L'été prochain je pars en Inde pour 14 jours (au mois d'Août) & j'aimerais beaucoup avoir des suggestion d'activité à faire là-bas, des villes à visiter, etc. Mon avion vas atterrir à Bangalore... et je ne conduit pas donc je vais devoir rester dans le...
Keep · 17 mai 2011 à 10:57 · 3 participants · 2 087 affichages
Tout d'abord je vous prie de m'excuser, le sujet a peut être été abordé à plusieurs reprises, mais je souhaiterais savoir si les règles en matière de VISA pour l'Inde sont toujours identiques. Je me rends à Delhi le 18 juillet (j'arrive de Teheran), je...
Je voudrais savoir s'il est possible d'arriver à Dehli la nuit vers 3h et de repartir 3/4h plus tard pour Leh. Les compagnies low cost proposent des vols dans se sens. Surtout que maintenant il y a le nouvel aéroport T3... Mais certains forums disent...
Backpackeuse · 6 juillet 2009 à 23:43 · 7 participants · 3 459 affichages
Pensez-vous que mon salwar kameez de base sera suffisant pour affronter l'Himachal Pradesh et l'Uttarakhand en juillet et août ou bien faut-il que je me munisse de jeans / polaire (ça, je prends toujours). super polaire / Damart / goretex / grosses chaussures...
Grâce au forum j'ai compris comment aller de Bombay à Hampi. Le pb est que le train que je vais prendre arrive à Guntakal à 8h05 et le prochain pour Hampi est à...13h45... Grâce à vos discussions j'ai vu qu'il y avait des bus mais pas moyen de trouver...
Lamu07 · 2 septembre 2008 à 23:48 · 19 participants · 12 601 affichages
J'ai comme projet de partir en Inde et au Népal pour 2 ou 3 mois, seule. J'ai lu quelques posts sur ce forum qui ne me rassurent guère, et en plus mes proches sont flippés que je tombe malade toute seule là-bas...Qu'en pensez-vous? Est ce que vous ou...
Winnie2B41 · 5 août 2011 à 15:07 · 2 participants · 3 923 affichages
J'aimerais savoir si y'en a qui on déjà étais a Kasol J'aimerais m'y rendre en moto (au départ de Dehli) Est ce possible? combien de temps faut il compter? Enfin bref j'aimerais pouvoir recueillir le max d'info ou de conseils avant de partir (je pars...
Etudiante63 · 5 août 2011 à 19:25 · 3 participants · 5 726 affichages
Depuis des mois je prévois de me faire un tatouage, plus précisément un lettrage, je souhaiterai réalisé celui-ci en tamoul ou en hindi car je trouve ces écriture magnifique. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet et en bibliotheque, le problème...
Hollywia · 30 juillet 2011 à 16:29 · 3 participants · 2 203 affichages
Voila, je pars dans 1 semaine en inde, et j'aurais aimé savoir comment était la mousson cette année. Est elle à l'heure cette année, faible ou bien abondante comme l'année dernière? J'ai vue qu'il pleuvait dans le tamil nadu (avec 2 mois d'avance) Comment...
Nous partons avec une amie au Ladakh faire du vélo entre Leh et Manali. Nous aimerions donner des nouvelles à nos compagnons (un peu inquiets...). Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de téléphoner ou de recevoir des coups de fil en étant...
En m'inspirant du guide Lonely Planet, je compte à la fin de mon séjour professionnel de deux mois en Inde (à New Delhi), effectuer un circuit de deux semaines dans le Rajasthan. Du 2 au 17 Octobre 2011 pour être précis. Voilà pour l'instant les villes...
J'arrive le 26 mai a CHennai j'aimerais visiter les alentour faire un circuit. Connaissez vous un bon chauffeur Guest house Itineraire a faire dans cette region Merci beaucoup
Gdurieux · 26 mai 2011 à 19:06 · 2 participants · 1 681 affichages
Je vais partir avec une coéquipière pour un voyage d'un an en 2cv a destination de l'inde. L'idée actuelle est de traverser le pakistan aussi bien à l'aller qu'au retour. Si j'ai bien compris, l'obtention à paris du visa aller semble être possible mais...
Nous avons l'intention de partir en Inde cet été pendant un mois et nous avons prévu un parcours bien précis du nord au sud en passant par le rajasthan. Après être passés par Agra puis Jaipur nous pensions nous arrêter à Jodhpur puis à Udaipur. Malheureusement...
Je vais pas vous ennuyer avec trois pages, ma question est toute simple: Peut-t'on demander un visa chinois a New Delhi? Désolée de vous importuner, mais je ne trouve la réponse nulle part, du moins pas de réponse récente et je suis bien placée pour savoir...
