Merci de m'indiquer votre expérience sur des loueurs de voiture avec chauffeur, départ de delhi. Si vous possedez toujours les coordonnées internet (site et mail), votre cas m'interesse... et puis aussi les petits trucs à savoir... Merci de votre intérêt:...
Nous envisageons de partir 10 jours en Inde du Nord, Delhi, Agra et Jaïpur début Août, mais nous craignons la météo pendant cette période, qui devrait être la mousson! Merci de nous donner vos conseils.
Je vais partir dans la region de Chennai, pondicherry tres prochainement connaitriez vous des adresses ou lieu d'eveil tantrique initiation massage merci d'avance pour votre aide ou peut etre me conseiller une autre region
Carlvdp · 21 mai 2009 à 8:04 · 4 participants · 1 529 affichages
Nemaste, Je pars dans les 2 Etats du Maharashtra - Madhya pradesh du 22 déc au 04 jan 2009. Je cherche le moyen de rejoindre Jabalpur depuis Jalgaon (Adjanta). Le bus est-il plus facile que le train pour ce long trajet? Est-ce qu'un train direct existe...
Je vais mardi 26 mai a Chenai. y'aurait il quelqu'un la bas? auriez vous de bonnes adresses? quoi faire ou aller voir pendant ces quelques jours? merci
Elconcombre · 16 mai 2009 à 14:16 · 7 participants · 1 846 affichages
Aujourd'hui devraient être connus les résultats (plus ou moins) définitifs des élections législatives en Inde. Trois grandes coalitions s'opposent: L'UPA (United Progressive Alliance), mené par le Parti du Congrès, actuellement au pouvoir, avec à sa tête...
Sunshine15 · 30 novembre 2008 à 15:33 · 14 participants · 3 944 affichages
Je me présente, Alexandra, 19ans, étudiante. J'avais déjà voyage en Inde du Nord en Juin 2008, et cela m'a tellement marqué que depuis, je ne rêve que d'y retourner. Cela va donc se concrétiser l'an prochain, au moins de juillet avec mon compagnon. Je...
Je prépare mon voyage tdm vers l'est et coté itinéraire je bloque depuis kashgar pour rejoindre new delhi; quelqu'un aurait des infos assez précise pour faire ce chemin? si possible les villes étapes par ou passer. merci d'avance à ceux qui me répondent...
Journaliste pour Top Santé, je prépare un article sur les médecines chinoise et ayurvédique. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eu recours à ces types de médecine. L'un d'entre vous aurait-il testé les cures ayurvédiques...
Yokatai · 14 janvier 2009 à 15:02 · 6 participants · 7 799 affichages
Pour ceux qui ont Free et qui on besoin d'appeler l'inde pour avoir des renseignements, réserver des hôtels... Avec Free.fr maintenant c'est gratuit d'appeler les fixes en inde. Un numéro fixe en Inde ne doit pas commencer comme ceci: 00 91 9... Le second...
Voilà nous partons le 22 mai pour 22 jours en Inde (Rajasthan) Nous avons fait le choix de passer par une agence pour louer une voiture. Une agence nous propose un prix intéressant c'est Carrentaldelhi gérée par Bobby Thakur, je voulais savoir si des...
Pourriez-vous me conseiller une guest house a Leh, pres du centre, pour un budget de 750 INR, jusqu'a 1000 INR/nuit eventuellement. Savez-vous ou se situe Jigmet Guest House? Est-ce une bonne adresse? Merci!
Je pars en Inde du 25 juillet au 04 aout, il reste véritablement 9 jours entiers sur place. Voici l'itinéraire envisagé: De l'aéroport de Dehli, partir tout de suite à Agra (arrivée environ à 23h pour conclure cette journée de transport). Jour 1: Agra...
Sandsurf · 5 juin 2008 à 18:18 · 5 participants · 4 106 affichages
Nous prévoyons visiter l'Inde du nord pour 1 mois, Nepal 1 mois (incluant 20 jours de treck) + autres destinations Thailande, Beijing, Indonésie, Vietnam total 5 mois... J'ai tellement hâte - la première fois mais encore plus je suis dingue des tigres...
Nous sommes deux a partir au ladakh en aout je souhaiterai savoir si il est possible de faire le trajet manali phuktal en bus et si non combien de jours en trek? combien de jours pour le trek total manali leh en passant par padum? et si des parties de...
Oemilie · 18 avril 2009 à 20:10 · 6 participants · 2 802 affichages
Nous sommes 2 filles et nous souhaitons partir 3 semaines en Inde en sac à dos. Nous aimerions avoir des infos sur les transports, les hotels etc... Pouvez-vous nous conseiller sur un itinéraire pour découvrir l'Inde du Nord? Ps: connaissez-vous des guides...
Nous avons le projet de partir au mois d'aout avec nos 2 enfants (3 ans et 5 ans)en Inde du Sud (Madras, Pondicheri et Kerala). Je suis moi-meme aller en Inde plusieurs fois etant petite et j'ai envie de faire découvrir ce fabuleux pays a ma famille...
Enrick · 18 mai 2009 à 7:51 · 5 participants · 1 880 affichages
Ce matin à 7h20 sur France Culture une émission "les enjeux internationaux"sur l'analyse (très intéressante) des résultats des élections en Inde. A podcaster (je ne sais pas comme elconcombre envoyer le MP 3 de l'émission)ou à écouter en ligne (durant...
Bibi3435 · 16 mai 2009 à 1:16 · 3 participants · 2 009 affichages
Je prépare mon voyage au Tamil Nadu et j'aimerai savoir si on peut visiter Gingee et Gangaikondachollapur... en une meme journée sachant que je pars de Pondy et que j'y reviens? Sinon, que me conseillez-vous de visiter enune journée au départ de Pondy...
Ameerane · 16 mai 2009 à 15:23 · 6 participants · 2 205 affichages
Voila je compte partir en inde et j'aimerais savoir le prix des cars pour "Orchha - khajuraho" et "Khajuraho -satna".et combien coûte un taxi à la journée à Agra. merci d'avance
On part en juin en inde du nord. la réserve de tigres de Corbett vaut-elle vraiment le coup pour spotter du tiger? on compte rester environ 10j en uttarakand et ya t-il autre chose à voir à part les montagnes car on reviendra du ladakh? merci de votre...
Je pars mardi a Dehli pour 3 semaines. Je souhaite visiter le Rajasthan, mais vu les températures, j'ai vraiment très peur de ne pas pouvoir en profiter au max. Ne serait il pas judicieux que je change de région? Pouvez vous m'indiquer si il faut me que...
Jasais · 18 mai 2009 à 11:33 · 2 participants · 1 775 affichages
Dois partir du 28/02/2010 au 28/03/2010 dans la region de mathura les 15 premier jour puis le reste vers kalkuta. pourriez vous me dire si il y a des fete indou a cette periode et dans ces coin la.c mon premier sejour en inde je voudrai vivre un festival.merci...
J'envisage un voyages en inde du nord 3 semaines en Aout que penser du climat? Delhi Agra Varanasi Bodhgaya calcutta ps que penser de voyager seul en train? merci de votre aide richard93
Je débute la préparation de mon itinéraire à partir de Delhi. Quand je parle du nord, je pense aux limites du Népal ou encore au Ladack... Je voyagerai seule. Que me conseillez-vous comme parcours?
Ma femme et moi envisageons de partir en septembre prochain pour un trek de 3 sem au Ladakh avec une agence française de randonnée. Nous avons repéré un parcours intéressant chez Atalante (pour ne pas la citer...) sur 23 j: le circuit est le suivant:...