Asiaaaaaa · 24 février 2009 à 20:39 · 5 participants · 9 080 affichages
Je vais partir en avril ou mai à Delhi pour acheter un stock de bijoux en argent. Je sais que le prix au gramme a beaucoup augmenté ces dernières années. Est-ce quelqu'un pourrait me dire combien coute 1 gm d'argent (sans pierres) en ce moment? cela me...
Simartina · 14 février 2009 à 12:00 · 3 participants · 1 728 affichages
Je suis à la recherche d'une guesthouse, sympa, ou l'on peut chiller dans une ambiance backpacker tranquillement pour un prix sympa lui aussi. Merci pour vos conseils! Simon
Je m'apprête à partir en Inde du Nord le 03 mars, j'y reste 17 jours avec ma soeur et ma cousine. Pas évident de choisir les hôtels... Savez-vous s'il y a des quartiers qu'il vaudrait mieux éviter? Sans sombrer dans la parano, on est trois filles d'origine...
ValeTudo · 23 février 2009 à 15:03 · 4 participants · 4 063 affichages
J'envisage de me rendre au Nepal, en utilisant l'Inde comme porte d'entree (Calcutta) et de sortie (Delhi). J'arriverais de Bangkok. Ne pensant pas rester tres longtemps en Inde, je me dis que prendre deux visas de transit serait un choix judicieux. Cela...
Psydromela · 6 mars 2009 à 12:58 · 2 participants · 2 245 affichages
Je me pose une question: je pars le 30 mars en Inde, et mon vol retour est le 30 décembre. Etant donné que les visas indiens touristiques sont pour 6 mois, est-ce que vous pensez que le consulat peut me poser problème vu que je dépasse la validité de...
Sitalgarve · 5 mars 2009 à 12:14 · 5 participants · 7 551 affichages
Nous partons Fin avril-début mai pour 1 circuit en Inde en voyage organisé mais je me pose déjà la??? "Que mettre dans ma valise?" jupe, robe, pantalon...??? ou est-il facile d'acheter sur place des vêtements mieux aaptés aux conditons climatériques...
Amis voyageurs, bonjour! Je me présente, Gaelle, Lyonnaise de 25 ans passionnée par l'Inde...sa culture, ses religions, ses traditions... Mon ami et moi envisageons de partir 3 semaines en Inde, pour un 1er aperçu du pays. Ce voyage aura lieu du 11 décembre...
Hakinoda · 27 février 2009 à 16:19 · 4 participants · 3 025 affichages
Namasté aux forumistes Mon projet de voyage en Inde du Nord (nov.09) est presque prêt.Pour la partie Assam, et en particulier l'île de Majuli où je souhaite séjourner, j' ai besoin de votre aide. Quelqu' un aurait-il le nom d' un contact direct avec les...
Je part en inde du 14 au 31 mai, j'atterris a Bombay mais g vu sur le forum que niveau chaleur ça risquait d'être très dur... connaissez vous un itinéraire qui pourrai nous permettre d'éviter le pire? (je comprend maintenant pourquoi les billet sont pas...
Lionel86 · 4 mars 2009 à 11:00 · 6 participants · 5 334 affichages
Je suis artiste chanteur et je pars en tournée en inde d' ici peu, afin d' approfondir mon set sur scène j' aurais voulu traduire quelques mots et groupe de mots en hindi:: "bonsoir": "merci": "est-ce que vous ètes chaud?! ": " faites du bruit! ": " c'...
J'essaie depuis plusieurs jours de réserver un train de nuit DELHI HARIDWAR. Après avoir entré mes coordonnées bancaires donc au moment de la finalisation, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma demande ne peut aboutir. A la suite de ça je reçois...
Azurclaire · 22 février 2009 à 22:00 · 2 participants · 1 951 affichages
Partant en avril au Sikkim, j'aimerai avoir quelques renseignements pratiques: guest house, restau sympa, lieux agréables... infos divers sur ce que vous avez apprécié... ou pas! Quelqu'un aurait il une agence à me recommander pour le trek de...
Trotteuse · 3 mars 2009 à 21:22 · 9 participants · 2 215 affichages
Je prévoyais l'Amérique Centrale mais là ca se réduit en un mois donc je préfère me tourner vers l'Inde, j'ai plusieurs questions j'ai deja bien voyager en sac à dos, je connais des gens qui ont fait l'Inde, ca doit etre super mais je suis qq de très...
Un ami m'a dit qu'il avait été en Inde avec sa copine, il a passé la frontiere Nepal-Inde et la ce fut sa pire expérience de sa vie. Son amie était sans cessa importuné et il a failli de battre plusieurs fois apparemment. Donc je pense que cela depend...
