Lydiel · 28 février 2010 à 18:04 · 6 participants · 2 032 affichages
Mon mari et moi pensons partir 15-18jours en inde du sud en janvier 2011, nous souhaitons faire un circuit et terminer par quelques jours de repos en bord de mer.Par où faut il commencer notre voyage?..Nous avons besoin d'itinéraire, de coordonnées de...
Je suis en train d'essayer de réserver un billet de train sur le site IRCTC, tout se passe impecablement sauf au moment du paiement. Une fenêtre s'ouvre avec tous les choix de banques indiennes, mais aucune d'elle ne veux de ma carte bleue française...
A tous! Je pars bientot chez mother India, je reste un petit mois, j aimerai avoir votre avis sur Mussoorie, dehra dune ainsi que nainital, (beautes des paysages etc...),.Toutes informations me convient...Je vous remercie pour vos reponses.Je cherche...
J'arriverai au milieu de la nuit à Dehli et souhaite partir au plus vite vers Chandigarh. Je ne souhaite pas prendre une chambre pour quelques heures. Peut-on passer un morceau de la nuit à l'aéroport? De là, comment se rendre et en combien de temps à...
ça y est on decolle dans 7 jours pour l'Inde. Notre itinéraire est presque planifié mais il reste encore quelque points noirs à éclaircir. Pour cela je vous remercie d'avance de votre aide et de vos experience!! Nous allons faire Chennai-Bombai en 3 semaines:...
Radjiv · 25 février 2010 à 17:41 · 8 participants · 4 385 affichages
Je fais appel aux experts de la randonnée et des voyageurs mode globetrotters. Pouvez-vous m'aider à faire ma valise pour mon tout premier voyage en terre inconnue... à savoir le nord de l'Inde. Quelles sont les objets utiles à avoir sur soi pour faire...
Nous partons ce soir pour mumbay, commençons par le sud et repartons de delhi le 5 avril. Nous serons accompagnées de notre cher routard, mais si vous connaissez des guests house vraiment chouettes, Nous sommes ouvertes à vos conseils! merci de nous indiquer...
J'ai déjà passé quelques mois en Inde... En 1994... Quelque chose me dit que ça a du quelque peu changer... J'ai maintenant une fille de 9 ans à qui j'ai envie et hâte de faire découvrir cette partie de l'Inde. J'envisage de passer 2 à 3 semaines juste...
En arrivant, à la sortie de l'aéroport de New Delhi tenez bien vos bagages, de faux porteurs rodent. Ils vous accostent pour vous proposer leurs services et profitent de la foule pour partir avec vos valises. Ils sont très insistants voire collants, soyez...
Nous voulons nous rendre au Zanskar (Inde du Nord) par la route (départ en avril 2010) avec notre véhicule... Mais par quel itinéraire??? Quels pays traverser et quelles frontières passer? Si vous avez une exprience récente... Merci fred anik
Namaskar à todos! Je compte aller la Kumba Mela au printemps 2010 dans la plaine de Haridwar, et y rester au moins deux semaines, MAIS... Je commence à me demander quoi pour « l’hébergement »...réserver dès maintenant une guesthouse? Mais vont il réellement...
et désolé pour ceux qui pensent que je squatte le forum!) Ne pouvant aller à Cochin ce we j'ai finalement jeté mon dévolu sur Mumbai. J'ai vraiment envie de faire un break de Delhi et de profiter. Est ce que vous auriez des bonnes adresses d'hotels à...
Nous arrivons en avion à Chennai à 5h, nous repartons le soir même à 21h en train pour Kochin. Est-t-il possible de déposer nos bagages dans une consigne dans la gare de Chennai Central. N’y à t’il aucune crainte à avoir? Est-ce la meilleure solution...
Zhya17 · 21 février 2010 à 8:22 · 3 participants · 1 513 affichages
Je suis une petite nouvelle sur le site donc voila je m'explique j'habite en inde depuis bientôt 1 an dans la région de l'Orissa et ma passion et la couture mais impossible de trouver du jersey!!! quelqu'un peut il m'indiquait ou en trouver!! je vous...
