Enrick · 12 mars 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 320 affichages
Quelqu un s est il deja fait voler des TC en Inde et tente d obtenir un interlocuteur d American Express pour faire opposition Depuis ce matin nous essayons en vain d avoir la communication jusqu au bout C est ubuesque Nous n arrivons pas non plus sur...
Je pars dans quelque jours pour Leh. Je n'ai pas de programme déterminé. Je me pose quelques questions. Je fais le trajet Delhi Leh en avion mais je compte faire le retour en BUS en prenant mon temps. Combien de temps faut-il pour faire le trajet Leh-Manali...
Je pars au mois d'avril 2010 pour y faire deux safaris dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et de SARISKA dans le Rajasthan. Je souhaiterais savoir si il y a des sites à visiter aux alentours des deux parcs que je pourrais faire entre deux safaris...
Lacigala · 8 mars 2010 à 13:24 · 8 participants · 1 690 affichages
Je voudrais me rendre en Inde du Nord mais de préférence pour y voir fleurir les rhododendrons... Où aller et à quelle époque de l'année?? Merci d'avance amis des rhodo...!!!
J'envisage de partir cet été au Ladakh avec Allibert sur le circuit "du lac Tsokar au Tsomoriri". Comme il y a l'embarras du choix tant dans les circuits que dans les prestataires, j'aimerai avoir l'avis de personnes expérimentées? Avez-vous déja réalisé...
Fredo88 · 18 février 2010 à 14:14 · 5 participants · 2 276 affichages
J'ai un amie qui est parti il y a deux semaines pour la Birmanie et qui enchaine avec l'inde. (3éme ou 4éme fois). Il m'a informer qu'il a eu un visa de seulement 3 mois pour l'Inde, parcequ'il y avait deja l'Inde dans son passeport, et que donc apparament...
Natouchkaya · 28 novembre 2005 à 23:54 · 18 participants · 16 717 affichages
Je recherche des cours d'hindi, en groupe ou en particulier (mais pas trop cher) sur Paris et sa région. Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse. Nat
Leonard33 · 1 mars 2010 à 16:04 · 3 participants · 5 254 affichages
J'ai des colis en Inde (4 sacs 90 kilos environ au total vêtements et autres conneries) qui attendent d'être envoyé par un organisme privé. Je voudrais juste savoir si qq'un à déja recu des affaires dans un port francais (ce sera à Marseilles) quelles...
Dalmace · 21 février 2010 à 22:42 · 5 participants · 1 559 affichages
Nous préparons un séjour en Asie et nous serons au Népal fin décembre et en Inde en janvier. Nous aimerions visiter un parc, mais je ne parviens pas à faire un choix entre les infos des guides et celles glanées sur le forum. Nous voudrions un séjour simple...
Je suis en ce moment a Chennai et je compte aller sur Pondichery pour y travailler 3 mois dans un orphelinat. Je chercher des gens sur place qui pourraient me faire decouvrir la ville et ses environs! Salut a tous les voyageurs!
Mon fils est actuellement à Delhi, il a acheté une moto en Inde et veut rentrer avec par la voie terrestre, pour obtenir le carnet de passage en douanes, il faut qu'il fasse traduire sa carte grise en français, auriez-vous un conseil à lui donner où quelqu'un...
J'envisage le passage frontiere pour le Nepal de Darjeeling Pourrais t on me dire comment ça se passe? Le trajet est il vraiment très long jusqu'a Katmandou? Est-il possible de le faire en plusieurs fois? Merci pour vos réponses Véronique
En attente d'un visa sur bangkok, j ai 3 ou 4 jours de libre. J'hesite a me rendre a Kanchanaburi ou sur une ile pour faire un peu de plongee. Mais je ne sais pas du tout laquelle. Je pensais aller aTao ou Ko Pha ngang pour retrouver des gens, mais ca...
Oohazard · 7 mars 2010 à 14:31 · 5 participants · 3 688 affichages
J'aimerais savoir si il y a une queue importante (pour la periode du 25 mars au 15 avril) pour l'obtention d'un visa touriste en urgence au centre de demande de visa pour L'inde a Paris: Adresse: 42-44 rue de Paradis 75010 PARIS J'arrive sur Paris vers...
J'ai regardé en détail plusieurs forums. Le voyage de Delhi vers KTM est assez simple (j'ai l'impression). Mais des questions restent en suspend. Le train de Dehli jusqu'à Gorakhpur et puis après le bus jusqu'à Sunali. Le bus il se trouve à la gare ferroviaire...
