Nous souhaitons effectuer un treck en couple, dans le Ladakh du 1 juin au 20 juin après avoir épluché le forum, ma question se porte sur la météo en ce début juin dans cette region et les trecks rèalisables en fonction de celle ci. Nous avons sélectionné...
Voila je part en février 15 jours en Inde. Est il possible en 15 jours de voir le Kerala et Goa, avec en plus un ou 2 jours a Mumbai? Nous pensions prendre le train du sud vers le nord et s'arrêter dans divers étapes. N'es-ce pas trop? Merci d'avance...
Fokeeto · 2 mars 2009 à 20:49 · 6 participants · 5 430 affichages
Je cherche des infos sur Rajhesh Vaidhya: www.youtube.com/... Quel ce genre de musique? Ou puis-je trouver ces CD? Quel autres artistes font ce style de musique (instrumental uniquement)? Merci
Theboss10 · 9 mars 2010 à 21:11 · 4 participants · 1 965 affichages
J'organise un trekk au nepal pour 20 personnes en octobre nous allons passer une nuit en transit a delhi j'ai vu que l'on pouvais obtenir des visas de transit indien pour une periode de moins de trois jours et en restant proche de l'aeroport (ce visa...
Tontonfranci · 9 mars 2010 à 17:16 · 3 participants · 1 080 affichages
Je me lance dans l'écriture après avoir parcouru le site pendant quelques temps. Je pars avec un ami en Inde du Sud lundi prochain. Arrivée en Inde via Bombay nous avons réservés 2 nuit à l'hôtel New Bengal (qq'un connait). Ensuite on compte prendre un...
Nous arrivons en avions à Hubli et nous voudrons rejoindre Hampi par la route puis aller à Badami puis retour à Hubli pour reprendre l'avion. Je n'est pas encore pris les billets, mais il me semble que nous perdons moins de temps en prenons l'avion depuis...
Actuellement en Inde du nord, j'aimerais beaucoup avoir une idee sur le tarif des locations de voiture avec chauffeur et si possible des coordonnees d'agences ou de particuliers serieux, pour nous deplacer de cette facon dans le perimetre Orchha Bundi...
Williamfly · 10 mars 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 533 affichages
Je suis à la recherche de location d'une maison, avec 3 chambres, du 10 au 17 aout (à peu prés...) à Alleppey. nous serons en famille avec 2 ados et 2 jeunes adultes. si vous avez des bons plans, n'hésiter pas merci d'avance cordialement william fly
Enrick · 12 mars 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 329 affichages
Quelqu un s est il deja fait voler des TC en Inde et tente d obtenir un interlocuteur d American Express pour faire opposition Depuis ce matin nous essayons en vain d avoir la communication jusqu au bout C est ubuesque Nous n arrivons pas non plus sur...
Je pars dans quelque jours pour Leh. Je n'ai pas de programme déterminé. Je me pose quelques questions. Je fais le trajet Delhi Leh en avion mais je compte faire le retour en BUS en prenant mon temps. Combien de temps faut-il pour faire le trajet Leh-Manali...
Je pars au mois d'avril 2010 pour y faire deux safaris dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et de SARISKA dans le Rajasthan. Je souhaiterais savoir si il y a des sites à visiter aux alentours des deux parcs que je pourrais faire entre deux safaris...
Lacigala · 8 mars 2010 à 13:24 · 8 participants · 1 699 affichages
Je voudrais me rendre en Inde du Nord mais de préférence pour y voir fleurir les rhododendrons... Où aller et à quelle époque de l'année?? Merci d'avance amis des rhodo...!!!
J'envisage de partir cet été au Ladakh avec Allibert sur le circuit "du lac Tsokar au Tsomoriri". Comme il y a l'embarras du choix tant dans les circuits que dans les prestataires, j'aimerai avoir l'avis de personnes expérimentées? Avez-vous déja réalisé...
Fredo88 · 18 février 2010 à 14:14 · 5 participants · 2 284 affichages
J'ai un amie qui est parti il y a deux semaines pour la Birmanie et qui enchaine avec l'inde. (3éme ou 4éme fois). Il m'a informer qu'il a eu un visa de seulement 3 mois pour l'Inde, parcequ'il y avait deja l'Inde dans son passeport, et que donc apparament...
Natouchkaya · 28 novembre 2005 à 23:54 · 18 participants · 16 752 affichages
Je recherche des cours d'hindi, en groupe ou en particulier (mais pas trop cher) sur Paris et sa région. Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse. Nat
Leonard33 · 1 mars 2010 à 16:04 · 3 participants · 5 263 affichages
J'ai des colis en Inde (4 sacs 90 kilos environ au total vêtements et autres conneries) qui attendent d'être envoyé par un organisme privé. Je voudrais juste savoir si qq'un à déja recu des affaires dans un port francais (ce sera à Marseilles) quelles...
