Je prépare un (ridicule en temps) troisième petit saut en Inde du Sud pour début mars et que je me tâte encore beaucoup sur certains points. Arrivée à Mumbai, tout de suit vol jusqu'à Trivandrum, point de départ d'une "remontée" jusqu'à Mumbai à nouveau...
CBrigitte · 7 février 2011 à 18:17 · 4 participants · 2 383 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté son billet sur flightnetwork. Je cherche un billet Montréal - Bombay et retour Delhi - Montréal et c'est sur ce site que je trouve le moins cher. Si vous avez déjà acheté avec eux, est-ce que tu s'est bien...
Des infos sur les bus de Amritsar a Daramasala?? existe t il des bus direct...???quesl types??? je recherche le mois cher possible et ou loger bon marche et sympa a dara??? oli
Je vais passer le mois d'aout à varanasi pour apprendre les tablas (meme si j'ai commencé il y a quelques temps, j'ai tout a apprendre) et je comptais chercher le bon maitre la bas. Auriez vous des conseils, sur comment choisir le bon prof? comment l'aborder...
Guelmun · 20 octobre 2010 à 17:16 · 10 participants · 3 305 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'ai fait des recherches sur les itinéraires en Inde du Sud, mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur notre itinéraire. Nous partons avec mon mari en Inde du Sud du 7 janvier au 8 février 2011, pour un parcours de Mumbay...
Charlenegz · 8 février 2011 à 22:01 · 7 participants · 4 591 affichages
Je pars en inde 6 semaines, et pour la première fois. Je compte atterrir à Chennai et rester environ 10 jours entre Pondichéry et Auroville. Mais ensuite, je veux rejoindre le nord. Première question est: vaut il mieux prendre le train jusqu'à Varanasi...
Charlenegz · 11 février 2011 à 22:20 · 4 participants · 2 677 affichages
Je fais appel à vos lumières pour savoir si je dois bien faire ma demande auprès du consulat d'inde en suisse pour obtenir mon visa touristique. Je suis française, mais j'habite en suisse et j'ai mon permi de séjour suisse. Et savez vous ce qu'il faut...
Pour notre première et dernière nuit à Delhi, on nous propose le Jyoti Mahal, leur site est invitant mais les avis sur Trip sont souvent mitigés. Quelqu’un est-il descendu dans cet hôtel récemment? Merci pour vos retours éclairés.
Désirant séjourner dans des palais de maharajas, mais ayant un budget moyen, l’agence avec laquelle nous désirons voyager nous propose des étapes au Rajasthan comme Ghanerao, Madhogarh, Mahansar ou Surajgarh. Quelqu’un a –t-il déjà visité ces villages...
Merci pour vos réponses. Mon idée a fait du chemin depuis mon dernier message. J'ai cependant besoin de renseignement. Je devrais atterrir à Chennai vers 23h30 (en Avril), connaissez-vous un hotel sympa où passer la nuit? Aghianna
Ludlud · 10 juin 2004 à 11:29 · 5 participants · 45 188 affichages
Je suis rentrée il y a 10 jours de mon voyage d'un mois en Inde du Sud. Voyage magnifique, Mysore, Hampi, Goa, Cochin, Kumily, Periyar, Kottayam, Allepey, Quilon - les backwaters, splendides... - Varkala, puis Pondicherry... le tout en train, en bus...
Nous partons 3 semaines fin juillet en Inde du Nord. Nous atterrissons et repartons de Dehli. Nous sommes 4 filles âgées de la vingtaine. Nous souhaitons nous diriger vers le Rajhastan selon les conseils de 2 amies parties l'année dernière. Aussi j'aurai...
Nous partons du 22 février au 22 mars pour l’Inde du Nord. Pas exactement la bonne période pour les treks en Himalaya mais nous voulons tout de même nous approcher le plus possible de la montagne: qq’un peut-il nous dire si nous pouvons allez aisément...
Je recherche à Londres un centre culturelle qui forme en danse et musique classique indienne aussi bien que des lieux habituels de concerts pour venir écouter ce type de musique. Merci pour l'aide des initiés.
