J'ai prévu de partir seul en Inde durant le mois d'aout jusqu'au 10 septembre, soit un quarantaine de jours. J'arrive à Bombay et j'aimerais optimiser un trajet intéressant. Mon objectif principal est de faire un trek seul dans le Ladakh, mais puisque...
Nous sommes deux amies a partir en inde du sud pour 15 jours en janvier. j ai beaucoup de mal a faire mon parcours tellement il y a de choses a voir. on aimerait faire un peu le tamil nadu et un peu le kerala.On arriverait a madras (mais rien est defini...
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire une phrase en Hindi et Tamoul svp Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but. Merci d'avance
Windmill95 · 19 avril 2011 à 16:22 · 4 participants · 1 091 affichages
Je cherche un contact sur Goa car suis la bas actuellement seule et perdue... (et presque prete a rentrer en France) Apres etre arrivee cet apres-midi, jai pris un taxi qui m'a depose a Colva Beach... Plage a 95% touristes indiens... Ca aurait pu etre...
J'arrive a Haridwar demain soir et je me demandais si quelqu'un avait une bonne adresse a conseiller. je recherche un hotel plutot confortable, je ne sais pas trop pour le prix, peut-etre 700-800 roupies. un grand merci si quelqu'un repond!!
Je vais en Inde du sud pendant 22 Jours et j'aimerai avoir des conseils sur mon itinéraire et surtout voir si il n'y a pas des choses intéressantes à faire pres de mon parcours ou si il y a des étapes qui ne valent pas la peine Voici mon itinéraire: -...
Je pars en juillet pour un gros mois en Inde, dont 15 jours à varanasi que je connait déja un petit peu. Cette fois je voudrais trouver un prof de tablas pour avancer un peu et profiter d'etre au coeur de la culture pour creer un lien avec un musicien...
Elnino77 · 24 avril 2011 à 6:08 · 3 participants · 2 000 affichages
Je dois prendre un vol tres tot le matin et voudrais loger la derniere nuit dans un hotel proche de l'aeroport pour eviter la nuit blanche! Pouvez vous conseiller un Hotel bon marche, un e guest house ou home stay a moins de 15mn de l'aeroport? Merci...
Sarirose · 7 février 2011 à 23:59 · 9 participants · 3 916 affichages
Je poste ici ma première annonce puisque j'ai comme projet de partir seule deux mois cet été en inde du sud. Je souhaiterai vraiment découvrir ce pays et sa culture et ainsi discuter et partager avec des personnes vivant là bas ainsi qu'avec des personnes...
Havana66 · 22 avril 2011 à 12:27 · 2 participants · 1 154 affichages
Alors voila, je suis en train de réfléchir a un itinéraire de 6 semaines en Inde, et j’aimerai avoir vos avis et vos idées. Nous arrivons au port de Bombay par bateau. Par la suite, nous aurions aimé descendre jusqu'à Goa. Après Goa, nous aimerions nous...
Je pars faire un stage à Bombay comme j'ai pu le dire dans des posts précédents, mais je pose quelques questions dix jours avant le grand départ (je pars pour 6 mois). J'arrive de nuit, (vers minuit) je ne sais pas si il faut que je reste près de l'aéroport...
Thanu · 20 avril 2011 à 11:53 · 1 participant · 2 384 affichages
Je viens de passer mon audition, mon fiancé il le passe a pandicherry.Je suis trés inquiete car lors lors de mon audition, ils m'ont demandé l'adresse de mon fiancé, comme je suis allée le voir qu'une fois en inde, je suis restée chez lui, je ne connaisais...
Je suis certain que d'autres voyageurs que moi se sont déjà posé la même question, à force d'être réveillés plusieurs fois par nuit par des aboiements incessants de chiens... Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question?
