Geny4 · 22 août 2011 à 1:29 · 4 participants · 1 751 affichages
Je compte me rendre en Inde et au Népal cet hiver et j'aimerais savoir comment procéder pour envoyer un colis à partir de ces pays. J'ai lu que certaines compagnies d'expidition de courrier pouvaient faire ce job, mais qu'il fallait prendre certaines...
Je compte me rendre aux iles laquedives pour quelques jours en fevrier. Pourriez vous vous me donner des renseignements sur les hotels sur place? et quelles iles sont accessibles aux touristes? Merci d'avance
Pour notre deuxième voyage en Inde, nous partons un mois en Inde du Nord. Voici les villes que nous allons visiter: - Bikaner - Jaisalmer - Jodhpur - Mount Abu - Pushkar - Udaipur - Bundi - Varanasi - Delhi Nous partons avec nos sacs à dos et allons...
Ballou30 · 24 février 2009 à 14:58 · 6 participants · 4 988 affichages
Nous avons pour projet de faire le tour du monde en camping car; pour cela j'aurai besoin de vos expériences afin de nous éclairer sur certain points! nous aimerions nous redre à dubaï puis prendre les transports maritimes (avec notre campig car)pour...
Je pars pour le Ladakh en octobre prochain (1 au 31!) et souhaiterais votre avis sur plusieurs point. Mon objectif est de me rendre a Srinagar par la route ou par les airs, puis rejoindre Leh qui est accessible apparemment (inch allah) jusque mi novembre...
J'ai vu cette émission hier. J'ai été agréablement surpris. Ca permet de revoir les paysages himalayens dans un mélange de mise en scène et de prise directe, c'est une très bonne idée d'avoir emmené Gilbert Montagné là bas, le treck pour aller au monastère...
Tout d'abord je tiens à remercier le ou les créateurs de se forum qui est plus qu'instructif ;-) Bravo à vous. Donc voila je pars en inde (au kerala) avec ma copine pour une période de 15 jours. Arrivé à cochin.. J'ai plusieurs questions concernant la...
Frenchnat37 · 24 mars 2011 à 12:29 · 25 participants · 13 630 affichages
J'ai un ami qui est en Inde et qui se retrouve dans l'impasse car il n'avait pas prévu son billet de retour et la somme d'argent qu'il croyait recevoir n'est pas arrivé. ca fait 4 mois qu'il est la bas et personne ne peut le dépanner du billet comment...
Nous souhaitons partir en famille avec deux jeunes enfants (5 ans et 2 ans) mais nous hésitons sur la destination: cambodge? (le palu classifié zone 3 m'angoisse un peu) ou inde du sud (kerala ou tamilnadu)? Nous partirions en novembre, y a t' il une...
Calou33 · 6 février 2009 à 18:25 · 23 participants · 11 867 affichages
A toi, l'ami, qui prevoit de venir en Inde, ou meme qui en formule vaguement le projet, j'a concocte pour toi ce petit manuel de survie qui devrait te permettre de resister a l'envie folle de prendre le 1er vol pour retourner en pays civilise. Entendons-nous...
Si vous connaissez des Ashrams en Inde du sud ou il est possible d'y séjourner... Faite le moi entendre en me disant leur nom & emplacement! Merci bcp! xx
C'est la 5ème fois que je pars en Inde ou au Népal. Mais c'est la première fois que je vais au Ladakh. Seule. Je ne dispose pas de beaucoup de temps: 16 jours sur place + 2 jours réservés aux vols internationaux (Arrivée Delhi le 17 août matin / Départ...
En janvier dernier, j'avais découvert la boutique Khadi Ghar à Jaipur (juste en face du Niro's); c'est un magasin vieillot et sombre où les vendeurs semblent tous avoir dépassé l'âge de la retraite, mais que de merveilles à l'intérieur: en fait, on y...
C'est officiel depuis ce matin, les congés sont acceptées et avec ma femme nous partons en Inde début septembre. Le voyage devrait être le suivant: Paris-Delhi-Agra-Bom... Ma première question:faut il imperatvement faire un ou des vaccins? Deuxième question:...