Sofifonfec · 31 décembre 2010 à 16:21 · 2 participants · 1 892 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous projetons de nous rendre en Chine. Cependant, nous avons entendu dire qu'il n'était pas facile voir impossible d'obtenir un visa pour ce pays. Nous entrons sur le territoire chinois à partir d'Honk Kong...
Nous commençons à préparer nôtre itinéraire d'Inde. Avez vous des adresses de bonne hôtels dans les villes d’Agra et d'Ajmer. Cordialement Cloe la petite voyageuse.
Nous prevoyons de partir en Inde debut Mai 2011. Quand est il au niveau climat? Sur 15 jours, nous souhaitons faire Delhi, Agra, Mathura, fatehpur Sikri et Jaipur. Ensuite nous pensons descendre sur le sud de l inde (en particulier ds le kerala) pour...
Quelqu un peut il me preciser si il existe oui ou non une taxe de sortie d aeroport a Dehli?? la question a été posée a multiples reprises mais malheureusement les reponses divergent, je suis actuellement en Inde et doit repartir le 8 fevrier Merci d...
Je pars en Inde en mars, et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un a des petites info pour dormir, manger, sortir ou visiter dans des endroits bien sympa sur Mumbai. merci d'avance pour vos reponses
Jamesouille · 5 novembre 2009 à 1:17 · 8 participants · 3 152 affichages
Un ami et moi avons pour projet de faire france inde en stop Le but de mon message est d'avoir des conseils sur ce trajet les endroit par ou passer aussi par lesquelles ne pas passer Quel budjet conseillez vous? Le voyage n'etant pas prevut avant l'année...
Nous envisageons de partir pendant 3 semaines en Inde cet été avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous hésitons entre le Kerala et le Rajasthan. Nous nous posons différentes questions notamment quant au climat dans ces 2 régions ; - est ce très chaud et...
Je pars en Inde du sud en fevrier prochain et je cherche des bonnes adresses d'hôtels à Goa, principalement dans le sud du territoire. Merci de vos conseils.
Je parts en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) dans 10 jours, pour 5 semaines. Durant ce voyage j'aimerais réaliser des reportages photographiques. J’ai déjà quelques idées, mais je demande vos conseils pour trouver des endroits ou des histoires insolites...
Lou16 · 9 février 2011 à 17:19 · 3 participants · 3 325 affichages
Je suis a la recherche de la traduction du mot "persévérance", j'ai fait des recherches sur plusieurs sites de traductions et malheureusement je n'est jamais le méme résultat, donc si quelqu'un pouver me le traduire ce serré géniale s'il vous plait! (par...
J'hésite entre Mandawa et Nawalgarh. Avec des hébergements complètement différents: Hotel Héritage Mandawa dans le 1er ou Ramesh Jangid's tourist Pension dans le second. Qu'en pensez-vous?
Je pars 2 semaines en décembre avec mes 2 enfants de 4 et 9 ans et mon chéri, nous atterrissons à Chennai. Je n'ai encore aucun itinéraire en tête et j'aurais aimé quelques conseils, expériences de votre part. Comme nous n'avons pas énormément de temps...
CBrigitte · 25 janvier 2011 à 0:05 · 3 participants · 2 113 affichages
J'habite à Montréal et je dois me rendre en Inde au début février. Si me rends directement en Ottawa, est-ce qu'on peut se procurer un visa la journée même? Merci. Brigitte
Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc, mais là franchement, ca dépasse tout... Ne pas me réveiller et rater mon avion pour Delhi, jeter 500€ dans les chiottes et tirer la chasse, j'en reviens toujours pas de ma connerie... Enfin... Merci...
Je pars fin mars en Inde (arrivée à New Delhi) pour 12 jours sur place en backpacker. On parle beaucoup du Rajasthan, mais je me dis que les autres regions proches de New Delhi sont aussi interressantes bien que differentes! J'aime bcp les visites mais...