Hamsbilly · 11 mai 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 167 affichages
Je me permets de remettre mon post dans cette rubrique où il a me semble-t'il plus que toute sa place. En effet, une précédente version de mon message a été déplacé, je ne sais pourquoi dans le forum "au féminin" et je n'ai pas de réponse des modérateurs...
J'ai pris contact avec l'agence de Tundup à Leh. J'arrive le 12 juil et je pars le 19 juil. Il propose 3 choix: 1: Markha valley trek, 2: lamayuru vers chilin, 3: Rumtsey vers tsomoriri Prix 60euros si je suis seul (je ne sais pas encore) et 40 chacun...
Nous souhaitons repartir en Inde à Bodhgaya pour le Kalachakra fin décembre 2011 et revoir Kathmandu ensuite. vos conseils sont les bienvenus en ce qui concerne le train ou le bus de Bodhgaya à Varanasi ou Patna pour reprendre un vol vers Kathmandu je...
Sameer · 4 avril 2011 à 20:14 · 3 participants · 3 180 affichages
Je suis en Allemagne en ce moment, et j'aimerais obtenir un visa (touriste) pour l'Inde. Problème: je suis assez loin de l'ambassade de l'Inde (à Berlin). Quels sont s'il vous plaît les moyens de faire? Je sais que c'est une question bête, mais c'est...
Marieva · 9 mai 2011 à 9:54 · 4 participants · 3 296 affichages
Nous partons en Inde du Nord entre Nov 2011 et Mars 2012 et nous hésitons à prendre notre billet retour en même temps que notre billet aller (c'est à dire à cette période) pour nous laisser moins de contrainte pour la date exacte de retour D'après votre...
Lalydove · 14 janvier 2011 à 21:00 · 6 participants · 5 123 affichages
J'espère aller en inde en mars 2011 et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, au niveau sécurité, pour une femme voyageant seule, sac à dos, et transports en commun (bus, trains). j'aimerais vivre la fête d'Holi, mais je m'inquiète un peu là aussi...
Fredmoni · 11 mai 2011 à 13:53 · 2 participants · 3 197 affichages
Le 03 juillet 2011, nous fêterons les 20ans du Festival de L'Inde (Ratha Yatra)!! Comme chaque année, un défilé de Char défilera de la Place Stalingrad à Chatelet, des centaines de personnes tireront à main nues ce char de 3 tonnes et haut de 12 mètres...
Je vais a Thrissur le 12 mai car cette annee c'est a cette date que ce deroule le Thrissur Pooram. Mais etant donne que cette fete attire enormement de monde, et sachant qu'en ce moment c'est la periode de vacances pour les Indiens, j'ai peur de ne pas...
Philenroute · 2 mai 2011 à 14:23 · 6 participants · 1 428 affichages
Je connais bien l'Inde mais c'est la première fois que j'irai dans un hotel à Delhi... (je pars ce mois d'aout) alors c'est lequel le meilleur hotel de pahar ganj (genre des gens "sympa" et sûr). je demande pour actualiser un peu, les infos sur les forum...
Jujudavignon · 8 mai 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 716 affichages
On voudrait ce faire un resto indien sur bangkok avez vous des adresses ou l on mange bien??? je suis soi 11 sukhumvit bon si maintenant il y a un qui vaut vraiment le coup un peux plus loint je prend merci
Khk007 · 10 août 2008 à 10:27 · 12 participants · 8 490 affichages
J'ai l'habitude d'importer mon laptop presque partout. Là, je voudrais aller en Inde. Il semble qu'importer un laptop ne semble pas poser de problème si j'ai bien lu des autres posts. Mais a t il aussi la possibilité d'acceder par Ethernet ou mieux WIFI...
Hamsbilly · 10 mai 2011 à 1:20 · 3 participants · 1 058 affichages
Je vais voyager en Asie pendant environ un an... Je commence par le Népal en octobre 2011 où je serai avec une amie qui quittera Kathmandou début novembre. Au Népal nous ferons probablement Kathmandou et ses environs, Chitwan, Pokhara et le trek du sanctuaire...
Un joli voyage à 2 prévu début Septembre pour 3 semaines, j'avais pensé faire un tour vers le centre ouest, voir un peu de bord de mer, Mumbai et alentours, puis Rajastan en remontant vers Delhi. Quelques avis éclairés me seraient utiles sur 2 points:...
Je compte acheter des vêtements indiens ("penjah bissout" et saris) mais je ne vais qu'à trois endroits: New Delhi, Agra et Udaipur. Entre ces trois endroits, où vaut-il mieux acheter ces tenues indiennes? Au plaisir de lire vos avis éclairés!