Hcriss · 6 mars 2010 à 18:48 · 4 participants · 1 922 affichages
Arrivée à Delhi 3juillet (2adultes+2 enfants=5 et 10 ans) Haridwar Shandigarh Kulu Manali Lhe re Manali Dharamsala Retour sur Delhi le 1 aout... pour le premier mois...et aprés depart vers le SIKKIM...Et aprés on sle fait tranquille... ou pas... Tu...
Je pars 4 semaines de mi septembre à mi octobre J'aimerai aller de Delhi a Katmandou en passant par Darjeeling et ainsi prendre le toy train à la frontière In de/Nepal Est-ce réalisable en temps et en moyens de transport? Quels sont les incontournables...
KVL · 7 mars 2010 à 12:50 · 5 participants · 3 496 affichages
Petite question bête, Y-a-t’il des précautions à prendre pour se baigner en inde. Mis à part certains courants violents, y aurait-il dans l’eau, sous le sable des vives, raies pastenagues ou autres bébêtes... Doit-on prendre ses chaussures pour se baigner...
Moi et ma copine prévoyons de partir en Inde pour 4 à 5 semaines de juillet à Août. On a donc décidé de braver la mousson, armés de nos sacs à dos, pour visiter plus précisément l'inde du Sud, notamment le Tamil Nadu et le Kerala. Je ne suis pas un fin...
Nous voulons utiliser les backwaters pout relier ces 3 villes et passer une nuit ds chacune avez vous des conseils pour les backwater et des guest house?? au niveau du timming?? merci
Je pars en Inde du Nord fin juillet. Je pratique le massage Nuad Boran Thai, mais j'aimerais découvrir le massage ayurvédique auprès d'un "maitre". Quelqu'un connaitrait il de bonnes adresses (pas seulement pour se faire masser mais surtout pour apprendre)...
Frenchgirl12 · 9 octobre 2007 à 21:35 · 10 participants · 14 936 affichages
Lors de notre voyage en Inde dans 3 mois, on compte rester quelques fois dormir chez l'habitant. nous serons au rajasthan et en uttar pradesh et je crois que l'office de tourisme du rajasthan organise ce système payant de dormir chez des habitants. je...
Jackimoumout · 4 mars 2010 à 9:42 · 4 participants · 2 028 affichages
Je pars en Inde d'ici deux mois a peu près, mais par la route (stop, bus, train, covoiturage) et pour les demandes de visa j'ai vu qu'il était demandé les billets d'avion, donc je voulais savoir si ca ne posait pas de problème particulier et comment faire...
Aprés beaucoup de temps de reflexion, j'ai prévu l'itineraire suivant en Inde du sud: Chennai, allepey, munnar, Bylakuppe, mysore. Seulement, est il possible de rejoindre Bylakuppe depuis Munnar? J'aimerais également savoir si il existe un site, sur les...
Virginie · 1 mars 2010 à 13:12 · 8 participants · 2 713 affichages
Je pars en voyage régulièrement 1 à 2 fois par an, cet été nous partons pour 6 semaines en Inde, je me demande l'utilité d'emporter avec moi un ordinateur nous avons déjà avec nous en permanence, un appareil photo plutôt gros, une petite caméra, un mini...
Matlo · 7 mars 2010 à 12:19 · 1 participant · 2 511 affichages
C'était le bon moment pour (re)partir. En plein mois de janvier, l'air est doux au Tamil Nadu, dans le sud de l'Inde, sur la côte est, golfe du Bengale. Ce que j'aime dans l'arrivée tardive, c'est que ça prolonge encore un peu le mystère de la terra incognita...
Je pars en juillet pour le nord de l'Inde à vélo pendant 3 semaines (un peu court!!). J'atteris à Dehli et pense prendre le train en direction de Shimla puis enfourcher mon yak pour partir en direction de leh. J'ai déjà surfer un peu pour prendre quelques...
Hcriss · 5 mars 2010 à 16:58 · 3 participants · 2 592 affichages
Nous partons pour 6 mois en inde du nord, et j'aimerais avoir une idée de budget mensuel. Le départ est prévu le 3 juillet, nous serons 4 =2 enfants et 2 adultes, un de nos fils rentrera tout seul en aout. Merci de me renseigner
Scroutchy · 28 février 2010 à 20:26 · 14 participants · 2 750 affichages
Je suis une âme sensible.. que me conseillez-vous de voir en Inde? Quelle région? On m'a dit que pour commencer la découverte de ce magnifique pays le sud est l'idéal..est-ce que vous êtes du même avis? C'est pour un circuit backpack.. de ce que j'ai...