Je suis allée en Inde en 2007 et j'ai fait le Rajasthan en 2008 le SUD, Madurai, chennai etc... en repartant à Calcutta Cette année j'aimerai faire l'autre côte. Pouvez vous me donner des conseils d'itinéraires. Merci.
Lixe · 13 mai 2009 à 19:12 · 6 participants · 1 848 affichages
J'ai déjà posé pleins de questions un peu partout depuis les derniers mois (d'ailleurs: MERCI à vous), mais maintenant la date du départ approche et j'aimerais avoir vos avis sur mes plans, et j'ai quelques questions aussi. Alors je me représente, j'ai...
Je compte me rendre aux Iles Andaman (Little Andaman plus particulièrement) fin février / début mars... Certains ont-ils des infos sur les possibilités d'avoir un toit à Hut Bay? je suis preneur de toute info concernant cette île... Merci d'avance!
Scourtoi · 9 janvier 2007 à 10:56 · 7 participants · 4 709 affichages
Je souhaiterais passer quelques temps à Tiruvannamalai, dans le Tamil Nadu, au mois de mars. Je suis à la recherche de tuyaux en vue de louer une chambre pour deux en guesthouse, ou chez l'habitant, à cette période. Deux options me plairaient, mais je...
Mandoo · 14 mars 2007 à 17:54 · 10 participants · 52 767 affichages
J'adore les lassis, surtout aux fruits et à la rose mais trop souvent en essayant les recettes je me suis retrouvé avec une sorte de lait aromatisé!! où est passée la texture crémeuse? l'onctuosité??? la subtilité du goût? alors à vos recettes perso...
Annamali · 21 octobre 2008 à 23:50 · 2 participants · 2 218 affichages
Je reviens à Tiruvannamalai en Janvier février 2009 avec une amie âgée un peu handicapée. Nous cherchons un hébergement en ashram ou chez l'habitant, ou ds une guest house si possible avec peu d'escaliers et un confort suffisant (toilettes sur place)...
Sriyalatta · 14 mai 2009 à 10:04 · 8 participants · 2 377 affichages
Si vous partez en voyage en inde, surtout ne donner pas de l'argent pour faire une photo!! J'ai vu dans plusieurs posts des gens qui disent le faire et c'est vraiment mauvais. Ils ne sont pas encore habitués alors ne transformez pas ce pays comme certains...
Quelqu un pourrait-il me dire s il est possible de rejoindre Rishikesh ou Dharamsala a partir de Agra ou Jaipur sans avoir a repasser par Delhi? Je n ai que 3 semaines alors j essaie d avoir une petite idee de quel itineraire choisir. Je veux quand meme...
Mes amis et moi aimerions partir en Inde pendant le mois d'août. Nous ne connaissons pas le pays, et nous voulons couvrir la plus grande partie du territoire en 3 semaines-1 mois. Après avoir lu les dizaines (centaines?) de topics concernant le sujet...
Je prépare mon premier grand voyage qui débutera en octobre en Inde puis se prolongera au népal, en thailande, au cambodge pour se finir probablement par la Malaisie (si le budget le permet). donc vous me trouverez souvent sur le forum car je me pose...
Cec98 · 9 avril 2009 à 5:22 · 4 participants · 1 785 affichages
Je pars faire un tour du monde et je ne peux faire mon visa pour la chine avant de partir car les délais de validité sont trop courts je compte entrer en chine par la frontière indienne donc est-'il facile d'en obtenir un depuis l'inde? si oui merci de...
Nous préparons un voyage en Inde du Sud prévus pour Février 2010 pendant 3 semaines (nous sommes 4 filles) et pour l'instant Goa est prévus dans l'itinéraire. Ma mère y est allée il y a plus d'une vingtaine d'année et elle y avait trouvé un coin de...
Rootsartz · 8 mai 2009 à 16:45 · 6 participants · 4 068 affichages
Je viens de parcourir le forum a la recherche de LA solution mais apparement tout cela a l'air bien compliqué. je m'explique, je veux attérir a Delhi et prendre mon avion de retour a Pékin... le reste c'est a pied à voile ou en chameau mais pas en zinc./...
Voila dans notre petit tour du, on avait plutot prevu de nous rendre a Bikaner, pour eviter la foule de l autre cote, et parsque nous arrivions a Bikaner lors du festival des chameaux... Mais j ai lu les derniers post concernant Jaisalmer, tous super...
