Sitara · 9 novembre 2009 à 23:24 · 5 participants · 2 520 affichages
Prend des cours de Hindi, 1h30 par semaine. et je voudrais apprendre un peu plus vite je conte m'acheter des livres pour maider mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'apprendre par le biais d'msn le Tamoul et le Hindi... (jve surtout quelqu'un...
Je suis un homme de 40 ans et je vais arriver à Trivandrum le 10 février. Je voyage seul et c'est la 1ère fois que je vais en Inde, je sais que ça va être un choc mais je suis ravi, à vrai dire je suis partagé entre l'excitation et la peur.Aussi, afin...
Je nous aimerions mon amie et moi faire un petit treck, de moins d une semaine, sans guide et sans passer par une agence, dans le nord de l inde mais en dehors du Ladakh car cela nous fait un temps de trajet trop long (4j AR mini en bus)! Tout cela au...
Itachi1510 · 16 février 2011 à 13:29 · 2 participants · 2 080 affichages
B'jour! Je partirai vers la fin février pour Pune en Inde et je compte resté jusqu'à la fin du mars et je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas j'ai aucune idée sur le climat...
Je suis a puri c est cool mais on vite fait le tour est ce que vous auriez des endroit qui tu entre puri et kolkata??? et des infos sur le parc naturel de l orissa
Pas chers ou hébergement à mon arrivée. Ensuite je vais pour quelques temps à Bengalore et là aussi j'aimerai avoir bon plan pour hébergement. Merci pour vos informations. Corinne
Yohanlafon · 15 février 2011 à 6:36 · 7 participants · 2 084 affichages
J'habite en Inde du Sud depuis 2 ans et devais partir avec des amis venant de France la semaine prochaine au Darjeeling. Cependant, les derniers affrontements dans la région nous empêchent de nous y rendre par mesure de sécurité (conseils de l'ambassade)...
AurelPepe · 18 février 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 202 affichages
Voila à mon tour de me lancer dans une aventure, périple... enfin quelque chose de génial Désirant aller en Inde je me suis donner les moyens et d'ici peu de temps le rêve deviendra réalité. Si touts se passe comme prévus mon départ en fixé la première...
Connaissais vous une guest house à varanasi d'où l'on peut voir le fleuve de sa chambre? je sais que sur les terrasses il est possible de voir le gange, mais ça me dirait bien de trouver une chambre avec une belle vue. ça vous dit quelquechose? sinon...
Lkjc · 1 mars 2010 à 11:45 · 8 participants · 6 799 affichages
Nous partons en inde en juillet/aout 2010. je viens de découvrir que le fait que mon mari soit né au sri lanka (mais de nationalité française, a toujours vécu en france) peut poser problème. Nous allons au sri lanka en premier puis en inde. le fait d'arriver...
On part bientot en Inde (mardi prochain!). On aurait souhaiter se rendre dans une reserve naturelle et avec beaucoup de chance peut etre apercevoir un tigre ;-) Quelqu'un aurait il des infos sur les differentes reserves naturelles en Inde du nord ouest...
Nonycreff · 27 janvier 2011 à 17:25 · 3 participants · 2 321 affichages
Je souhaite me rendre en Inde du Sud accompagnée de ma fille agée de 12 ans. Elle n'a jamais fait de grand voyage. Nous comptons partir juin et juillet (2mois). Arrivée à BOMBAY, départ à CHENNAI. J'aimerai avoir votre avis, savoir: pensez-vous que c'est...
Je dois pour new dehli fin janvier j'arrive a new dehli aeroport. je ne sais pas du tout ou allez ni comment dormir je suis un debrouillard mais 2/3 conseil seraient les bienvenus. Na$.
Louis1991 · 29 janvier 2011 à 2:44 · 3 participants · 711 affichages
Je part pour Puna en inde du 4 au 20 avril et ce sera mon tout premier voyage. Je passerai aussi certainement un jour ou deux à Mombay puisque mon avion attérira là. Pourriez-vous me suggerer quelques destinations où endroits qui valent la peine d'etre...
