Babfromparis · 24 février 2011 à 7:14 · 4 participants · 3 194 affichages
Nous sommes un couples en bonne forme et nous avons tous les deux 25 ans. nous ne sommes pas tres sportif et n'avons pas beaucoup d'experiences en trek. Est il raisonnable de vouloir faire le trek du goecha la dans le sikkim, et si oui en combien de jour...
Wanita14 · 3 mars 2011 à 20:50 · 4 participants · 1 174 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par Clear trip pour réserver un hôtel en Inde? J'arrive à Delhi à 10h du matin et dois me rendre à Rishikesh.Comme je pense arriver à destination dans la soirée, il me semble préférable de réserver un hôtel depuis la France...
Nous souhaitons faire le trajet cochin munnar pour visiter les planattion... une journée cool ;) Alors concernant les moyen de transport nous pensons à louer une enfield 250, mais se poseras le problème du retour de de la moto, car nous souhaiton continuer...
Pouvez vous me dire s'il est possible de louer une moto à Cochin pour 10 jours. Est-ce que les routes sont bien praticables (nous partons début août p... 15 jours)? Je n'ai pas le permis moto mais j'ai deja loué une moto à Delhi il y a 2 ans. Est-ce toujours poss...
Tigrecobra · 1 mars 2009 à 13:45 · 5 participants · 8 408 affichages
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009 pour un séjour organisé par une agence de voyage. Je souhaiterais savoir si on peut demander un Visa Touristique pour ce voyage alors que je suis dans l'attente d'un Visa OCI (Overseas Citizenship of India) autrement...
Ci-dessous ma contribution au forum pour ceux qui seraient intéressés par un voyage dans ces deux états du sud de l’Inde: Circuit 15 j cool (plutôt nature, verdure, plage, échanges ... et un peu de temples!): Calicut /Kappad – Wayanad – Mysore – Hassan...
Je souhaite organiser un circuit en individuel avec chauffeur de 15 jours en Inde au mois de juillet ou aout prochain, Mon ébauche de programme: J1 Paris / Delhi J2 Delhi / shekhawati J3 Shekhawati / jaipur J4 Jaipur J5 Jaipur / bundi J6 Bundi/ kota J7...
Voila, mon ami et moi avons pour projet d'aller en inde en juillet pour 3 semaines. Nous arriverions à Bombay et ferions quelques jours là bas avant de prendre un vol interne soit pour Chennai soit pour Bangalore. Il nous serait bien utile d'avoir un...
J'ai vu que le sujet concernant les villes classiques du nord que sont jaisalmer, Agra, Jodhpu, Jaipur etc sont legions mais ma question est la suivante: je pars donc pour 15 jours en avril 2011. Arrivée à delhi. J'aimerais eviter de faire les circuits...
LaurieMartin · 4 mars 2011 à 1:04 · 2 participants · 1 718 affichages
J'ai 5 semaines de vacances de juillet à août et je pense me diriger vers les Indes et/ou le SriLanka, de Montreal. Je cherche toutes les informations pertinentes concernant ce type de voyage: - Trucs pour femme seule en Inde - Itinéraire suggéré - Comment...
Quelqu'un pourrait-il me donner la duree de trajet calcuta-katmandou en train s'il vous plait. et si ce quelqu'un a la duree en bus, je suis preneur par avance merci
Je part en inde le 4 avril de cette année et jarrive en inde a Mombay a 23:00 heure de Mombay... Je ne suis encore jamais sortit du Canada et je suis un peu inquiet à l'idée d'arriver en inde la nuit dans une ville dont je ne connais presque rien. Est-ce...
Je recherche un centre où je peux apprendre le Reiki et massage et faire de la meditation, je pars en inde début juin vers Chennai - Kérala et tamil naidu.merci de me donner une réponse. Cordialement Raja
Avant de me faire lyncher...OUI je sais bien qu'il y a environ 10000 sujets de ce type, mais j'avais vraiment envie d'obtenir des réponses personnelles...alors désolée! Donc nous sommes deux très bonnes amies de 20ans, nous réalisons un rêve cet été et...
Avis aux cyclistes et gens conaissant l inde du sud... J envisage la possibilité d aller decouvrir l Inde du Sud a velo a partir du 15 Mars prochain...et ce pour un mois soit jusqu au 15 Avril! J aimerais debuter mon periple en arrivant a Bangalore...et...
