Je suis a cochin au Kerala Je crois savoir que l'ayur veda permet de GUERIR certaines formes de diabete. Peut-etre la mienne? Je cherche un centre Ayur Vedique, si possible au Kerala ou je pourrais eventuiellement faire une cure si c'est necessaire Tout...
Je suis dans cette région de l'Inde les 15 premiers jours de Mai après avoir fait Calcutta- Bénarès sur 10 jours mais je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre faire le Radjasthan et finir par qq jours à Manali ou un trek au Ladakh et aller juste...
Je suis sur le point de conclure avec l'agence de voyage BAS-DAS. Il me demande de leur envoyer un acompte de 200€. J'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait rien payer à l'avance. Qui peut me parler de cette agence et me dire si c'est bien d'avancer...
Je crois avoir tout dans le titre.. Je pars deux semaines et demi en janvier fevrier pour l'inde partie sud.J'ai une idée assez vague de mon itinéraire, connaissant le nombre de choses a voir et a faire ainsi que les distance entre chaque etapes et le...
Gyamtso · 1 mars 2011 à 15:55 · 2 participants · 1 120 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa tourist multiple entree et je souhaiterais passer au nepal pour une ou deux semaines.Je m y rendrais a l aller par la route et au retour soit par la route soit en avion. J ai deja mon billet retour vers la France...
Totototototo · 29 août 2006 à 18:12 · 12 participants · 12 932 affichages
Je veux retourner en inde cette fois par la route (Turquie, iran, afghanistan, pakistan)... Ya t il des personnes qui ont deja effectue le trajet? au niveau des formalites et du danger des pays traverse... Est ce que ca craint?... Merci pour la reponse...
Je pars en mai en inde su sud, du 2 au 26. Je connais un peu l' inde du nord, pas du tout le sud. Alors nous devons atterir a Bangalore le 2 mai dans la nuit et j' aurais voulu quelques conseils de villes et sites à ne pas manquer. J' ai déjà une bonne...
La question est dans mon titre... Johns Cottage Homestay à Munnar! Quelqu'un a son email? Avez vous déja séjourné dans ce homestay au mois de décembre? Quel avis? Comment le contacter si on n'a pas son adresse mail? Est il possible de réserver par téléphone...
Je prépare mon prochain voyage en Inde du Sud mi-novembre et je suis à la recherche d'hôtels bon rapport qualité/prix (budget de 500 rps environ) à Chennai et Madurai. Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller? Merci de votre aide. Anand
Partant pour un mois en Inde du Sud, je cherche un moyen de transport ralliant Mumbaï à Nasik (étape intermédiaire pour Dautalabad). Existe il des compagnies de bus privés partant directement de l'aéroport international? Est ce faisable en taxi? Merci...
Nous somme actuellement dans le Rajhastan et nous souhaiterions, durant le mois de descembre, traverser, du nord au le sud, le Kerala a pied. Pour nous accompagner nous pensions acheter un ane qui pourrait egalement transporter quelques bagages... si...
Petitkafar · 18 septembre 2008 à 11:13 · 18 participants · 4 415 affichages
Je prepare un voyage en Inde et j´aurais voulu savoir si 20 euro par jour suffit (transport, nourriture et visite des sites)? Merci d´avance pour vos réponses.
J'aimerai aborder le yoga a rishikesh, quelqu'un pourrait il me conseiller un centre? est-ce mieux rishikesh ou haridwar? car j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des ashram a haridwar qui sont bien. merci de me conseiller aussi sur le logement, vaut...
Djay1212 · 10 mars 2011 à 18:31 · 2 participants · 969 affichages
Partant trainer mes guetres du 11/03 au 09/06 en Inde du Nord (Plaine du Gange + Amritsar + Pushkar + Bundi)... voire completement autre chose, selon l'inspiration, la température, le sens du vent... J'ai 2-3 questions pratiques mais non-vitales pour...
