Qui aurait un lodge sympa près de la réserve de Kaziranga? J'ai trouvé le Wild Grass Resort mais les notes sur Trip Advisor ne sont pas géniales. Bonhabi Resort ou Aranya Lodge ont l'air clean, mais assez impersonnels, et on n'a pas du tout l'impression...
Je reviens d’un voyage de 25 jours en Inde du Sud, de Madras à Goa, tout empreint encore de la magie de ce subcontinent haut en couleurs. J’ai été tellement subjugué par les bas reliefs de MAMALLAPURAM et en particulier la Pénitence d’Arjuna, que j’ai...
Je suis actuellement ds le karnataka depuis env 2 mois, et je me suis prevu un petit sejour de deux semaines ds le kerala et le tamil nadu. Je viens de fixer mon itineraire, maintenant je cherche des informations sur les choses imanquables et inoubliables...
Vjeanno2 · 10 mars 2009 à 12:54 · 1 participant · 2 808 affichages
J'ai bu la semaine dernière à Gurgaon, avec quelques réticences au début, puis avec beaucoup de plaisir, une boisson réputée énergisante. Celle-ci est jaune-brune, plutôt liquoreuse, avec un goût prononcé de cumin. L'un d'entre vous en connaitrait-il...
Nous partons 1 mois en Inde en Avril et nous atterissons à Bombay à 23h00. On nous a conseillé de partir de Bombay tout de suite et de visiter cette ville sur la fin du voyage. Nous aimerions donc partir pour Goa. et pour cela, nous avons plusieurs questions:...
A l'occasion du vendredi saint et du nouvel an tamoul, j'ai 5 jours qui se libèrent du 10 au 15 avril. J'aimerais donc partir à la découverte de Varanasi (ou Benarès). Je vous mets ci-dessous ce que je prévois, en gros: 10/04: * vol Chennai-Delhi, 7h40-10h25...
Florent85 · 3 mars 2009 à 18:33 · 12 participants · 2 098 affichages
Je voudrais avoir des conseils avisés sur mon future voyage en inde départ le 26 juin 09 (paris - delhi) retour le 20 juillet (calcutta-paris) Est-ce totalement utopique de ma part si je vous dis que je compte faire Delhi, Jaipur, Pushkar, Udaipur, Jodhpur...
Nous serons en Inde dans moins de 15 jours maintenant. Voici l'itinéraire retenu (pour le moment) à force de consultations sur le forum. Delhi – Agra (Fathepur Sikri) - Jaipur – Pushkar – Bundi – Udaipur - Mont Abu – Jodhpur – Jaisalmer – Bikaner – Churu...
Proverbe · 6 mars 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 026 affichages
Je prépare un nouveau voyage de plusieurs mois dans le sud de l'Inde avec un départ en octobre 2009. La difficulté c'est que ma date de retour sera fixée une fois sur place. Je sais que mon séjour sera au minimum de 4 mois mais avec de fortes chances...
Clara85751 · 9 mars 2009 à 18:47 · 2 participants · 2 864 affichages
Bonjous a tous! je me pose une question conçernant l'obtention du visa par courrier pour du tourisme (1mois):ils demandent le passport mais doit-on envoyer une photocopie du passport complet ou le passport lui même? Et dans ce cas es-ce que ce n'est pas...
J'ai un petit soucis...J'ai reservé plusieurs billets de trains car je pars en Inde du Nord dans quelques jours. Malheureusement pour moi, pour 2 trains je suis en liste d'attente (ainsi que mon mari donc). Jodhpur --> Jaisalmer 25/12 en 3AC train...
Je serai a delhi vers le 1er aout apres un sejour au radjastant en voiture chauffeur. je pense aller bénarès. train ou voiture. combien de jours a bénarès pour se laisser par cette ville si tentant pour un ocidental.. a vous lire
Wannajok · 4 mars 2009 à 18:04 · 6 participants · 2 634 affichages
Je suis en ce moment en Inde avec un visa d'un an (Multiple). Je voulais savoir si on pouvait rester en Inde plus de 90 jours ou bien faut t-il que je sors du pays pour pouvoir revenir. Merci wj
Missshiva · 29 octobre 2008 à 22:10 · 6 participants · 2 867 affichages
Je pars le mois prochain pour 2 mois en inde et je compte faire le tour du pays (Delhi-Agra-Varanasi... en train. C'est la première fois que je vais en inde et pour me rassurer, je souhaiterais vraiment avoir réservé mes trains avant de partir. J'ai donc...
