Je prépare un circuit d'un mois au Kerala qui passerait par Callicut. Cette destination vaut-elle la peine d'un arrêt d'une journée entière? quand je regarde les photos sur le web, ça ne casse rien! Merci de m'informer! Bonne journée
Nous sommes en tour du monde, actuellement au Népal et projetons d'aller au Darjeeling dans les jours qui viennent. Auriez-vous des infos sur le situation actuelle dans cette région? Nous savons qu'il y a quelques semaines des grèves ont eu lieu, paralysant...
Caro17 · 14 février 2006 à 20:03 · 7 participants · 9 593 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions précedentes mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, donc je me lance! Incluant l'Inde dans un tour du monde, je projette d'y séjourner en mai et juin 2007. Je voudrais simplement savoir, si, vu les...
J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet mais aucune ne se rapporte vraiment à ma question un peu plus précise. je suis percé aux arcades mais surtout j'ai une boucle au nez mais je suis un homme. apparemment pas beaucoup d'hommes en inde ont de boucle...
Je souhaiterais savoir comment est la mousson à pondicherry et à quelle période elle commence et pour combien de temps.J'ai entendu dire que ce n'était pas aussi important que dans le nord du pays.merci
Campesinos · 15 juin 2005 à 2:43 · 6 participants · 4 322 affichages
Voilà nous partons mon amie et moi pour 5 semaines en Inde. Nous arrivons à Bombay, puis nous comptons prendre le train pour varanasi, on remontera vers delhie, manali, leh, puis visite du rajasthan. Enfin retour sur Bombay. Notre problème, vient du traitement...
Grosloic · 17 mars 2011 à 0:57 · 2 participants · 3 909 affichages
Ca y est j'ai mon billet, 24 juin, 30 aout. Je sais que c'est la pire saison, mais comme c'etait ca ou rien, et que j'ai tres tres envie d'y retourner... mais promis je ne me plaindrais pas du climat Indien. Par contre j'aimerais savoir si la mousson...
Avis aux personnes passant par Ooty dans les jours/semaines a venir. Nous avons oublie le doudou de notre fils a l'hotel. Il s'agit du willow hill hotel. le petit ours beige (il ne prend pas de place) attend une ame charitable a la reception de l'hotel...
Everest22 · 16 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 3 297 affichages
Je recherche dans les environs de Goa-Panjim, sur une plage, (par exemple Calangute, Palolem, Anjuna, etc...) un hotel chouette - genre "boutique hotel" si possible. sinon au moins un 3/4 etoiles, mais pas la chaine TAJ. Si l'un de vous peut me renseigner...
Je suis a cochin au Kerala Je crois savoir que l'ayur veda permet de GUERIR certaines formes de diabete. Peut-etre la mienne? Je cherche un centre Ayur Vedique, si possible au Kerala ou je pourrais eventuiellement faire une cure si c'est necessaire Tout...
Je suis dans cette région de l'Inde les 15 premiers jours de Mai après avoir fait Calcutta- Bénarès sur 10 jours mais je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre faire le Radjasthan et finir par qq jours à Manali ou un trek au Ladakh et aller juste...
Je suis sur le point de conclure avec l'agence de voyage BAS-DAS. Il me demande de leur envoyer un acompte de 200€. J'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait rien payer à l'avance. Qui peut me parler de cette agence et me dire si c'est bien d'avancer...
Je crois avoir tout dans le titre.. Je pars deux semaines et demi en janvier fevrier pour l'inde partie sud.J'ai une idée assez vague de mon itinéraire, connaissant le nombre de choses a voir et a faire ainsi que les distance entre chaque etapes et le...
Gyamtso · 1 mars 2011 à 15:55 · 2 participants · 1 124 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa tourist multiple entree et je souhaiterais passer au nepal pour une ou deux semaines.Je m y rendrais a l aller par la route et au retour soit par la route soit en avion. J ai deja mon billet retour vers la France...
Totototototo · 29 août 2006 à 18:12 · 12 participants · 12 964 affichages
Je veux retourner en inde cette fois par la route (Turquie, iran, afghanistan, pakistan)... Ya t il des personnes qui ont deja effectue le trajet? au niveau des formalites et du danger des pays traverse... Est ce que ca craint?... Merci pour la reponse...
Je pars en mai en inde su sud, du 2 au 26. Je connais un peu l' inde du nord, pas du tout le sud. Alors nous devons atterir a Bangalore le 2 mai dans la nuit et j' aurais voulu quelques conseils de villes et sites à ne pas manquer. J' ai déjà une bonne...
La question est dans mon titre... Johns Cottage Homestay à Munnar! Quelqu'un a son email? Avez vous déja séjourné dans ce homestay au mois de décembre? Quel avis? Comment le contacter si on n'a pas son adresse mail? Est il possible de réserver par téléphone...
Je prépare mon prochain voyage en Inde du Sud mi-novembre et je suis à la recherche d'hôtels bon rapport qualité/prix (budget de 500 rps environ) à Chennai et Madurai. Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller? Merci de votre aide. Anand
Partant pour un mois en Inde du Sud, je cherche un moyen de transport ralliant Mumbaï à Nasik (étape intermédiaire pour Dautalabad). Existe il des compagnies de bus privés partant directement de l'aéroport international? Est ce faisable en taxi? Merci...
Nous somme actuellement dans le Rajhastan et nous souhaiterions, durant le mois de descembre, traverser, du nord au le sud, le Kerala a pied. Pour nous accompagner nous pensions acheter un ane qui pourrait egalement transporter quelques bagages... si...
Petitkafar · 18 septembre 2008 à 11:13 · 18 participants · 4 436 affichages
Je prepare un voyage en Inde et j´aurais voulu savoir si 20 euro par jour suffit (transport, nourriture et visite des sites)? Merci d´avance pour vos réponses.
J'aimerai aborder le yoga a rishikesh, quelqu'un pourrait il me conseiller un centre? est-ce mieux rishikesh ou haridwar? car j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des ashram a haridwar qui sont bien. merci de me conseiller aussi sur le logement, vaut...
Djay1212 · 10 mars 2011 à 18:31 · 2 participants · 976 affichages
Partant trainer mes guetres du 11/03 au 09/06 en Inde du Nord (Plaine du Gange + Amritsar + Pushkar + Bundi)... voire completement autre chose, selon l'inspiration, la température, le sens du vent... J'ai 2-3 questions pratiques mais non-vitales pour...
MadmoiselleM · 7 mars 2011 à 17:04 · 7 participants · 3 253 affichages
Ca fait un moment que quelques bons amis (indiens pour la plupart + un occidental) et moi parlons d'organiser une soirée "française". La plupart d'entre eux ne sont jamais allés en Europe et j'avais envie de leur préparer un petit repas français avec...
IndeFlo · 4 mai 2010 à 21:04 · 9 participants · 5 034 affichages
Est-il facile de faire du change en Inde? Les frais de change varient-ils beaucoup d'un bureau à l'autre? Y a t-il des endroits à éviter pour faire du change? Exemple à l'aéroport de Bengalore, est-il possible de changer des euros? Circuit approximatif:...
Je prepare un voyage pour dehli en inde, je voyagerais seule.je voudrais savoir si cest facile de trouver de alcool et si cest cher?? et si vous avez des conseil a faire ou eviter, tant mieux bonne journee a tous
Je suis actuelement en Inde, a Goa, ou il fait tres chaud! Je voudrais en fait avoir des idees d adresses a Bombay dans les quartiers de Colaba ou du Fort (ou autre pourquoi pas). Quand je suis arrive a Bombay il y a 15 jours, j ai ete surpris du prix...