Indymalte · 7 mai 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 035 affichages
Que pensez vous de ce circuit, j'ai déjà visité le rajasthan et supprime Jaïpur et Jaiselmer trop tourisrtique et loin 1 arrivée matinée à delhi 2 mandowa 3 bikaner 4 bikaner 5 jodpur 6 jodpur 7 ranakpur et kumbalgard 8 udaipur 9 udaipur 10 chittogard...
Sunantilles · 28 avril 2011 à 22:49 · 8 participants · 1 874 affichages
J'aimerais vos bons conseils, ce que vous avez aimez ce que vous conseillez, deconseillez... quelle region pour un premier voyage en Inde en Novembre prochain, à deux. nous n'avons pas encore decidé de la ville d'arrivée, ce sera selon! nous disposons...
Juju43 · 8 mai 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 377 affichages
Actuellement en voyage en Inde (fin) puis dans le sud-est asiatique (Malaisie/Thailande/... je souhaiterais avoir des retours d'expérience d'achats de médicaments contre le palu (type malarone) et d'huiles essentielles (par exemple, anti-moustique) en...
Juju43 · 31 mars 2011 à 8:45 · 2 participants · 3 393 affichages
Je suis arrivé à Pokhara au Népal depuis quelques jours depuis l'Inde par voie terrestre. Après mon trek, je compte repartir en Inde. J'ai un visa multiple entrée mais VFS (en France) m'a dit qu'il fallait le faire tamponner avec le justificatif de retour...
Toinard · 7 mai 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 360 affichages
Voila nous sommes aujourd'hui en Italie a Venise et nous reprenons la route demain vers la Croatie. Au final nous comptons arriver en camion jusqu'en Inde. Nous aviserons en Turquie pour savoir quel itinéraire emprunter en fonction des visas. Si vous...
Mon compagnon et moi aimerions visiter le Rajasthan cet été pendant 3 semaines. Nous sommes vraiment habitués à nous débrouiller seuls et louons, en général, une voiture pour l'ensemble du séjour. Cela vous semble-t-il faisable en Inde? Nous entendons...
Pour mon premier post, je m'adresse à la communauté pour savoir s'il y a des personnes faisant le voyage Paris-Delhi en passant par Heatrhow via JETAIRWAYS, le 2 juillet 2011. Le voyage est long et je le fais seule, alors c'est l'occasion de le rendre...
Je viens pour une renseignement concernant la visite tu Taj. Je sais qu'il y a eu plein de posts sur l'horaire idéal...Entre le lever du soleil et le coucher du soleil ou le soleil au zénith, difficile de choisir! Ma question porte sur la durée de la...
Nous souhaitons rejoindre l inde depuis la france en velo, nous sommes pret a utiliser les transport en commun en sachant que nous nous donnons environ un an pour ce voyage, nous hesitons a traverser l iran et le pakistan pour des raisons de securité...
Jlazarus · 6 juin 2008 à 0:22 · 4 participants · 2 731 affichages
J'imaginais découvrir le Cachemire cet été via un circuit en voiture passant par d'autres états Conditions des trajets imaginés: 4*4, 2 enfants de 7 & 9 ans, 8 à 10 jours max, fin juillet 2 trajets imaginés: Delhi (Delhi) Ambala (Haryana) Shimla (Himachal...
Taillardat · 26 avril 2011 à 9:57 · 6 participants · 2 345 affichages
Nous souhaitons partir avec nos enfants en Inde du Nord au mois d'août pour 2 semaines minimum voir 3. Les enfants ont 16 et 14 ans. Nous pensons louer les services d'un chauffeur pour cette période. Avez vous des adresses sympas de chauffeur, le voyage...
J'envisage de partir 40 jours en Inde à partir de début août et vous semblez être bien placé pour répondre à mes questions. En effet, ça serait très gentil de me conseiller s'il vous plait. Sachant que le mois d'août n'est pas le plus recommandé pour...
J'arriverai dimanche a bombay vers 22h. je serai sur le train en provenance de calcutta, je ne sais plus le nom de la gare a bombay. Je ne sais pas trop ou se trouve le quartier touristique a bombay ou s'il y a de bons hotels pas trop loin des gares...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il me faut pour aller de la gare de Sealdah a celle de Howrah a Calcutta? J'ai un train qui arrive a Sealdah vers 6h (normalement) et je dois prendre un train a 13h... a Howrah vers Bombay. Si jamais vous...
