Nonycreff · 28 janvier 2011 à 16:13 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis sur le qui-vive en ce qui concerne l'hébergement. Votre aide me serait bien utile. Nous arrivons début Juin pour deux mois, nous souhaitons parcourir: - Bombay - Ellora - Goa - Hampi - Mysore - Varkala - Trichy - Pondichery - Chennai - Hyderabad...
Claire2A · 25 mars 2009 à 10:54 · 13 participants · 3 198 affichages
Chers voyageurs, j'envoie des post de temps à autres car nous envisageons mon conjoint et moi de voyager 3 à 4 mois en Asie, d'ici 2 ans: nos 2 garçons, certes débrouillards aujourd'hui, auront alors un peu plus de 8 ans. Notre voyage nous porterait sans...
Lumbini · 14 avril 2011 à 9:57 · 4 participants · 2 064 affichages
Nous partons 6 mois en Asie et nous souhaitons passer du temps en Inde et faire de cette étape un moment fort et intense de notre expérience. Nous souhaitons arriver au Népal puis passer la frontière terrestre à Lumbini et à partir de là faire un "tour...
Je souhaite savoir s'il existe une consigne bagages a la gare de Surathani je me rend a Khao sok et je souhaite y laisser quelques bagages... Merci de bien vouloir me renseigner je part Demain
Voila, nous partons toute la famille en Inde 4 semaines (A/R Delhi) et avec les filles, nous y serons 9 jours avant l'arrivée de leur maman (donc 5 semaines). Tous ensemble nous allons nous balader au Radjastan + Agra. Pour notre petit séjour de 9 jours...
Nous sommes 4 amis et partons en inde du sud fin juillet jusqu'à fin Août. Nous arrivons à Bombay. J'ai plusieurs questions: - 1) la mousson est elle si dérangeante que ca comme nous avons pu le voir dans certains article ou cela est supportable? - 2)...
Connaitriez vous des coins sympas entre Kannur et Kochi? Je n ai pas tres envie de faire une etape a Calicut qui semble etre une tres grosse ville. Comment est la route entre Kannur et Kochi? Y a t il beaucoup de circulation? N y a t il pas comme entre...
Je suis a la recherche d'information sur l'inde, a savoir quels sont les endroitss les plus frequentes et les plus securises ou peut-etre que ce pays pauvre n'est pas mechant finalement, bref je ne sais rien quelques photos seraient aussi les bienvenues...
Pierre1992 · 27 mars 2011 à 2:00 · 4 participants · 1 633 affichages
Nous partons une amie et moi même voyager un mois et demi, soit durant juillet et août 2011 et souhaitons parcourir la Mongolie, le Népal et l'Inde.. OUI notre temps de voyage est court, cependant nous voulons quand même en profiter un maximum. Que ns...
Chwullaert · 13 avril 2011 à 10:37 · 5 participants · 2 122 affichages
Bien, cet la m...je vien de tel a vfs a bruxelles, et apres les 2 mois entre deux sejour, maintenent, pour le visa de touriste, il ne donne plus que 3 mois... les nouvelles loi...vont chi...suis triste, bon fra avec.
Tigrecobra · 13 avril 2011 à 14:57 · 3 participants · 718 affichages
Je suis à la recherche d'un contact au Ministère de l'Environnement et des Forêts basé à Delhi. Quelqu'un aurait-il un nom à me communiquer avec lequel je pourrais échanger par mail? Ou bien avec le BNHS (Bombay Natural History Society) ou avec wildlife...
J'ai un transit de 6h à l'aéroport de Dehli international. Je me demande s'il y a possibilité de retirer directement à un DAB à l'aéroport (dans la zone de transit, sans passer la douane). Ou s'il y a des bureaux de change à cet endroit? ou si je pourrais...
Comment fait on pour reserver un billet de train? Il semblerait que cela soit assez difficile. Je voudrais reserver un billet de train Kochi - Chennai. Dois je passer par une agence? Merci
Nous partons faire un circuit en Inde du nord pour 15 jours à partir de la fin Novembre L'agence prospectée pour ce circuit avec chauffeur propose une voiture DATA avec clim...qui connait ce type de véhicule et sa fiabilité? nous serons 3 personnes...
