Bon mon départ...c'est vendredi prochain! Ayant déja visité le Nord, cette fois je m'attaque au Sud, je dispose de 24 jours. J'arrive à Madras, et repart de Madras. J ai composé mon itinéraire grâce à vos nombreux posts, et à mes explorations sur Internet...
Phantomadrum · 27 octobre 2008 à 12:55 · 6 participants · 7 290 affichages
Nous sommes trois, une fille et deux garçons, trois potes donc. Nous avons pour projet de partir en inde en camion aménagé, un vieux mercedes 307D de 1981, en aout 2009, nous ne savons pas quelle est la meilleure route à prendre:Quelques craintes niveau...
J'ai un départ pour kochi le 08/03/09 09:30. je compte passer la nuit dans le quartier de Pahar Ganj. Je voulais savoir comien de temps avant l'heure de vol il fallait s'enregistrer, Le délais en taxi de Pahar Ganj à l'aeroport.. Y'a t'il des dificulté...
A ne pas manquer a Jasalmer, Le Jeet Mahal guest house, qui ne figure sur aucun guide, c'est bien dommage. Apres reservation par telephone 09929296969, le patron Yogi est venu nous chercher avec sa voiture a la gare a 5 h du matin, nous avons fini la...
Actuellement en voyage en Inde, je voulais signaler deux endroits dans le Karnataka qui valent le detour et qui apparemment sont souvent ignores: 1) Chittradurga Une petite ville visitee sur le chemin entre Hassan et Hampi. Le fort du 15-16 siecle qui...
Mrcochi · 15 janvier 2007 à 17:30 · 7 participants · 4 679 affichages
J'ai pour projet de partir 6 semaines cet été en Inde pour étudier la pratique du Shantala, l'art traditionnel du massage des enfants. Et, hormis ce que j'en ai lu dans le livre de Fréderick Leboyer, je n'arrive pas à trouver d'infos "pratiques" à ce...
Minamousso · 2 mars 2009 à 13:34 · 4 participants · 4 375 affichages
Je voudrais savoir si il y a des centres médicaux qui pratiquent l'épilation laser en inde? si oui, sont-ils de bonne qualité à votre avis (selon vos expériences) merci d'avance
Matao · 13 mars 2009 à 19:39 · 2 participants · 3 676 affichages
Hola! Est t'il possible d'acheter son visa en arrivant à Delhi sans passer par actionvisa et consort, idem pour le passage Inde-Népal!? Merci pour toutes infos relatives à ce sujet. Si mais souvenirs sont bons, en effectuant paris-kathmandu il était possible...
Deborah75001 · 28 janvier 2009 à 19:01 · 11 participants · 5 348 affichages
C'est mon premier post sur ce forum mais j'ai déjà parcouru pas mal de messages et j'avoue que ca donne très très envie de commencer le voyage. Alors voilà, j'ai 50 ans et j'ai 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous allons aller pour la première fois en Inde...
Je pars dans quelques semaines au Kerala et je voudrais savoir si je peux facilement acheter des couches (genre pampers, huggies, taille 5/6) sur place plutot que des les trimbaler dans l'avion. Nous arrivons a Kochi. Merci pour les reponses! Gaelle
Myriam73 · 7 mars 2009 à 15:11 · 3 participants · 2 540 affichages
Combien de temps faut il pour faire faire les visas par vfs par courrier car je l'ai toujours fait en direct avec l'ambassade? car je rentre de russie début aout et je pars début septembre en inde et étant guide accompagnatrice mon agence me demande mon...
Matao · 13 mars 2009 à 19:46 · 3 participants · 2 043 affichages
Hola! Est t'il possible d'acheter son visa en arrivant à Delhi sans passer par actionvisa et consort, idem pour le passage Inde-Népal!? Merci pour toutes infos relatives à ce sujet. Si mais souvenirs sont bons, en effectuant paris-kathmandu il était possible...
Je n'arrive pas à réserver des billets de train pour goa - cochin (magdaom - Eranakuleum) pour le 13 avril prochain. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place. Quelqu'un pourrait il m'aider? Est ce qu'il y a un "truc"? Merci d'avance de votre aide.
Ladoudou · 18 décembre 2005 à 23:55 · 10 participants · 6 683 affichages
Je voulais savoir s'il etait difficile d'acheter une ptite maison en inde.parce que j'aimerai d'ici quelques années avoir ma maison afin de faire de l'humanitaire un pe perso.c'est a dire heberger des pauvres les nourrires aider les enfants.enfin j'ai...
Balakrishna · 11 mars 2009 à 18:56 · 3 participants · 1 381 affichages
J'ai posté ce titre pour savoir si quelqu'un pratique ou fait temps en temps des soirée avec des chansons hollywoodienne car moi je suis aussi également intéressé de participer les weekends si cela ne vous dérange pas. De ma part je joue aucun instruments...
