Je pars faire le circuit du Rajasthan jusqu'au Gange du 20 mars au 7 avril, est-ce une période propice aux moustics, j'entends tout et son contraire. Le problème est le prix de la Malarone (nous partons à 2 = 4 boîtes: trop cher), elles partent comme...
Un petit bilan pour ceux qui sont en preparation et pour renvoyer la balle car beaucoup de personnes m'ont donné pas mal d'infos et de tuyaux ici. circuit du 10 au 23 février 2011, vol ETIHAD AIRWAYS paris-madras-cochin très bons vols sauf les horaires...
Mariespagne · 8 février 2011 à 19:26 · 10 participants · 3 710 affichages
Je commence sérieusement à tracer mon circuit mais je suis embarrassée pour les hôtels. Je ne sais si je dois les réserver à l'avance ou me laisser aller sans certitude d'en avoir un??? Personnellement, j'aimerais mieux les réserver, je pense!!! je pense...
Je pars avec mon compagnon au Kerala dans 10 jours. Nous sommes passionnés par la nature et la vie sauvage. J'ai déjà fait la jungle péruvienne, le Costa Rica, l'Antarctique, la Géorgie du Sud... Nous avons choisi le Kerala pour la richesse de sa faune...
Depuis mercredi, l'aéroport de Delhi est desservi par le métro de 6 heures du matin à minuit. Ces horaires devraient bientôt être portés de 4 heures du matin à minuit
Déjà finies... Mais pour y repartir un peu je vais vous relater notre parcours dans les grandes lignes. On approfondira ensemble! En 19 jours complets sur place (21 avec les trajets France - Inde AR):-- 1er jour Delhi (Arrivée 7h20) => Agra Taxi prépaid...
Lucq · 23 février 2011 à 15:26 · 2 participants · 1 177 affichages
Je recherche des infos sur Bareilley...je viendrai de chakkibank en train...je connais l horaire et les details, on arrive a 8h du mat...ensuite...gran... vide...!!!!! qu en est il des hotels bons marches a B ley???? et ou prendre un bus pourse rendre...
Nous partons 15 jours au Kerala avec mon copain. Nous arrivons le 19 mars à 5h du matin à Trivandrum et repartons le 5 avril de Trivandrum. Je pense que nous irons directement à Varkala (Nous redécollons de Trivandrum, nous aurons donc le temps de visiter...
Derden · 21 février 2011 à 21:56 · 5 participants · 1 560 affichages
Je sollicite votre expertise afin de me conseiller une destination en Inde ou je peux visiter les Himalayas. J'avais opter pour Darjeeling/Sikkim, mais vu les problemes qui s'y deroule en ce moment, j'ai finalement laisser tomber. En ce qui concerne Leh/Ladakh...
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontre ou entendu parler de voyageurs Japonais en Inde. Il y a quelques années je suis tombe par hasard sur une série Japonaise qui retraçait les péripéties d'une routarde Japonaise en Inde du Nord, alors je me demande...
Gildadesiles · 8 janvier 2007 à 14:23 · 9 participants · 4 690 affichages
Je vous recommande cet auteur Rohinton Mistry et en particulier un des ses ouvrages "l'Equilibre du monde" tout simplement magnifique Autre écrit de sa plume une simple histoire de famille...très bien aussi
JyEmdé · 17 novembre 2009 à 7:57 · 8 participants · 3 055 affichages
Namaskar, Après élimination de choses que je ne voulais pas, voici ce qu'il reste du projet de circuit avec l'agence "HERITAGE TOUR ", conseillée sur ce site. Leur offre comporterait tout, sauf 2 nuits d'hotels (que je veux choisir) à Bubhaneswar et Puri...
Merci à ceux qui pourons m'aider dans mon choix nous partons à deux femmes en février prochain pour 14 jours au Rajasthan, et sommes en train de construire notre circuit, nous avons contacté deux agences (à qui nous avons demandé plutot des endroits authentiques...
