Arnon50 · 17 novembre 2010 à 10:42 · 8 participants · 4 240 affichages
Tous Ma copine et moi nous partons le 22 fevrier a cochin kerala et tamul nadu. nous avons deja fais l inde du nord superbe. nous partons pour 7 semaines on pense louer une voiture avec chauffeur mais seulement 2 a 3 semaines. le reste du temps en bus...
Je planifie de partir avec un ami en Inde du sud au mois de février prochain (Kérala et Tamil Nadu) pour 3 semaines. Connaissez -vous un chauffeur de confiance pour ce périple au départ de Cochin vers madras (Chennai) puis Pondicherry, Madurai et retour...
L'aeroport de Delhi vient d'inaugurer sont nouveau terminal T3 il y a quelques jours mais je n'arrive pas a savoir si la ligne de metro est ouverte... D'apres les infos glané a droite et a gauche, il semblerais que cette liaison ouvre en septembre mais...
Je suis installée à Surat depuis peu et cherche un professeur d'hindi. Avis donc à ceux qui seraient passés dans cette ville et auraient trouvé quelqu'un de bien... merci! Caroline
J'ai trouvé un tas de messages pour les arrivées nocturnes... Mais pas pour les départs. Un départ à 3h du matin. Super pas pratique... C'est quoi la meilleure démarche? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas accéder à l'aéroport trop en avance sur...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Qui connait le voyagiste "visiteurs" bien ou pas, nous envisageons un circuit Inde du Nord + bénares en extension, mais j'ai lu dans la brochure départs garantis à partir de 2 personnes, il n'y a pas de maxi ou avez vous un avis sur une autre agence merci...
Dans le cadre de ma prépa à un "quelques jours dans le "Kerala et un peu plus", je ne trouve pas de rens. précis sur le toy train de Mettupalayam à Ooty... J'ai lu sur le site qu'il avait plusieurs fois été stoppé pour diverses causes (dont mousson...
Je voudrais savoir s'il est - possible - a quel prix - ou s'adresser pour organiser un voyage en chameau dans le desert du rajasthan pour 3 a 6 jours. Je suis toute ouie a tous les conseils/... d'experiences:) Merci d'avance, ++ Lisa (live from Om Beach...
Nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos!!! merci d'avance richard
Sitara · 9 novembre 2009 à 23:24 · 5 participants · 2 527 affichages
Prend des cours de Hindi, 1h30 par semaine. et je voudrais apprendre un peu plus vite je conte m'acheter des livres pour maider mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'apprendre par le biais d'msn le Tamoul et le Hindi... (jve surtout quelqu'un...
Je suis un homme de 40 ans et je vais arriver à Trivandrum le 10 février. Je voyage seul et c'est la 1ère fois que je vais en Inde, je sais que ça va être un choc mais je suis ravi, à vrai dire je suis partagé entre l'excitation et la peur.Aussi, afin...
Je nous aimerions mon amie et moi faire un petit treck, de moins d une semaine, sans guide et sans passer par une agence, dans le nord de l inde mais en dehors du Ladakh car cela nous fait un temps de trajet trop long (4j AR mini en bus)! Tout cela au...
Itachi1510 · 16 février 2011 à 13:29 · 2 participants · 2 085 affichages
B'jour! Je partirai vers la fin février pour Pune en Inde et je compte resté jusqu'à la fin du mars et je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas j'ai aucune idée sur le climat...
Je suis a puri c est cool mais on vite fait le tour est ce que vous auriez des endroit qui tu entre puri et kolkata??? et des infos sur le parc naturel de l orissa
Pas chers ou hébergement à mon arrivée. Ensuite je vais pour quelques temps à Bengalore et là aussi j'aimerai avoir bon plan pour hébergement. Merci pour vos informations. Corinne
Yohanlafon · 15 février 2011 à 6:36 · 7 participants · 2 091 affichages
J'habite en Inde du Sud depuis 2 ans et devais partir avec des amis venant de France la semaine prochaine au Darjeeling. Cependant, les derniers affrontements dans la région nous empêchent de nous y rendre par mesure de sécurité (conseils de l'ambassade)...
AurelPepe · 18 février 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 215 affichages
Voila à mon tour de me lancer dans une aventure, périple... enfin quelque chose de génial Désirant aller en Inde je me suis donner les moyens et d'ici peu de temps le rêve deviendra réalité. Si touts se passe comme prévus mon départ en fixé la première...
Connaissais vous une guest house à varanasi d'où l'on peut voir le fleuve de sa chambre? je sais que sur les terrasses il est possible de voir le gange, mais ça me dirait bien de trouver une chambre avec une belle vue. ça vous dit quelquechose? sinon...
Lkjc · 1 mars 2010 à 11:45 · 8 participants · 6 805 affichages
Nous partons en inde en juillet/aout 2010. je viens de découvrir que le fait que mon mari soit né au sri lanka (mais de nationalité française, a toujours vécu en france) peut poser problème. Nous allons au sri lanka en premier puis en inde. le fait d'arriver...
On part bientot en Inde (mardi prochain!). On aurait souhaiter se rendre dans une reserve naturelle et avec beaucoup de chance peut etre apercevoir un tigre ;-) Quelqu'un aurait il des infos sur les differentes reserves naturelles en Inde du nord ouest...
Nonycreff · 27 janvier 2011 à 17:25 · 3 participants · 2 330 affichages
Je souhaite me rendre en Inde du Sud accompagnée de ma fille agée de 12 ans. Elle n'a jamais fait de grand voyage. Nous comptons partir juin et juillet (2mois). Arrivée à BOMBAY, départ à CHENNAI. J'aimerai avoir votre avis, savoir: pensez-vous que c'est...
Je dois pour new dehli fin janvier j'arrive a new dehli aeroport. je ne sais pas du tout ou allez ni comment dormir je suis un debrouillard mais 2/3 conseil seraient les bienvenus. Na$.
Louis1991 · 29 janvier 2011 à 2:44 · 3 participants · 713 affichages
Je part pour Puna en inde du 4 au 20 avril et ce sera mon tout premier voyage. Je passerai aussi certainement un jour ou deux à Mombay puisque mon avion attérira là. Pourriez-vous me suggerer quelques destinations où endroits qui valent la peine d'etre...
Je ne prends que tres rarement les trains de nuit j ai reserve 2 couchettes en AC 2 tier 2A sur le train de Jaisalmer Delhi Quelqu un peut il me dire si le compartiment ferme a clef ou est separe d un rideau j ai les 2 infos diffrentes merci a vous tous...
Beagn · 16 février 2011 à 11:23 · 6 participants · 1 367 affichages
Avec mon conjoint, nous avons fait le Rajasthan l'année dernière. Cette année, nous avons nos congés à caler dans la période juin-juillet-aout. Ce n'est pas forcément la bonne période mais nous aimerions cette fois profiter des plages et du calme quelque...
Portusloic · 16 février 2011 à 15:50 · 5 participants · 1 314 affichages
Attention changer le minimum à l aéroport;exemple perso:debut février à bangalore 1euro=57.85 (et ils prennent en plus pour près de 100 rps de taxes et" fees" en ville le même jour 62.10 pas de taxes supplémentaires tout le reste du séjour au kérala le...
Elomat · 14 février 2011 à 14:13 · 4 participants · 2 904 affichages
Tout d'abord j'adore ce site, je trouve toujours réponse à mes questions, des conseils et surtout de très beau carnet de voyage, d'ailleurs je m'en suis servie pour préparer mon circuit au rajasthan. Donc du coup une question me vient à l'esprit, nous...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 442 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...