Nous allons finir un trek au Tso Moriri. Quelques questions pour le retour:combien de temps faut-il compter pour retourner à Keylong en jeep?à quel prix?est-ce qu'il faut s'arranger avec une agence avant le trek ou on peut trouver des jeeps à Korzok?Merci...
Je pars mercredi a Kochi avec ma fille de 8ans et nous avons une escale de 7heures à l'aéroport de Delhy. Ou pourrais je aller pour passer le temps? Le zoo de Delhy?? Pourriez vous me conseiller? Merci!
Mon problème est le suivant. Je pars avec ma femme en Inde pour 3 semaines (depart le 11 aout à New Dehli, retour le 2 septembre depuis New Dehli). Nous cherchons un itineraire pas trop touristique, c'est à dire que nous souhaitons voir les choses incontournables...
Avec quelques mois de retard, le voilà... Inde - Népal 2009 2 janvier Arrivée à l'heure! Je passe rapidement l'immigration, mais j'attends deux heures (!!!) mon sac... Je change des sous, le mec veut me donner des billets de 1000. Ah non, donnez moi des...
Je suis a la recherche d'infos pour notre voyage de noces qui aura lieu en fev-mars 2012 Nous souhaiterions partir 15 jours en inde du sud (circuit en ind avec chauffeur dans le tamil nadu + kerala) suivi d'une semaine aux maldives. Auriez vous quelques...
Vanillasky59 · 20 mars 2011 à 12:48 · 6 participants · 1 427 affichages
Je vais peut etre aller en inde deux semaines... j ai pas de lonely planete et acteullement a hong kong puis apres les philippines je sais pas si je trouverai un guide la bas puis je trouver un lonely de l inde de preference en francais sur place? jpense...
Tashidélé, Je souhaite apporter le témoignage de nombreuses femmes, ayant une relation amoureuse difficile avec de jeunes réfugiés tibétains. Ce message a pour but de mettre garde les occidentales qui séjournent à Dharamsala, et non d’apporter un blâme...
J' aimerais savoir si une personne aurait une adresse sympa de logement pour les villes de Thanjavur et de Pondicherry nous sommes 4 a partir. j' ai bien trouver des adresses sur mon guide, mais un peu chère je trouve et les commentaires ne sont pas forcement...
Nous préparons notre futur voyage en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala) pour Fin octobre/début novembre 2011. Il semblerais que la mousson ne soit pas finie à cette période en inde du Sud. Nous ne souhaitons pas forcement subir la mousson et nous n'avons...
Nous partons de fin Avril à début Mai au Rajasthan. Nous l'avons déjà fait une fois ce qui explique les absences d'incontournables comme Jaisalmer dans le circuit. Pouvez vous me donner des avis sur la faisabilité du truc en formule chauffeur + hotels...
Nous voici de retour apres 2 mois en Inde du Sud +rajasthan. Avant de vous livrer mes impressions, je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidés à la préparation de ce voyage (stalingrad, fonky, nancy et bien d'autres...) Nous avons été enchantés par...
Titel · 9 janvier 2010 à 8:05 · 4 participants · 4 389 affichages
Nos préparons un voyage au Rajasthan et après avoir vu de très belles photos de tissus suspendus dans une usine de sari (ex ci-joint) nous aimerions en visiter une mais les sites n'indiquent le lieu. Quelqu'un sait-il où elles se trouvent? Un grand merci...
Shubaby · 16 mars 2011 à 2:43 · 7 participants · 3 202 affichages
Je pars seule en inde du nord pour 1 mois du 28 mars au 29 avril (ma première fois soit en passant). Je suis un peu perdue sur les différentes classes dans les trains! A quoi correspondent les AC2tier, AC3tier, Sleeper et autres... un ami ayant passé...
Royalhawk · 11 mars 2011 à 21:48 · 12 participants · 2 743 affichages
Nous sommes a un groupe de trois jeunes etudiants (19 ans) et nous aimerions partir en Asie pendant les deux dernieres semaines de Juillet. Seulement plutot que de visiter le pays, profiter de paysages apparemment magnifiques, nous aimerions vivre une...
