Je pars seule en Inde du Nord en septembre. Entre autres, j'aimerais voir le lac Pangong tso. Quelqu'un sait comment s'y rendre depuis Varnassi ou Dehli? Aussi, avez-vous des adresses cool proches des gens à Hemis Skupachan au Ladakh? Merci Xia
Est-ce que ceux qui avaient posé des questions l'année dernière concernant la possibilité de dormir à l'aéroport de Bangalore ont pu le faire tranquillement? Notre vol intérieur étant retardé nous aurons nous aussi à y dormir merci bien enrick
Je pars bientot pour un voyage en Inde, je souhaiterai profiter de l'occasion pour faire une formation au massage ayurvedique, apparament originaire du Kerala. Connaissez vous des centres reconnus qui proposent des formations sérieuses dans le Kerala...
Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponses à ce message vu que mes questions sont plutot hétéroclites. Nous partons dans 3 semaines pour l'inde du sud avec nos 2 enfants de 18 mois et 4 ans, et je commence à ressentir comme un léger...enfin, vous...
Nous voila de retour. O°, neige et travail la semaine prochaine... Le pied!! Tamil Nadu, Kérala, Karnataka puis 4 j de repos à Goa. 20j de voiture avec Indian Panorama. Grands Pros. Une aventure inoubliable (encore une) et un retour plus que probable...
David0ff · 17 février 2010 à 22:18 · 7 participants · 2 238 affichages
Je suis tombé sur ce texte le site de demande de visa pour l'inde en france. www.vfs-in-fr.com/... Extrait: la France étant un pays touché par le virus, tous les voyageurs en provenance de France sont susceptibles de subir un examen médical lors de leur...
J'envisagerai de faire le trek Rangdum-Lamayuru cet été, mais en lisant d'autres messages sur le forum, j'ai l'impression que l'entreprise est peu aisée! qu'en est-il actuellement? Combien de temps faut-il pour relier Leh à Rangdum? L'accès est-il toujours...
Ma copine et moi partons pour 2 mois en Inde en juin et juillet. Nous débutons notre séjour par le Rajasthan pour ensuite nous rendre à Leh. Bon.. oui c'est la fameuse mousson... donc j'imagine que les moustiques sortent un peu plus en raison de l'humidité...
Voila je compte partir mi juillet mi aout pour faire new delhi nepal cette année j'ai par consequent plusieurs questions: premierement: par la voie terreste savez vous combien de temps on mets pour rejoindre les deux villes à cette epoque de l'année si...
Je souhaite me rendre au Rajhastan en Mars 2010 pour un circuit de 15 Jours. J'ai trouvé le site de Shanti Travel, si un utilisateur de ce TO pouvait me donner ses impressions sur leur organisation Remerciements
De retour d'un tour du monde d'une année, je suis en train de réaliser un album photos. J'ai une très belle photo du Fort de Jaisalmer, mais suite à un problème, sa résolution est tellement petite que je ne peux l'utiliser. Et naturellement, je n'en ai...
Nous souhaitons faire delhi à amrsitar directement par train. et de nuit si possible. quelqu'un a t'il connaissance d'un train de nuit? Nous prenons aussi toutes indications sur cette ville: à voir, où dormir, et aux alentours à ne pas rater! merci. rozenn...
Enrick · 15 février 2010 à 14:17 · 4 participants · 1 296 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas je viens de trouver un lien pour connaître entre autre les dates des festivals, il suffit de sélectionner l'état qui nous intéresse www.webindia123.com/... enrick
Enrick · 16 février 2010 à 16:24 · 2 participants · 1 014 affichages
à quelques jours du départ je me demande si je ne vais pas plutôt acheter ma crème solaire en Inde (fort indice) je lis sur ce forum qu'on en trouve dans le Kérala mais y en a t-il également dans l'Orissa, sachant que je n'irai pas à Bhubaneswar. Je reste...
Je pars en Inde (arrivée à Delhi) début mars pour un gros mois. C'est un pays que je n'ai jamais visité mais qui m'attire depuis un certain temps pour la richesse humaine et culturelle qu'on lui attribue. Je ne me suis pas fixé de destination particulière...
J'étudie à Delhi depuis le début de l'année, et j'aimerais visiter l'Inde du Sud (Kerala, Goa...) de fin février jusqu'à mi-mars. Mes classmates ne sont pas motivés pour voyager aussi loin, c'est pourquoi je recherche des covoyageurs (/ses). Si vous êtes...
Alexis64 · 5 février 2010 à 18:34 · 6 participants · 4 266 affichages
Juste une info sur l'obtention de mon visa en Allemagne (ca peut aider si en France y a à râler un peu (même beaucoup!) avec la bureaucratie indienne, en France et...en Allemagne d'ailleurs!) donc: vu que la tactique de demander un visa de 1 an au guichet...
Mimiciqu · 20 janvier 2009 à 4:15 · 5 participants · 5 021 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
J'ai lu dans post qu'il y avait des randonnees a cheval a udaipur. seulement le post date de 2006. quelqu'un a t'il des info plus recentes sur des randonnees sur udaipur, car je pars a mi fevrier, et ca me tenterai bien dans ce coin la. merci
Swain · 14 février 2010 à 20:39 · 9 participants · 6 539 affichages
Mon frère envisage de venir en Inde avec nous cet été. Cependant, il n'a pas encore de passeport. En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que pour l'achat du billet, le passeport était indispensable ou non selon la destination. Qu'en est il pour...
Je dois arriver à Delhi le 31 aout et repartir par le train le lendemain pour Derhadun, quelqu'un a t'il prévu la même chose afin que l'on fasse le trajet ensemble?
Nous serons dans le kérala de mi-avril à mi-mai "grosso modo", (on voyage avec nos deux garçons de 2 et 3 ans). En gros notre circuit sera cochin, munnar, madurai, trivandrum, varkala, allepey, cochin. Que pensez-vous de la météo à cette période de l'année...
Vinceloquito · 10 février 2010 à 23:22 · 4 participants · 1 808 affichages
Je suis un petit nouveau sur le site et j'aurais besoin de quelques renseignements. Voila, je suis en train de prevoir un voyage en Inde pour mai-juin ou septembre, tout dépendra d'un ami. Nous comptons ne rester que 15 jours. Quel circuit nous conseillez-vous...
On part au ladakh en juin prochain pour 3 semaines + 1 semaine en uttarakand. je voulais savoir quel genre de sac de couchage il faut, car j'ai un -4°c et je suis pas sûr de mon coup à cette saison (je suis pas frileux). autres trucs:les treks dans le...
Je pars en Inde mercredi, et ce pour quelques semaines. Je vais d'abord dans le Rajasthan, puis à Agra. J'aimerais ensuite aller à Khajuraho, et ensuite rejoindre Goa (je repars de Mumbai), mais je n'arrive pas à trouver le meilleur itinéraire et à trouver...
Namasté, Je suis de passage a Varanasi et j'aurai souhaité savoir si certains d'entres vous ont eu l'opportunité de résider dans un ashram. Quels ont été vos impressions?? Tres cordialement
Je suis en plein preparatif pour un depart en Inde tres bientot. j'ai lu plusieurs avis où il est di que la nourriture en Inde a certe bon gout, mais qu'elle est pauvre nutritivement parlant, et que si on part pour long terme que des pti plus vitaminés...