Loic09 · 4 octobre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 368 affichages
Quelqu'un connaitrais t'il un chauffeur francophone, pour un tour du rajasthan, en novembre 2008...ou eventuellement, un contact fiable, (francophone si possible) a Delhi...une entente claire de nos desirs, mais egualement des restrictions (km, horaires...et...
Cogape · 8 janvier 2011 à 17:16 · 3 participants · 1 212 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé assez récemment avec les 2 chauffeurs: Vijay qui habite à Jaipur? Randhir Singh de Delhi je suppose J'aimerais savoir si vous avez apprécié leurs services Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Goalie35 · 20 août 2007 à 13:00 · 7 participants · 7 131 affichages
Je commence à préparer un voyage dans la vallée du Spiti pour l'année prochaine. Je recherche des cartes, du genre des cartes de trekking du Ladakh-Zanskar au 1:150000 de chez Olizane. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Merci d'avance, cordialement...
Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Cochin semaine prochaine. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..."???? Je me déplace soit en voiture, soit en Scooter. La question...
Je souhaite partir pour 4 à 5 semaines seule pour un voyage Nepal/Inde. Je suis habituée à voyager avec mon copain mais cette fois monsieur restera à la maison. Nous sommes déjà allés en Amerique du Sud à plusieurs reprises mais jamais en Asie. Cela sera...
JyEmdé · 28 février 2011 à 20:20 · 3 participants · 1 346 affichages
Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Panaji ou dans la région (rien encore décidé) d'ici quelques jours. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..."???? Je me déplace soit...
Prodtc · 1 mars 2011 à 11:55 · 1 participant · 2 237 affichages
Je recherche une personne sachant parler et traduire le "Lambadi" langue parlée par des nomades Banjara en Inde. Auriez-vous des contacts à ce sujet, d'avance merci. Cordialement
Je pars a Dehradun le 14 mai, je suis a la recherche de quelques infos, ost les bons coins de cette ville? Le dénoument des éléctions approche, qu'en est il en Inde dans ces moments la? Quelles sont les températures, fais t'il très très chaud? Avec l'arrivée...
Je sais qu'il y a déja des posts sur ce thème mais je voulais quand même vous demander conseil: je souhaite partir seule prés d'un mois en juillet, je sais c'est la période des moussons, et aller direction Dharamsala et faire un circuit dont j'ai déja...
Ce message s'adresse à tous les futurs voyageurs pour l'Inde qui ont hâte de découvrir le pays de Gandhi et de la spiritualité, de la part d'une jeune femme française qui vit là-bas depuis deux ans. J'ai vécu des trucs extraordinaires mais aussi des choses...
Emipupet · 17 février 2011 à 13:26 · 7 participants · 3 569 affichages
Je viens de trouver une offre interessante sur un vol pour me rendre en Inde. c'est sur le site "last minute" ou sur "govoyages" n'etant pas certaine de pouvoir partir, (mon mari attend l'acceptation des congés au plus tard lundi) je voudrais savoir si...
Nous partons pour un peu plus d'un an en voyage, et on se demandait si une tente lors des treks sans agence au Ladakh (2 mois juillet aout 2011) et au Népal (3 mois octobre novembre décembre 2011) serait une bonne idée car j ai lu qu'il y avait des lodges...
Compagnons aventuriers.. Je désire crapahuter sans guide dans la vallée du Zanskar en août 2011.. J'emporterai certainement une petite tente et un sac pour les nuits un peu trop froides, mais je me demande s'il est possible de se ravitailler (acheter...
Evf · 20 janvier 2011 à 20:54 · 5 participants · 1 813 affichages
Je souhaite visiter l'Inde au mois d'avril avec un guide mais je n'ai pas envie de faire partie d'un groupe. Je voudrais faire un voyage sous forme de trek. Est-ce que quelqu'un connaît des petites agences sur place, autres que les habituelles agences...
Alumino972 · 26 février 2011 à 23:47 · 3 participants · 1 557 affichages
Je suis nouveau ici, alors je ne suis pas certains a 100% que j'ai posté au bon endroit mais vue que je mêle plusieurs aspets c'était pas simple a classé. Je suis venu ici vous poser des questions sur la région de l'Uttarakhand, plus précisément la ville...