Nous revenons de 18 jours en Inde. Ce voyage, nous l’avons préparé en grande partie en feuilletant nos guides (Guide Du Routard, Lonely Planet) ainsi qu’en parcourant en long et en large VoyageForum. Les infos étaient nombreuses mais pas toujours celles...
Vincensini · 22 février 2010 à 17:07 · 4 participants · 1 643 affichages
J ai passer 1 ans en inde il y a 10 an j y retourne dans 2semaine j atéri a madras a 2 h du matin et j aurais souaité une guesthouse simpa ou ns pourion débargué un peu au centre pas tres loin d une station de bus car ns partons le lendemain sur pondi...
Je reviens d'un superbe périple de 15 jours au Rajasthan. J'ai adoré ce voyage, tout s'est parfaitement déroulé et j'ai hate d'y retourner. Je ne peux que vous conseiller de prendre un chauffeur (et si possible un bon!) afin de découvrir au mieux ce merveilleux...
Daoic · 22 février 2010 à 12:32 · 7 participants · 1 692 affichages
Voila je part avec ma copine en Inde en sac a dos tout es fin près pour le départ qui et le 7mars 2010 pour une année sabbatique je voulais savoir plusieurs chose: faut t il mieux réserver un hôtel avant sachant que l'on arrive a 1H50 du matin a new delhi...
J'aurais voulu savoir s'il existait un bus ou autre moyen pour partir de Madurai à Kottayam ou Alleppey? J'ai l'impression qu'il faut descendre à Trivandrum et de la aller à Kottayam ou Alleppey... Je me trompe surement!!! Merci d'avance, Simon
Cdo3 · 21 février 2010 à 23:46 · 2 participants · 2 391 affichages
Je pars dans 3 semaines en Inde. Aujourd'hui, pour préparer la demande de visa, je le sors et le pose sur ma table basse. Malheureusement, j ai un petit chiot qui a tendance a tout mordiller. Et évidemment, mon passeport y est passé. Les délais de renouvellement...
Namasté! Mon hom et moi pensions aller au Kérala en juin, "saison dite romantique", so!!! L'idée serait de faire Mumbai/... Nous n'avons pas encore vraiment décider de l'itinéraire. A votre avis dans quel sens? Il vaut mieux attérir à Thiruvananthapuram...
Provolatil · 6 novembre 2009 à 22:54 · 21 participants · 6 352 affichages
En mangeant mon onglet à l'échalotte, ce soir, je me suis posé la question si en Inde il est possible de trouver des restaurant où l'on peut manger un bon steak de temps en temps, étant donné que la vache est sacrée dans ce pays. Est-ce interdit? mal...
Je compte me rendre à Delhi en décembre, je regarde les prix des billets en ce moment, et les prix sont très bons (autour de 400 euros avec Etihad, 400 avec Swiss, 450 avec Fiannair et 360 avec British et...480 avec AF). Je vais certainement voler avec...
Re: Retour de quinze jours en Inde du Sud (en réponse à...) 14 février 2010 à 16:41 Citer Répondre Hello, Voici 15 jours que nous sommes rentrés à Paris, aprés un voyage de deux semaines en Inde. Notre circuit: Mumbai-Goa en avion (billets achetés à Spice...
Rèveindiahys · 22 janvier 2008 à 8:41 · 9 participants · 7 821 affichages
J'espère passer 3 ssemaines cet été 2008 au sri lanka, j'ai vu qu'un ferry rejoignait l'inde par l'île de rameswaram (je l'ai visité l'an dernier: magnifique!) qu'elqu'un a t-il emprunté ce ferry? sécurité? le tarif? il ne me reste que peu de roupies...
Je souhaite faire un circuit en inde du sud en mars 2010, l'agence glimpses of india tours nous a proposé un circuit fort sympatique mais j'aimerais savoir si cette agence est fiable et si un de vous a déjà utilisé ses services pour un voyage?? Merci...
Chrischris29 · 6 février 2010 à 13:27 · 6 participants · 6 489 affichages
J'ai l'intention de partir en Inde pour un mois à compter du 11 mars et sans destination précise pour l'instant! J'aimerais effectuer un stage de yoga ou un p'tit séjour de quelques jours dans un ashram, mais je ne sais pas si les cours peuvent être dispensés...
