Poupette2809 · 16 juin 2010 à 17:31 · 5 participants · 3 375 affichages
Notre départ approche (le 7 juillet...) et nous venons de réserver les billets de train. Pour tous, aucun problème: les n° des couchettes apparaissent, ainsi que Upper Middle ou Lower. Pour un seul billet, on voit ceci sur le billet (e-ticket): Booking...
Achille2008 · 19 janvier 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 650 affichages
J'ai complété le formulaire pour recevoir son visa et je l'ai imprimé seulement mon anglais est assez réduit, en bas de ce formulaire il est mentionné (please note that visa is valid from the date of issue the date of issue would be the arrival date given...
J'aimerai fait un trek en solo dans cette région sur la période 15 mai 15 juin (j'avais été au Tibet exactement à cette période et c'était pratiquable...). Je recherche qqchoz d'un peu hors sentiers battus si ça existe encore et découvrir la population...
Je me présente, je m'appelle Lohra, j'ai 19ans, et je suis partie seule en Inde pour a la base 12jrs, (mais rentrée au bout de 8) Juin 2008. achat de tickets, préparation du voyage, lecture de guide, beaucoup d'aide grace au forum... Inde du nord Raj...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 489 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Lastcap · 21 janvier 2011 à 7:57 · 2 participants · 1 255 affichages
Nous somes un jeune couple, nous avons voyagé pendant plusieurs mois en Inde et nous rentrons le 1 fevrier. Nous avons fait les recherches sur le site et nous ne dépassons ni les doses (genre pas plus de 100g de thé...) et nous revenons avec moins de...
Louislebee · 10 janvier 2011 à 11:47 · 6 participants · 2 062 affichages
Voilà premier voyage en Inde, je suis très impatient. Je part visiter le Rajasthan du 20 Janvier AU 10 Février, je pense avoir avoir viser juste pour les dates et la destination ;) Ceci dit j'ai besoin de tous vos précieux conseils a savoir sur l'itinéraire...
Stayfan · 23 septembre 2010 à 15:15 · 9 participants · 1 547 affichages
Avec un ami, nous partons le 6 octobre pour l'Inde. L'itinéraire commence à me faire un peu peur! Vous en pensez quoi?? Nous arrivons le 7 au matin à Delhi Du 7 au 10: le nord (Daramshala + Amritsar) Du 11 au 14: New Delhi + Agra Du 15 au 21: Rajasthan...
Zebra1030 · 18 septembre 2009 à 22:26 · 7 participants · 2 786 affichages
Je débarque à Srinagar le 4 octobre prochain, et ensuite, j'ai envie de faire la route Leh-Manali. Pensez-vous qu'il soit possible par la suite de gagner Amritsar, d'où je me rendrai à Bikaner? Merci, Manu
Un petit mémo de mes coups de coeur!! Delhi: dans le quartier de pahar ganj,2 hotels sont TB * le Cottage yes please (www.cottageyespleas... * un BON et copieux RESTAU = l'United Coffee House autiur de connaught place * Saya guesthouse 2213 chuna mandi...
Centaure86 · 25 novembre 2010 à 17:20 · 3 participants · 2 196 affichages
Nous faisons un tour du monde et nous aimerions le faire sans prendre d'avion. Nous recherchons un proprietaire de bateau pour effectuer la traversee Inde - Thailande entre fevrier et avril 2011. On peut bien sur travailler sur le bateau mais egalement...
Je compte parcourir la traversée du Zanskar (Lamayuru - Padum - Darcha, a priori dans cet ordre) l'été 2011. Il se pourrait que je tente cela seul, sans portage, sans agence. Voici quelques questions que je soumets à votre sagacité: - Quel type de tente...
Ysora · 11 novembre 2010 à 19:43 · 5 participants · 2 088 affichages
J'envisage de séjourner en inde quelques mois, mais le problème est que les moustiques et moi ne faisons vraiment pas bon ménage!!! disons que la moindre piqure (au visage) entraine d'horribles gonflements!!! je voudrais savoir si les "bombardements"...
Djay1212 · 3 juillet 2008 à 9:59 · 4 participants · 2 530 affichages
Attachant beaucoup d'importance à une nutrition saine et équilibrée, je me demandais s'il était envisageable de manger sainement avec la nourriture des rues et des petits "bui-buis" d'Inde, sans pour autant se ruiner... Donc pour cela, éviter bien sûr...
