Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 425 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Vacuumgaze · 1 juin 2011 à 16:02 · 6 participants · 3 721 affichages
Je m'adresse à vous car je m'apprête à partir en Inde du sud de fin août à fin septembre (36 jours exactement). J'ai 23 ans, et il s'agit de mon premier voyage seule, et également d'une première en inde. J'ai choisi le sud car cela m'a semblé être une...
Il y a de nombreux post sur le sujet mais je suis encore à déterminer le circuit pour achete le billet international. paris-madras et sortie 2 semaines plus tard pars Cochin, Mumbai, Bangalore, trivandrum...tout est possible je souhaite passer par Pondicherry...
Je suis en partance pour l'inde et ai pris contact avec divers instituts pour apprendre le massage ayurvédique. J'ai une expérience assez décevante en 2009, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait Vick qui me fait des propositions de cours sur 10...
Pars à Bombay pour faire un stage de 6 mois, je vous avourais que je n'ai aucune idée du type de vêtements je dois prendre pour travailler. Si vous pouviez m'orienté histoire de ne pas faire une bourde dès mon arrivée. Merci
Aichatou · 29 novembre 2009 à 12:27 · 4 participants · 1 495 affichages
Je cherche des infos sur l'Arunashal Pradesh, on peut y aller en ce moment à partir d'un gpe de 2 suivant l'office de tourisme d'Arunashal, il y beaucoup d'agences mais est-il obligatoire d'en avoir une? "gpe" est-il synomyme d'agence? et sans agence...
Je pars dans 2 semaines pour quinze jours en Inde du sud, j'avais tout organisé avec Mokshatours, circuit, chauffeur, hôtels. j'attendais une confirmation de sa part pour l'arrivée et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine. qu'en pensez vous...
Je ne connais pas encore du tout l'Inde et j'envisage un voyage dans le Nord Ouest de l'Inde, c'est-à-dire arrivée à New Delhi puis direction Haridwar, Dehradum, Shimla, Rampur, Kalpa, Tabo, Kibber, Kunzum La, Manali. Quelle est la meilleure période de...
Je compte partir en inde en novembre de cette année et faire un petit périple aux iles andaman pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et pourquoi pas me donner quelques conseils ca fera notre troisiéme voyage en inde et on veut faire...
Milasalim · 4 septembre 2011 à 11:15 · 3 participants · 1 303 affichages
Le visa "tourisme" de 5 ans à entrées multiples a été a été supprimé. Ce qui est intelligent car de toutes façons le séjour était limité à 3 mois et il fallait rentrer, attendre encore deux mois avant de repartir, etc... alors qu'avec un 6 mois on pouvait...
Je dois partir à Bangalore pour faire un stage (2 mois: 1er juillet, 30 août), Pour les premiers jours, je compte loger dans un hotel. Néanmoins, j'aurais voulu trouver une location, et j'aimerais savoir dans quels tranche de prix on pouvait trouver des...
Vanakkam, Nous partons en janvier prochain au Tamil Nadu pour vivre avec les enfants et les familles dont notre association s'occupe, ensuite nous voudrions nous poser à Pondy durant une semaine et cherchons une petite maison ou un appartement à louer...
Dans le cadre d un tour du monde de 2 ans... Nous sommes arrivés en inde a Madras, il y a quelques semaines et après 500km j ai mon pédalier qui a pris du jeu (1mm) puis mon roulement de roue arrière qui commence a foiré sérieux (j ai un petit voile...
U2sunshining · 4 décembre 2009 à 10:36 · 5 participants · 2 346 affichages
Je desire partir d'ici peu pour l'inde pour une periode indeterminer, je n'ai qu'un tout petit budjet de depart. es ce qu'il me sera facile de pouvoir trouver des solutions sur place afin de subvenir a mes besoins, en precisant que je voyagerai a pied...
Solu · 1 septembre 2011 à 0:54 · 6 participants · 1 899 affichages
Je me lance enfin, en éspérant que bons nombres de baroudeurs bien attentionnés vont pouvoir m'apporter leurs lumières. (Je n'ai pas trouvé de post récent en esperant que je ne sois pas passée à coté!!!) 1 er question: Tout d'abord voici ma prévision...