Tamanoir · 4 mars 2009 à 22:07 · 1 participant · 1 878 affichages
Le 7ème festival des arts visionnaires Chiméria 2009 de Sedan ouvre ses portes du 7 au 16 mars. Avec pour invité d'honneur cette année; l'Inde. L'Art visionnaire tente de montrer ce qu'il y a au-delà des portes de notre perception. Vous y trouverez;des...
Je pars le 3 novembre 2009, pour 6 mois ou +, de paris pour chennai via le Koweit, arrivée prévu 04h25 (+1j). Je veux réserver 1 billet de Chennai à port blair (les iles anaman), il est possible de prendre 1 vol départ à 05h50. Questions: S'agit-il du...
Torrens1988 · 4 mars 2009 à 9:57 · 2 participants · 4 142 affichages
Sur le site internet d une agence qui s occupe des visas a votre place j ai vu que l inde demande 3 pages vierges consécutives sur le passeport est ce vraiment une obligation? qu en est il rééllement? merci de vos réponses
Drumplayer · 2 mars 2009 à 15:19 · 4 participants · 1 569 affichages
Je souhaite acheter quelques appartements en Inde pour des locations saisonnières (tourisme). Avez vous des informations sur les démarches à suivre pour pouvoir les mettre en location? quelles sont les procédures? y a t'il une difference entre location...
Juste pour vous donner une bonne adresse a Jaisalmer, Gajanand guest house a Gandhi Chowk, ds la rue principale. avec des prix de 200 a 400 roupies, peut etre plus cher que ce que vous pouvez trouver ici, mais de qualite et propre, et Kamal qui gere le...
Veroo3 · 5 avril 2008 à 4:03 · 3 participants · 12 196 affichages
J'habite au Canada, à Montréal plus particulièrement. Quelqu'un serait-il au courant de la procédure à suivre pour obtenir un visa indien? J'ai le formulaire, mais pas l'adresse du Consulat indien au Canada, et je n'arrive pas à la trouver! De plus, je...
Je n'ai pas trouvé de post correspondant à mes attentes mais s'il en existe un... alors excusez moi! J'aurais deux questions qui auraient besoin de vos lumières... Voila j'ai prévu de visiter Agra et Delhi en octroyant 3 jours à chacune des villes...
Je suis en train de preparer un voyage en Inde du Nord (Agra, Jaipur, Udaipur...) pr cet été (juillet/aout) avec une amie. au debut et à la fin de ce voyage, nous resterons 3 à 4 jours à New delhi; aussi je vous contacte pour savoir quels sont les lieux...
Actuellement a Varkala, je pars lundi prochain faire un periple de 8 jours vers les secteurs montagneux du Kerala/Tamil-Nadu pour revenir vers Cochin. Qui aurait une (ou plusieurs) adresses d'hotels a me recommander sur Tekkady, Munnar et Cochin? Budget...
Espritviny · 27 février 2009 à 15:54 · 4 participants · 4 364 affichages
Je souhaite partir 15 jours à partir du 24 avril à GOA, pouvez vous me dire quel le genre de musique en discothèque? est ce uniquement de l'électro et de la transe?? ou PAS DU TOUT. D'autre part, avez vous des adresse d'hotel bon marché à GOA. Merci beauocup...
Natetjean · 8 janvier 2009 à 19:31 · 6 participants · 5 010 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre l'Inde et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour un...
Je suis partie dans l'Assam (Inde du Nord-Est) pour y faire un Safari photo au Parc National de Kaziranga. Je suis revenue il y a tout juste une semaine. Ce parc est réputé surtout pour ses rhinocéros unicornes. On y voit également d'autres animaux tels...
Je compte partir 12 jours en Inde début décembre en famille avec 2 enfants de 12 et 8 ans. En faisant vite fait le tour du forum j'ai vu 2 circuits qui me semblaient pas mal: jour 1: Delhi jour 2: Delhi - Mandawa jour 3: Mandawa - Bikamer jour 4: Bikamer...
Une question que je me pose depuis notre retour d'Inde du sud, et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Nous avons vu dans les plantations de thé, notamment à Munnar, de très nombreux drapeaux de l'ex union soviétique (le marteau et la faucille) ainsi...
Lixe · 27 février 2009 à 0:40 · 8 participants · 2 783 affichages
Je pars un mois (juin) dans la région de Tamil Nadu. Je souhaite faire un voyage divisé entre 2 semaines où je me promenerais beaucoup (genre touriste s'arrêtant seulement aux plus beaux endroits...) et entre 2 semaines plus sédentaires, où je prendrais...