Ouglouk · 21 mai 2007 à 10:09 · 11 participants · 7 956 affichages
Juste quelques précisions concernant la photo en inde: * Quels sont les sujets qui ne peuvent pas être photographiés en inde? je sais que les bords du gange et les prières en font parties mais juste pour information légale, y a t il autre chose (certains...
De passage à Bikaner en octobre prochain, on se demandait s'il y avait moyen de visiter la "Camel Research Farm" à Bikaner et si ça vallait la peine? (je suis agronome et mon futur mari est vétérinaire alors les fermes, on aime bien ça!) Quelqu'un l'a...
L'un de vous pourrait-il me dire s'il existe un train de nuit qui part de Delhi pour Bikaner? Et à quelle fréquence? Autre question: le guichet de réservation pour touriste est-il ouvert le dimanche? Merci déjà pour vos réponses. Patty.
Je suis allée en Inde en Janvier 2008 et j'ai rencontré 2 petites filles à Munnar qui se rendaient à l'école, Nous avons discuté et mon ami nous à pris toutes les 3 en photos. Elle m'ont donné leur adresse pour que je leur expédie les photos. En rentrant...
Phil64 · 19 février 2005 à 12:33 · 3 participants · 5 799 affichages
Je viens de voir en concert hier soir MAD SHEER KHAN, s'il passe par chez vous, je vous conseille de ne pas le rater... Transposer sur un violon indien du Rajasthan, le dilruba, l'oeuvre du mythique Jimi Hendrix, fallait oser. L'Algéro-Persan Mad Sheer...
Pour tous ceux qui sont allés à Hampi, qu'est ce qui est à faire absolument, les temples à visiter, les alentours?? Et pour dormir, avez vous des adresses sympa pour petit à moyen budget sur Hampi ou à côté? Tout renseignement est le bienvenu! Merci
Y'a t'il quelqu'un qui a fait la valley of flowers à partir de Rishikesh? car on m'a proposé ce trek sur une période d'une semaine du 1er au 08/08/2009. Est ce qu'un permis est nécessaire? pouvez vous me donner vos impressions... merci d'avance
Maintenant je suis a Lhasa, je vais faire la traverse jusqu'a Katmandu et je me demande s'il est bon idee continuer a Delhi. Est-ce que vous avez fait c'est voyage? C'est tres dangereux? Combien de jours est-ce qu'il faut? Merci pour tous les conseils...
Je pars en Inde durant le mois d'Aout. Ma destination d'arrivée est Bangalore et pour le moment je suis assez indécise sur le parcours à faire. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur les sites à visiter et la direction à prendre ça serait super...
Sadsam · 3 mai 2009 à 18:48 · 4 participants · 1 631 affichages
Cela fait plusieures années que nous cherchons a partir a Goa, nous sommes très interessés sur tout par le nord de Goa. Etant portugais nous aimerions visiter cette ancienne colonie portugaise, donc trouver un hôtel pas trop cher pour les 2 semaines de...
Motaburn · 11 mai 2009 à 12:35 · 3 participants · 1 280 affichages
Voilà je rejoins deux amis a New Delhi le 1er Juillet pour voir du pays et s'immerger dans la vie locale un maximum pendant deux mois. Je sais que l'été est pas la meilleure saison pour voyager là bas; je me dis qu'il vaut mieux rester au nord pour eviter...
Cmalvi · 10 mai 2009 à 16:15 · 7 participants · 1 430 affichages
Je rêve d'aller en Inde depuis plusieurs années. J'envisage de partir 15 jours en Inde du 25 décembre au 10 janvier. Je n'ai que 15 jours...je sais que c'est court...mais impossible d'avoir davantage à cette période, car je voulais éviter d'y aller en...
Je prépare un séjour expres dans le karnataka début mai: une grosse semaine (pas de possibilité de rester plus longtemps) et j'essaie bien entendu de construire un itinéraire. J'aimerais faire un petit tour autour de Mysore, et aussi aller voir Hampi:...
Esteban · 11 mai 2009 à 21:14 · 2 participants · 2 695 affichages
Ns souhaitons partir 15 a 20 jours en inde en novembre ou octobre. atterissage a bombay, ensuite quelle boucle est possible? sachant que: on voudrait un peu de belles plages et de belles visites. la rue indienne fera le reste merci d avance
Nous serons à leh le 15 juin, nous désirons faire le trajet lamayuru - darscha par les cols en passant par Yulching, Nierak, labar-la 5000m, Namché la 4500m, Zangla, Zangla sundo, pandang la 5150m, le Lar la 4850m, le rotang la 5000m, shade, tantak, le...