Chrkane · 15 novembre 2008 à 23:17 · 5 participants · 5 397 affichages
Je souhaiterais avr une idée du budjet aproximatif pour un voyage d'un an en camion consommant 13 l. ce voyage s'effecturait à 2. merci à ceux qui répondront emilie
Flanoche · 19 février 2009 à 15:56 · 4 participants · 2 577 affichages
Désirant faire la route Simla-le Spiti (à vélo) je voudrais avoir des nouvelles de cette route coupée et éboulée en 2005. Quel est le meilleur mois pour y aller? Merci d'avance
Mon ami et moi partons 15 jours en Février prochain et nous envisageons de découvrir le Rajasthan. Qln peut-il me dire si l'option voiture avec chauffeur est vraiment plus chère que le train nous ne sommes que 2)? Nous avions dans l'optique de prendre...
Dikidiki · 23 février 2009 à 19:14 · 5 participants · 9 576 affichages
Nous allons faire notre voyage de noce l'année prochaine, et nous souhaiterions aller en Inde du Sud ou du Nord et partir ensuite une semaine aux Maldives. Il existe des circuits organisés combiné l'inde du sud et les Maldives pour 3400 euros par personne.C'est...
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. Mon itinéraire nécessite un vol intérieur Delhi - Jabalpur (dans le Madhya Pradesh). Cependant, en voulant réserver mon billet électronique avec Flykingfisher (car c'est la seule compagnie qui assure cette destination)...
Je n'ai que 10 jours pour faire les 3 destinations et elles m'attirent beaucoup toutes les 3!!! ca risque d'etre vraiment speed non? et est ce que les 3 sont vraiment tres differents je peux zapper 1 des 3? ou elles ont vraiment differentes et complementaires...
On part au ladakh en juin prochain pour 3 semaines + 1 semaine en uttarakand. je voulais savoir quel genre de sac de couchage il faut, car j'ai un -4°c et je suis pas sûr de mon coup à cette saison (je suis pas frileux). autres trucs:les treks dans le...
Andom · 22 février 2009 à 20:33 · 3 participants · 2 212 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre a Goa fin mars pendant 2 semaines au Caravela resort...c'est conseillé? c'est notre première sortie en dehors de l'europe? pouvez-vous nous donner votre avis?
Coommençons à penser à nos 3 semaines de vacances pour l'année prochaine entre Népal et LAdack mon coeur balance sachant que ma femme fait de la montagne mais moi pas!! mais j'ai trés envie de découvrir les monasteres les gens et les paysages si pariculiers...
Je part en inde pour la 4 eme foie,, mais cette foie j'y vais avec ma fille de 6 ans j' ai reserver des billet pour le moi de juillet et comme je ne suis jamais aller au keral je voudrai vrement y aller,, ma question enfin mes questions son et t 'il plosible...
Namascar (en assamais)!!! Connaissez vous la sattriya d'assam? c'est une danse sacrée de la divinié Khrishna. Elle se pratique sur l'ile de Majuli (sur le fleuve du Brahmapoutre), par des moines tous masculins. Je les "connais" par une amie qui est très...
Notre voyage se précise, grace à vous j'ai pu éclaicir plusieurs points que je ne maitrisais pas. Le seul point qui restera obscure c'est la langue car je suis vraiment une bille en anglais mais bon qui ne tente rien... ira nulle part!!! Voici notre...
Elégie45 · 21 février 2009 à 16:01 · 4 participants · 2 628 affichages
On ne parle que de ce film (ou presque) en ce moment. Pas de quoi en faire "le film de l'année". Au bout d'un quart d'heure on a tout compris. Mise à part la course-poursuite dans les bidonvilles, les couleurs locales, quelques belles prises de vue et...
Olivier75015 · 19 février 2009 à 21:04 · 7 participants · 6 303 affichages
Ce prochain mois d' août, nous souhaiton terminer notre périple vers Cochin puis reprendre l' avion à Bangalore pour rentrer vers l Europe. Il y a t il des trains ou avions entre ces eux villes? Que me conseillez vous? Merci. Olivier
Ma question va peut-être sembler superficielle pour certains... Comme nous allons surement beaucoup marcher lors de notre voyage en Inde, je me demandais si vous pouviez me conseiller au sujet des chaussures que je devrais prendre avec moi? sachant que...
Nous partons dans quelques semaines en Inde du Nord et nous passerons par Jaisalmer. Y a t'il des consignes pour nos bagages à la gare de Jaisalmer? Dans l'attente de vos réponse. Cordialement. Guimyrlys
Loire44 · 11 novembre 2008 à 17:45 · 7 participants · 6 532 affichages
Faut-il emporter un duvet dans cette partie Nord-Est de l'Inde, ou le sac à viande suffit-il?? il peut faire "froid" la nuit?? (duvet inutile dans le Sud de l'Inde en décembre - janvier). à bientôt de vous lire...
Geeksisters · 20 février 2009 à 16:22 · 10 participants · 2 837 affichages
C'est le nom d'un groupe sur Facebook et ça m'a bien fait rigoler. Voici quelques exemples, à vous de compléter ;) alors que les gens autour de vous soufflent en regardant leur montre, vous restez calme et décontracté quand votre TGV a 8 minutes de retard.Vous...
Quelqu'un aurait-il récemment fait une demande de visa indien depuis Hanoi? J'aimerais connaître le coût et les délais d'obtention, siouplé Leur site web n'est évidemment pas à jour...
Gab75 · 17 janvier 2008 à 21:07 · 6 participants · 5 691 affichages
Je voulais savoir s'il était facile, bon marché, d'envoyer un colis depuis l'Inde? Je voudrais ne pas mettre mon nom ni mon prénom comme expéditeur, est ce possible? Merci
Je pars en octobre prochain au Rajasthan pour 15 jours avec ma chère et tendre. C'est un voyages de noces, nous avons donc la chance de bénéficier d'un budget conséquent et allons séjourner dans de très beaux palais (entre autres Lake Palace à Udaipur...
Bientôt 3 semaines en Inde du Sud via Madras, Pondichery, Mysore, itinéraire encore peu précis mais le sera-t-il vraiment avant de partir??? Sur recommandations, on me suggère, entre autres, Hampi et Varkala? Certains d'entre vous ont-ils une opinion...
De retour de 3 semaines dans le Tamil Nadu, je ne suis qu'au début de mes recherches sur les religions, les us et coutumes, et un millier de petites choses qui m'ont intriguée ou surprise. Dans l'immédiat j'ai deux questions à vous poser: comment s'appelle...
Tous, J'arrive à Chennai dans la nuite de samedi à dimanche, j'y passe la nuit et petite visite le lendemain avec notre chauffeur. Je pensais le lundi partir pour TIRUPATHI, rentrer le soir pour aller dormir à MAHABA. Est ce possible de partir le matin...
Je me rend à Mc Leod Ganj aux alentours du 16 novembre. Je recherche un trek d'une durée de 6 à 10 jours, au départ de ce secteur. Je suis un relativement bon marcheur, mais je ne recherche pas l'exploit sportif, donc pas des étapes surhumaines, mais...
Bensoiz · 2 novembre 2008 à 13:44 · 14 participants · 10 963 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 1 semaine. Je fais un post pour aider les gens qui galerent. Je suis passé par VFS (www.vfs-in-fr.com/... procédure: remplir le formulaire en ligne, l'imprimer et le signer (mieux vaut se relire plusieurs fois...