Loic09 · 19 août 2009 à 22:58 · 15 participants · 8 594 affichages
Quelqu'un a t'il des informations particulieres sur la grippe en Inde ou je me rend en Octobre/Novembre.Il semble que l'Inde ne soit pas encore touchee, et prenne des precautions vis a vis des personnes venant des pays infectes, tel la France... Merci...
Toortoth · 19 septembre 2009 à 11:28 · 3 participants · 3 336 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait une ressource a propos des jours d'uverture des ambassades. Moi j'aurais besoin de savoir les jours d'ouverture de l'ambassade d'Inde et d'Iran a Istanbul: je tombe en pleine fete de ramadan et je n'y avais pas pensé... S'il...
Fragglec · 17 août 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 063 affichages
Je pars - pour la 1ère fois - en octobre avec mon ami. Arrivée et départ Dehli, et 3 semaines pleines sur place. Visa en cours... (merci pour les infos trouvées ici fort utiles!!) On envisage plutôt un "circuit" dans le Nord: Agra, Rajasthan, Bénarès...
Je voulais avoir des avis, opinions, témoignages sur Badami, pas très loin de Hampi! Est ce que ça vaut le détour (car mon itinéraire passe par goa puis hampi)? Merci
Je sais c'est la éniéme discussion mais je lis tout et son contraire je pars de lyon avec SWISS AIR pour katmandou escale a delhi j'ai un seul billet electronique mais il mentionne que je dois m'enregistrer sur JET AIRWAYS 3 heures avant adelhi mais comme...
La découverte à Mysore d’un coffee shop très particulier. The Malgudi Coffee Shop, une partie du The Green Hotel. La fondatrice, une Anglaise Madame Hilary Blume. Elle a fondé la Charitable Advisory Trust. Ses actions portent à donner du travail aux femmes...
Elephunthros · 6 septembre 2009 à 19:15 · 3 participants · 2 264 affichages
Cela fait quelques semaines que je suis devenu une lectrice assidue de ce forum pour préparer mon voyage en Inde. Nous (avec une copine) arrivons le 9 octobre à Bombay à 1H du mat' et nous repartirons direction la France le 18 décembre. C'est notre premier...
Je pars le 09 fevrier a Goa et ensuite vers Hampi et le Kerala et je souhaiterais sejourner dans des ashrams plutot que les traditionnels hotels et guesthouse. Cependant, je n'ai pas beaucoup d'experiences la dedans et je ne sais pas quels ashrams choisir...
J'aimerais savoir si vous connaissez le LUMIERE GUESTHOUSE à Pondichery, qui semble très bien placé, avec de bons commentaires du Routard. J'ai essayé avec Internet, et rien ne sort à son sujet. Merci pour vos avis si vous le connaissez ou une autre adresse...
Barbara06 · 30 août 2009 à 15:29 · 3 participants · 2 441 affichages
Comme toujours je passe par ici pour préparer un voyage. Cette fois ci, ce sera la voyage de nos rêves. L'INDE. Au départ, nous pensions partir avec notre fille de 12 ans et au final, ravisés, on a décidé de partir mon mari et moi. Mais voilà, l'Inde...
Je compte me rendre en thailande pour deux mois et demi entrecoupés d'une semaine en Inde pour assister à un concert... Est-il possible et rapide de faire le visa pour l'inde sur bangkok pour les ressortissants Français?? (je n'ai plus asez de temps pour...
J'ai entendu dire que l'ambassade d'Inde a Bangkok a demenage: connaissez-vous la nouvelle adresse? Une idee du cout d'un visa de tourisme multi-entrees pour 6 mois? Les infos de leur site datent de 2007, et risquent donc de ne pas etre a jour... Merci...
J'aimerai s&avoir si il ya du monde qui peut me donner quelque info en effet on entreprend avec ma cherie de partir en Inde par la route en novembre 2009 avec un joli mercedes 407 de 1981 et on aimerai avoir quelque s info quand au budget a prévoir le...
Paradismer · 17 septembre 2009 à 10:35 · 3 participants · 1 134 affichages
Je viens de recevoir le visa de mon mari envoyé à VFS sous 8 jours super rapide!!! par contre je n'ai pas reçu le mien, envoyé en meme temps dans la meme enveloppe, cela est 'il arrivé à quelqu'un de le recevoir séparement et plus longtemps après? Merci...
Ssabrina · 13 septembre 2009 à 21:30 · 5 participants · 2 235 affichages
Je parts dans 2 semaines pour le nord de l Inde et je souhaiterais acheter des salwar kameez ainsi que de patiala salwar suits de belle qualité...étant donné que l Inde est vaste, je souhaiterais m orienter vers des adresses que vous pourriez m indiquer...
Nous comptons partir en Inde du Nord (premier voyage) en décembre/janvier. J'aimerai savoir s'il y a des choses particulières à savoir sur la période des fêtes... > Les hôtels et les trains sont-ils particulièrement occupés? Faut-il tout réserver depuis...
Namasté voila je part en inde le 10/01/2009 jarrive a delhi puis le soir de mon arrivé je prend le train direction calcutta arrivé au petit matin de bonne heure et de bonne humeur et c'est la que ca se complique car je dois me rendre a nabadwip mais je...
Je pars normalement à Cochin en août 2009. Auriez-vous gardé en mémoire des noms d'hôtels sympas à Cochin même, pas trop éloigné de l'aéroport, avec cadre agréable, hygiène correcte, et surtout sécurisé...? Leurs tarifs? Sont-ils négociables pour plusieurs...
Je serai à CALCUTTA en octobre prochain et je suis à la recherche d'un, (ou des), Hôtel correct à prix correct pour mon budget, soit aux alentours de 15€. Si possible avec fenêtre et pas sur la rue...dans le quartier de Sudder Street. J'ai bien consulté...
Gotgot · 20 juin 2009 à 18:08 · 6 participants · 3 528 affichages
Je pars avec un pote en septembre pour une durée de 6 mois et recherchons 2 motos type Enfield en bon état (moins de 10 ans) pour un tour de l'Inde sur 6 mois. Nous arriverons à Delhi le 20 septembre. A votre avis, à combien cela se négocie, avec materiels...
Lezaz · 10 septembre 2009 à 10:41 · 5 participants · 1 685 affichages
Tous donc je conte partir en inde au moi de mars pour un an ou un truc comme ca! comment avoir un visa (avant ou après le départ)? si nécessiter d un guide de voyage? pour un voyageur petit budget combien de dépense pour une journée? merci xa
J'envisage un voyage au Ladakh en octobre, mais il semblerait qu'à cette période les conditions deviennent vraiment difficiles pour s'y déplacer, tant par la route que pour les randonnées, à cause de la neige qui fait son apparition dans les cols. Quelqu'un...
L'an dernier je suis parti au nepal 2 mois (avril mai), et fais entre autre les Annapurnas et le Langtang... Je suis en train de voir avec des amis pour y retourner en octobre, mais j'aimerais changer un peu, je pense au Ladakh ou au Sikkim..., voire...