Beaste · 9 janvier 2011 à 13:18 · 15 participants · 2 872 affichages
Nous devons partir une quinzaine de jours en Inde (sans doute dans le sud, dans le coin de Bangalore mais rien n'est arrêté) et nous ne maîtrisons pas la langue anglaise. Je baragouine vaguement des trucs et même si je m'y remets, je ne saurai pas tenir...
Epinerose · 5 janvier 2011 à 16:55 · 2 participants · 2 034 affichages
Voilà que nous rejoignons la communauté des voyageurs pour un périple de 6 mois en Inde du nord et au Népal, à partir de février 2011. Nous atterrissons à Delhi et avons plutôt envie de ne pas y rester (c'est notre premier séjour en Inde). Nous avions...
Je cherche toutes infos sur les éventuels loueurs de motos à Jaipur. (ou dans d'autres villes du Rajasthan) Adresse-type de machines-tarifs-...e... vos avis m'intéressent. Merci d'avance Appel de phares. Kawan
Annecechal · 20 novembre 2010 à 10:12 · 5 participants · 2 631 affichages
Voilà, je voyage avec mon compagnon depuis 4 mois, nous sommes actuellement en Thailande et nous devons décoller pour Calcutta dans une semaine, nous avons l'intention d'aller sur Dajeeling, puis dans le Rajasthan. J'ai appris que j'étais enceinte tout...
J'ai cherché sur tout le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse pertinente. Mon vol de retour de Katmandou à Paris est le suivant: 21 fev 2011 - Katmandou - Delhi 15:05/16:20 22 fev 2011 - Delhi - Paris 12:55/17:45 Je transite donc dans...
GuillaumeLaf · 16 janvier 2011 à 13:52 · 5 participants · 2 813 affichages
J'aimerais si c'est possible d'aller en Inde puis au sri lanka 2 semaines et de retourner ensuite en Inde. J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 2 mois, est ce bien le cas? guillaume
Linseysnoils · 15 janvier 2011 à 15:38 · 2 participants · 1 066 affichages
C'est y est decision prise, je pars en inde au mois d'aout pour 4 semaines. Je voyages en sac à dos, à l'aventure en auberge chez l'habitant ou peu importe. Le but du voyage est de découvir le pays, la culture, se méler au habitant, rencontrer des locaux...
Ma femme et moi seront à Varanasi en mars pendant la fete de Holly Il semble déconseillé pour les touristes de sortir ce jour là? et les guides (Routard ou Michelin..) confirment Comment ce passe cette fete? qu'elle est sa durée? merci
Nous venons de rentrer d’un séjour de 22 jours en Inde du sud. Nous sommes partis avec l’agence Tharani tours. Nous avons été très satisfaits de leurs services et de leurs chauffeurs: Kumar pour la première partie puis Satish pour la seconde, Kumar ayant...
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines dans le Rajasthan je cherche des loueurs de motos à Bharatpur, Agra et Jaipour. Je ne souhaite pas louer de motos à Delhi. Merci pour vos renseignements
Nous partons pour Delhi fin fevrier pour 2 semaines. Que pensez vous de notre itinéraire?? - Delhi (2j) - En voiture avec chauffeur: Pushkar - Udaipur (2j) - Bundi - Fatehpur Sikri - Agra En train - Benares (3j) En avion - Delhi Que nous recommandez vous...
Cyril85 · 14 janvier 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 052 affichages
Donc voila mon histoire je vais essayer de la faire courte: Parti en inde debut octobre dernier j ai voyager a travers l inde pendant presque 3 mois et du rentré pour raison familiale Maintenant le probleme qu il se pose, c'est que j ai tres envie de...
Afin d'éviter toutes déconvenues en retirant de l'argent, dans un distributeur en Inde du Sud, dois-je prendre des précautions particulières et y a t-il un procédé ou une manipulation prècise. Quelqu'un connait-il le déroulement approximatif, la procédure...
Maloukie · 10 janvier 2011 à 19:20 · 2 participants · 2 060 affichages
Namasté voyageur... je projette de repartir en inde pour la seconde fois. cette fois ci avec mon mari et mon fils qui prendra tout juste 5 ans.Nous avons la chance de pouvoir partir 2 mois complet mi-oct à mi-déc 2011.J'avais envie de retourner à...
