendant a Haridwar en transit avant Rishikesh, j'ai feuilleute Lonely planet pour l'hebergement et les restos hebergements OK dans la Jesse ram road...Ashoka est le moins cher... et Arjun est le meilleur rapport qualite/prix a mon gout... En ce...
Je pars pour l'inde du sud du 23 décembre prochain au 07 janvier. Arrivée et retour de Bombay. Je voyage avec ma mère (qui est tout sauf sénile), Nous souhaiterions passer par Goa, Pondichéry, Cochin et Madras: pensez vous que ce soit possible en 15 jours...
Il ne me reste plus qu une seule journee en Inde et je souhaiterais voir le Taj Mahl, sans emprunter les routes. Connaissez vous des agences qui organisent des excursions a la journee en train? Par avance merci.
Après plusieurs expériences de voyages en Asie, nous partons cette fois-ci en INDE pendant un mois (novembre). Pour l'instant, je n'arrive pas à planifier un itinéraire réaliste et qui nous permettrait de voir le Nord et le Sud. Je suis munie des guides...
Domiinindia · 25 août 2010 à 19:54 · 5 participants · 4 064 affichages
Vu que les infos sur le Gujarat ne courent pas les rues, je vous soumets le circuit que l’agence avec laquelle nous voyagerons nous a proposé. Il semble répondre à mon attente principale, pouvoir rencontrer les différentes ethnies gujarati. Mais manque-t-il...
Nous serons à Varanasi les 22-23 et 24 novembre prochain. Le choix d'hôtels disponibles à prix raisonnable sur les sites à rabais (genre Agoda) se font rare. Il y a 2 hôtels disponibles et j'aimerais savoir lequel choisir entre les 2: The Temple on Ganges...
Paulcorbet · 17 octobre 2011 à 10:11 · 3 participants · 1 647 affichages
Mon amie et moi desirons partir en inde, sous continent qui nous a toujours attiré.. Le problème est que nous nous sommes un peu perdus dans les nombreuses regions a visiter et n arrivons pas a faire un choix.. Nous voudrions partir en aout 2012, saison...
Je pars après-demain pour l'Inde. C'est mon premier voyage en dehors de l'Europe mais je n'ai pas voulu trop programmer, afin de me laisser des surprises, au hasard des rencontres. Bon, quand même, je ne fais pas souvent ça et du coup, je me dis qu'il...
Falone7 · 18 octobre 2011 à 12:43 · 2 participants · 1 057 affichages
J'ai en projet de partir 1 à 2 mois dans un pays "défavorisé" tel que l'Inde. Je voudrai visiter au maximum ce pays, et ne pas rester au même endroit durant tout mon séjour. Etant dans l'enseignement, je partirai certainement durant les congés de juillet/août...
Je pars le 24/11 au Rajasthan pour 3 semaines, nous aimerions passer quelques jours au bord de mer pour finir le séjour. Quelqu'un connait- il un endroit entre Ahmadabad et Mumbai d'ou nous repartons? Nous avions prévu d'aller à GOA, mais cela va nous...
Voyager1reve · 14 octobre 2011 à 11:02 · 5 participants · 2 187 affichages
Mon copain et moi souhaitant partir faire un voyage en ASie d'une durée de 8 mois avec un depart prévu au alentour du 10 Mai, nous savons que c'est pas la meilleur période pour partir mais malheuresement nos travail nous permettent de partir que à cette...
Je part pour linde 6 mois du 14 janvier 2011 au 12 juillet 2011, mon voyage pourait changer de parcours tous dependant des rencontre je vais faire en chemin, litineraire de base serais delhi 2 semaines recommander par un amis pour maclimatter a se nouveaux...
Petit mot pour, dire que ce matin je suis aller deposé ma demande de visa a l'ambassade Indienne d' Ankara, aucun probléme, je le recupére dans 4 jours et j'aurais 6 mois a partir de la date de delivrance. - 1 photo - Formulaire - 58 dollar (Bureau de...
