A l'occasion d'un séjour en Inde du sud, je souhaite offrir à mes compagnons de voyage un excellent dîner pour fêter un anniversaire et suis à la recherche d'un très bon restaurant. Je suis ouvert à toute proposition qui concernerait différentes villes...
Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines dans le sud de l'inde. nous sommes partis en famille, avec 2 ados et 2 jeunes adultes. SUPERBE VOYAGE... notre itinéraire: arrivés à Mumbay, puis Cochin, Alleppey, Munnar, Madurai, Mamallapuram. retours Mumbay...
Après avoir déjà effectué un voyage de 5 semaines principalement en Inde du Nord en aout-septembre 2007 (avec tout de même une escapade à Ajanta, Ellora et Bombay), je suis en train de planifier la suite, c'est-à-dire 3 semaines en Inde du Sud pour février...
Trilu · 6 janvier 2011 à 20:53 · 4 participants · 1 712 affichages
Je commence à réfléchir à un voyage en Inde avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 3 ans) pour l'hiver prochain. L'inde fait partie des pays qui m'intéresse mais ce pays est tellement vaste que je ne sais pas par où commencer mes recherches. Si vous pouvez...
En raison du problème de la mousson, je change mon programme et vais laisser L'ANDHRA PRADESH et le TAMI NADUL pour un autre voyage. J'aurais trop difficile de gérer les deux parties du voyage. Donc mon nouveau programme serait: arrivée à DELHI, traverser...
Analysedel · 29 novembre 2010 à 9:58 · 7 participants · 4 530 affichages
C'est ma première visite sur ce site) Nous partons pour l'inde debut janvier, nous avons déjà pris les billets et nous sommes en pleine demarche pour l'obtention du visa et c'est un peu plus compliqué que je ne le pensais. J'ai plusieurs questions à...
Recherche max de renseignement sur la reserve de wayanad dans le kerala. adresse de ghest house a kalpetta ou sultanbatheri (300 ou 400 rps la nuit) merci
Je dois me rendre en Inde cet été par un vol Air India -Paris/Delhi/Mumbai J'arrive à Delhi au nouveau terminal 3. Pour le transfert vers Mumbai, doit on récupérer les bagages et prendre une navette pour aller à l'aéroport domestique et réenregistrer...
Season1981 · 4 janvier 2009 à 21:12 · 7 participants · 7 549 affichages
Je pars en Inde cet été, je vais réserver mon billet d'avion d'ici peu et ensuite je voyagerais sac au dos. N' ayant jamais fait ce genre de voyage, j'aimerais savoir quelle assurance il faut souscrire? rapatriement, hospitalisation... bref un package...
Tibolili · 8 juillet 2010 à 22:47 · 8 participants · 2 294 affichages
Nous sommes 2 amis a avoir acheté hier un aller retour Paris/Delhi: 395 euro sur opodo, via la compagnie Oman Air. Depart le 8 sept 2010, retour le 6 oct 2010. Maintenant, y'a plus qu'a!!!! On a décidé d'ouvrir cette discution pour plusieurs raison: 1:...
Moi et ma copine avons l projet de fait le tour du monde nous partons donc le 17 février 2010 pour Londre avec comme programme: 1 mois en Inde, 3 mois entre Saingapour et la thaillande, 1 mois en Australie, 3 mois entre Nouvelle Calédonie, Tahitii, Nouvelle...
Johnmarie · 5 janvier 2011 à 21:36 · 3 participants · 1 128 affichages
Voila plusieurs jours que j essaye d'organiser mon voyage en inde pour 4 semaines au mois de fevrier. C'est mon premier voyage de ce coté du la planete, apres avoir fait tout le continant americain j'ai decidé de changer un peu! Depart eminant pour 4...
Je suppose que dans mon parcours, il va m'arriver de rencontrer des gens qui me proposeront l'hospitalité - que j'accepterai à bras ouvert, j'ai envie de rencontres:)) Mais je voudrais aussi remercier de cette hospitalité, sans être vulgaire ni risquer...
Je suis allée sur les anciens posts. Le sujet a été abordé mais pas vraiment traité, il y a eu quelques digressions... (!) Donc, que ceux qui pensent à une redite m'excusent, mais je me permets de re-poser la question... Je vais devoir faire un "stop...
Youpi je pars dans 9 jours pour un sejour de 2 mois dans le tamil nadu et le kerala j aimerais faire bien sur une viree sur les backwaters dans un house boat mais je crois que c est assez cher;j ai vu sur differents sites des prix de l ordre de 5500 rps...