Information trouvée sur le site de l'aéroport de Delhi: * Due to prevailing security alerts, the left luggage facility at IGI Airport's Terminal 1 & Terminal 2 has been suspended till further notice. Inconvenience caused to passengers is regretted. Quelqu'un...
Mon compagnon et moi allons partir en aout au Rajasthan pendant 3 semaines (pas la meilleure saison mais pas le choix...). Voici le parcours et les trajets entre les villes "pricipales" se ferront en train. Quel est votre avis SVP: New-Delhi: 2-3 jours...
Jessindia · 26 décembre 2009 à 12:23 · 9 participants · 6 819 affichages
Je desire partir seule en inde pour 2 ou 3 mois et je voudrais savoir si ce n'est pas trop dangereux pour une femme? Avez vous des conseils à me donner? Pouvez vous aussi m'indiquer comment me mettre en contact avec des ong sur places? Merci d'avance
Je compte partir vers le 26 octobre pour un mois à partir de DELHI. Je pense faire les villes suivantes: JAIPUR, AJMER, UDAIPUR, JODHPUR, JAISALMER, PUSHKAR (pour le festival des camels) et terminer par MUMBAY. J'aimerais des éclaircissements sur ces...
Millessences · 24 février 2010 à 16:46 · 2 participants · 1 040 affichages
Un conseil, pour ce qui vont a Jaipur (il y a le plus grand cinéma de du Rajasthan qui ma rien envié au cinéma francais) ou ailleurs en Inde une séance au cinéma s'impose. De préférence un film dans un vieux ciné, choisir un remake des boklbusters américain...
Je suis parti en Inde du Nord durant trois mois l'année passée (de mars à juin 2009). J'étais équipé de ma caméra et de mon portable, j'ai ainsi pu réaliser une petite vingtaine de reportages personnels www.video-india.com J'aimerais maintenant compléter...
C'est mon premier message dans un forum et je suis bien curieuse de voir s'il aura une réponse... Je vais du 21.3 au 12.4 dans l'Uttarakhand, en commençant par le Kumbh Mela à Haridwar. Ensuite, tant que je suis au pied de l'Himalaya, j'aimerais aller...
Sandous · 22 février 2010 à 18:23 · 4 participants · 1 341 affichages
Namasté, Voila que nous sommes a J-7! Dimanche c'est le grand départ...Le rêve de la petite fille qui est en moi, se réalise... Heureuse de faire se voyage tant attendu...5 semaines d'Incredible India... Un premier parcours purement touristique, j'avoue...
Nous souhaitons mon mari et moi partir au Ladakh 5 semaines cet été. Nous voyageons sac au dos et ne sommes pas exigeants sur le confort. Nous aimerions faire du trekking. Qui pourrait nous donner des informations sur ce coin d'INDE? des organismes proposant...
Sandous · 18 février 2010 à 21:32 · 8 participants · 3 843 affichages
Je voulais juste signaler aux baroudeurs, qu'avec les nouvelles restrictions pour entrer en Inde, si vous n'êtes pas français, faites attention a vos délais...Le mien a mis 1 mois!! De plus, sachez que actionvisa passe tt de même par VFS, ça n'est donc...
Frenchroro · 22 février 2010 à 18:15 · 4 participants · 4 183 affichages
Je réserve aujourd'hui un vol DELHI-JAIPUR. je trouve un tarif de 46 euros sur Kayak.fr Je vais sur le site de Jetairways, je m'inscris en précisant que mon pays d'origine est la France. Je réserve sur le site de Jetairways, en ayant cliqué sur kayak.fr...
J'habite maintenant à Delhi depuis quelques temps et je voudrais profiter (tardivement!) du week-end de Holi, avec le lundi férié pour m'évader dans le Sud. J'aimerai bien passer un week-end à Cochin, dont on m'a dit que c'était pas trop mal. Je me permets...
Je pars pour 4 semaines pour le rajasthan.. j'ai pas d'autres créneaux pour mes vacances. le climat y est il si difficile que ça. pleut il au rajathan en cette saison. je suis allé en Égypte à la frontière du soudan à cette même période et j'ai réussi...