Delseve · 18 mars 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 292 affichages
J'envisage un départ mi-septembre pour l'Inde (plutôt Delhi et Rajasthan ou alors Delhi vers Varanasi) ou la Chine (Pekin - Shangaï). En termes de météo, la mousson en Inde ne sera pas terminée, mais est-ce que cela peut être un problème? C'est vraiment...
Combien de temps faut il pour aller de l'International au Domestic? Comment? quel temps nécessaire entre une arrivée à l'international et un départ du Domestic? Merci
Mariech · 13 mars 2011 à 21:33 · 9 participants · 4 204 affichages
Départ à Madras dans quelques jours, il y a t il risque suite à accident nucléaire à Tokyo? Des informations contraires inquiètent mes proches Merci de votre opinion
Voici un lien vers les photos faites lors de mon dernier voyage en Inde (février): Bombay - Dwarka - Junagadh et Diu. picasaweb.google.com... Bon visionnage!!! thf
Je souhaiterais faire un trek au Laddakh et je voulais savoir si ceci est possible durant la période qui s'étend de décembre à février ou bien si c'est impossible à cause de la météo. Si vous avez des itinéraires favoris à me recommander, je suis preneuse...
Nous sommes presentement a Delhi. Nous aimerions passer quelques temps dans un ashram histoire de sortir de la ville et de prendre notre temps dans un endroit plus calme pour noter arrivee en Inde tout en sauvant quelques nuits d hotels. Connaissez-vous...
Je prépare un circuit d'un mois au Kerala qui passerait par Callicut. Cette destination vaut-elle la peine d'un arrêt d'une journée entière? quand je regarde les photos sur le web, ça ne casse rien! Merci de m'informer! Bonne journée
Nous sommes en tour du monde, actuellement au Népal et projetons d'aller au Darjeeling dans les jours qui viennent. Auriez-vous des infos sur le situation actuelle dans cette région? Nous savons qu'il y a quelques semaines des grèves ont eu lieu, paralysant...
Caro17 · 14 février 2006 à 20:03 · 7 participants · 9 579 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions précedentes mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, donc je me lance! Incluant l'Inde dans un tour du monde, je projette d'y séjourner en mai et juin 2007. Je voudrais simplement savoir, si, vu les...
J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet mais aucune ne se rapporte vraiment à ma question un peu plus précise. je suis percé aux arcades mais surtout j'ai une boucle au nez mais je suis un homme. apparemment pas beaucoup d'hommes en inde ont de boucle...
Je souhaiterais savoir comment est la mousson à pondicherry et à quelle période elle commence et pour combien de temps.J'ai entendu dire que ce n'était pas aussi important que dans le nord du pays.merci
Campesinos · 15 juin 2005 à 2:43 · 6 participants · 4 313 affichages
Voilà nous partons mon amie et moi pour 5 semaines en Inde. Nous arrivons à Bombay, puis nous comptons prendre le train pour varanasi, on remontera vers delhie, manali, leh, puis visite du rajasthan. Enfin retour sur Bombay. Notre problème, vient du traitement...
Grosloic · 17 mars 2011 à 0:57 · 2 participants · 3 900 affichages
Ca y est j'ai mon billet, 24 juin, 30 aout. Je sais que c'est la pire saison, mais comme c'etait ca ou rien, et que j'ai tres tres envie d'y retourner... mais promis je ne me plaindrais pas du climat Indien. Par contre j'aimerais savoir si la mousson...
Avis aux personnes passant par Ooty dans les jours/semaines a venir. Nous avons oublie le doudou de notre fils a l'hotel. Il s'agit du willow hill hotel. le petit ours beige (il ne prend pas de place) attend une ame charitable a la reception de l'hotel...
Everest22 · 16 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 3 289 affichages
Je recherche dans les environs de Goa-Panjim, sur une plage, (par exemple Calangute, Palolem, Anjuna, etc...) un hotel chouette - genre "boutique hotel" si possible. sinon au moins un 3/4 etoiles, mais pas la chaine TAJ. Si l'un de vous peut me renseigner...