Je repars en Inde pour deux semaines courant février 2011, et je compte poser mes valises à Manali, Old Manali pour être plus précis. Je suis conscient qu'à cette période, c'est l'hiver et il fait froid, mais ca ne me fait pas peur, pour ne pas dire que...
Est-ce que vous pourriez me dire si je peux louer une voiture de Madurai à Allapey pour les backwaters en s'arrêtant 2 nuits à Munnar? Il parait que d'avoir une voiture à Munnar et dans les environs c'est bien plus sympa que le bus comme ca on peut s'arrêter...
Kawan95 · 2 janvier 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 197 affichages
De passage dans le Gujarat en février prochain, j'aimerai savoir s'il est possible de visiter le site de démolition de navires situé dans la ville d'Alang. Apparemment, il faut des autorisations. Qu'en est-il réellement? Merci de votre aide. et bonne...
Mon ami et moi allons partir pour 3 semaines au Rajasthan et voici notre idée de circuit, pensez-vous cela réalisable sans courrir. New-Dehli-Jaipur Jaipur-Jaisalmer Jaisalmer-Bikaner Bikaner-Ahmedabad Ahmedabad-Udaipur Udaipur-Ajmer Ajmer-Agraa Agraa-New...
Carotine34 · 29 décembre 2010 à 21:31 · 4 participants · 5 851 affichages
Est ce que je peux demander à un bijoutier en Inde, de me faire des bijoux avec mes bijoux en or? Je compte en acheter des anciens, mais j'aimerais utiliser mes vieux bijoux et ceux qui sont cassés pour me faire faire aussi une chaine...
Pourriez vous me dire si vs connaissez un hotel sympa et surtout assez spacieux pour une semaine a new delhi car j'y serais en avril 2011 avec mon fils (5 ans), de plus j'aimerais y acheter des tenues musulmanes pour ma mère, sauriez vous dans quel quartier...
Ca y est le mois de vacances en Inde est fini! Aucun soucis pour ce quatrième voyage au pays de la vache sacrée à part une mousson très généreuse (la pire depuis 10 ans) qui n'a pas été sans conséquences sur les transports et les conditions d'hygiène...
Voyageant en solo est il facile de trouver des guides et voitures à JAGDALPUR et dans les villes suivantes: Taptani, Rayagada, Jeypor, Jagalpur, descendre sur Visakhpatanam et prendre le train pour retourner à Kolkota...Je serais en ORISSA tout le mois...
Sushicat · 21 août 2010 à 19:30 · 2 participants · 2 224 affichages
C'est décidé je vais m'immerger dans la nature d'un de ces 2 parcs qui me semblent fournis en faune et flore, pas trop touristiques et pas trop éloignés de mon itinéraire. Par contre assez difficile de trouver des infos sur comment organiser excursion/trek/...
Nous sommes actuellement en Inde et dans 2 jours nous arrivons a Goa. Avant de poster ce message, j`ai parcouru le forum mais je n`ai pas trouve mon info. Nous hesitons entre 3 endroits: au sud BENAULIN au nord CANDOLIM ou ANJUNA Nous recherchons un endroit...
Arrivant à 1h du matin à l'aéroport de Delhi, je souhaitais réserver un billet de train par mail afin de ne pas rester sur Delhi, sachant que le train part à 4h30, ai-je le temps de passer les formalités de douane, récupérer mes bagages, changer de l'argent...
Valweb · 23 octobre 2010 à 2:15 · 7 participants · 5 384 affichages
Avant toute chose, le contexte: j'ai effectué avec un ami entre avril et Août 2010 un stage de développement d'industries textiles dans le désert du Kutch dans le Gujarat. J'étais tout proche de la frontière pakistanaise en Inde. Le Gujarat est une région...
Salim37 · 30 décembre 2010 à 15:52 · 10 participants · 1 863 affichages
Chers amis forumistes, je voudrais partir en Inde cette annee 2011, je me pose des questions sur ce pays que j'ignore, mais dont je reve de visiter. j'ai quelques questions 1- Existe t'il des vols low cost à partir de la france vers l'inde? combien ca...