Pierre · 21 février 2011 à 7:09 · 6 participants · 2 152 affichages
Une semaine au départ de Bombay, mieux vaut: 1/ Nasik, Ellora, Ajanta ou 2/Panaji (Goa), Hampi? ou 3/ autre proposition Ma question s'adresse surtout à ceux qui connaissent tous ces lieux. Ceci dit rien n'empêche les autres de venir discuter Pierre
Antoman · 4 février 2011 à 10:47 · 5 participants · 3 634 affichages
Je pars pour le sri-lanka le 29 juin 2011. Je rejoindrai l'Inde depuis le Sri-lanka par voie terrestre aux alentours du 1er aout 2011. Je suis actuellement en saison et il m'est donc difficile de me déplacer directement jusqu'à un centre d'agence de visa...
Preparant notre itineraire pour aout 2008 nous aimerions une voiture avec chauffeur soit a madras ou pondichery pour descendre jusqua cochin par la cote cherchons tarifs agence serieuse chauffeur si possible parlant francais arrivant a bombay cherchons...
Je prépare un TDM et je passe par l'Inde puis le Népal avant de me rendre en Thailande. Mais dois revenir en Inde après le Népal pour prendre l'avion dans le cadre de mon billet TDM. Je commence mon voyage à Dehli, puis je rejoins Katmandou par la route...
Courant novembre 2005, lors de mon voyage en Inde du Sud, je ferai un stop de deux jours à Munnar. Je recherche des infos pour pouvoir effectuer un "trip" d'une journée à pied aux alentours de Munnar. Je suis à l'écoute de vos infos sachant que je disposerai...
Je pars en inde fin decembre, j'arrive a delhi et je voudrais prendre un train direct pour le shekhawati mais je n'en trouve pas car celui pour bikaner passe plus au sud par jaipur!!! si jamais vous en connaissez un, merci de me donner l'info ou si il...
Arnon50 · 17 novembre 2010 à 10:42 · 8 participants · 4 233 affichages
Tous Ma copine et moi nous partons le 22 fevrier a cochin kerala et tamul nadu. nous avons deja fais l inde du nord superbe. nous partons pour 7 semaines on pense louer une voiture avec chauffeur mais seulement 2 a 3 semaines. le reste du temps en bus...
Je planifie de partir avec un ami en Inde du sud au mois de février prochain (Kérala et Tamil Nadu) pour 3 semaines. Connaissez -vous un chauffeur de confiance pour ce périple au départ de Cochin vers madras (Chennai) puis Pondicherry, Madurai et retour...
L'aeroport de Delhi vient d'inaugurer sont nouveau terminal T3 il y a quelques jours mais je n'arrive pas a savoir si la ligne de metro est ouverte... D'apres les infos glané a droite et a gauche, il semblerais que cette liaison ouvre en septembre mais...
Je suis installée à Surat depuis peu et cherche un professeur d'hindi. Avis donc à ceux qui seraient passés dans cette ville et auraient trouvé quelqu'un de bien... merci! Caroline
J'ai trouvé un tas de messages pour les arrivées nocturnes... Mais pas pour les départs. Un départ à 3h du matin. Super pas pratique... C'est quoi la meilleure démarche? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas accéder à l'aéroport trop en avance sur...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Qui connait le voyagiste "visiteurs" bien ou pas, nous envisageons un circuit Inde du Nord + bénares en extension, mais j'ai lu dans la brochure départs garantis à partir de 2 personnes, il n'y a pas de maxi ou avez vous un avis sur une autre agence merci...
Dans le cadre de ma prépa à un "quelques jours dans le "Kerala et un peu plus", je ne trouve pas de rens. précis sur le toy train de Mettupalayam à Ooty... J'ai lu sur le site qu'il avait plusieurs fois été stoppé pour diverses causes (dont mousson...
Je voudrais savoir s'il est - possible - a quel prix - ou s'adresser pour organiser un voyage en chameau dans le desert du rajasthan pour 3 a 6 jours. Je suis toute ouie a tous les conseils/... d'experiences:) Merci d'avance, ++ Lisa (live from Om Beach...
Nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos!!! merci d'avance richard