Clrin · 2 janvier 2010 à 20:38 · 10 participants · 7 848 affichages
En sortant de l'airport vers 16 h est-il plus facile de rejoindre Mamallapuram par bus ou par train? Donc quelles sont les distances des gares routière ou ferroviaire à l'airport (combien on négocie un rickshaw) et prix moyen des trajets par bus ou train...
Jonjon47 · 23 février 2010 à 7:49 · 5 participants · 3 815 affichages
Je suis actuellement en Inde et je compte aller passer quelque jours au Pakistan! Mais le probleme c'est le delai de 2 mois entre chaque entree en Inde. En revanche, j'ai trouver un article sur le site de l'ambassade indienne a Paris qui dit que vu que...
Je me prépare à partir un mois en Inde du Sud en solo. Entre le 10 mars et le 10 avril. Je ne tiens pas à courir. Mon objectif étant avant tout de prendre le temps pour ce premier voyage en Inde. Je suis plutôt contemplatif et photographe (de rue essentiellement)...
Marianne22 · 27 décembre 2009 à 17:08 · 7 participants · 3 212 affichages
Me sera t il encore possible avec la nouvelle réglementation sur les visas, de démarrer et de terminer un voyage dans un pays limitrophe par l'Inde??? (par exemple pour me rendre au Népal ou au Bhoutan) donc, effectuer plusieurs entrées sur le térritoire...
Je projette de visiter l'Inde à la fin du mars de 2010 depuis 3 semaines. Peut être ce mois sera chaud. Mais je n'ai pas de choix. Je veux juste le savoir que la partie de Rajasthan nous devrions aller. Et nous voulons visiter aussi Varanasi et Haridwar...
Tartinnette · 26 décembre 2009 à 20:25 · 1 participant · 1 749 affichages
Je cherche des livres d'occas en français à mumbai ou panaji. si quelqu'un a des adresses...merci d'avance. je serai certainement en panne de lecture à ce moment là de mon voyage.
Jujuettani · 28 février 2010 à 9:20 · 7 participants · 1 945 affichages
Je pars le 13 juillet et je prevois un parcours ki ressemblerait vaguement a ça delhi pushkar bikaner jaipur jodhpur udaipur mt abu agra allahabad khajuraho varanasi bodhgaya kolkata retour delhi et un eventuel passage par la vallée des fleurs. le tt...
Ragamuffin · 24 décembre 2008 à 11:50 · 5 participants · 7 350 affichages
Février-mars 2008 Inde du sud 1ère partie: De Bombay à Mysore en petites étapes Jour 1 (31 janvier 2008): arrivée à Bombay avec British Airways (Bruxelles-Bombay-Br... 690Euro) vers midi. Bus de l'aéroport pour la gare d'Andheri, 5Rs. Train pour Dadar...
Gada · 28 mai 2007 à 10:42 · 3 participants · 7 336 affichages
Je souhaiterais avoir quelque information sur l'adoption quand on est dans le pays meme, j'aimerais partir en septembre 2007 jusqu'en mai2008 en inde pour éfféctuer du bénévolats chez les soeurs de mere teresa, et j'aurais aimé savoir si quelq'un aurait...
Djul14 · 3 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 1 391 affichages
J'aurai besoin d aide... J aimerai partir en Inde et Népal... Alors voilà mes questions.. 1- Possible d y aller entre mi aout et mi septembre sans soucis d etre trempé jusqu au os?? 2- moyen de loccomotion en ville... montagne facille??? 3- quelqu...
Nous avons pris un bus prives de nuit hier pour aller a gokarna, mauvais plan, preferer les bus publics ou le train car: - super chers - ils nous ont depose a 1h30 du mat a 40km de gokarna, dans la nuit noire, puis un minibus est venu nous chercher vers...
J'arrives le 10 mars a delhi vers 5h du matin. je fais appel a la communauté VF, et à vos différentes expériences. Avez vous une solution simple, surtout pas pas chère (j'ai plusieurs mois de voyage a gérer), incluant taxi prepayé + hotel a mon arrivée...
Qui peut me conseiller pour m orienter.Sur quelle compagnie aérienne pour delhi au depart de Paris je trouverai le meilleur tarif.Je pense acheter mon billet une fois le visa obtenue.Emiraties Air France trop cher à la dernière minute Qatar Lufthansa...
Tommy4000 · 26 février 2010 à 17:21 · 2 participants · 2 952 affichages
J aurais aime avoir des infos concernant le l obtention du CPD a l etranger. Actuellement en Inde, je viens d acheter une royal enfield immatricule ici mais a mon nom. J ais pour projet de rentrer en France avec, j ai donc besoin d un CPD. Du fait qu...