Dalmace · 21 février 2010 à 22:42 · 5 participants · 1 569 affichages
Nous préparons un séjour en Asie et nous serons au Népal fin décembre et en Inde en janvier. Nous aimerions visiter un parc, mais je ne parviens pas à faire un choix entre les infos des guides et celles glanées sur le forum. Nous voudrions un séjour simple...
Je suis en ce moment a Chennai et je compte aller sur Pondichery pour y travailler 3 mois dans un orphelinat. Je chercher des gens sur place qui pourraient me faire decouvrir la ville et ses environs! Salut a tous les voyageurs!
Mon fils est actuellement à Delhi, il a acheté une moto en Inde et veut rentrer avec par la voie terrestre, pour obtenir le carnet de passage en douanes, il faut qu'il fasse traduire sa carte grise en français, auriez-vous un conseil à lui donner où quelqu'un...
J'envisage le passage frontiere pour le Nepal de Darjeeling Pourrais t on me dire comment ça se passe? Le trajet est il vraiment très long jusqu'a Katmandou? Est-il possible de le faire en plusieurs fois? Merci pour vos réponses Véronique
En attente d'un visa sur bangkok, j ai 3 ou 4 jours de libre. J'hesite a me rendre a Kanchanaburi ou sur une ile pour faire un peu de plongee. Mais je ne sais pas du tout laquelle. Je pensais aller aTao ou Ko Pha ngang pour retrouver des gens, mais ca...
Oohazard · 7 mars 2010 à 14:31 · 5 participants · 3 696 affichages
J'aimerais savoir si il y a une queue importante (pour la periode du 25 mars au 15 avril) pour l'obtention d'un visa touriste en urgence au centre de demande de visa pour L'inde a Paris: Adresse: 42-44 rue de Paradis 75010 PARIS J'arrive sur Paris vers...
J'ai regardé en détail plusieurs forums. Le voyage de Delhi vers KTM est assez simple (j'ai l'impression). Mais des questions restent en suspend. Le train de Dehli jusqu'à Gorakhpur et puis après le bus jusqu'à Sunali. Le bus il se trouve à la gare ferroviaire...
Hcriss · 6 mars 2010 à 18:48 · 4 participants · 1 926 affichages
Arrivée à Delhi 3juillet (2adultes+2 enfants=5 et 10 ans) Haridwar Shandigarh Kulu Manali Lhe re Manali Dharamsala Retour sur Delhi le 1 aout... pour le premier mois...et aprés depart vers le SIKKIM...Et aprés on sle fait tranquille... ou pas... Tu...
Je pars 4 semaines de mi septembre à mi octobre J'aimerai aller de Delhi a Katmandou en passant par Darjeeling et ainsi prendre le toy train à la frontière In de/Nepal Est-ce réalisable en temps et en moyens de transport? Quels sont les incontournables...
KVL · 7 mars 2010 à 12:50 · 5 participants · 3 508 affichages
Petite question bête, Y-a-t’il des précautions à prendre pour se baigner en inde. Mis à part certains courants violents, y aurait-il dans l’eau, sous le sable des vives, raies pastenagues ou autres bébêtes... Doit-on prendre ses chaussures pour se baigner...
Moi et ma copine prévoyons de partir en Inde pour 4 à 5 semaines de juillet à Août. On a donc décidé de braver la mousson, armés de nos sacs à dos, pour visiter plus précisément l'inde du Sud, notamment le Tamil Nadu et le Kerala. Je ne suis pas un fin...
Nous voulons utiliser les backwaters pout relier ces 3 villes et passer une nuit ds chacune avez vous des conseils pour les backwater et des guest house?? au niveau du timming?? merci
Je pars en Inde du Nord fin juillet. Je pratique le massage Nuad Boran Thai, mais j'aimerais découvrir le massage ayurvédique auprès d'un "maitre". Quelqu'un connaitrait il de bonnes adresses (pas seulement pour se faire masser mais surtout pour apprendre)...
Frenchgirl12 · 9 octobre 2007 à 21:35 · 10 participants · 14 960 affichages
Lors de notre voyage en Inde dans 3 mois, on compte rester quelques fois dormir chez l'habitant. nous serons au rajasthan et en uttar pradesh et je crois que l'office de tourisme du rajasthan organise ce système payant de dormir chez des habitants. je...