Je ne prends que tres rarement les trains de nuit j ai reserve 2 couchettes en AC 2 tier 2A sur le train de Jaisalmer Delhi Quelqu un peut il me dire si le compartiment ferme a clef ou est separe d un rideau j ai les 2 infos diffrentes merci a vous tous...
Beagn · 16 février 2011 à 11:23 · 6 participants · 1 357 affichages
Avec mon conjoint, nous avons fait le Rajasthan l'année dernière. Cette année, nous avons nos congés à caler dans la période juin-juillet-aout. Ce n'est pas forcément la bonne période mais nous aimerions cette fois profiter des plages et du calme quelque...
Portusloic · 16 février 2011 à 15:50 · 5 participants · 1 282 affichages
Attention changer le minimum à l aéroport;exemple perso:debut février à bangalore 1euro=57.85 (et ils prennent en plus pour près de 100 rps de taxes et" fees" en ville le même jour 62.10 pas de taxes supplémentaires tout le reste du séjour au kérala le...
Elomat · 14 février 2011 à 14:13 · 4 participants · 2 899 affichages
Tout d'abord j'adore ce site, je trouve toujours réponse à mes questions, des conseils et surtout de très beau carnet de voyage, d'ailleurs je m'en suis servie pour préparer mon circuit au rajasthan. Donc du coup une question me vient à l'esprit, nous...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 437 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...
Merlusse · 27 janvier 2011 à 0:56 · 11 participants · 2 816 affichages
J'ai 19ans et le 16 mars je part pour près de 5 mois en inde. Je part seul et c'est mon premier voyage, atterrirai à Delhi pour repartir le 31 juillet de Bombay. J'ai fais toutes les démarches administratives et les vaccins, chek-up santé... Mais maintenant...
Mandms · 20 juin 2007 à 15:00 · 7 participants · 6 637 affichages
Dans quelques semaines, l'equipe du magazin Ganesha de Lille, proposera un service de visa sur la region. Quand on connait la galere de s'en occuper personnellement a Paris, c'est une tres bonne nouvelle.
Madhusudhan · 14 février 2011 à 14:57 · 3 participants · 1 262 affichages
Je me pose une petite question, je voudrais aller en inde avec mon vieux taco (mercedes 207d) et je me demande quels sont les formalité pour ce faire j'ai deja été plusieurs fois en inde mais en avion, pfffffff trop fastoche
Apres 5 longues années je retourne enfin en Inde, cette fois au Kerala/Tamil Nadu (premiere fois au Rajastan). Je lisais donc comme d'habitude tout ce qui traite des ces regions sur VF. Une chose m'interpelle, j'ai vu quelques posts qui conseillait de...
Nous devrions partir en couple durant les vacances de Pâques (25/04 au 7/05/11) à Goa et Hampi. Nous disposons de peu de jours et ne tenons donc pas à nous disperser. Je pense que nous arriverons à Goa en venant de Bombay (Paris/Bombay?) Ma question est...
Philinde · 11 février 2011 à 16:00 · 4 participants · 2 611 affichages
Depuis l'ouverture au tourisme des états du nord est de l'Inde (Tripura, Mizozam, Nagaland) en janvier de cette année, je me dis qu'il serait bien d'y aller avant tout le monde. Je prépare donc un voyage qui regroupera la Sikkim, le Tripura et le Nagaland...
J'aimerai faire un petit trip en inde, je n'ai pas énormément de temps, mais peux prendre des trains de nuit ou des avions intérieurs. J'aimerai inclure dans mon trip particulièrement: Varanasi, puis Jaipur, et peshkar. (J'imagine attérir à Dehli). Je...
J'aurais besoin de quelques conseils afin de préparer mon voyage de 21 jours en Inde, du 3 avril au 22 avril (journées completes). Nous sommes deux filles, 24 ans, c'est notre premier voyage en Inde. Nous n'avons pas encore bien défini le programme mais...
Je suis d'origine Indien (pondicherien plus exactement) et vis a Paris depuis l'age de 14 ans. Suite a la disparition de mon pere l'annee derniere, je cherche a garder une trace et pouvoir renouveller mes souvenirs d'enfance. Dans cette idee, je cherche...