Je m'interresse au Jyoti Mahal qui semble avoir reconstitué une ambiance haveli dans paharganj à un prix un peu élevé pour backpackers mais très raisonnable pour les séjours un peu plus "confort" de courte durée. Il est derrière le cinéma Impérial, vous...
Nous voyagerons cet été dans le Tamil Nadu et le kérala avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Je me demandais si la clim était nécessaire dans les hotels (pour les enfants en fait). Je voulais également savoir si il y a des piscines dans certains hotels...
Depuis aujourd'hui les auto rickshaw de Pune sont en grève, suite à une obligation du gouvernement de baisser les prix des compteurs. Donc c'est difficile de trouver un Rickshaw et en plus quand on à la chance d'en trouver faut payer 2 fois le prix que...
Jfaubin · 5 mai 2009 à 20:25 · 2 participants · 3 184 affichages
Je voudrais savoir ou trouvez le formulaire ou l'envoyez les coûts, le délais pour obtenir le visa par la poste. La raison est que je part bientôt et que je reste au Saguenay/... donc j'ai pas le temps de monter à ottawa. Je sais que sait au High Commission...
Voilà je compte partir en inde du nord pendant 3 semaines cet été mais c'est la 1ère fois que je pars seule à l'aventure. (j'ai déjà fait des voyages seule mais je rejoignais d'autres personnes à chaque fois...) pouvez vous me donner des conseils sur...
Enrick · 6 mai 2009 à 19:16 · 2 participants · 1 658 affichages
En voiture j'ai écouté une émission interessante sur les élections actuelles en Inde sur France Inter"et pourtant elle tourne" à podcaster avant 18h demain. Enrick
Eh mon projet est de découvrir l'inde du nord au sud et d'est en ouest. donc je vais faire le grand tour avec mon chéri (en gros: delhi, agra, jaipur, jodhpur, jasailmer, udaipur, ahmedabad, surat, bombay, ellora, goa, cochin, pondichéry, madras, calcutta...
Nous partons en inde du sud en moto et j aurai aimé savoir si dans certaines ville ou village il etait possible de faire du camping. de plus j aurais aimé avoir des avis pour un itinéraire de 3 mois. merci
2bglad · 1 mai 2009 à 9:55 · 3 participants · 1 398 affichages
Nous avons fait des recherches sur ce beau forum au sujet de ce visa mais rien! Parmi des millions de voyageurs, personne n'a jamais entendu parler ou même reçu un visa marqué "TV"? Je vous remerci infiniment pour votre réponse glad
Namasté, quelqu'un pourrait il me dire si les enseignements du Dalai Lama à Daramsalah (Mac leod) en été sont uniquement fait en anglais et si il existe un traducteur en français. Merci d'avance.
Lebison · 1 avril 2009 à 19:13 · 24 participants · 5 331 affichages
Pushkar semble être un havre de paix dans le Rajasthan avec Gwalior et Orchaa non loin (enfin façon de parler). Je recherche d'autres villes ou lieu similaires dans ce secteur qui me permettraient de poser et d'entrecouper avec des villes plus bruyantes...
Je quitte pour l'Inde le 16 juin pour 3 semaines. Je devrai probablement me résoudre aux endroits touristiques, puisque j'y serai pour un mariage dans la famille de mon chum. Nous n'irons qu'à New Delhi. Est-ce qu'il en a parmis vous qui sont allés à...
Tamarra · 2 février 2009 à 21:24 · 8 participants · 10 827 affichages
Quel est le prix approximatif d'un salwar kameez en Inde? Remarque-t'on de grosses différences de prix entre le nord et le sud? Je compte emmener seulement 2 tenues avec moi et m'acheter des vêtements locaux une fois sur place.
Fabirun · 25 octobre 2008 à 6:49 · 5 participants · 2 183 affichages
Je suis à la recherche d'une clinique ou d'un centre de formation ayurvédique en Inde. Je compte partir début 2009 pour me former aux différentes techniques de massages et pour une durée d'environ trois mois. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement...