Kujila · 4 août 2011 à 18:45 · 2 participants · 2 252 affichages
Pour ceux qui aiment l'Inde... et ceux qui l'aiment moins (comme moi...), il y a une expo très intéressante à Beaubourg à Paris en ce moment, jusque début octobre je crois. Qui va bien au-delà des clichés habituels à propos de ce pays... C'est varié...
J'aimerai rejoindre la mongolie en traversant le Xinjiang (et la chine si je ne peux pas aller du xinjiang à la Mongolie.) depuis le Ladakh. - Est-il possible d'y aller directement? du Ladakh au Xinjiang? oubien - De passer par le Pakistan et si oui quelle...
Christinepb · 4 août 2011 à 12:02 · 5 participants · 1 929 affichages
Besoin SVP de vos conseils pour réservation de trains. Nous arrivons le 28 septembre à 6h.20 à l’aéroport de Delhi en provenance de Londres. 1° question: L’idée est de partir en train sur Agra le jour de notre arrivée sur Delhi. Pour le moment il y a...
Ne partant que 3 semaines en Inde du Nord, des choix sont obligatoires. Alors entre Jodhpur et Jaipur; ces 2 étapes sont-elles obligatoires? Quels sont les lieux intéressant a proximité? Et celons-vous s'il fallait faire un choix. L’ambiance y est-elle...
Gilloug · 2 août 2011 à 17:27 · 5 participants · 2 167 affichages
A tous les voyageurs pour l’Inde... Si ça peut les aider... Je réédite ce message que j’avais posté dans une discussion, car je m’aperçois que les mêmes questions reviennent assez souvent ...! Perso je dépensais moins de 400 euros par mois tout en voyageant...
Natalie24 · 30 avril 2011 à 16:26 · 8 participants · 2 243 affichages
Nous partons cet été un mois en Inde du Nord et je souhaiterais savoir si il faut vraiment et impérativement réserver les billets de train un mois minimum à l'avance?! Il est difficile de choisir un trajet précis dans un pays où l'on aimerait bien se...
Le titre de mon message est limpide mias... je l'explique un peu mieux: Je repars en Inde après déjà pas mal de voyages là-bas et... pour une fois j'arrive à Chenai au lieu de Mumbai. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des tuyaux pour changer...
Marion90 · 6 juin 2011 à 13:22 · 3 participants · 3 165 affichages
Voila je souhaiterais me faire prochainement un tatouage en Hindi (suite à un voyage en Inde). En tapant sur Internet je trouve mille et une traduction différente. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la traduction de la citation suivante: "Le monde...
Nous partons en novembre prochain (30 jours) à 8 en Inde du Sud: de Madras à Goa en passant par le Cap Comorin. Nous souhaiterions trouver une agence (ou un particulier) susceptible de nous louer un véhicule avec chauffeur, et de nous retenir les hôtels...
LittleBirds · 3 août 2011 à 19:34 · 3 participants · 2 169 affichages
Nous pensons aller dans le Tamil Nadu de Chennai à la pointe sud en décembre. Pourriez vous me dire si nous risquons d'avoir encore de la pluie de mousson? ou finalement quelques petites pluies pas trop génantes? vaut il mieux envisager d'aller plutôt...
J'arrive le 5 au matin a delhi avec mon amie, nous avons 32 ans, et nous avons lu les différents commentaires sur la galère que peut etre cette arrivée a delhi, notamment pour se rendre à un hotel. Auriez vous un bon hotel à nous porposer? je parle d'un...
Djay1212 · 31 juillet 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 208 affichages
Mardi 2 août à 21:55 sur la chaîne RTBF 3, pour les Belges, donc... ce film: Hotel Very Welcome Cinq protagonistes voyagent, sac à dos, à travers l’Inde et la Thaïlande en quête de liberté et de bonheur. Leurs parcours dépeint le portrait d’une génération...
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire Ranakpur - Kumbalgarh à pied. Apparemment, les 2 villages sont séparés d'une dizaine de kilomètres et on peut le faire en 4-5 heures. Doit-on suivre la route? Savez-vous si il y a un bus qui fait Kumbalgarh...
Nous partons à plusieurs en octobre en Inde. J'ai tout calculer mais par contre j'ai un problème avec un trajet de Jaisalmer à Mumbai en passant par Ahmedabad. Est ce que qu'elle qu'un a des informations sur l'autocar qui fait le trajet Jaisalmer - Ahmedabad...