Manthuban · 24 janvier 2011 à 8:48 · 4 participants · 2 076 affichages
Bon, je suis en grosse grosse galère, j ai deux pneus sur la ferraille, et ma taille de pneus (245/70R/19.5)n'est pas disponible en Indes, je voyage avec un 1120 mercedes, je fais appel à vous pour savoir si quelqun aurrai eu un problème similaire, ou...
Je compte faire escale dans la région d'Hampi lors de mon prochain périple en Inde (3 mois dès novembre 2010). Etant adepte de la grimpe, on m'as chaudement recommandé la région d'Hampi pour ses sites de blocs. Je pratique l'escalade depuis relativement...
Amans · 26 janvier 2011 à 12:24 · 3 participants · 2 163 affichages
En allant en Inde il y a quelques semaines, nous avons eu de gros soucis avec l'avion. Partis en retard de france, impossible d'atterrir à delhi à cause du brouillard donc redirigés sur mumbai. A mumbai, les autorités nous ont pris nos passeports et fait...
Lavieestbell · 24 octobre 2007 à 21:18 · 7 participants · 9 870 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos sur la possibilité de traverser en bateau d'oman vers l'inde (de préférence mumbai) avec une land rover defender + remorque + 6 personnes. est ce possible, à partir de quel port à oman, quelle est la procédure à suivre...
Grene · 2 novembre 2010 à 17:52 · 5 participants · 3 275 affichages
Comme convenu; voici mon compte rendu. L'organisation de ce séjour a été fait par rapport à la visite que nous avons effectuée à notre nièce qui bosse avec une ONG à TURA; PARIS/DELHI AIR FRANCE DELHI/GUWATI KING FISHER Vols réservés par GO VOYAGE, 90...
Nous serons du 13 au 18 Janvier 2011 à GOA après avoir réalisé un circuit dans le Rajasthan.Pourriez-v... nous donner des avis sur les hôtels secteur nord de Panjim (Calangute, Baga...) ou bien sur des bungalows ou guesthouses dans la gamme moyenne...
Dubba69 · 23 janvier 2011 à 13:17 · 4 participants · 1 371 affichages
Mon amie et moi envisageons un voyage de minimum 15 jrs en inde cet été.. Ns sommes novice, nous souhaitons faire le tour de l inde du nord, ss passer par un tour operateur, partir" a l aventure". nous avons besoin de conseil a tout point de vue!! les...
Mon eepc vient de mourir, je dois en racheter un et je suis en Inde... (pour une longue duree) Je vais passer par mumbai, hyderabad etc (plutot sud) pourriez vous m'indiquez ou je pourrais trouver un petit ordi "safe" (c est a dire qui me lachera pas...
Joesol · 22 janvier 2011 à 10:16 · 6 participants · 4 250 affichages
Si vous achetez une clé USB dans la rue ou le train..l'apparence, l'emballage sont identiques a l'original, la clé semble complete mais il manque a l'interieur la mémoire.. Si vous achetez un CD (cette fois dans une boutique de souvenir!!), assurez vous...
Rafafa31 · 24 janvier 2011 à 21:08 · 2 participants · 3 031 affichages
Je prépare un voyage dans le Sud de l'Inde. Sur la ligne de train Madurai - Kollam (train de nuit), deux classes sont disponibles: first class et sleeper. Je n'ai jamais pris la first class auparavant. J'ai été voir les explications et les photos là:...
Yvesl64 · 28 décembre 2010 à 15:09 · 5 participants · 2 706 affichages
Mon visa x se termine le 21 janvier 2011. je dois le renouveler, seulement j'ai peur de ne pas y arriver à temps. Ais.je la possibilité de sortir de l'Inde puis de revenir avec un touristique? Merci Yves
Mariespagne · 17 décembre 2010 à 17:37 · 3 participants · 5 801 affichages
UN MOIS SEULE EN INDE PAR AMOUR DU PAYS https://voyageforum... A Peine rentrée de mon voyage en Inde de janvier que je programme de visiter le Rajasthan avec comme but la «Camel fair» à Pushkar.Rajasthan: second état d’Inde par sa superficie; à l’est...
Je cherche un taxi fiable avec une conduite sécurisante pour me conduire de l'aéroport de Calicut vers Kannur. J'ai essayé plusieurs agences, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant... Pouvez vous me conseiller pour ces 120 km? Y'a t'il des points à...
Ctrlclic · 4 janvier 2010 à 13:58 · 7 participants · 5 955 affichages
Réserver une place de train indien sur internet? Quelle aventure! Quatre essais sur deux semaines, 20 h de temps cumulées à errer sur la toile! Mais, le résultat est là: c’est possible! Avant toute transaction, 1) vérifier qu’il est bien entre 05:00-23:30...
