Findpeace · 5 décembre 2008 à 15:29 · 9 participants · 4 945 affichages
Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et voilà un petit moment que j'ai une folle envie d'Inde. En effet, depuis maintenant deux ans, ce pays m'attire au point de m'obséder depuis quelques mois, chaque jour... Mon trip c'est de partir... seule...
Enzito · 10 novembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 2 667 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer notre tour du monde qui débutera début février 2009, dans moins de 3 mois! Si mes informations sont bonnes, nous aurons besoin de seulement 3 visas: pour l'Australie, pour l'Indonésie et enfin pour l'Inde...
Pour un prochain voyage en février 2009, je me pose la question si c'est plus intéressant de faire 2/3 jours à Bandhavgarh et 2/3 jours à Kanha, ou 4/5 dans un seul de ces parcs (ce qui a l'avantage de limiter le nombre d'étapes). Est ce que ces 2 parcs...
Lebfa · 18 mars 2009 à 23:04 · 3 participants · 1 864 affichages
Nous partons pour 20 jours dans le kerala et tamil nadu en avril. Nous arriverons par Madras, et recherchons un hôtel ou une guest propre à petits prix (1000 roupies max). Si vous avez une adresse ou un conseil, merci d'avance A trés bientôt Stephanie...
Mzl · 17 mars 2009 à 10:36 · 5 participants · 2 286 affichages
Je souhaiterais acheter un scooter en inde et celui que j'ai vu est un 150cc... alors j'ai bien un permis international, qui est la conversion de mon permis B, obtenu il y a 10 ans. En france, cela nous donne le droit de conduire des 125cc, mais la, du...
Jijouol · 18 mars 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 139 affichages
J'ai 19 ans et je vais visiter pour la premiere fois l'Inde durant le mois de juillet. Je soumet mon projet d'itinéraire à vos avis afin d'avoir vos précieux conseils. Est ce trop chargé? quelles étapes peuvent etre nelevées ou rajoutéesPeut-on réserver...
Pour ma part, je pars normalement au Kerala fin juin et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un chauffeur sérieux pour visiter uniquement le Kerala. Donc quelqu'un qui connaisse bien cette partie du pays...des lieux...
Maeflo · 13 mars 2009 à 21:22 · 5 participants · 2 262 affichages
Qui peut me donner des infos sur la procédure pour la demande de visas en Inde (départ août)? Je suis déjà partie pourtant il y a 2 ans mais je ne sais plus comment on procède (oups, j'ai la mémoire qui flanche!). merci d'avance pour vos bons conseils...
Myrtleford · 19 mars 2009 à 17:48 · 2 participants · 1 935 affichages
Tous... Qui a déja effectué 1 autotours avec NF et votre ressenti?, nous partons a 2 en septembre et pour la 1ere fois en Inde, Nous voudrions visités Amritsar et se "poser" quelques jours.De Delhi...train ou avion?merci pour vos infos et vos conseils.Bruno...
Kaou28 · 25 novembre 2005 à 12:10 · 5 participants · 2 825 affichages
Je suis allée voir enfin "Camera Kids" de Zana Briski (Born into Brotels) Synopsis Quartier chaud de Calcutta: un groupe d'enfants inoubliables. Ils sont souriants, pleins de vie, malicieux et drôles: ils sont les fils et filles de prostituées. Face à...
Milimily · 19 mars 2009 à 12:01 · 2 participants · 1 434 affichages
Je souhaite partir en inde en camion, cela ne pose a prioris pas de probleme jusqu'en ukraine, ensuite je souhaite traverser vite fait le sud de la russie pour arriver au kazakstan, puis l'ouzbekistan, puis le tadjikstan. Et la les chose se complique...
Je compte regagner mon épouse et moi même new delhi le 11 aout 2009 à partir de bénarès.. j'aimerai faire cette partie en train vu que j'aurai fait pas mal de voiture avant.. avez vous déjà fait ce trajet en train.. merci de me faire partager vos expériences...
Pas trouve de prix reactualise dans le moteur de recherche...arriv... tardive en famille a New Delhi airport comme tout le monde...Mon hotel propose de venir me chercher...sympa...m... j aimerais connaitre le prix du pre paid taxi pour Parganj Merci...