MadmoiselleM · 7 mars 2011 à 17:04 · 7 participants · 3 230 affichages
Ca fait un moment que quelques bons amis (indiens pour la plupart + un occidental) et moi parlons d'organiser une soirée "française". La plupart d'entre eux ne sont jamais allés en Europe et j'avais envie de leur préparer un petit repas français avec...
IndeFlo · 4 mai 2010 à 21:04 · 9 participants · 5 021 affichages
Est-il facile de faire du change en Inde? Les frais de change varient-ils beaucoup d'un bureau à l'autre? Y a t-il des endroits à éviter pour faire du change? Exemple à l'aéroport de Bengalore, est-il possible de changer des euros? Circuit approximatif:...
Je prepare un voyage pour dehli en inde, je voyagerais seule.je voudrais savoir si cest facile de trouver de alcool et si cest cher?? et si vous avez des conseil a faire ou eviter, tant mieux bonne journee a tous
Je suis actuelement en Inde, a Goa, ou il fait tres chaud! Je voudrais en fait avoir des idees d adresses a Bombay dans les quartiers de Colaba ou du Fort (ou autre pourquoi pas). Quand je suis arrive a Bombay il y a 15 jours, j ai ete surpris du prix...
Je viens de partir 2 semaines avec ma fille de 8ans et je voulais partager avec vous une adresse tres sympa a Varkala: La maison de varkala. C est une maison pres de la plage tenu maintenant par Shibu, un indien bienveillant et au petit soin. On y rencontre...
Aril38 · 6 janvier 2011 à 13:40 · 6 participants · 2 177 affichages
Nous nous apprêtons à faire un voyage dans le Nord de l'Inde en Octobre 2011. Nous aimerions connaitre quel est (ou sont) le (ou les) meilleur itinéraire qu'il est possible de réaliser en trois semaines, quels sont les meilleurs moyens pour se déplacer...
Nous devons aller à agra le 18/03/2011. On arrive à 11h30 à Delhi. Où se trouvent les taxi pre paid et quel est le prix de la course? on revient sur delhi le 19/03 dans la soirée.
je recherche un hotel a delhi... propre, avec clim et tv... budget environ 20€ par nuit... je pars le 18 avril et je n'ai toujours pas trouver d'hotel... si quelqu'un a un hotel a me conseiller???? merci
Dauclair · 13 mai 2010 à 12:16 · 9 participants · 3 300 affichages
Après avoir glané pas ma d'informations, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour mon voyage dans le sud qui se rapproche Je pensais faire juste le Kerala mais finalement je vais faire un petit crochet par le Tamil Nadu. J'y reviendrai sans doute...
Lapinette381 · 6 mars 2011 à 10:47 · 2 participants · 1 108 affichages
Je pars sur Derhadun le 25 mars 2011. Je dois visiter avec un ami Indien cette région. Au programme beaucoup de visites de la région de Mussorie. Je connais un peu l'Inde (région de Mumbai) mais ces voyages étaient plus encadrés... Ici je pars seule avec...
Je pars seul (normalement) en inde du sud du 27 juillet au... le retour n'est pas défini (minimum 1 mois) après un séjour de 8 jours dans un ashram à madras je souhaiterais des infos sur un circuit de madras à bombay via la cote le trajet!!!! qq endroits...
Moussons · 5 mars 2011 à 18:01 · 4 participants · 4 034 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient l'expérience de voyage en inde pendant la période des moussons au mois de juin? Est qu'il ne vaux pas mieux remettre le voyage pour novembre? les coins les moins génants? Je cherche à rentrer en contacte...
J’ai depuis longtemps le projet d’un voyage en Inde, et une opportunité se présente enfin. Je vais avoir un mois de vacances en même temps qu’une amie (nous serions donc deux filles, pas de soucis?) en juillet... Mais si j’ai bien compris, qui dit juillet...
Danettetdm · 29 novembre 2010 à 15:52 · 3 participants · 3 869 affichages
De retour d'un petit tour au Rajasthan+Varanasi fin août, nous aimerions partir au Sikkim (on a découvert cette région dans nos guides lors des longues heures de trajet en train entre le Rajasthan et Varanasi...et on ne pense qu'à ça depuis! (le...