Sauphi · 27 janvier 2009 à 13:37 · 10 participants · 13 213 affichages
J'aimerais savoir si qqn est déjà parti avec ARVEL pour un circuit en Inde du Nord et ses impressions (guide, hôtel, visites...). Merci d'avance pour votre aide:-) Sophie
J'ai lu sur ce forum que le trajet en train entre Ahmedabad et Udaïpur était magique mais je n'ai plus envie de retourner dans cette ville. J'irai à Jodhpur directement. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet de jour (Bikaner Express)? Est-ce ausi magique...
Sanchi · 11 janvier 2011 à 9:59 · 5 participants · 3 016 affichages
Pour pouvoir communiquer mon téléphone portable à mes amis et à ma famille restée en France, quel indicatif doivent-il faire pour me joindre? Je précise que je dispose d'un portable français avec simplicime (couverture de SFR Monde) Merci par avance pour...
J'ai réservé et payé sur le web 2 tickets de Bus au départ de Mumbai pour Nasik. Mon avion atterrit à 11h00 et le bus arrive à 12h45. Ma question est de savoir si avec mon ticket électronique je peux directement prendre place dans le bus, ou si je dois...
Pour notre premier voyage au Rajasthan, j'ai essayé de faire un premier itinéraire. j'aimerais que les habitués me donnent leur avis, on ne veut pas spécialement courir, et si on peut éviter les flots de touristes, ce sera le bonheur. nous sommes un couple...
J aurais souhaite avoir votre avis sur l itinéraire suivant: du 15 juillet au 6 aout 2011. Paris Delhi Jaisalmer Jodhpur Jaipur Agra Delhi Paris. Est ce faisable et pertinent? Par avance merci de votre aide. Julien
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance
Partons à Andaman dans 15 jours pour 3 semaines. Voyageons plutôt roots. Avons déjà qq info prises l'an dernier, ms ne sommes pas partis. Sommes preneurs de vos coup de coeur. Merci d'avance
Alexandre18 · 10 janvier 2011 à 12:57 · 4 participants · 1 326 affichages
Je suis âgé de 20 ans et je souhaiterai faire une année sabbatique pendant un an. Je compte allez en inde pour ma première escale (environ 3 mois). Je compte partir de la région du Dharamsala pour ensuite allez vers le sud (je ne fixe pas vraiment d'itinéraire...
J'ai pas mal cherché dans le forum des réponses à mes questions... et j'en ai trouvé pas mal. Voici mon projet: départ de Paris pour Mumbai le 09/02/2011 et retour de Mumbai à Paris le 2 mars 2011. Je pars seul avec mes enfants (11 ans 1/2 et 14 ans)...
Odilemichel · 21 avril 2010 à 19:40 · 4 participants · 1 866 affichages
Nous voulons aller en Inde au mois d'aout (3 semaines) avec notre fille de 16 ans. Nous hésitons entre le sud et le nord. Notre fille aimerait beaucoup visiter Bombay. Il y a le climat qui nous interroge. Est ce possible de partir de Delhi et visiter...
Tous les beaux travellers de not belle planet... je veux me booker un vol de chennai mardi prochain pour les Andaman yes man! j'essaye par Yatra. impossible est ce l'un de vous aurai l'astuce geniale pour faire ca tranquille de mon ordi en wifi d'un bar...
Stephannce · 27 août 2010 à 22:32 · 6 participants · 2 386 affichages
Bonne nouvelle pour moi après près de 3 ans je retourne en inde avec mon fils bientôt 2 ans pendant 1 mois en octobre. Nous rejoignons mon mari d'abord dans le nord à Pushkar, puis dans le sud à Goa puis dans un petit village a côté de hampi (en gros...
Raph221285 · 15 novembre 2010 à 15:43 · 6 participants · 2 707 affichages
Nous avons l’intention, ma compagne, mon fils de 18 mois et moi-même de partir faire le « tour » du Sud-est de l’Asie dans un an. L’enfant aura donc deux ans et demi. À priori, nous commencerions l’aventure dans le Nord de l’Inde pour terminer le voyage...