A tous. qui connait un hotel correct entre 15 à 35 euros dans le quartier ou tres proche du CHANDI CHOWK. et qui vienne vous chercher à l'aréoport... sur le routard j'ai pas trouver... pour l'inde c'est ses quartiers populaire merci
Vlili · 24 février 2009 à 12:26 · 5 participants · 4 226 affichages
Desirant voyager durant un mois en Inde pour la premiere fois, et etant passionnées par les minorités ethniques, je m'interesse beaucoup aux tribus de l'Orissa. Est ce que certains d'entre vous avez deja voyagé dans cette region et pourrait me faire partager...
J'arrive le 22/09 a delhi et je cherche à regagner le plus vite possible katmandu. pouvez-vous m'indiquer le nom d'une compagnie aerienne reliant delhi a katmandu. merci d'avance pour les info et à combien s'élève le billet d'avion?
Avec mon petit copain on prévoit de faire le tour du monde. On projette d'arriver en Inde pour début juin. On resterait dans le nord jusqu'à mi-juillet. On doit être à Varanasi pour le 22 juillet (jour de l'éclipse solaire). Mais je me pose beaucoup de...
Mariontlse · 24 février 2009 à 15:59 · 6 participants · 6 221 affichages
Nous avons l'intention d'aller en Inde en aout (2009) avec mon ami, ce qui nous embete un peu c'est la mousson! Nous n'avons pas le choix pour nos vacances c'est aout obligatoirement! Vous qui etes deja aller en inde a cette priode, comment avez vous...
Saian · 16 mars 2009 à 19:55 · 4 participants · 2 000 affichages
Pour l'inde (vu que c'est pas très simple leur système d'obtention de visa, et pas très économique non plus) est il préférable de se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? quels sont vos avis?
Yaso · 13 mars 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 116 affichages
J'ai bcp parcouru ce forum qui m'a amené déjà pas mal d'éléments. Nous somme un couple de jeunes parents qui allons partir 1 mois (décembre) pour découvrir un peu l'Inde avec notre fils de 6 ans ainsi qu'un ami qui nous accompagnera 2 semaines. Bien sûr...
Nous sommes un couple de 23ans et nous partons pour le rajasthan le 8 avril pour un voyage d'un mois complet... nous sommes en train de modifier et peaufiner notre itinéraire et suite a la lecture de certains post nous nous posons des questions sur certaines...
Un nouveau questionnement. Je voudrais enregistrer les sons, bruits, musiques dans les rues ou temples, les oiseaux, sons de la Nature, etc... pour sonoriser mes photos à mon retour. Je me demande quel dictaphone acheter...
Je pars pour 4 semaines deu 14 jullet au 14 aout. je serai a à gra le 2 aout. je prévois d'aller passer 5 jours à bénares..est ce trop... et 2 jours au retour à new delhi pour faire quelques achats. avez une idée pour cet espace temps de 6 jours a utiliser...
Nous partons 3 semaines au Rajasthan nous sommes avec notre fille de 15 ans est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une grande difference de prix entre lesprix indiqués pour les chambres doubles ou triples? est ce que, en général il est facile de trouver...
Yokatai · 5 mars 2009 à 5:42 · 5 participants · 7 840 affichages
Je transmets une information. dernierement un homme de 50 ans et de 20 ans ont abordé un touriste danois autour d'India Gate. Ils ont commencé à faire ami-ami avec lui. Le vieille homme de 50 ans a demandé au jeune (son supposé garçon) d'aller chercher...
Nous arrivons à Delhi le 16 aout à 22h30 et nous devons prendre un vol pour kulu le 17 à 7h du matin. Je pense qu'il est inutile de prendre un hotel (plusieurs posts en parle ici). Nous allons donc aller tranquillement vers l'aeroport national. Pr contre...
Mitch92 · 21 août 2007 à 22:35 · 14 participants · 7 923 affichages
Waw... je suis en "prosternation karmique" (1) devant le film de Woodstock ce soir sur Arte. Et je pense à cet hindou qui s'adresse à la foule pour leur parler de Gandhi. Si, si on est à la fin des années 60 et on est aux USA. Et vous, qu'est ce que cela...