Je compte prendre un billet pour delhi au mois de juillet 2009. Le moins cher est sur billetsdiscount.com. Quelqu'un a-t-il déjà pris un billet avec cet organisme? est-ce sérieux? Merci
Diraiz · 11 mai 2009 à 20:21 · 2 participants · 1 483 affichages
Namasté, Je suis étudiant et je finis mes études cette année (fin juin...) J' ai pour projet depuis pas mal de temps de partir en Inde découvrir ce pays qui m'attire depuis des années. Je me suis bien renseigné sur les endroits (villes, régions, monuments,..)...
Avec des amis je projette un séjour de 4 semaines en débarquant à Calcutta, puis descendra sur Pondichéry... Merci pour vos suggestions, avec tout d'abord les tuyaux "avion au départ de Paris fin octobre... puis vos idées pour le sud de l'Inde...
Chameaux4367 · 7 mai 2009 à 14:39 · 7 participants · 2 184 affichages
Mon fils de 19 ans part avec 2 amis en Inde en septembre, il ne programme pas leur voyage et partent sac à dos. Pourriez-vous nous donner quelques renseignements importants: la météo à cette époque, les choses à voir et à ne pas manquer, le mode d'hébergement...
Avant tout je souhaiterais féliciter, remercier vraiment du fond du coeur sans hélas pouvoir les citer tous, les personnes qui communiquent un max d'info (Stalingrad, ville du Nord je t'adore, Bélgique inconnue je te bennie...) Pardon pour ceux que...
Je voudrais quelques infos et conseils sur un voyage à Pondichéry à partir du 13 février.Je suis déjà partie plusieurs fois en Inde et au Népal mais là c'est mon premier voyage en solitaire.J'arrive à Madras vers minuit et je préfererais rester dans l...
Nous souhaiterions partir en Inde 2 ou 3 semaines avec nos 2 filles pendant les vacances de noel 2009. Est-ce la bonne période pour le sud de l'inde ou est-il préférable d'aller plutôt sur le nord à cause de la mousson tardive dans le sud? merci de vos...
Superboy · 3 mars 2009 à 15:31 · 7 participants · 2 606 affichages
Je pars du 1 mai au 9 mai en inde et attéri à Madras, Auriez-vous un itinéraire à me conseiller à partir de Madras pour découvir l'inde du sud rapidement, avec un chauffeur tout idée d'itinéraire serait plus qu'apprécier. j'aimerais aller à pondichery...
Jfaubin · 8 mai 2009 à 15:49 · 2 participants · 4 227 affichages
Je voudrais savoir ou allez chercher le visa indien à Montréal et l'avoir dans la même journée. J'avais vu des chose sur le site du haut commisaria à Ottawa, mais ca vient comme de changer et ca redirige vers un autre site qui semble avoir une adresse...
Vous informe que les vols du 6mai 2009 partant de paris - (helsinki)pour mumbay sont annulés!!!nouvelles frontieres me propose une autres date et un autre point d arrivés!!!etes vous dans le meme cas?surveillais bien vous emails en tous cas!!!!
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 218 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...
Voila, nous arrivons à Chennai le 18 décembre au soir pour en repartir le 30 décembre à 2h du matin (soit le 29 au soir...). Nous sommes six et nous comptons prendre une voiture avec un chauffeur. Initialement nous avons prévu un circuit dans le Tamil...
Camelia13 · 4 mai 2009 à 19:25 · 3 participants · 2 473 affichages
Je songe à partir fin septembre en Inde, je pense partir seule ou accompagnée d'une amie. Mon projet serait d'atterir a New Delhi et partir par la suite jusqu'a Kathmandu en utilisant les moyens du pays (bus, train)... Auriez vous des conseils a me donner...