Ma compagne et moi-meme souhaitons visiter le Rajasthan durant 3 semaines. Nous avons lu quelques infos sur les principales villes à visiter (Jaipur, Pushkar, Jodpur, Udaipur, Agra, Gwalior, Vanarasi, Shekhawati, Bundi, Kuchaman, Bikaner, Jaisahmer, Kumbagargh...
Inderpal · 31 mars 2011 à 12:33 · 6 participants · 4 643 affichages
Pour faire découvrir l'Inde et partager ma passion, je créé une boutique de vente d'articles de l'artisanat indien sur internet. J'ai besoin de votre inspiration pour lui donner un nom. j'en avais trouvés plusieurs mais ils sont déjà pris en xxx.com...
A peine rentrés de vacances que nous voilà sur notre prochain projet... Le Kerala Nous ne sommes jamais allés en Inde et tous vos conseils seront les bienvenus. Nous pensons partir fin octobre début novembre 2011. Est-ce une période adéquate pour la...
Tijoemartin · 12 avril 2011 à 1:32 · 3 participants · 1 828 affichages
Avez vous des suggestions de région pour faire des trek en juillet? je cherche une région avec peu de pluie... mais je veux pas faire de trek plus haut que 4200m... pcq je tolère mal l'altitude... j'ai 14 jrs de disponible pour les trek (et je pense prévoir...
Je me demande quel est le plus beau trek entre malana vers kashol ou malana vers jari?? et savez vous combien de jour il faut compter? 1-2? de plus, est-ce vrai qu'il y a bcp de drogue a malana? pcq je ne veut pas aller dans ce village pour cette raison...
Mixture · 13 avril 2011 à 15:36 · 1 participant · 2 206 affichages
Je suis stagiaire pour une jeune chaine de télévision (www.iftelevision.co... dont le but est de faire connaitre les cultures du monde par le cinéma. Ce soir nous diffuserons le film Amal de Richie Mehta (2007). Le film raconte comment un milliardaire...
Je recherche des infos sur ce festival où des gens se transpercent avec toutes sortes d'objets est-ce au sri lanka ou tamil nadu?? merci pour vos réponses!! janick
Toy56 · 7 juin 2010 à 20:20 · 4 participants · 3 931 affichages
J'aimerais vous signaler la parution d'un livre passionant à lire avant ou pendant le voyage."De Gao à Goa" de Maryse Hermann. C'est un roman, mais tous les faits et annecdotes sont vraies et vécues par l'auteur qui a parcouru entre autre l'afrique et...
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja effectue ce trajet en bus, je recherche des renseignements concernant le temps de trajet (cela se fait dans la journee?). Il y a un train de nuit, mais pas vraiment pratique (via bina, changement en milieu...
Nous allons effectuer un saut de puce en inde (en passant cet été) Afin de visiter New delhi + agra, vous conseiller combien de temps? et quel programme? nous arrivons de samedi nuit à dehli dimanche dans la matinée direction agra en train, visite du...
Marion90 · 11 avril 2011 à 17:23 · 3 participants · 811 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider: voila je pars en Inde en juillet prochain et recherche des sites internet d'agences qui proposeraient des excursions à la journée ou à la demi journée, en connaissez vous? Je recherche des excursions à Delhi, Jaipur...
Je souhaite partir au Ladakh fin avril/debut mai avec un ami pour faire un trek d'une petite dizaine de jours. Je recherche un coin pas trop touristique et faisable sans guide. Nous sommes plutôt bon marcheurs mais peu expérimentés dans la marche sans...
Actuellement en Nouvelle Zélande, je dois retrouver une amie à Bombay le 16 avril parmi les quelques millions d'habitants!! J'arrive tard dans la nuit, nous avons prévu de nous retrouver dans le quartier de CST pour prendre un train dès le lendemain pour...
Trebuag · 19 février 2005 à 11:49 · 28 participants · 21 452 affichages
Je pars bientot pour l'Inde et n'arrive pas a me decider sur la premiere destination. Je recherche avant tout a decouvrir la medecine ayurvedique (medecine traditionelle indienne) et eventuellement rester pour en etudier les bases. Je n'ai pas de date...