J'aimerai faire un voyage au kérala avec une amie, de mi octobre à début novembre.Arrivée et départ de cochin. je n'ai pas envie de faire trop d'heures de route mais plutôt envie de partir à la rencontre de la population et m'imprégner de cette région...
Clemclem71 · 14 février 2009 à 19:39 · 15 participants · 6 462 affichages
Je souhaite partir en Inde cet été. Dans l'idéal mes dates sont entre le 20 et le 28 juin pour le départ et vers la fin juillet pour le retour. Je me renseigne régulièrement sur les prix des billets avec les comparateurs et je remarque qu'en un mois les...
Je pars en Inde du 11 au 22 fevrier, Sac a dos sur le dos, j'aurais aimé visiter des lieux hors des sentiers battus comme on dit, en connaissez-vous? J'ai entendu parler du parc de Corbett National Parkvers Hardwar notament. Bref je suis ouverte à toute...
J'envisage un second voyage en Inde du Sud pour cet été (environ 45 jours) et je commence donc à consulter différents sites pour me procurer éventuellement un billet d'avion A/R. Seulement... Je trouve les prix drôlement chers! Je m'attendais à une hausse...
L'Inde me manque et j'ai très envi d'y retourner, cette fois pour voir le Rajasthan. Je viens de trouver des billets pas trop cher pour le mois de Juin, mais compte tenu de la lenteur des trains et bus (!) j'ai peur que mon itinéraire soit un peu juste...
Quelqu'un aurait-il l'adresse de l'école de danse qu'a créée Ragunath Manet à Pondichéry? Je m'y rends prochainement et aimerait la visiter si c'est possible Marikje
Nous serons amenés à laisser nos sacs à dos à la consigne de la gare de Delhi. J'ai lu qu'il s'agissait d'une consigne simplement gardée le long d'un quai et non pas de casiers verrouillés. Pour ceux qui connaissent, est-ce fiable? Peut-on s'y présenter...
Durant mon séjour en Inde je compte passer 5 à 6 jours à Bénares. J'aimerais savoir où dorment tous les pèlerins indiens qui vont là bas et pourquoi pas loger au même endroit? Je suis seul et j'aimerais vraiment vivre une expérience particulière, je suis...
Nous sommes 2 personnes a partir en mai au ladakh (15 jours sur place). nous désirons effectuer un trek et rencontrer ses habitants, aux plateaux changtang. savez vous si il vaut mieux organiser a l'avance avec une agence via internet ou vaut il mieux...
Lionheart087 · 26 avril 2011 à 15:47 · 2 participants · 3 444 affichages
Je pars en Inde au mois de Juillet et je veux donc faire ma demande de VISA. Le site reste assez clair sur les moultes documents à fournir. Par contre j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve de réponse ni sur leur site, ni sur le forum: - Pour...
Trangi · 4 mars 2011 à 9:28 · 2 participants · 1 790 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît "Kedareswar Bed & Breakfast" à Varanasi? Je serai à Varanasi du 19 au 21 mars et j'hésite à réserver entre cet hôtel qui est le mieux mieux noté sur Tripadvisor et le "Sita Guesthouse". D'après les avis, il y aurait beaucoup...
Je voudrais alléger mon sac a dos, donc je pense laisser mes bâtons de marche et sac a couchage chez nous et les louer durant mon trek a manali et keylong. Pensez-vous que je pourrai trouver ce matériel?? merci!
Quelqu'un connaît-il cet hôtel à KUMILY et m'en parler (propre, bien situé, etc...): JUNGLE PALACE MERCI Même question pour le SECRET IVORY et le BAMBOO BANK à MADUMALAI. MERCI MARIE
Je pars quelques jours dans l'Himachal Pradesh en juillet-août. J'aimerais faire une rando de quelques jours dans les environs de Dharamsala et de Mc Leod Ganj. En connaîtriez-vous une sympa et pas trop fastidieuse? Auriez-vous un guide à me recommander...