Le 10 Juillet 2011 j'arriverai a Delhi et je reste 11 jours en Inde, je souhaiterai aller voir le Taj Mahal et passer quelques jours a Dharamsala... Avez-vous des conseils a me donner, bons plans pas cher pour se loger, se deplacer, les trucs a eviter...
Ssoy · 9 mai 2011 à 20:52 · 3 participants · 1 520 affichages
Voilà après multiples recherches j'ai beaucoup de question qui restent en suspend: - y a t il un bus de jaipur à fatehpur sikri ou de fatehpur sikri à jaipur? - combien de temps dure la visite de fatehpur sikri en prenant son temsp? - est ce que quelqu'un...
Fly42 · 23 avril 2011 à 20:57 · 5 participants · 1 442 affichages
Je pars 5 semaines en Inde au mois d'aout, avec un aller pour Delhi et un retour de Bombay. J'ai déjà repéré quelques étapes intéressantes entre ces deux régions, mais d'après vous, quelles sont vraiment les villes, les monuments, les merveilles, les...
Je pars au Ladakh cet été et souhaite rejoindre Manali par le Tso Moriri et le Tso Kar. Je sais qu' il existe des taxis 4-4 qui font le trajet en 3 jours. Nous voyageons à 4. Qui peut me donner des infos? (prix, interets...) Merci à vous!
KC · 23 juillet 2007 à 0:09 · 7 participants · 9 440 affichages
Chères demoiselles, Ce message s'adresse aux filles qui ont eu une expérience de voyage en Inde. Je voudais recueillir vos impressions générales sur comment vous avez trouvé lvotre périple là-bas, comment vous êtes-vous senti, est-ce une bonne idée d'y...
Lucielhomme · 9 mai 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 938 affichages
J'habite et je travaille en Inde. Dans quelques mois, je partirai pour le Bangladesh. Ayant un contrat local et pour faciliter ma vie en Inde, j'ai ouvert un compte. Je dois donc quitter et l'Inde et il me reste enormement de roupies sur mon compte indien...
Crisclau · 21 octobre 2009 à 12:22 · 8 participants · 6 317 affichages
Vais en Inde nord en février et je serai accompagnée de mon beau-frère et je me demandais si en première classe on accepte les hommes et les femmes dans le même compartiment ou si nous devrons être séparés merci christine
Nous sommes actuellement en tour du Monde et arriverons à Delhi le 19 avril, nous disposerons d'un mois au total. Ma mère nous rejoint sur place et nous avons prévu de parcourir ensemble le Rajasthan en 15 jours. Nous la laisserons à Agra d'où elle retournera...
Nora31 · 9 mai 2011 à 9:07 · 2 participants · 1 181 affichages
Je m'apprête à partir demain pour Goa, où je pensais réserver un petit bungalow pas cher sur une plage calme et pas trop fréquentée. J'ai lu sur le forum que Mandrem ou Colva correspondaient bien à ce que je cherche. J'ai ainsi écrit à plusieurs hotels...
Thomaxlou · 25 octobre 2006 à 17:15 · 19 participants · 20 744 affichages
Je vais en Inde au mois de février je fais une partie du Rajasthan puis je temine par une semaine de repos dans la région de Goa. J'ai réservé mon avion Dehli-Goa. Il me reste à choisir la plage! J'ai lu des choses sur Goa, Arambol, Anjuna, Calangute...
Tous les site de reservation de train pour Ooty, annoncent train suspendu, du 02/03 au moins jusqu'au 21/04???? auriez vous quelques infos? Metupalaiyam MTP (Mettupalayam) -> Udagamandalam UAM (Ooty): train n°662 merci.
Mathildela · 9 mai 2011 à 6:12 · 1 participant · 2 048 affichages
Je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire. C'est la comédie musicale BHARATI, se spectacle fait le tour du monde, c'est un show avec de la danse, du chants et des acrobaties. Tout cela selon la tradition indienne...
Je sais que cette question a était poser au moins une dizaine de fois sur ce forum, mais comme elles datent toutes un peu, je repose la question. Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agence ou de chauffeur pour la location d'une voiture avec chauffeur...
Nous partons a 4 le 31 juillet pour delhi puis direction le ladakh, nous voudrions trouver un hotel au camp tibétain de Majnu Ka Tila mais en arrivant a 3h du matin vaut il mieux réserver un hotel et demander a ce que l'on vienne nous chercher ou attendre...