Nous nous rendons en Inde en octobre et nous cherchons un chauffeur pour faire Hassan Trivandrum (31 octobre 6 novembre) Est ce que quelquun a un tuyau? ou plutôt un chauffeur... Merci beaucoup
J'ai une envie, un reve...me baigner dans le gange je serai a varanasi d'ici 15j et je voudrais connaitre votre expérience, vos conseils est ce envisageable ou opération gastro hospital assurée??? j'attends vos avis merci
Hakinoda · 17 avril 2011 à 9:04 · 4 participants · 1 535 affichages
Oui, trois messages d' un coup c' est beaucoup!!! Dans la foulée de l' Orissa, on se dririgera en novembre vers le Nagaland au départ de Johrat ou Gauhati ou DIbrurgahr (Assam)Avez vous des adresses (guesthouse hôtel points de chute), des idées d' itinéraires...
Je vais bientôt être dans le Kerala et j'aimerais bien trouver un endroit sympa où me poser et: * le matin: faire 1 ou plusieurs sessions d'activités type: art martiaux (type Kalaripayat), yoga, massage, cuisine * l'après-midi: me reposer, balader, etc...
Je précipite mon départ pour l Inde du Nord avec ma soeur. On part le 22 Avril (vendredi) pour un retour le 2 ou 3 Mai. J aurai besoin de vos conseils pour un itinéraire de découverte de l'Inde, de son ambiance. J y vais principalement pour la photo et...
Nous partons au mois d'août, les trois premières semaines, nous balader autour de Delhi, nous louerons volontiers une voiture. Quelqu'un connait il un chauffeur francophone à nous conseiller, De notre coté, nous en connaissons un au départ de Madras...
Epinerose · 21 janvier 2011 à 12:13 · 5 participants · 3 328 affichages
Nous partons en Inde dans 2 semaines, après un petit périple d'un mois environ dans le Gujarat et une remontée vers Varanasi, nous comptons passer la frontière népalaise et découvrir le pays pendant 2 mois. Après recherche sur le forum, je ne trouve pas...
Nos billets en poche pour dehli, j' aimerai connaitre votre avis sur l'itinéraire que mon copain et moi avons choisi de faire pour notre voyage de 3 semaines au nord de l inde. Est ce que le timing est trop serré, choix des destination, voyage en train...
Je suis en train de faire mes réservations d'hôtels (le maximum par internet) afin de suivre un semblant de programme et aussi pour savoir directement où je vais, sans perdre du temps à chercher. Je sais que c'est un peu plus cher. Je voudrais savoir...
Je suis actuellement a Varanasi et hesite a monter vers le Sikkim ayant entendu q les mois les meilleurs sont nov. et dec. Si un-e voyageur-se se trouve sur place, peut-il me donner des infos... En un mot, voit-on les chaines de montagnes? Merci d avance...
Michfree · 12 avril 2011 à 11:45 · 6 participants · 1 395 affichages
Les derniers posts qui concernent ma question sont assez vieux alors je me permets de la remettre au goût du jour. J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment été confronté à des problèmes pour rejoindre l'Inde après avoir fait un petit tour au Népal...
J'ai besoin d'un renseignement, je dois résider deux mois à MUMBAI et le seul logement que l 'on m'ait trouvé est à BANDRA. Je dois me rendre tous les jours près de Girgaon/opera House. on vient de me dire que les ricksahw ne sont pas autorisés au "centre...
Celia29 · 7 février 2009 à 12:12 · 6 participants · 6 539 affichages
Je suis actuellement en inde et je souhaite commencer a rentrer par la route jusqu'en France dans deux mois... J'essaye de contacter l'ambassade du Pakistan a Delhi, sachant que je ne peux pas me rendre sur place, etant dans le sud pour le moment. Mais...
J'envisage de retourner en novembre au Népal. Mais avant, je voudrais me rendre quelques jours à Varanasi, et puis rejoindre Kathmandou. Comment puis - je planifier cet itinéraire (vol + liaison entre varanasi et kathmandou etc..) J'habite la Belgique...
J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais...
Je repars cet automne en Inde et démarre par l' Orissa.Je recherche une guest house ou un hôtel à Calcutta propre correct et accueillant avec un peu de calme.Le prix ne sera pas trop un problème mais on veut un peu de confort!!! Merci beaucoup
Je pense partir en Inde avec mon compagnon pour seulement 15 jours fin 2011 mais j'ignore comment aborder ce pays ce qui n'a pas l'air facile comme déjà lu sur ce forum. Le premier contact semble parfois assez violent (nous sommes plutôt habitués à l'AM...