Je suis en Inde jusqu'qu 13 fevrier arrive a delhi le 22 decembre et a vanarassi depuis une semaine... Avec ma copine on a decide de changer un peu nos plans (je la retrouve, elle est en Inde depuis 2 mois, principalement en Inde du Nord). On a donc decide...
ça y est, les billets sont pris J'emmène mes parents en Inde du 15 février au 9 mars 2011. Mes parents ont 60 ans (j'en ai 30), ils sont sportifs mais ont tendance au mal de dos, et je me demandais (j'ai à coeur de faire attention à eux) quelle classe...
Perlebleue · 3 janvier 2011 à 21:15 · 2 participants · 1 044 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
J'ai visité plusieurs pays d'Asie du Sud-Est mais ce sera mon premier séjour en Inde. J'arriverai à Mumbai fin février pour 3 nuits. Après, je compte me rendre en avion à Udaipur, seule ville du Rajasthan que je visiterai. Les autres villes de l'Inde...
J'ai une question à deux balles: en Inde, comment sont les prises électriques? Un adaptateur est-il nécessaire ou pas? Si oui, de quel type? Merci pour la réponse
Nous allons descendre dans le Kerala pour une semaine fin janvier, après une visite de 2 semaines dans le Rajasthan. Nous atterrissons à Maduraï (où a priori nous ne souhaitons pas rester très longtemps) et reprendrons notre avion de Cochin après 6 jours...
Je repars en Inde pour deux semaines courant février 2011, et je compte poser mes valises à Manali, Old Manali pour être plus précis. Je suis conscient qu'à cette période, c'est l'hiver et il fait froid, mais ca ne me fait pas peur, pour ne pas dire que...
Est-ce que vous pourriez me dire si je peux louer une voiture de Madurai à Allapey pour les backwaters en s'arrêtant 2 nuits à Munnar? Il parait que d'avoir une voiture à Munnar et dans les environs c'est bien plus sympa que le bus comme ca on peut s'arrêter...
Kawan95 · 2 janvier 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 190 affichages
De passage dans le Gujarat en février prochain, j'aimerai savoir s'il est possible de visiter le site de démolition de navires situé dans la ville d'Alang. Apparemment, il faut des autorisations. Qu'en est-il réellement? Merci de votre aide. et bonne...
Mon ami et moi allons partir pour 3 semaines au Rajasthan et voici notre idée de circuit, pensez-vous cela réalisable sans courrir. New-Dehli-Jaipur Jaipur-Jaisalmer Jaisalmer-Bikaner Bikaner-Ahmedabad Ahmedabad-Udaipur Udaipur-Ajmer Ajmer-Agraa Agraa-New...
Carotine34 · 29 décembre 2010 à 21:31 · 4 participants · 5 844 affichages
Est ce que je peux demander à un bijoutier en Inde, de me faire des bijoux avec mes bijoux en or? Je compte en acheter des anciens, mais j'aimerais utiliser mes vieux bijoux et ceux qui sont cassés pour me faire faire aussi une chaine...
Pourriez vous me dire si vs connaissez un hotel sympa et surtout assez spacieux pour une semaine a new delhi car j'y serais en avril 2011 avec mon fils (5 ans), de plus j'aimerais y acheter des tenues musulmanes pour ma mère, sauriez vous dans quel quartier...
Ca y est le mois de vacances en Inde est fini! Aucun soucis pour ce quatrième voyage au pays de la vache sacrée à part une mousson très généreuse (la pire depuis 10 ans) qui n'a pas été sans conséquences sur les transports et les conditions d'hygiène...
Voyageant en solo est il facile de trouver des guides et voitures à JAGDALPUR et dans les villes suivantes: Taptani, Rayagada, Jeypor, Jagalpur, descendre sur Visakhpatanam et prendre le train pour retourner à Kolkota...Je serais en ORISSA tout le mois...
Sushicat · 21 août 2010 à 19:30 · 2 participants · 2 217 affichages
C'est décidé je vais m'immerger dans la nature d'un de ces 2 parcs qui me semblent fournis en faune et flore, pas trop touristiques et pas trop éloignés de mon itinéraire. Par contre assez difficile de trouver des infos sur comment organiser excursion/trek/...
Nous sommes actuellement en Inde et dans 2 jours nous arrivons a Goa. Avant de poster ce message, j`ai parcouru le forum mais je n`ai pas trouve mon info. Nous hesitons entre 3 endroits: au sud BENAULIN au nord CANDOLIM ou ANJUNA Nous recherchons un endroit...