Pour un premier voyage en inde du Sud à 4 (avec 2 filles de 13 ans) j’ai évidement besoins de vos expériences. Durée du séjour: 17 jours, Arrivée/Retour: Chennai Le projet est de prendre un train express de nuit pour Kochin: 1/ Quelle est la meilleure...
Milimiloute · 21 mai 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 130 affichages
Je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande (Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et...
Thierrygpz · 20 février 2010 à 14:57 · 7 participants · 4 763 affichages
Une dernière question aux membres de vf qui me connaisse depuis le temps...Enfin le départ est pour bientôt.. Faut-il se prémunir contre le Choléra (Inde et Bangladesh)??? Car on lit de tout et n'importe quoi Merci pour vos réponses et à bientôt sur la...
NicoApo · 14 février 2010 à 9:48 · 4 participants · 1 402 affichages
Petit trip en Inde pour le mois de Mars, que je vais faire en vadrouillant par les transports locaux, un peu de bus et de train histoire de pas cramer mon porte-feuille et forcer un peu la rencontre. C'est un premier voyage en solo dans ce pays (en solo...
Yaslow · 9 février 2010 à 11:38 · 15 participants · 8 434 affichages
Petite question qui peut paraitre idiote mais je pars pour un mois en Inde en passant par le Nepal et j'aurais aime savoir si c'est mal vu de fumer pour les femmes dans ces pays? Car j'en suis une! Et je fume! Etant deja allee en turquie et en thailande...
Après avoir débarqué à Bombay à 6h10 du mat, je prendrai un vol intérieur en l'AM pour arriver à Madras en fin d'AM. Je vais être bien crevé par le voyage et je souhaite trouver un endroit sympa et un peu calme pour m'aclimater et envisager serainement...
Le GDR dit que les appareils photos sont interdits dans le palais de mysore par contre on peut rentrer dans le site avec porte sud puis il semble qu'il y ait une consigne. Ayant un appareil un peu cher, la consigne est elle fiable - photo interessante...
Jie dois séjourner à CHENNAI mi avril, avant mon retour en France, et je cherche un hôtel confortable et calme à CHENNAI, plutôt central et avec une piscine et une salle internet avec ordinateurs (je n'aurai pas le mien) et accès internet (gratuit...
Louis63118 · 21 février 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 420 affichages
J'ai ce nom d hôtel à Varanassi.*le puja hôtel * on me le signale comme tres bien situé avec restaurant sur le toit et vu sur le Gange. je trouve pas cette cette adresse sur google. a vous lire peut être
Nous partons au mois d'aout (je sais, c'est pas le meilleur, mais, pas le choix...) en famille en inde du sud. nous aimerions faire le Kerala et le Tamil Nadu en 3 semaines. nous allons voyagé avec le train, voiture (avec chauffeur, bien sur) et le bus...
Gwefloro · 15 février 2010 à 13:58 · 8 participants · 2 504 affichages
Le 14 mars 2010, arrivée à New Dehli, cherche chambre pour 2 copines à un prix très raisonnable pour une ou deux nuits. Même chez l'habitant, si c'est possible. Merci pour les infos
Yaslow · 17 février 2010 à 15:43 · 8 participants · 3 167 affichages
Petite question, Est-ce que l'envoi de colis de l'Inde vers la suisse est-il sûr? Nous partons en voyage pour un mois en Inde avec mon ami et aimerions nous envoyer nos achats (habits, tissus et autres) par poste? Est-ce que nous recevrons nos paquets...
DelphineJ · 10 février 2010 à 9:56 · 5 participants · 4 108 affichages
Comme beaucoup me l'ont conseillé, j'ai décidé de réserver mon billet de train sur le site IRCTC pour Delhi-Benares... Il faut d'abord "subscribe" comme ils disent, mais j'ai des soucis pour entrer mon numéro de téléphone, il n'est pas accepté! Ils mettent...
Je souhaite en arrivant à l'aéroport de Delhi après avoir récupéré mon bagage rejoindre la porte de départ (à l'extérieur car à l'intérieur ce ne doit pas étre possible?) afin de saluer des amis qui quiittent l'Inde. Comment faire?y a t'il un escalier...
Gerry18 · 13 septembre 2006 à 0:23 · 11 participants · 11 416 affichages
Je pars en avril en Inde du sud pour un voyage de 3 semaines. Je vais me déplacer en voiture avec chauffeur et prendre aussi le train. Voici dans les grandes lignes mon itinéraire: Kovalam (2 jours) Backwaters Quillom - Alleppey (house boat) Backwaters...