Voyageant actuellement en Inde, je souhaite aller dans le Ladakh en fin avril-debut mai 2009. Theoriquement je prendrai en avion pour Leh depuis Delhi autour du 27 avril afin de rester 2 semaines dans le Ladakh. Je me demandais donc si il etait envisageable...
Je prévois un voyage en Inde du sud pour le mois d'août, arrivée à Chennai, puis Pondichéry, et quelques déplacements... Mais j'ai peur que les températures soient assez décourageantes et la pluie omniprésente... Pour ceux qui ont déjà vécu une expérience...
Je suis en train de planifier un voyage de 2 semaines en février 2010. Vu qu'on partira pendant les vacances scolaires, ça durera maximum 16 jours, avion compris. Voilà l'itinéraire que j'ai imaginé, plutôt tourné vers les parcs car nous sommes fans des...
Tricius · 11 mars 2009 à 12:59 · 7 participants · 1 809 affichages
J`aimerais savoir s`il y a quelquu`un qui a deja achete un billet d`avion sur le net depuis l`inde et par quel site, car je craint ca soit pas tres securise pour donner les details de ma carte visa. Alors si quelqu`un peut me dire... merci
Zorglub67 · 8 mars 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 588 affichages
Je me prépare à repartir en Inde... du nord... Mais j'ai eu la bonne idée d'en profiter pour faire un petit tour au Népal... Je pars dans un mois... Est-il obligatoire (voire conseillé) de m'occuper du visa pour le Népal ici (je suis sur Paris en...
Je pars en Inde, en juin, pour me rendre dans une ville qui s'appelle Madanapalle, au-dessus de Bangalore. J'aimerais me procurer une carte de la ville, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur le web, dans les guides...Est-ce que quelqu'un...
Je pars cet été en Inde et je suis en pleins préparatifs!! A la fin du séjour je compte aller à Jaisalmer puis rejoindre Delhi le lendemain pour prendre l'avion direction Paris. Apparemment le train Jaisalmer/Delhi fait le trajet en 19h, pensez vous qu'en...
Indianpasc · 12 janvier 2008 à 9:36 · 4 participants · 4 379 affichages
L'ambassade de l'Inde réclame 20 jours ouvrés pour l'obtention d'un visa. Lorsqu'on habite en province nous n'avons pas d'autre choix que de poster nos passeports et il faut donc anticiper la distribution du courrier non inclus dans ces vingt jours. Je...
Eric49 · 1 mars 2009 à 16:52 · 3 participants · 2 341 affichages
Nous partons en aout prochain vers l'Inde (le Bangladesh, le Népal...) en camping-car avec nos 2 enfants, et allons traverser l'Iran et le Pakistan. Voila notre problème: Nous souhaitons un visa de transit pour passer l'Iran. Pour passer l'Iran, nous...
Je serai en avril au Kerala, dans la région entre Trivandrum et Cochin (pour deux semaines). J'aime les endroits insolites, peu touristiques. Si vous pouviez m'en conseiller, cela me ferait grand plaisir. Pour les croisières en bateau sur les canaux...
Rebecca0 · 22 février 2009 à 18:20 · 3 participants · 4 356 affichages
Je compte partir en Assam dans le Nord Est de l'Inde, au mois de Juillet et Août, c'est à dire en plein pendant la mousson. Il y en a-t-il parmi vous qui y sont allés durant cette période? Quels vaccins, ou autres précautions, sont fortement recommandés...
À Kathmandou, on loue facilement des 150 cc pour parcourir les environs (pas besoin de permis, d'ailleurs). J'aimerais savoir s'il en est de même à Delhi? Mon rêve serait même de pouvoir conduire une Royal Enfield... C'est possible, ça? Merci.
J'écris pour avoir un petit conseil: il y a deux trois jours, l'aller-retour Paris/Delhi était à 312euros. Je n'ai pas pris de billets n'ayant pas la date exacte de mon départ. Maintenant que je l'ai, les prix sont remontés avec une oyenne de 421euros...
Manouchka · 8 mars 2009 à 17:28 · 3 participants · 2 606 affichages
Je souhaite prendre un billet pour l'inde, de préférence calcutta ou delhi...mais sans retour avant un an environ. connaissez vous des bons plans. je regarde sur le net mais ne voit pas de billet retour plus loin que février 2010, et je souhaite partir...
La société carrental delhi nous propose: 380 € (Euros) for 13-14 days trip with Tata Indica car (air condition). This price includes ONE FREE airport pick up + UNLIMITED kilometers + UNLIMTED hours (for mentioned plan) + all the expenses related with...