Nous allons passer 15 jours en novembre dans l"etat du tamil nadu et nous sommes 7 je recherche une adresse mail pour retenir un minibus avec chauffeur si l'un d'entre vous a une experience recente, je serais aussi interressee par le prix et le montant...
Je pars en Inde avec ma copine du 20 août 2011 au 17 septembre 2011 en atterrissant à Delhi. Comme c'est la première fois que nous voyageons dans cette partie du monde (n'ayant jusqu'alors vus que des pays européens principalement) nous voulons que ce...
A l 'extrême sud de Goa, proche du Karnakata, se trouve un endroit magique, une plage splendide, Palolem Beach. Quand on arrive, c'est comme si l'on pénétrait dans une carte postale de rêve. Des palmiers d'un vert vif, une multitude de huttes, reprenant...
Je pars avec une amie au Rajasthan en oct-nov et nous passerons quelques jours à Pushkar au moment de la foire. Je voudrais que ceux qui y sont allés l'année dernière me donnent leur avis: - à quel moment de la foire vaut-il mieux être présent? - quel...
Yyona · 9 août 2011 à 20:58 · 6 participants · 4 785 affichages
Bon j'ai déjà communiqué avec plusieurs personnes sur ce site et j'ai eu pas mal de réponses et aujourd'hui je construis mon itinéraire. J'aimerais l'avis des personnes qui connaissent le sud de l'inde. Je pense arriver à Chennai (combien de jours pensez...
Serraggia · 16 août 2011 à 23:52 · 4 participants · 1 779 affichages
Nous garderons un bon souvenir de ce pays, très différent du notre... Si différent qu'il est difficile de résumer cela en quelques lignes... Il faut vraiment vivre cette experience... J'ai parcouru quelques endroits a travers le monde et j'avoue que...
Je compte partir avec mon ami en inde du sud en octobre et on se pose la question de prendre un guide chauffeur, quels seraient vos conseils? avez-vous des conseils sur un itinéraire? car on n'est pas encore décidés. merci beaucoup d'avance pour votre...
Je pars en Inde du Sud dans 2mois avec une amie, mon premier voyage aussi loin, depuis quelques temps je fais des recherches afin d'avoir les ressenties, pour le moment tout ce que je peux lire diabolise un peu ce voyage (oppression, maladie, symdrôme...
Matticam · 3 août 2011 à 15:27 · 2 participants · 2 612 affichages
Je suis Matthieu, un etudiant de Lille qui voyage seul pendant 4 mois du Sud au Nord de l'inde. Je m'apprete a passer 3 semaines dans un village proche de Padum: Ichar. Je veux y aller par le trek Lamayuru Padum (ou Hanupatta-Pidmo pour raccourcir me...
Cela fait plusieurs mois que je prépare minutieusement ces 3 semaines au Rajasthan! Nous (2 filles et un mec) allons passer 3 semaines sur place. Au début, j'ai commencer à timer chaque tps de parcours et chaque monument à voir, le temps à passer dans...
Sabetseb · 11 mai 2009 à 18:13 · 15 participants · 11 453 affichages
Premiers pas sur ce site... Bonjour à tous, nous sommes un couple de français habitant dans le sud... Un projet pour Septembre: quitter la France pour rejoindre l'Inde par la route ; nous avons pour moyen de transport/... un camion 7.5tonnes aménagé en...
Novlang · 26 février 2011 à 7:02 · 2 participants · 3 872 affichages
Notre Mère la Terre est la plus grande des artistes. Elle a le don de sculpter lentement, à l'aide du vent, de l'eau, de l'érosion, des panoramas spectaculaires. Ça lui a pris beaucoup de temps pour offrir une telle oeuvre aux habitants d'Hampi et aux...
Jormarie · 11 mai 2011 à 11:41 · 3 participants · 1 026 affichages
Je souhaite partir avec mes deux fils pour un voyage en Inde (l'idée m'est venue en regardant Darjeeling Limited!) avant qu'ils ne démarre leur vie d'adultes. Nous sommes contraints par des dates imposées par les examens du plus jeune: du 5 au 20 novembre...