Je viens d'arriver à chennai avec mon mari et mes deux enfants (1an et 3 ans et demi) et je recherche un ou une etudiant francophone pour du baby sitting en soirée. Vous pouvez me contacter directement à lmje@live.fr A bientot peut-etre... Magali
Timbao · 7 mai 2009 à 15:38 · 6 participants · 3 016 affichages
Nous serons à Udaipur en juillet et devons aller chercher des amis à Delhi et redescendre ensuite. Vu 750 kms qui déparent les deux villes, es-ce possible de faire ce trajet en taxi (sans clim), plutôt qu'en train? Nous serons 6 pour redescendre, je me...
Sguide · 8 juin 2008 à 21:50 · 8 participants · 4 982 affichages
Je suis tous nouveau parmi la communauté VF. je compte me rendre en Inde avec deux de mes amis à partir du 25 juillet jusqu'à vers la fin du mois d'Aout. Nous sommes tous les trois étudiants et donc par définition pas riche. nous sommes à la recherche...
Comme je serai sur les iles andamans très bientôt, un détail important me hante...est-il possible de retirer de l'argent ailleurs qu'à Port blair? J'ai cru comprendre qu'internet n'existait pratiquement pas en dehors de cette ville, je suis donc inquiète...
Quand j'étais dans les backwaters à alleppey, j'ai entendu une fantastique chanson chanté par une femme, quand je suis aller demander qui c'était on m'a écrit sur un papier le nom d'un homme "yesudas". Ce qu'il m'a écrit c'était sree narayana - guru devotional...
Hola une bonne adresse pour tout ceux qui aiment manger indien, il se situe dans le quartier chueca calle barbieri 4, metro chueca allez y vous vous regaleraient au fait son nom bombay palace
Voilà je crois savoir qu'il y a 1/plusieurs lycées français à New Delhi! Je voulais savoir quels sont les quartiers qui les accueillent? Par ailleurs j'aimerai avoir une idée du prix de location d'une maison/appartement pour 4 personnes (2 parents + 2...
Ptitom07 · 6 mai 2009 à 12:04 · 2 participants · 2 964 affichages
Nous partons en Inde dans quinze jours et durant notre voyage, nous passerons quelques jours à Khajuraho. Nous voulions en profiter pour faire un crochet par le Panna National Park mais j'ai peu d'informations à son sujet. Quelqu'un y est-il aller récemment...
Semzinho · 8 mai 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 892 affichages
Un des mes amis indiens voudrait venir cet été en Belgique et y rester quelques mois. Connaissez-vous les démarches qu'il faut entreprendre pour qu'il ait un visa. Selon lui, il lui faut une invitation, mais je ne sais pas s'il peut s'agir d'une invitation...
Bernald · 16 février 2009 à 20:03 · 8 participants · 4 287 affichages
Tarifs donnés pour une chambre double, sauf précision. Certaines chambres avec clim, mais non utilisée (en janvier, ça caille!), et peut-être non facturée (?). En général chbres propres, voire impeccables, choisies pour leur meilleur rapport qualité-prix...
Fasciné par ce pays, je retourne dans le sud de l'Inde durant la deuxième quinzaine de mai. Est ce que vous savez s'il y a des festivals ou des fêtes à cette époque dans le Kerala, le tamil nadu ou le Karnataka? Merci pour vos conseils?
Dobledou · 3 mai 2009 à 22:13 · 4 participants · 1 970 affichages
J'envisage un voyage au Sikkim en Octobre ou Novembre 2009 un routard peut-il me donner les infos primordiales sur ce Pays Aeroport d'arrivée __documents necessaires__ Guest houses __Cout estimé par jour Toutes les infos seront les Bienvenues Je viens...
Désolée je post un peu à tout va, peut être que j'en énerve certains. Voici mon problème: Je dois être à New Delhi le 30 octobre pour le début de mes cours, pour 5 mois de cours, puis on restera en Inde jusqu'en juin 2008, ou au Népal, rien n'est décidé...
Je viens d'écrire un mail à cet hotel de Delhi (qu'on m'a conseillé dans ce forum) pour réserver pour 3 nuits en janvier prochain et il me dise que tout est ok, je ne dois pas envoyé de $ pour la réservation... Est-ce que je dois me fier à leurs paroles...