IzzabelleM · 11 août 2011 à 5:56 · 3 participants · 1 196 affichages
Je voudrais savoir à propos du visa pour l'inde:Est-ce obligatoire de stipuler des dates?Est ce possible de l'obtenir d'une autre ambassade. Ex: sydney ou vietnam?merci!
Roulepartout · 1 septembre 2011 à 22:17 · 2 participants · 1 964 affichages
Ce matin, je suis allé dans une brocante-antiquité ou il n y a que des objets provenant d'inde et du tibet, bref que des objets magnifiques, le vendeur va lui même chercher les objets là bas et les ramene par contener...jusque là, tout va bien, sauf que...
Comme le sujet sur les CR a été fermé, je lâche une ou deux infos ici. J'ai eu la chance de voler pour la 2ème fois de ma vie en Buisness, à nouveau sur Swiss, pour me rendre en Inde. Merci le job pour le billet. Lu 22.08.2011 Swiss International Airline...
Je pars pour Delhi vers le 10 nov avec ma femme, mes fils de 20 mois et 5 mois et mes parents pour assister a un mariage et je voudrais en savoir plus sur - déja ce foutu visa a 64€ par personne serait il moins chère avec un passeport mauricien et...
Migu · 30 août 2011 à 9:07 · 2 participants · 1 113 affichages
Je pense loger une nuit ou deux à l'hotel Relax à Paharganj en arrivant à Delhi. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité du service proposé...et du reste (accueil...etc..) Merci. Michel.
Evivi · 21 août 2011 à 17:50 · 5 participants · 1 804 affichages
Je me décide enfin à demander conseils auprès de vous, voyageurs, après plusieurs mois passé à parcourir le forum sur l'inde.. J'ai un billet pour new delhi le 14 septembre 2011 - retour prévu le 23 décembre A la base nous étions 3 à s'envoler pour le...
Quelqu'un aurait-il déjà pris le bus de Cochi à Mysore? Connaissez-vous les horaires? Je sais qu'il y a un train Cochi/Bangalore, mais je n'ai pas trop envie de faire un long trajet jusqu'à Bangalore pour refaire un trajet de 3 h pour revenir sur mes...
Yyona · 1 septembre 2011 à 15:18 · 2 participants · 1 619 affichages
Pourriez vous m'indiquez quelques guest house ou hotel propre et pas trop cher (entre 200rs et 1000rs) pour fevrier mars 2012 svp pr les villes suivantes: - Vellore - Tiruvannamalai - Gingee - chidambaram - kumbakonam - Trichy - Chettinad - Rameswaran...
Je commence à préparer un voyage pour l'année prochaine, et en fait je ne me suis pas encore décidé sur l'endroit... Parmis mes envies, il y a le Ladakh, où je resterais toute la durée de mon visa, plutôt que de visiter le reste de l'Inde, afin de mieux...
Je vais effectuer avec une amie un circuit dans le sud en voiture (avec chauffeur) en partant de Pondichery: Mysore Munnar Periyar Allepey Trivandrum Madurai Avez vous de bonnes adresses de guest houses dans le periyar ainsi qu'à Madurai? Je vous remercie...
Pars pour les iles andaman fin octobre et j'aimerais savoir s'il est facile de se deplacer d'iles en iles. Je voudrais faire Havelock (je sais qu'il ya deux feries par jour depuis port blair) mais est t'il possible de partir directement de havelock sur...
Je serai en Inde dans une dizaine de jours et j'aimerai savoir s'il existe des consignes à la gare centrale de new delhi suffisamment grands pour 3 gros sacs à dos de 70l. Sont-ils faciles d'accès et libres! Merci pour vos réponses
Sudclem · 24 juillet 2011 à 8:30 · 7 participants · 3 752 affichages
Je voyageais jusquà présent en inde, et une petite surprise a fait irruption dans mon quotidien: je suis enceinte! J'ai donc souhaité me poser sur pondicherry et accoucher ici meme... Aujourd'hui enceinte de 4 mois je souhaiterai connaitre le sexe de...