Thomaxlou · 15 octobre 2009 à 10:56 · 3 participants · 1 857 affichages
Termine mon projet "circuit dans le Karnataka" mais il me reste qqs points d'interrogation. J'ai parcouru les infos mais elles datent alors je fais appel "une nouvelle fois à vous". En gros mes points de chutes sont: 2j Bangalore 3j Mysore 1j Hassan 3j...
Geny4 · 29 septembre 2011 à 23:57 · 2 participants · 1 875 affichages
Je serai en Inde en janvier/février et j'aimerais m'initier au parapente avec un vol d'essai. Connaissez-vous une école réputée? J'ai regardé les liens antérieurs et les discussions sur le sujet sont assez anciennes...Je peux me rendre en Inde du Nord...
J'arrive a Delhi a 1h du matin le 15 décembre, je suis donc a la recherche d'un hôtel sympa et pas trop chère pour la première nuit. c'est mon premier voyage en inde je ne connait donc pas du tout le fonctionnement du pays. j'attends vos conseils, merci...
Li35 · 31 janvier 2009 à 15:11 · 4 participants · 2 013 affichages
Nous allons rendre visite à la famille d'un enfant dans le "settlement" thibétain de Collegal (ou Kollegal) mais sans permis, donc sans possibilité d'y passer la nuit, puis visiter celui de Bylakuppe Connaissez-vous des guest-houses ou hôtels sympas en...
Et voilà, notre voyage est déjà terminé. Nous ne l’avons pas vu passé! Nous rentrons avec dans la tête un tas d’images qui se bousculent un peu dans tous les sens suite aux multiples situations étonnantes que nous avons pu observer! Notre arrivée à Delhi...
Volia ma question: je pars au Nepal dans quelques semaines. J'envisage de rester un ou deux mois puis d aller en Inde pour 6 mois. Afin de profiter du maximun de temps en Inde, je pense donc faire le visa indien a l apmbassade de Kathmandu. Seulement...
Tous, C'était en Octobre 2009 à Calcutta. Alors que je regagnais mon hôtel la nuit tombée, mon attention fut portée vers une discution houleuse entre un "voyageur" parlant l'anglais, mais avec un fort accent Français, et un policier. Je me suis approché...
Slt Alors je vous explique j'aimerais partir en Décembre a new delhi rester une semaine puis partir ds le sud de l'inde a Trivandrum prendre l'avion pour Malé (Maldives) passer aussi une petite semaine et repartir a Trivandrum quel que jours pour reprendre...
Maxou733 · 9 septembre 2011 à 2:52 · 4 participants · 6 078 affichages
Je part en inde pour la seconde fois dans 2 semaine et je n'ai malheureusement toujours pas de permis!!! j'ai deja voyager au vietnam et en inde en moto sans avoir besoin de permis pour une location de plusieurs jours!! je veux juste savoir si il est...
Chapeloune · 23 septembre 2011 à 22:41 · 5 participants · 3 769 affichages
Suite au tremblement de terre qui s'est produit dimanche dans la région Sikkim Bhoutan, il y a t-il des personnes qui savent si les routes sont rouvertes à la circulation dans ce secteur? merci d'avance
Vais en inde debut novembre... on atteri a delhi a 00h50 donc je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse sympa a nous proposer soit guest house ou hotel pour la première nuit.. et si en plus les propietaires parlent un peu francais ca serait super...
J'espère ne pas trop pollue ce forum qui est une vrai mine d'or pour tous les voyageurs. Je m'en excuse donc par avance. Je serai a dharamsala / mcleod ganj dans 2j pour 1 semaine et j'aimerai pouvoir voir la demi finale de la coupe du monde de rugby...
IvYY · 5 octobre 2011 à 3:06 · 3 participants · 1 433 affichages
Tous, Je cherche des suggestions pour la première partie de mon voyage d'un an en Asie. J'arrive à Delhi le 20 octobre, et je souhaite me diriger vers le Nord, en Uttaranchal. Cependant, je ne compte y passer que 2 semaines, voire un peu plus si vous...