Lisapaname · 24 décembre 2010 à 16:37 · 5 participants · 2 361 affichages
Je n'ai ouvert aucun guide, j'ai juste parcouru le forum (en long en large et en travers je le reconnais:)), et j'ai noté les noms qui revenaient le plus souvent, et j'ai mis des points sur une carte. La carte est très jolie: www.cijoint.fr/... Je n'irai...
Je recherche des adresses pour location voiture avec chauffeur au départ de Delhi début novembre pour un tour du Rajasthan. Je cherche une agence sérieuse et si possible parlant français Merci
Partons avec ma compagne en Inde du sud du 11 au 31 décembre 2010. Arrivée à Chennai puis kanchipuram > pondicherry > tirichupally >Madurai > le Kerala (temples et ashram mer et montagne), Mysore, bengalore, et fin sur Chennai ceici en 21...
Babycarnibir · 30 décembre 2010 à 22:37 · 2 participants · 1 124 affichages
Je souhaiterai me rendre de l'aéroport de goa à mandrem, j'arrive à 14h à goa que me conseillez vous? bus taxi sans que cela soit trop cher of course!!! et pouvez-vous m'indiquer le temps pour atteindre mandrem merci à tous Véronique
Voilà, je souhaite me renseigner sur l'ouverture probable de la route Manali-Leh en juin, d’après ceux qui connaissent bien est-ce que cela vous semble plausible? Je souhaite évidemment le faire a moto et suis intéressé de le faire avec de la neige...
Nous partons en Inde 4 mois et nous avons encore 3 ou 4 mois de libre après - Par ou continuer sans que la transition soit bonne: nous pensons à la Thailande puis Malaisie et Indonésie?
Plusieurs discussions parlent déjà des locations de voiture avec chauffeur mais je n'y trouve pas les réponses que je cherche depuis plusieurs jours. Je vais presque tous les ans au Népal pour un ou deux mois vers octobre. Cette année je voudrais faire...
Dapep · 14 février 2010 à 9:34 · 2 participants · 1 515 affichages
Je me demandais s'il était possible de faire son visa pour la birmanie en inde? je pourrais difficilement le faire avant de partir (délais) et j'aimerai éviter de passer par bangkok juste pour faire un visa. qui l'a déjà fait? est-ce facile? quels sont...
J'ai toujours voulu voyager en Inde et cet été est le moment ou jamais. Je pensais faire Kerala et Taminladu avec ma fille de 5 ans et mon ami va faire 2 semaines avec nous suite de quoi il montera dans le Ladakh pour 2 semaines en moto. Je ne veux pas...
Apres quelques temps en indonesie je souhaiterais rentrer en europe par la route! les frontieres terrestres thailande/birmanie mais surtout birmanie/inde sont elles ouvertes? merci! Pierre
Je compte partir visiter l'Inde du sud: ANDHRA PRADESH en partie, le TAMI NADUL, le KERALA, KARNATAKA, GOA, BOMBAY. Je pensais partir vers fin septembre ou début octobre mais comme la mousson est décalée d'une région à l'autre, je me demande si c'est...
Lubie · 29 décembre 2010 à 16:06 · 2 participants · 1 851 affichages
Savez-vous si le Centre de relations culturelles franco-indien à Paris 7è existe toujours? Le N° de téléphone indiqué sur le GB 2010 n'est plus attribué et je ne trouve pas non plus dans les Pages Jaunes. Merci
Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 857 affichages
Pouvez-vous me dire si il y a des couvertures dans les couchettes 3ème classe je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème merci d'avance Véronique
Je vais me rendre au Nepal dans une semaine avec des amis. Oui, je sais, c'est très bientôt:) Nous allons avec Air France jusqu'à Delhi. Pour la correspondance Delhi-Kathmandou, est-il nécessaire d'avoir un visa indien? Touristique ou de transit? Si juste...