Pose une question peut étre stupide pour certains et je m'en excuse d'avance. je compte faire mon premier voyage en inde pour prés d'1 mois il semble que le point de départ de cette aventure soit delhi mais ça peut évoluer rien n'est figé. il semble qu'il...
BlueBoys · 3 décembre 2009 à 13:33 · 5 participants · 4 906 affichages
J'ai dans l'idée de louer une maison avec piscine afin d'organiser des soirées non electronique, si certaines personnes aurai des informations sur les prix, les lieux le plus adéquate etc... Et si par hasard des gens voudraient ce joindre a nous ils sont...
En démarchant les agences de trekk à Leh en Juillet / Août, peut on espérer partir sous 2 jours (nous sommes déjà 3 à partir ensemble)? Etant donné que c'est la haute saison, j'imagine qu'il est assez facile de rejoindre un groupe au dernier moment...
Je m'apelle Léa et j'ai 19 ans ; Je penses que ce n'est pas le meilleur endroit pour passer ce style d'annonce, malheureusement je ne sais pas trop comment m'y prendre autrement donc je m'excuse par avance. Je pars en inde le 21 mars, j'arrive à Chennai...
Nous partons en octobre à leh et souhaitons y passer 4 jours avant de partir au Rajasthan.Quel mini trek me conseiller sur 4 jours si l'on veux voir un joli village perché merci nath§dav
Shoshanah23 · 3 mars 2010 à 12:40 · 3 participants · 1 004 affichages
Je cherche une auberge sur Merzouga, courant mai, moi et mon fils 12 ans pour une semaine. Une auberge me propose un bivouac 1 nuit à 60 par personne, sans boisson. Est-ce le tarif normal? Je suis étonnée que l'eau ne soit pas comprise? Aussi, merci de...
Perlesafran · 24 février 2010 à 10:17 · 5 participants · 1 550 affichages
J'arrive seulement sur voyage forum et me permets de vous solliciter. J'envisage de partir 5 semaines en Inde de fin avril à fin mai. Hier je suis allée à une information voyage organisée par la maison de l'inde et certaines informations m'ont étonnées...
Sixfeetover · 1 mars 2010 à 16:33 · 6 participants · 1 344 affichages
J'ai un problème... je pars pour on tout premier tour du monde à partir du mois d'aout et je commence par l'inde ou je compte reste 4-5 mois! C'est après que les choses se compliquent... comment rejoindre l'asie du sud est depuis l'inde par voie terrestres...
En février 2010, mon itinéraire de 3 grosses semaines (23 jours sur place) m'a fait traverser en bus et parfois en train l'Etat du Tamil Nadu puis l'Etat du Kerala. J'ai fait le choix d'un circuit "dynamique" avec beaucoup d'étapes courtes, plutôt qu'un...
Jacquesdu06 · 26 octobre 2004 à 7:09 · 12 participants · 23 021 affichages
Dans 10 jours, je pars pour Delhi, pour un séjour de deux mois dans ce fauleux pays: je souhaite acheter deux ou trois rubis (bagues ou colliers)pour ma famille, c'est surement faisable mais j'ai quand meme peur de me faire avoir sur la qualité des produits...
Nicky52 · 13 juin 2008 à 11:08 · 4 participants · 4 855 affichages
J'aimerais acheter un saphir et une émeraude, pour me faire faire deux bagues. Ou puis-je les acheter sans me faire arnaquer sur le prix et le certificat Nous serrons une semaine à Madras et puis 2 semaines dans le Nord Merci pour la réponse
Avec mon copain nous avons décidé de partir en Inde et au Tibet en octobre pour un mois (nous pouvons prolonger à un mois et demi). Nous aimerions avoir quelques idées d'itinéraires: nous aimerions allier lieux touristiques et villes à peu plus "sauvage"...
Je pars ce matin pour Kochi (Kerala) pour un traitement d'ayurvedic/yoga de 28 jours.Je vous raconterai les experiences à la rentrée. Bye bye soyez sage mais pas trop.Pier
SemL2vent · 30 août 2006 à 16:32 · 8 participants · 6 078 affichages
Je profite de quelques jours de repos pour réapparaître sur le forum, ce que j'ai hélas trop rarement le temps de faire en temps ordinaire. D'abord, je tiens à vous remercier tous pour le bon esprit et l'entraide solidaire qui règne sur ce forum ainsi...