Toujours fille au pair en Inde, le Ladkah et Jammu-et-Cachemire est une région que je voudrais vraiment découvrir avant de rentrer en France. Mais voilà, fille au pair = pas vraiment de vacances... J'aimerais donc partir un week-end au Ladkah (samedi...
Suite à ma première question je remercie tous pour leur aide et particulierement Stalingrad. Cela me fait réfléchir. Du coup je vous re-sollicite à nouveau: Notre itinéraire initial était: Madurai - Kodaikanal (Eco-loge elephant Valley) - Munnar - Periyar...
Gondole · 4 mars 2009 à 15:17 · 8 participants · 5 586 affichages
Je pars avec une amie le 29 mars à Bombay, pour ensuite faire un petit tour de l'Inde du Sud jusqu'à Madras. J'ai cependant encore quelques questions.. on n'est jamais trop prudents, ni trop informés! Déjà, j'aimerais réserver sur internet le trajet en...
Je suis en ce moment a Varanasi, et je suis un peu inquiet: je me suis fait mordre au mollet la nuit derniere par un chiot qui d' apres les infos que j' ai pu collecter presentait les symptomes de la rage: morsure sans raison apparente, oblige de le choper...
Je prépare un itinéraire pour deux mois en inde, juin-juillet. j'aimerais savoir si vous pensez que cest réalisable nimporte quel conseil est le bienvenu! Arrivée à Delhi. Environ 10 jours pour faire Delhi-Agra-Jaipur-Am... ensuite, je descend en passant...
Sushil · 7 mars 2009 à 16:37 · 1 participant · 4 443 affichages
J'espère que cela ne compte pas pour de la publicité. Il s'agit d'une invitation pour fêter Holi dans un nouveau lieu culturel indien de Paris. L'entrée est libre et toutes les boissons / pâtisseries sont offertes à cette occasion. Donc, pour tous ceux...
Stef · 17 juillet 2003 à 11:03 · 3 participants · 2 532 affichages
Durant les 2 mois que j'ai prévu en Inde, je souhaite bien évidemment me rendre à Varanasi... Cependant, il semble que c'est une ville assez "impressionnante", forte en terme de sensations, déroutante et merveilleuse à la fois. Sachant que je n'ai jamais...
Sur quels sites net peut on réserver des vols aller de Paris vers Madras et retour depuis Bangalore ou Cochin vers Paris et quelle compagnie aérienne? Merci Olivier
Pekoune · 19 juillet 2007 à 14:45 · 8 participants · 5 707 affichages
Je voulais savoir si il est possible d'obtenir le visa pour le pakistan en venant d'inde à la frontière (amritsar) ou si il faut obligatoirement aller à newdheli? et puis quels sont les delais et les formalités administratives? merci à tous
Jl73 · 28 septembre 2008 à 13:08 · 6 participants · 4 580 affichages
Dans quelques jours, départ pour Dhaka pour un voyage de 6 à 7 mois, à la rencontre des Rickshaw Wallahs au Bangladesh et en Inde... Tchao bye bye le Temps. Alors comm’ça tu vois, ds huit jours,.tes heures ne seront plus des heures, tes minutes ne seront...
Stephanef · 22 février 2009 à 12:45 · 4 participants · 1 961 affichages
Dans certains pays, une partie au moins des distributeurs automatiques permettent de retirer des dollars ou des euros en plus de la monnaie locale. Est-ce le cas en Inde et au Népal? Merci
Je m'appelle Marie et avec mon petit ami on s'envole pour Delhi le 11 avril prochain et arriverons vers 3h30 du matin. Comme c'est notre premier voyage en Inde c'est un peu le stress! Je pense réserver très prochainement une chambre à l'hotel Chand Palace...
Je compte me prendre une année pour voyager, je sais encore peu de choses sur mon voyage et cherche des informations qui pourrait m'aider à organiser mon voyage: A l'heure actuelle je sais encore peu de chose sur mon voyage: mon départ est prévu pour...
étant tenté par un séjour massage ayurveddique dans le Kerala ou ailleurs, je souhaiterais recevoir des avis critiques éclairés, au-delà du "made in india". En effet, me faisant faire des massages (réflexo surtout) sophrologiques depuis un an à raison...