Quelqu'un/e pourrait-il/elle me dire dans quel coin du Tamil Nadu je pourrais trouver ces gigantesques statues souvent équestres et très colorées. Elles semblent se trouver dans la campagne mais à quel endroit plus précisément? Merci d'avance pour vos...
Tibounath · 16 janvier 2011 à 19:32 · 9 participants · 1 293 affichages
Nous partons 1 mois en Inde du sud en mars prochain avec mon compagnon, et j'aimerais avoir votre avis concernant l'itinéraire car je suis un peu pommée avec la masse d'infos que je trouve! On souhaite arriver à Madras puis repartir éventuellement de...
Fatibrasil · 24 avril 2010 à 9:44 · 6 participants · 6 007 affichages
Je souhaite me rendre an inde du sud en aout prochain et j'aimerais durant mon séjour me rendre au Sri lanka. Savez-vous si je peux faire cette traversée en bateau à partir de l'inde. Merci bcp
Plongeant depuis des annees en mer Andaman (apnee et bouteille), j avais grand plaisir a evoluer au milieu d un environnement (relativement) riche et colore, bien plus varie que du cote du golfe de Thailande par exemple, de l avis unanime de tous. Mais...
Tichetoon · 18 mai 2010 à 16:16 · 5 participants · 2 768 affichages
Nous avons un mois devant nous pour partir sac à dos. L Inde nous attire (surtout l'Inde du Nord), mais il semblerait que ce soit globalement le mauvais moment pour partir (juin). Qu'en pensez vous? Merci! Steph et Tony
De retour du Kerala, Tamil Nadu, je souhaite partager quelques adresses: D'abord, notre chauffeur Chella, formidable (prudent, disponible, flexible et d'une grande gentillesse) que je recommande à 100%. Je donnerai ses coordonnées en message privé. Il...
J'aurais voulu savoir combien ça coûte pour louer une moto au mois à pondicherry ou sinon à la journée?est-ce que c'est vraiment aussi dangereux que ça les routes dans le sud de l'Inde?Quels sont les précaution à respecter?Et une moto ou un scooter d'occasion...
M2martin · 21 août 2008 à 0:44 · 11 participants · 7 666 affichages
Je vais bientôt être papa (pour la 2e fois) d'un bébé à naître sur le sol indien et dont la maman est indienne. Je voulais savoir quelles étaient les démarches pour pouvoir rentrer avec l'enfant en France car on m'informe que le délai d'obtention d'un...
Voici quelques temps que je consulte ce site à la recherche d'informations sur notre futur voyage en Inde du Nord. Nous souhaitons (mon copain et moi) partir au mois de novembre en Inde du Nord pour 3 semaines en faisant les trajets en train ou bus dans...
Nous faisons une courte halte (demi journée)à Goa entre Mumbai et Hampi nous aimerions loger pas très loin de l'aéroport et de la gare de Madgaon. Je pensais à Cortalim. Auriez - vous une adresse? On me renvoie sur saclette Ensuite notre itinéraire Hampi...
Martman · 18 janvier 2011 à 10:11 · 3 participants · 2 016 affichages
Je cherche à me faire une idée des différences de temps de transport en Inde du Sud entre les bus et les taxis: par exemple sur le trajet Madurai Cochin. Merci
GaGeo · 17 janvier 2011 à 12:29 · 4 participants · 2 284 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux sujets mais beaucoup s'opposent. Donc nous on part à 4 au mois d'août et pour 3 semaines. On recherche la beautée des paysages (variés si possibles), la découverte d'une culture et d'un mode de vie (voyage en sac...
Louis63118 · 19 janvier 2010 à 9:07 · 17 participants · 4 044 affichages
50 euros est un prix qui nous est proposé pour la location d'une voiture avec chauffeur dans le devis de départ. 45 euros est le soi disant prix donner pour cause de recommandation via un internaute qui lui même à voyagé l'an dernier pour 40 euros. quel...
Après le Rajasthan (2 fois), le Sikhim, Goa (2 fois), le Maharastra, Le Kerala, le Tamil Nadu, Le Karnataka, etc, j'hésite sur les prochains points de chute en INDE. Envoyez moi vos coup de coeur, départ en novembre. Merci