Sushicat · 18 juillet 2010 à 22:51 · 4 participants · 2 771 affichages
Je suis en train de planifier une petite excursion de 3-4 semaines Tamil Nadu Kerala et j'aimerais bien en profiter pour aller voir qq bêbêtes et me faire manger par les sangsues. Je n'ai pas prévu de pousser jusque Ooty (le voyage est aussi une affaire...
J'envisage d'aller trois semaines au Kerala (que je ne connais pas encore) et de me promener en bécane en dehors des sentiers battus. Plutôt au nord ou plutôt au sud du Kerala? Je vais arriver à Kochin... Merci de vos conseils!
Vagabond · 6 novembre 2010 à 18:56 · 6 participants · 1 760 affichages
J'envisage d'aller en Inde du sud en Fevrier prochain. 12 jours sur place J'aimerai entre autre voir le Kerala et aller metrre les doigts de pied au soleil au bord de la mer pour finir le sejour (4/5 jours) Je crois savoir que l'ideal est d'arriver a...
Toutes et tous, nous avons établi ce parcours que nous ferons en Inde du Sud, en 1 mois en Avril si vous avez des infos, des conseils, adresses, etc...qui pourrai nous aider, Des petits crochets sympa à faire absolument, avec grand plaisir on en a grand...
Pamira · 18 décembre 2010 à 21:51 · 10 participants · 3 024 affichages
Je prepare un voyage pour Goa et Mumbai janvier 2011, et puis j'ai lu les articles sur le palu et j'ai eu peur, nous logeons dans des hotels 5 etoiles, avons nous besoin de protection dans ces chambres et puis les excursions jungle tour, dudhsagar waterfall...
Au terme d'un voyage de 6 semaines en Inde début Aout, je recherche un hôtel à Cochin si possible équipé d'une piscine pour notre fils et le fils de nos amis, Aout n'étant pas la meilleure période pour profiter de la mer cette solution peut être un bon...
Kingkong3029 · 20 janvier 2011 à 11:38 · 7 participants · 2 677 affichages
Vaste sujet, mais j'ai comme projet avec ma chérie de partir voyager à la découverte de l'inde avec comme point de mire le Taj Mahal (entre autre). Mais je ne souhaite pas partir dans un circuit TOURISTIQUE commun où nous ne serions que des bestiaux transportés...
Sozal · 31 janvier 2010 à 7:32 · 3 participants · 4 688 affichages
Je suis actuellement en Inde a Goa depuis 10 jours, j'ai un probleme de sante qui perdure et m'inquiete (perte de poids et d'appetit, maux de ventre, fatigue ++) Je suis alle consulte au St Anthony hospital de Vagator mais son diagnostic me laisse perplexe...
Franccil · 17 janvier 2011 à 17:14 · 3 participants · 1 738 affichages
Nous partons 7 semaines en inde dès le 5 fevrier, pendant 4 semaine à 3 puis à 2 pers.nous atterissons à Chennai et avons comme itinéraire de passer par Pndicherry, Rameswaram, le Kerala, Goa, Bombay, Agra, Bekkamer, Delhi, le Sikkim, puis apres étres...
Rafafa31 · 23 janvier 2011 à 0:58 · 2 participants · 1 210 affichages
Cette année, le carnaval aura lieu du 5 au 8 Mars à Goa. Est-ce un événement très célébré? Quelles animations ont lieu? Quels sont les lieux conseillés pour y assister? Je quitte l'Inde le 7 Mars à Bombay, aussi je ne pourrais assister au Carnaval que...
Irn · 21 janvier 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 967 affichages
Me voilà rentrée de mon séjour de 3 mois en Inde du Nord et il est maintenant temps de partager avec vous cette expérience. Car c’est sur ce forum que j’ai trouvé un maximum d’infos, donc en vous remerciant tous... 29/09 Arrivée à Delhi, embarquée pour...
Parmi toutes les reserves (wild life santuary) qui jalonnent du nord au sud le kerala et le tamil Nadu, nous sommes un peu « perdu ». J’imagine qu’en visiter une au cours d’un voyage est sans doute suffisant mais laquelle choisir? Munnar, Peryar, Neyyar...
Meli3 · 28 janvier 2010 à 22:14 · 7 participants · 12 441 affichages
voila, mon ami et moi, tous deux adorant la culture indienne, desirons partir en inde debut avril jusqu'a fin mai. je me suis deja un peu renseigné et apparement ce n est pas la meilleure periode pour partir du fait des lourdes chaleurs et la periode...