Je pars en Inde le 8 mai pour 10 jours et je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire. En parcourant les forums je pense avoir trop chargé mon programme, si c'est le cas, je vous remercie de me dire quelles sont, selon vous, les étapes que je...
Voilà, je vais au ladakh fin juillet avec ma copine pour une durée pas vraimant déterminée, tout ce qu'on sait c'est que le retour en france se fera le 26 aout. On monte sur leh en avion puis on redescendra sur Delhi par la route, avec 2 haltes probablement...
Pensez-vous possible de rejoindre Bangkok au départ de Calcutta? Je ne possède pas de bateau. Je voudrais donc rencontrer des gens sur place qui font le déplacement et donner un coup de main. Pari fou où est-ce jouable selon vous? Avez-vous déjà tenté...
Marrhia · 12 avril 2009 à 12:09 · 7 participants · 1 955 affichages
Je prévois de rejoindre un ami qui est dans le Nord de l'Inde fin avril /début mai, nous allons nous retrouver à New Delhi, il me prépare un road trip dans la région de l'Uttah Padresh, alors j'aimerais savoir qu'est ce qu'il ne faut surtout pas rater...
Voilà pour ceux qui n'ont pas suivi, je pars à Delhi au Rajasthan du 13 au 26 avril, ce qui nous fait 12 jours entiers sur place (du 14 au 25), avec mes deux enfants de 9 et 11 ans. 7 hrs 40 min 435 km 7 halts Avg Speed: 62 km/hr Departs @ 10:20PM Daily...
Nous avons definir mon amie et moi un itinéraire de New Dehli en passant par Agra, Rajastan, Khajuraho, Kerala, Goa Mumbai pourriez vous, pour les personnes qui connaissant bien l'inde nous dire s il vous plait combien il nous faut prévoir comme budget...
Jcender · 1 mai 2009 à 16:05 · 5 participants · 10 836 affichages
J'aimerais savoir comment est ce que le sari doit se porter, comment s'habiller en Sari à partir du bout de tissu???? Certains ont ils une procédure détaillée???
Payal27 · 28 avril 2009 à 19:08 · 6 participants · 4 071 affichages
Est ce qu'il y'a un moyen d'en avoir? c'est trop frustrant de ne pouvoir regarder que des chaines indiennes et quelques chaines anglaises!!! plz si vous avez une solution faites la moi savoir! merci bcp!!
ManueP · 16 octobre 2007 à 23:25 · 4 participants · 4 026 affichages
Nous avons pour projet de nous rendre en inde au mois de fevrier avec nos 3 enfants de 10 ans, 3ans et 5mois. nous voudrions conaitre les meilleurs endroits en inde pour cette saison et avec des enfants. Aussi nous voudrions savoir quel est le meilleur...
Cates2008 · 3 décembre 2008 à 18:05 · 5 participants · 3 200 affichages
Je rentre tout juste d'Inde où j'ai passé une dizaine de jours.. mais voilà, j'ai tiré trop d'argent sur place (300€!!) du coup je me retrouver avec environ 4000 roupies (soit environ 60 euros) inchangeables en France: les banques ne les prennent nul...
Une Pagode géante à été construite dans le nord de MumBai j' ai vu l'info ici: mumbai.metblogs.com/... L'un d'entre vous a t il déja visité ce monument? Quel moyen de transport avez vous emprunté? Bien amicalement
Daphnée83 · 21 avril 2009 à 17:56 · 4 participants · 2 055 affichages
Nous avons 3 semaines à consacrer aux environs de Kolkata (ensuite nous rejoingnons qqun à Delhi) et nous ne savons pas quelle région choisir. Y a-t-il une de ces deux régions qui est noyée sous la mousson en juin? Laquelle présente les plus beaux points...
Alors voila nous sommes trois jeunes filles de 22 ans à vouloir partir en Inde au mois de juillet du 15 au 30. Nous sommes completement larguées: nous avons lu beaucoup de choses, parle a beaucoup de gens et nous arrivons toujours pas à nous decider:...