C'est faisable? il parait que c'est + sympa de dormir à Kumbalgarh car la forteresse est illuminée, d'où mon idée de partir tôt le matin d'osian pour visiter Ranakpur puis aller à Kumbalgarh que je visiterai le lendemain (ps: j'aurai déja visité Jodpur)...
Jaydev · 11 décembre 2008 à 20:13 · 7 participants · 4 441 affichages
Comme il n'y a pas mal de touristes parmi vous qui voyagent par le train en inde. J'aimerais bien faire ici une sorte de "Ready Reckoner" des lignes de chemin de fer indien, les plus utile, les plus pratique. Je vous invite a lister ici, le nom / numero...
En lisant un blog, il est écrit qu'il faut un visa indien pour passer par Delhi... Mais sur d'autres forums, il est dit que non pas besoin tant qu'on reste dans la zone de transit. Donc j'ai appelé l'amabassade indienne qui me répond que si il en faut...
Sozal · 23 septembre 2009 à 14:22 · 3 participants · 1 660 affichages
Je prévois un voyage de 7 mois pour l'Asie, je suis confronté à un probleme dont je ne trouve pas la solution j'arrive en Inde le 23 novembre puis je dois rejoindre la thailande pour la fin d'année. j'en profite pour passer 1 mois en Indonésie et 28 jours...
Leelove · 19 septembre 2009 à 18:05 · 4 participants · 2 338 affichages
Je pars bientôt en Inde et je cherche un ashram vers Goa/Hampi/kérala où passer qlq temps!!!! En connaissez vous des sérieux hormis celui de Amma????? Light!!!
Projetant d' aller de Bombay à Goa, je sais que le plus simple est l'avion, mais l'expérience du train m'intéresse toujours (le paysage!) -Seulement je ne dispose que de 10 jours pour Bombay et Goa, il va falloir choisir... Savez vous si le fameux train...
Najort · 31 juillet 2009 à 17:22 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous avons en ce moments quelques problemes quant a l'obtention des visa Pakistanais et Indien. Nous sommes en Turquie et nous devons passer par le Nord Est (visa ranien a Trabzon...). Le Visa Gerorgien etant gratuit, nous pensons y faire un saut. Au...
On arrive a minuit a l'aéroport et nous aimerions trouver un hotel pas trop cher pres des bus j'avais vu l'hotel Souria qu'en pensez vous????et en principe combien de roupies (en gros) pour le ato merci
Je prévois un séjour d'une quinzaine de jours en Inde (4 ème séjour après le Rajasthan +Bénares; le Karnataka et le Tamil Naddu) cet hiver et mon choix s'est arrêté sur le Madhya Pradesh. Pour l'instant, mon itinéraire se présente ainsi: Arrivée Delhi...
Sud de BANGALORE quels pneus pour le Karnataka en dehors des grandes routes trop fréquentées. quelqu'un connait il l'etat des routes qui sont en jaune ou blanc sur les plans et eventuellement les pistes. nous avons des swabbles marathon mais sans crampons...
Je pars en Inde au mois de Juin 2009. Connaissez-vous un bon hotel à Delhi avec un minimum de confort mais pas trop cher (entre 40 et 80 euros)? Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
Voilà, c'est fait, mon Bruxelles-Dehli est réservé (fin janvier, début février). Je prendrais d'ici quelques jours un vol interne Dehli-Calcutta. Je pense réserver 2 à max trois jours à Calcutta puis descendre dans le Sud. J'ai envie d'une belle aventure...
Eiki · 17 septembre 2009 à 16:23 · 3 participants · 3 065 affichages
Sujet maintes fois débattu, les frais d'un visa pour aller en Inde, mais quand on veut se rassurer tous les moyens sont bons Cela fait déjà plusieurs mois que je planche à fond sur ce dossier, j'ai effectué une demande de visa d'entrée pour l'Inde, afin...
Actuellement en Inde, je compte passer au Nepal par la frontiere terrestre a Kakarbittha en revenant de Darjeeling. Je sais qu'un bus Kathmandou / Darjeeling existe, mais l'inverse (Darjeeling / Khatmandou) existe-t'il aussi? Et si oui, le bus attend-il...
Marijanick · 22 septembre 2009 à 9:55 · 2 participants · 861 affichages
Pour poursuivre mes recherches, j'aurais besoin de quelques tuyaux sympa pour nous héberger à Derha Dun, et les villes, villages avoisinants. Je fais donc encore appel à vos expériences et votre gentillesse. Bonne journée ensoleillée à tous Marie-Janick...
Pourriez vous nous conseiller une "agence" ou un chauffeur pouvant nous permettre de découvrir la région du KERALA? Si possible comprenant et parlant français. Merci pour votre aide.
Voici notre itinéraire Delhi (arrivée) - Agra et Fathepur Sikri - Orchha - Khajurao - Gwalior - Varanasi - Bodgaya/Rajgir. De là, nous souhaitons partir qq jours à Dharamsala (en visitant si possible au passage le Jim Corbett National Park) Cela vous...
J'atterri le 11 novembre prochain à 04h55 à New Delhi. Où je resterais une nuit et deux jours avant de rejoindre le sud (Chennai) en train pour un périple d'un mois. Après avoir épluché pas mal de messages ici je doute complètement sur quelques points:J'hésite...
Je cherche une adresse sympa sur old dehli...je n'ai pas trouver grand chose sur les anciens posts...je pense passer deux, trois jour a dehli dans 1 mois mais j'arrive pas a me decider! quel quartier serais le mieux pour loger?quartier tibetain?old delhi?pahar...
Lullabysun · 21 février 2009 à 9:03 · 3 participants · 2 701 affichages
Je sais bien qu'il suffit de lire pour 'SAVOIR', ce que je fais évidemment beaucoup... ma quete est ici différente ;je voudrai que des adeptes ou simples sympathisants du GURU, ou connaisseurs me fassent un petit teupo sur Auroville, l'Ahsram, la vie...
Je voudrai partir 15 jours fin nov visiter le rajasthan. je regarde donc les brochures pour me faire une idée des itinéraires possibles. mais les temps de routes semblent longs, alors que faire pour visiter mais ne pas rentrer sur les rotules en se disant...
Avant de poser ma question, je souhaite d'abord remercier tous ceux qui jours après jours enrichissent ce forum par leurs questions et par leurs réponses. C'est à la fois une mine d'or pour un néophyte comme moi, tout en étant tellement convivial, que...
Je decouvre ce site...je suis en train de realiser un reve et javais envie de le dire a tout le monde. Je pars dans quelques jours avec des potes en Moto Enfield 500, la mythique, sur les routes du RAJASTHAN. Ma femme m'accompagne et quelques amis. Au...
Romalex · 17 septembre 2009 à 17:16 · 5 participants · 1 862 affichages
Nous partons au mois d'octobre en Inde du sud. Nous avons 17 jours sur place. Nous ne comptons pas les 2 jours consacrés au voyage. A partir de Madras (Chennai)... Nous allons directement à notre arrivée à Mahaballipuram, de là nous voulons passé quelques...
Oublinx · 23 mai 2009 à 19:04 · 5 participants · 2 816 affichages
Je fais appel à vous car je recherche une adresse de centre/clinique en Inde qui dispense des formations à la médecine Ayurvédique (théories, massages, soins visages...). Si vous avez déjà testé, ou deja entendu parler, je suis preneur! Merci!